[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

Peut-être que c'etait exceptionnelle... une grève ?

On peut tout imaginé pour l'instant ^_^
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (xanatos,Samedi 10 Janvier 2009 21h25) C'est sur que sans médecin c'est un peu bizarre. Bon, je sais que je ne me souvient plus du début de l'histoire... Mais c'est un peu zarb que l'expédition parte sans médecins, sans aucun médecin... ou quelqu'un avec des capacités assez élevée en médecine....
Tu a oublier que l'expédition n'est pas organisée, ils sont forcés d'évacuer vers le Destiny, et il y a des morts lors de l'attaque de la base.
Dernière modification par Lion's Hell le 10 janv. 2009, 20:10, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Nak »

J'ai compris une partie du texte mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a clarifier cette histoire de simulation?
Sinon si ils vont vers le destiny c'est qu'ils vont activer le chevron 9 juste au moment ou ils sont attaqués...
Et pourquoi ne peuvent-ils pas franchir la porte normalement?

Enfin en même temps je devrais peut-être arrêter avec les questions sans avoir un complément d'information... :rolleyes:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par xanatos »

CITATION (Lion's Hell,Samedi 10 Janvier 2009 21h43)
Tu a oublier que l'expédition n'est pas organisée, ils sont forcés d'évacuer vers le Destiny, et il y a des morts lors de l'attaque de la base.
Oui je sais mais comme j'avais marqué, je me souvenait plus du début de l'histoire. Donc ce que j'ai dit est faux je le reconnais maintenant.

mais quand même sur la base il n'y a pas un seul médecin il me semble... alors que aucun ne s'en sorte.... :rolleyes:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h47) J'ai compris une partie du texte mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a clarifier cette histoire de simulation?
Sinon si ils vont vers le destiny c'est qu'ils vont activer le chevron 9 juste au moment ou ils sont attaqués...
Et pourquoi ne peuvent-ils pas franchir la porte normalement?

Enfin en même temps je devrais peut-être arrêter avec les questions sans avoir un complément d'information... :rolleyes:
D'après mes souvenirs de lectures....pas très fiables. ^_^

Un des personnages sait se servir de la technologie utilisé sur le Destiny, il a ainsi crée une sorte de simulation pour s'entrainer en vu de l'expédition future.
Mais apparemment il se trompe, lors de son arrivé sur le Destiny, les consoles ne sont pas pareilles que dans sa simulation, un truc du genre...
What the frack is SGU ?
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par xanatos »

CITATION (Lion's Hell,Samedi 10 Janvier 2009 21h54)
CITATION (Nak,Samedi 10 Janvier 2009 21h47) J'ai compris une partie du texte mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a clarifier cette histoire de simulation?
Sinon si ils vont vers le destiny c'est qu'ils vont activer le chevron 9 juste au moment ou ils sont attaqués...
Et pourquoi ne peuvent-ils pas franchir la porte normalement?

Enfin en même temps je devrais peut-être arrêter avec les questions sans avoir un complément d'information... :rolleyes:
D'après mes souvenirs de lectures....pas très fiables. ^_^

Un des personnages sait se servir de la technologie utilisé sur le Destiny, il a ainsi crée une sorte de simulation pour s'entrainer en vu de l'expédition future.
Mais apparemment il se trompe, lors de son arrivé sur le Destiny, les consoles ne sont pas pareilles que dans sa simulation, un truc du genre...
Je vois... Ben à mon avis je vais rien comprendre pour le moment...

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé assez complet de la situation....

(j'ai rien compris à vos messages)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Lion's Hell »

Spoiler
- Le vaisseau Destiny possède une sorte de Jumper, qui va servir à visiter les planètes aux alentours du vaisseau. Mais il y a un risque que le vaisseau reparte sans attendre les équipes d'explorations. La course du Destiny ne peut être changée, il revisite certaines planètes ou une porte des étoiles est placée.

-Il n'y a pas de médecin/chirurgien sur le Destiny. Il n'y a que Tamara Johanson, qui possède quelque aptitudes dans se domaine.

- Les personnages : Rush et Young veulent devenir commandant du vaisseau Destiny, leurs relations sont loin d'être amicales.

- Camille Wray est la seul représentante de l'IOA survivante.

- Le sénateur Walker, père de Chloe, va mourir dans l'un des deux premiers épisodes.

- Le Dr David Rush va être tenu responsable (non-officiellement) de la situation dans laquelle se retrouve l'équipage, personne ne lui fait confiance dans des situations à risques par la suite.
Dernière modification par Lion's Hell le 10 janv. 2009, 20:55, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Nak »

Merci pour ces petites précisions. ;)

Sinon si j'ai bien compris dès le début de la série, les personnages savent que le chevron 9 conduit au Destiny?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
jeje2691
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 08 nov. 2008, 08:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par jeje2691 »

Un épisode qui s'appelle Air hum un autre qui s'appelle Earth ça sent le Air Earth Fire Water .
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par maverick »

CITATION (jeje2691,Samedi 10 Janvier 2009 21h33) Un épisode qui s'appelle Air hum un autre qui s'appelle Earth ça sent le Air Earth Fire Water .
Bah pour être exact, l'épisode Water est également annoncé ... :rolleyes:
Dernière modification par maverick le 18 janv. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Sylar69100 »

Ouais et après ce sera Soul ou Spirit Vu que le "5ème Elément" est l'esprit où l'âme je ne sais plus, faut que revois le film.... mais vont être à cours de titre dès l'épisode 8 ^^
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Hermod »

Dans l'absolu, ça n'a pas l'air si mal. Il faut voir avant de juger, évidemment. Les personnages ne sont pas en pleine puberté, ce qui était ma principale crainte, le scénario semble (je dis semble) pouvoir tenir debout, je ne me fais en réalité pas vraiment de souci concernant le pilote et les premiers épisodes.

C'est la cohérence sur le long terme qui doit être pensée par les scénaristes.

Bon, l'ennemi, qui-est-ce ? Une fusion génétique Goa'uld-Wraith-Asgard-Aschens ? :lol:
Un ennemi non-humain, voire non-humanoïde, serait intéressant. Wait and see.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Sylar69100 »

Techniquement parlant, l'ennemi de la série, ne serait pas l'ennemi qui attaque la base... Car cette base devrait se trouver dans la voie lactée.... mais au vu des spoilers le vaisseau aussi ce qui n'est pas logique... enfin bref.... L'ennemi qui attaque la base ne peut potentiellement être que l'alliance luxienne ou un nouveau qui pourra être développé dans les prochains téléfilms de SG1....
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par watusun »

CITATION (Sylar69100,Samedi 17 Janvier 2009 00h56) Techniquement parlant, l'ennemi de la série, ne serait pas l'ennemi qui attaque la base... Car cette base devrait se trouver dans la voie lactée.... mais au vu des spoilers le vaisseau aussi ce qui n'est pas logique... enfin bref.... L'ennemi qui attaque la base ne peut potentiellement être que l'alliance luxienne ou un nouveau qui pourra être développé dans les prochains téléfilms de SG1....
justement on ne sait même pas si cette base est dans notre galaxie ou une autre!!!!!

Puis le destiny c'est le semeur de porte ou le découvreur de planète???
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par EvilLoki »

Je n'ai pas encore vu l'information sur le forum, mais il semblerait qu'Universe ne commence que cet automne et non pas en juillet comme annoncé.

Tant pis, en espérant que ce délai supplémentaire soit profitable. ;)

Allociné: En bas de l'article.
Dernière modification par EvilLoki le 17 janv. 2009, 02:19, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par lalyem »

ça a l'air prometteur !
En plus les personnages ne sont pas des petits jeunots ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et carrément voir le premier épisode. Tout partira de là si j'aime ou pas. La première impression est souvent la bonne Mais quel ennemi va les attaquer ? dans quelle galaxie ? encore beaucoup de questions sans réponses ...
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Sylar69100 »

Comment tout est expliquer actuellement, il semble qu'il ne découvre pas cette planète à l'écran, c'est déjà le cas avant même le début du pilote, ils ont installés une base, avec des militaires, scientifiques, etc....

Dans des Spoilers il est précisé que la base est attaqué, et qu'au lieu de s'enfuir par la porte pour rejoindre la terre comme le voudrait la femme du CIS, il décide de partir avec le Vaisseau...

Par conséquent, La Base se trouve dans la Voie Lactée.... ET le Vaisseau aussi....

On sait qu'il y aura 2 Vaisseaux, et le semeur de porte est sûrement très loin depuis très longtemps à semer les portes, donc celui là, le Destiny est le suiveur...

Donc il se font attaquer dans la Voie Lactée, par qui, Les Goaulds, non, Les Oris, non plus, Les Jaffas, pourquoi ? Il ne reste que l'Alliance Luxienne on un possible nouvel ennemi.... Lactéen...

Le Problème, c'est comment le Destiny va se retrouver perdu, très loin dans une autre Galaxie où les anciens ont envoyés en automatique le vaisseau semeur de porte et où ils ne sont jamais eux même allés pour profiter de cette expérience puisque le Destiny est encore dans la Voie Lactée.... (Ce qui amène à aucun Anciens et Peuples Humain dans SGU)

Il est aussi dit que le Destiny à une Porte des Etoiles bien à lui et qu'elle se trouve en son centre.... Mais si ils prennent cette porte, techniquement ils ne seront plus dans le Vaisseau...

Autre Solutions, c'est qu'il traverse une SuperPorte de Conception Ancienne et pas Oris, mais depuis le temps que des races voyagent dans la Voie Lactée que personne ne l'ai trouvé serait une incohérence...

Donc après, Je ne pense pas que le Vaisseau se perdent en voyageant en Hyper Espace, ce serait un peu bidon....

Utilisé le Système de Wormhole Device, Utilisé par Zelenka dans Atlantis serait idiot...

1) Cela a été crée par Zelenka et McKay.... Sur Atlantis Alors que la dernière technologie de pointe des Anciens ne le possédait pas....

2) Parce que le Destiny date de millions d'années avant Atlantis, alors il est certain qu'il n'en ai pas équipé....

3) Après tout, il ne serait pas à une Incohérence près pour commencer SGU, mais si ce système de déplacement, cela ferait très pompage de Battlestar...


Après pour moi, il existe la meilleure solution, qui se ferai sans incohérence....

On sait que grâce aux obélisques de Téléportation se trouvant de chaque coté d'une porte des étoiles... Il transporte des personnes ou une masse imposante qui ne traverserait pas la porte en la transformant en particule d'énergie, lui fasse traverser la porte, puis l'obélisque de l'autre coté, les rematérialise...

Donc Une Porte, et un Obélisque à l'intérieur même du vaisseau, avec le Dr. Rush l'activant pourrai voyager dans une autre galaxie en y allant avec le vaisseau....
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par shepeard »

Je n'ai pas lu les spoilers précedents donc je ne sais pas si ce que je vais dire concerne SGU mais Joseph Mallozzi a déclaré dans son blog que le SGC avait été complètement démonté sauf la salle d'embarquement qui allait être refaite.
Par conséquent s'il y a des scènes qui se passent sur Terre, allons nous avoir droit à un nouveau SGC pour le pilote de Universe? Affaire à suivre!
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Altaïr »

Je rappelle à Sylar que la série est au départ basée sur l'utilisation du 9° chevron, peut être que la base possède l'un des E2PZ qu'utilisait la Terre (saison 3 atlantis) ou peut être que l'utilisation du 9° chevron ne demande pas une telle source d'énergie. Dans tout les cas, je pense que le 9° chevron mènera l'équipe dans le Destiny, dans une AUTRE galaxie. Pourquoi aller là bas au lieu d'aller sur Terre? Peut être que la séquence était la plus récente dans l'ordinateur et que dans le feu de l'action lors de l'attaque, ils n'aient pas le temps d'entrer celle de la Terre et prennent la plus rapide...

Ce que je trouve fantastique chez certains, c'est qu'ils arrivent à trouver des incohérences à une série qui n'existe toujours pas... fort non?
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par fred57sg »

CITATION Je n'ai pas lu les spoilers précedents donc je ne sais pas si ce que je vais dire concerne SGU mais Joseph Mallozzi a déclaré dans son blog que le SGC avait été complètement démonté sauf la salle d'embarquement qui allait être refaite.
Par conséquent s'il y a des scènes qui se passent sur Terre, allons nous avoir droit à un nouveau SGC pour le pilote de Universe? Affaire à suivre!
C'est embêtant pour les prochains téléfilms SG1 moi qui voulais revoir le SGC :(
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

Note pour commencer: C'est assez désagréable de suivre le topic et de voir arriver des posteurs qui n'ont de toute évidence rien suivi de l'actu de SGU (Xanatos...).


J'aimerai avoir votre avis sur un point de ce pilote. Il y a longtemps, j'ai cru lire ici même sur SGF que les producteurs ou je ne sais qui tenaient pour lancer une spin-off Stargate à la présence de O'Neill ou Jackson (dans le pilote). Ca c'est effectivement concrétisé pour SGA avec RDA et Shanks...
Ma question est, pensez-vous que l'un des deux sera présent pour Air? Et par extension, quelles autres têtes connues de la franchise pour lancer SGU?
On a déjà abordé le cas de Woolsey/Picardo... Pourquoi pas!
Carter/Tapping semble toujours trés disponible (SGA 520, rumeurs sur sa présence dans le téléfilm SGA, présence quasi assurée pour le téléfilm SG1 #3, et puis elle tourne Sanctuary à Vancouver aussi, etc...) et avec cette mystérieuse attaque (je pense que les scénaristes vont trouver qqchose et le feront dans la voie lactée, je pense à qqchose de nouveau et pas repris du passé sur ce coup-là) je la vois bien débarquer tôt ou tard avec le Hammond.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit