Les épisodes essentiels dans SGU

Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Les épisodes essentiels dans SGU

Message non lu par Val07 »

Dernier message de la page précédente :

En fait au départ, je pensais pouvoir sélectionner 10-11 épisodes. Mais apparemment, l'intrigue de SGU est beaucoup plus complexe que je ne le croyais :ninja:
Je vais quand même continuer à suivre votre sélection ! :)
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Les épisodes essentiels dans SGU

Message non lu par arim »

C'est pas tant que l'intrigue est complexe, mais que les scénaristes mettent un élément important dans chaque épisode (quasiment). Résultat c'est très difficile de proposer une sélection, contrairement à SG1 où on a quasi pas de fil rouge pendant toute la saison (jusqu'à s7 à mon avis), mais une multitude de stand-alone parfois reliés à une ou plusieurs intrigues de fond (recherche de Share/l'enfant/Skara, guerre contre le goa le plus méchant de la période, rébellion jaffa, Asgard/réplicateur, Tok'ra, Opérations clandestines terriennes, stand-alone avec un "suite" une saison plus tard ...) qui permettent de sélectionner des épisodes dans tous les sens pour pouvoir revivre une histoire en plusieurs épisodes.

Mais comme le dit elthib, 40 épisodes ce n'est pas énorme et tout regarder ne demande pas un grand effort ! (surtout que que les bons épisodes arrivent, c'est encore meilleur)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Les épisodes essentiels dans SGU

Message non lu par Val07 »

Il faut dire que pour l'instant, les épisodes que je n'ai pas vus ne m'ont pas vraiment manqué ! :D
C'est surtout grâce au résumé de début d'épisode.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit