[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

[SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par kio »

Je suis étonné de pas encore avoir vu de topic
Spoiler
sur le #1 épisode donc je le crée ;)


On ne sait pas encore grand chose sur le contenu exact du pilote hormis nom nom "Air" et en gros :
CITATION Une base secrète terrienne implantée sur une autre planète à en charge un projet spécial visant à utiliser le 9eme chevron de la porte. Ce projet est instancié par le sénateur Walker qui effectue une inspection de cette base lorsque celle-çi est attaquée.
Les occupants de la base, dont sa fille Chloé qui l'accompagne, doivent alors évacuer à travers la porte et se retrouvent à bord du vaisseau Destiny...
Pour le reste... spéculations :D
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par maverick »

Bon, je rajoute les spoilers que Gateworld vient de publier concernant cet épisode:
CITATION SENATOR WALKER
Male. 50s. 60s. Distinguished Senator who is the political oversight to this Stargate project trying to dial the ninth chevron. Also the proud loving father of Chloe Walker, his daughter and political aid. GUEST STAR, 2 EPISODE ARC. PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES. STAR NAMES ONLY.

CAMILLE WRAY
30-50. An accountant with the international oversight body that governs the Stargate program. Now the highest ranking member of that body left stranded on the ship, she has a false sense of importance and superiority to the other military and civilian population along with a stubborn way of asserting it. GUEST STAR, POSSIBLY RECURRING, PLEASE SUBMIT ALL ETHNICITIES.

Senator Walker is the father of Chloe Walker (formerly Carpenter), one of the show’s main characters. Based on what we know so far, it looks like she accompanies him in an official capacity as he inspects an off-world base run by Earth. After the base is attacked, they and everyone else must evacuate through the Stargate to the Ancient ship Destiny.

Authority on board the Destiny becomes an immediate issue, as military commander Colonel Everett Young and project head Dr. David Rush (Robert Carlyle) clash over who should be calling the shots. Based on the info above it looks like the I.O.A.’s Camille Wray will be making sure her opinion is heard, as well.
Pour la trad', je la ferais un peu plus tard, mais grosso modo, on a un sénateur US en charge d'un projet sur une autre planète dont le but est d'utiliser le 9eme chevron.
Sa fille est également son assistante.
Et apparemment, en arrivant sur le Destiny, la grosse question est de savoir qui va commander tout ce petit monde: le bidasse ou le professeur. Mais, un membre de l'IOA se trouve dans le tas, et apparemment, elle pète assez plus haut que son c*l, et a l'intention de se faire entendre.
Dernière modification par maverick le 10 janv. 2009, 15:58, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par EvilLoki »

D'après certaines informations sur GateWorld, Robert Picardo pourrait faire une apparition dans SGU.

My Webpage
CITATION PCZ: Would you be interested in reprising the role of Woolsey for guest spots on Stagate Universe?

RP: I have already been approached by producer Brad Wright and I told him I would be delighted to do the show. Thus far, no feelers have gone out to Dick Cheney (who will very shortly be on permanent availability).
Je verrais bien cette base secrète dans la galaxie de Pégase, même si ça parait un peu bizarre.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ciccio51 »

ça a l'air prometteur!
en tout cas ça donne envie de le voir!

on est quand même loin d'une équipe de jeunes adultes...ce qui est pas mal!
parce que le colonel qui va devoir contrebalancer le chef scientifique et comme arbitre un sénateur et une officier de l'ioa...ça doit être pas mal théoriquement!

en tout cas ca promet des acteurs ayant des rôles importants et à caractères forts!
ca changera de Teyla...

en tout cas des scientifiques qui bossent sur l'utilisation du 9ème chevron...ça doit pas être des nases...donc l'impossibilité de rentrer viendrait peut être simplement de l'incapacité de localiser la terre, ou carrément l'impossibilité du vaisseau à la pointer car trop éloigné...ou encore parce que le vaisseau ne peut plus physiquement l'atteindre car trop anciens!
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par oneill33 »

CITATION (ciccio51,Samedi 10 Janvier 2009 16h16) on est quand même loin d'une équipe de jeunes adultes...ce qui est pas mal!
Franchement qu'on arrête avec cette mauvaise interprétations de propos de scénaristes faite par quelques fans!!!

Sinon pour le reste je suis d'accord avec vous ça a l'air prometteur tout ceci ^_^ . Reste à voir comment de cette situation assez causaque les liens entre les différents personnages vont ils se développer.

@Evil Loki : si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué dans ton "quote", il serait probable que Dick Cheney (actuel vice-président de G.W. Bush) fasse une apparition dans SGU :blink: ?
Dernière modification par oneill33 le 10 janv. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par malikay »

En effet ça a l'air prometteur ^_^
Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir par qui cette base va se faire attaquée, les Goa'ulds ? les Wraiths ? les fidèles des Oris qui se rebellent ? l'Alliance Lucienne ? les
Spoiler
Asgards vus dans le 510?
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (oneill33,Samedi 10 Janvier 2009 17h07)
@Evil Loki : si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué dans ton "quote", il serait probable que Dick Cheney (actuel vice-président de G.W. Bush) fasse une apparition dans SGU :blink: ?
J'avoue moi même m'être fait la réflexion, mais cela m'étonnerai quand même. Enfin bon en verra bien, mais le niveau est un peu élevé pour que je traduise moi même cette partie de la phrase.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par oneill33 »

CITATION (EvilLoki,Samedi 10 Janvier 2009 17h17)
CITATION (oneill33,Samedi 10 Janvier 2009 17h07)
@Evil Loki : si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué dans ton "quote", il serait probable que Dick Cheney (actuel vice-président de G.W. Bush) fasse une apparition dans SGU  :blink: ?
J'avoue moi même m'être fait la réflexion, mais cela m'étonnerai quand même. Enfin bon en verra bien, mais le niveau est un peu élevé pour que je traduise moi même cette partie de la phrase.
Ouai mais d'un autre côté on a déjà eu des chefs d'Etat-Major de l'air force, alors pourquoi pas le vice-président, étant donné que lorsque la série sera tournée il ne sera plus vice-président ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Horus_Hunter »

la base est attaquer, mais par qui ?

si c'est dans pégase les wraith certainement (les Asgard mais il y a moins de chance) mais ça serai déjà une sorte d'incohérence vu que normalement seul Atlantis a migrer vers pégase, donc si il avait était construit après ça il aurait un style architectural plus comme atlantis ou l'orion au lieu d'être comme le vaisseau anciens qui a quitté la galaxie Ori (je juge par rapport aux artwork, peut être a-t il changer de style entre temps).

Dans la voie lactée, a part l'alliance lucienne je vois pas par contre.
Dernière modification par Horus_Hunter le 10 janv. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ciccio51 »

j'ai pas bien compris horus.

la base peut très bien être dans pégase! ce serait même logique si le spoil disant que woolsey fait une apparition est vrai!

mais le vaisseau est de toute façon dans une autre galaxie, puisque non colonisée par les anciens!

un autre point positif justement en partant des artwork, c'est qu'on aura peut être une vision des anciens à l'époque où leur technologie n'était pas "stabilisée" comme elle l'est dans Atlantis!

dans atlantis tout est propre, les fils sont cachés, pas de câble que traine, tout est design...alors que la on aura peut etre autre chose...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lantien »

[ATTENTION SPOILERS]

Le lien qui suit apporte beaucoup de réponse sur le déroulement de l'épisode. Bien sur, il est en anglais, pour les plus courageux vous pouvez le traduire pour les autres.

Le voici : Stargate SG1 Solution, SGU : Episode Air.

Voici quelques éléments.
1.01 Air
- Le programme est contrôler et surveiller par l'IOA,
- Le Dr David Rush, est familier du langage Ancient, il a aussi crée un simulateur sous forme de jeu,
- La base sera attaqué mais celui ci n'est pas révélé,
- Certain personnage seront mortellement blessé, comme le sénateur,
- La première chose qu'il devront faire c'est de réactiver le système de survis du vaisseau avant que l'oxygène ne soit à un niveau critique,
- La porte des étoile du Destiny se trouve en son centre,

Et bien d'autres informations...
Dernière modification par Lantien le 10 janv. 2009, 18:01, modifié 1 fois.
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par -Sokar- »

Je commence à me demander si on ne se dirige pas vers la meilleure série de la Franchise, pas vous ? :rolleyes:
On ne va quand même pas dire ça car pour la plupart on le disait déjà pour Atlantis et par la suite on a été quelque peu déçu :(
En tout cas ce pilote est très prometteur, et la continuité du scénario a l'air bonne :)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
- Le vaisseau Destiny possède une sorte de Jumper, qui va servir à visiter les planètes aux alentours du vaisseau. Mais il y a un risque que le vaisseau reparte sans attendre les équipes d'explorations. La course du Destiny ne peut être changée, il revisite certaines planètes ou une porte des étoiles est placée.

-Il n'y a pas de médecin/chirurgien sur le Destiny. Il n'y a que Tamara Johanson, qui possède quelque aptitudes dans se domaine.
What the frack is SGU ?
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Yan »

Aucun médecin? Je me demande comment ils feront pour survivre...

C'est bien d'être optimiste, mais il faut attendre la diffusion du premier épisode avant de juger la qualité de l'épisode. Et même si cet épisode s'avère bon, il faudra tout de même juger épisode par épisode et attendre la fin des deux ou trois premières saisons avant de juger la série au complet.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par xanatos »

C'est sur que sans médecin c'est un peu bizarre. Bon, je sais que je ne me souvient plus du début de l'histoire... Mais c'est un peu zarb que l'expédition parte sans médecins, sans aucun médecin... ou quelqu'un avec des capacités assez élevée en médecine....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par maverick »

CITATION (-Sokar-,Samedi 10 Janvier 2009 19h08) Je commence à me demander si on ne se dirige pas vers la meilleure série de la Franchise, pas vous ? :rolleyes:
On ne va quand même pas dire ça car pour la plupart on le disait déjà pour Atlantis et par la suite on a été quelque peu déçu :(
En tout cas ce pilote est très prometteur, et la continuité du scénario a l'air bonne :)
Mouais, je trouve pourtant qu'à part le coup du 9eme chevron, on se dirige vers un gros remake de SGA avec quelques trucs empruntés à Voyager (comme le fait que l'on a pas de médecin. On en trouvera sans doute un sur place ... )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par xanatos »

Le coup du 9ème chevron est certe intéressant. Mais à quoi ça sert d'avoir mis 9 chevrons à la Porte si on en parles et que l'on ne l'utilise que pour créer une nouvelle série....

En passant: et si le 9ème chevron servait à changer d'Univers? (dans la théorie des Univers bulles bien sur) Je parles en tout cas pas d'Univers parallèles! Ce serait trop bête de faire une série pour trouver que l'on change d'Univers Parallèles... :rolleyes:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par malikay »

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 20h25) C'est sur que sans médecin c'est un peu bizarre. Bon, je sais que je ne me souvient plus du début de l'histoire... Mais c'est un peu zarb que l'expédition parte sans médecins, sans aucun médecin... ou quelqu'un avec des capacités assez élevée en médecine....
Les médecins ont peut être été tués lors de l'attaque de la base ;)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par xanatos »

Oui mais sur une base il n'y a pas qu'un seul médecin, ce serait vraiment bizarre que TOUS les médecins meurent dans l'attaque... En plus ils ne sont pas tous à l'infirmerie, donc il y en a une partie, un seul ne-serait-ce qui aurait pu survivre et partir avec le Destiny.... :P
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Kezako »

Peut-être que c'etait exceptionnelle... une grève ?

On peut tout imaginé pour l'instant ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit