Quelle star pour le pilote ?

Quelle star pour le Pilote ?

- David Duchovny (a sa place, dans le Pilote).
7
9%
- Gillian Anderson (a sa place).
0
0%
- Harrison Ford (a sa place, dans le Pilote).
11
14%
- Kaenu Reave (a sa place, dans le Pilote).
2
3%
- Forest Whitaker.
1
1%
- Ellen Page (Hard Candy - Juno. J'aime beaucoup cette actrice).
0
0%
- Jodie Foster.
4
5%
- Hayden Christensen (a sa place dans le Pilote).
1
1%
- Samuel L Jackson (a sa place, dans le Pilote).
5
6%
- Morgan Freeman (a sa place, dans le Pilote).
5
6%
- MArk Wahlberg.
1
1%
- Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix. A sa place dans le Pilote).
3
4%
- Carrie-Ann Moss (Trinity dans Matrix. A sa place dans le Pilote).
0
0%
- Aucun, un inconnu,
32
40%
- Autres (précisez)
8
10%
Nombre total de votes : 80
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par bounet »

Salut à tous,

J'ai une petite question à vous poser. Dans la série Stargate SG-1 ont on peut une star du petit écran qui est Richard Dean Anderson. Dans la série Stargate Atlantis il y a aussi une star mais cette fois-ci uniquement pour le Pilote (faut dire qu'il doit coûter très cher) qui est Robert Patrick.

Donc la question est simple : Qui voudriez-vous voir comme "star", durant l'épisode Pilote voir même récurrent dans Stargate Universe ?

Voici ma petite liste :
- David Duchovny (a sa place, dans le Pilote).
- Gillian Anderson (a sa place).
- Harrison Ford (a sa place, dans le Pilote).
- Kaenu Reave (a sa place, dans le Pilote).
- Forest Whitaker.
- Ellen Page (Hard Candy - Juno. J'aime beaucoup cette actrice).
- Jodie Foster.
- Hayden Christensen (a sa place dans le Pilote).
- Samuel L Jackson (a sa place, dans le Pilote).
- Morgan Freeman (a sa place, dans le Pilote).
- MArk Wahlberg.
- Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix. A sa place dans le Pilote).
- Carrie-Ann Moss (Trinity dans Matrix. A sa place dans le Pilote).
- Personne, un inconnu.
- Autres.

EDIT : Mise en forme, et changé en sondage.
Dernière modification par bounet le 25 juil. 2008, 00:31, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par maverick »

CITATION (bounet,Jeudi 24 Juillet 2008 23h22) Salut à tous,

J'ai une petite question à vous poser. Dans la série Stargate SG-1 ont on peut une star du petit écran qui est Richard Dean Anderson. Dans la série Stargate Atlantis il y a aussi une star mais cette fois-ci uniquement pour le Pilote (faut dire qu'il doit coûter très cher) qui est Robert Patrick.

Donc la question est simple : Qui voudriez-vous voir comme "star, durant l'épisode Pilote voir même récurrent dans Stargate Universe ?

Voici ma petite liste : David Duchovny (A sa place, dans le Pilote.) , Gillian Anderson (A sa place.) , Harrison Ford (à sa place, dans le Pilote.), Kaenu Reave (A sa place, dans le Pilote.), Forest Whitaker, Ellen Page (Hard Candy - Juno. J'aime beaucoup cette actrice) , Jodie Foster, Hayden Christensen, Samuel L Jackson (A sa place, dans le Pilote), Morgan Freeman (A sa place, dans le Pilote), MArk Wahlberg, Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix. A sa place dans le Pilote.) , Carrie-Ann Moss (Trinity dans Matrix. A sa place dans le Pilote),
Ou bien tout bêtement un parfait inconnu. Honnetement, pour Robert Patrick, je ne l'avais même pas reconnu, et j'ai fais une recherche suite à ton post.

Pour R Dean Anderson, c'était quand même un acteur en perte de vitesse au début de SG1. Même s'il avait fait McGiver, je ne crois pas qu'il ait eu beaucoup de succès par la suite avant SG1.

Donc, pourquoi pas un inconnu que la série lancerait ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par atlante21 »

Si j'avais le choix je n'hésiterais pas une seule seconde, ce serait le cultissime David Duchovny.
Quel acteur exceptionnel qui a fait de X-Files une série à part (même si elle n'avait pas besoin de ça).
Comment oublié son interprétation de l'agent Fox Mulder à la fois torturé par son passé et la vision de sa sœur enlevé par des E.T. et l'incrédulité de ses pairs devant ses théories de complots gouvernementales dans le but de couvrir l'existence des E.T. .

Pour ceux que ça intéresse je leur conseille sa nouvelle série à succès "Californication", qui confirme l'étendu du talent de cet homme dans un tout nouveau registre.

David Duchovny récurrent dans stargate :wub: .
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par mao »

J'ai voté Jodie Foster.

J'ai pas la moindre idée sur quel role elle pourrait avoir dans cette série de one liner, mais en tant que récurente elle pourrait forcer les scénariste a se forcer le cul.
Amras
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Amras »

si il devais obligatoirement avoir une "star" dans SGU je voterais pour David Duchovny mais soyons réaliste les producteur ont rien a gagner a engager une vedette que ce soit Kaenu Reave ou Jodie Foster etc,premièrement ils ne ferais pas crédible deuxièmement ça ne garantirais pas une forte audience a long terme troisièmement ils ferais un beau gros trou dans le budget.
Donc aussi bien trouver quelqu'un de pas trop connu mais quand même compétent (peut-être quelqu'un de SG1 ou SGA)
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Violette Poète »

@ Atlante21: J'ai vu quelques épisodes de Californication et c'était... :up: Mais je regrette, j'ai pas pu voir la fin... :cry:
Moi je serais pour Michael Emerson, Ben dans Lost! c'est un acteur vraiment formidable, même s'il me fait flipper!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce serait un des deux Jedi de Star Wars, à savoir Hayden ou Samuel L Jackson.
Ces acteurs ont une classe que les autres non pas.
Pour David Duchovny, il m'a soûlé donc pas lui, mais alors pas du tout :non:
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par fred57sg »

Je préférerais un inconnu, une star ça coûte cher et comme l’a dit Amras ça ne garanti pas du tout de bonnes audiences à long terme.
Sinon pourquoi pas David Duchovny qui est un excellent acteur.
Je ne vois pas Hayden Christensen dans SGU, il essayerait de convertir la série du côté obscur :lol:
CITATION Moi je serais pour Michael Emerson, Ben dans Lost! c'est un acteur vraiment formidable, même s'il me fait flipper!
+1
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Flo »

C'est quand même du grand n'importe quoi cette liste. Pourquoi ne pas mettre tant qu'on y est tous les acteurs "bankable" d'Hollywood, Bollywood, du cinéma asiatique et du cinéma européen :rolleyes:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par bounet »

Pas obligé que cet acteur soit récurrent mais seulement présent lors du Pilote, comme Robert Patrick pour Atlantis ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Lya »

CITATION (Flo,Vendredi 25 Juillet 2008 11h30) C'est quand même du grand n'importe quoi cette liste. Pourquoi ne pas mettre tant qu'on y est tous les acteurs "bankable" d'Hollywood, Bollywood, du cinéma asiatique et du cinéma européen  :rolleyes:
C'est un peu vrai quand même.

Je ne vois pas du tout pourquoi Jodie Foster ou Harrisson Ford serait dans le pilote. Comment choisir ?

En plus, je ne vois même pas d'où elle sort. C'est un peu du pifomètre.

Que tu demande quelle star on voudrait pourquoi pas, mais pas la choisir dans une liste et ne pas en faire un sondage en choisissant certaine star et pas d'autres.

Moi personnellement, je n'attend pas une star précise. Je préfère qu'ils mettent de bons acteurs, des acteurs crédibles plutôt que quelqu'un de connu. C'est le plus important.
Peu importe que cela soit Jodie Foster, Harrisson Ford ou je ne sais qui.

Je préfère voir une série avec des acteurs inconnu (genre les 4400 qui est, a part Peter Coyote, et encore, ce n'est pas un acteur ultra connu, ce n'est pas une star, une série faite avec des inconnu et qui est franchement sympa) mais une bonne histoire.
Dernière modification par Lya le 25 juil. 2008, 12:41, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par valhala »

Moi aussi je vois bien un inconnu... on n'a pas besoin de stars franchement. Sinon une ex célébrité (j'ai vraiment apprécié de revoir Corin Nemec après Parker Lewis). Je propose donc par exemple un des deux acteurs d'Arnold et Willy ou encore de Code Lisa (on a déjà eu Lisa en tok'ra) ou alors pourquoi pas David Haselhoff ???

Sinon on peut aussi mettre les inconnus (Didier Bourdon en alien ectoplasmique / pour les rares personnes qui ont vues le chef d'oeuvre "L'extraterrestre").

Non sans blague... ce qui compte c'est le scénario, les effets spéciaux et la profondeur des perso et rien d'autre.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Blaise »

CITATION J'ai une petite question à vous poser. Dans la série Stargate SG-1 ont on peut une star du petit écran qui est Richard Dean Anderson. Dans la série Stargate Atlantis il y a aussi une star mais cette fois-ci uniquement pour le Pilote (faut dire qu'il doit coûter très cher) qui est Robert Patrick
"Star"... RDA n'était pas une si grande vedette. Visage connu ayant eu le rôle principal dans une série moyenne, un seul titre au cinéma (A travers les yeux d'un tueur, quelqu'un connait?), oui il a joué dans quelques séries, mais là dans ta liste tu nommes des stars du cinéma. Le cinéma construit des stars bien plus grandes que la télé aux USA, en plus d'en faire des vedettes mondiales. RDA n'a jamais été près de ça.

Quant à Patrick, un autre grand acteur sans être une star, il a fait surtout des caméos (petits rôles ici et là). D'ailleurs il a un visage tellement commun. Je ne l'avais pas reconnu non plus avant que quelqu'un me dise que celui qui fait le colonel Sumner dans le pilote de SGA était le méchant dans Terminator 2. Aussi, je viens de voir en faisant une recherche qu'il a joué dans Lost. J'en avais aucune idée non plus (quelqu'un a remarqué, il est dans quelques flash back de Sawyer selon wikipedia).

Donc, non je ne m'attends à voir aucune star dans Universe.
Dernière modification par Blaise le 28 juil. 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par még o'neill »

CITATION (valhala,Lundi 28 Juillet 2008 14h44)
Non sans blague... ce qui compte c'est le scénario, les effets spéciaux et la profondeur des perso et rien d'autre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On s'en fiche si il y a stars qui jouent dans Universe tant que l'histoire accroche et soit à la hauteur de ce que l'on attend. Ainsi que les acteurs soient vraiment bons dans leurs rôles.
Dernière modification par még o'neill le 28 juil. 2008, 16:36, modifié 1 fois.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par valhala »

En tout cas, prévoir des personnages qui ne soient pas des clones de SG1 et de SGA. Qu'on ne nous refasse pas le coup une seconde fois serait bien...
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Stargate Atlantis »

Un inconnu ou plutôt une inconnue.

Une femme seule au départ afin de changer de O'Neill et de Sheppard, deux mecs avec leurs équipes.

Evidemment il faut qu'elle soit nue et intelligente afin d'attirer du monde pour le pilote :tongue:
Et oui, nue pour le public masculin (je ne fais pas de dessin) et intelligente pour le public féminin (pour la fierté et pour prouver que ça peut exister) :v:
Je plaisante pour le dernier point !
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par bounet »

On n'est pas en France lol, enfin Stargate n'est pas Français. Les Américains sont capable de censurer juste pour un petit bout de sein à l'air^^, or qu'en France on a l'habitude :P.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor59680
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 07 déc. 2007, 23:55
Pays : france
Lieu : Nord (59)

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par Thor59680 »

moi je dirai en premier lieu

un acteur que j'apprécie David Duchovny (je n'est jamais vu la fin de X-Files ^^)

ensuite je choisirai Samuel L Jackson ou Harrisson Ford que j'aime beaucoup qui sont charismatiques

Hayden Christensen, il a bien joué dans Star Wars mais que viendrait il faire dans Stargate perso je ne le vois pas dedans


mais en fin de compte le budget ne suivrait pas, alors fini de rêver
Dernière modification par Thor59680 le 29 juil. 2008, 18:34, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par medoche71 »

j'aurais dit David Duchovny, :clap: mais je préfère le voir dans Californication qui me semble plutot bien partie ( trop fendard comme série, à regarder! )

Enfin pour moi, il ya assez d'acteurs sur Terre pour en choisir des pas connus, ça ne changera rien ça fera juste des économies de budget :P
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Quelle star pour le pilote ?

Message non lu par shepeard »

La liste fournie dans le sondage est un peu trop chère pour une série du câble, non?

Moi j'ai pensé à Stacy Keach qui a joué notamment dans Mike Hammer et dernièrement Prison Break dans le rôle de Pope, chef de la prison Joliet. Souvenez-vous, il faisait partie des choix comme général du SGC pour la saison 9 dans le rôle de Landry.
Il a tout à fait sa place dans la série.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit