[SPOILER] Air (pilote)

Répondre
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Horus_Hunter »

Dernier message de la page précédente :

oui moi aussi j'ai déjà vu ça, s'était pas dans star wars épisode 1 ?


en tout cas sa met très familier.
Mark IX
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 16 nov. 2008, 10:16
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Mark IX »

CITATION Une base secrète terrienne implantée sur une autre planète à en charge un projet spécial visant à utiliser le 9eme chevron de la porte. Ce projet est instancié par le sénateur Walker qui effectue une inspection de cette base lorsque celle-çi est attaquée.
Les occupants de la base, dont sa fille Chloé qui l'accompagne, doivent alors évacuer à travers la porte et se retrouvent à bord du vaisseau Destiny...
Attaquée par qui ? Alors que tout le monde ( Ou presque ) se pose des questions sur le pourquoi du comment, moi je me demande qui ? Qui attaque cette base ? Les Goa'ulds sont vaincus non ? Et comment ont ils ( Ils désignent ceux qui attaquent la base ) pu trouver cette base " secrète " ? ( Qui au passage n'est pas si secrète que ça puisqu'elle se fait attaquée. ) Oh mais suis-je bête, quelques mercenaires ont regardé l'annuaire et ont du trouvé l'adresse :D
CITATION Il est aussi concevable que cette base ne soit terrienne de départ mais un avant poste d'une race disparue ou simplement cachée au vue de l'invasion Ori.

Les terriens sont peut être simplement tombé dessus. en cherchant à avoir accès à la base de données ils ont découvert l'utilité du 9ème chevron sans pour autant avoir toutes les informations sur celui ci. Ils ont donc décider de continuer les recherches de ce 9ème chevron mais voilà, la race disparue ou cachée est de retour voyant les terriens occupé leur base, ils passent à l'attaque.Il est aussi concevable que cette base ne soit terrienne de départ mais un avant poste d'une race disparue ou simplement cachée au vue de l'invasion Ori.

Les terriens sont peut être simplement tombé dessus. en cherchant à avoir accès à la base de données ils ont découvert l'utilité du 9ème chevron sans pour autant avoir toutes les informations sur celui ci. Ils ont donc décider de continuer les recherches de ce 9ème chevron mais voilà, la race disparue ou cachée est de retour voyant les terriens occupé leur base, ils passent à l'attaque.
Comme j'aime contredire les gens, je vais te contredire :P
La race ne peut pas être à la fois disparue et attaquer une base en même temps ^^
Enfin après tout dépend de ce que tu entends par disparue, si c'est du sens " caché ou partie " ou bien " éteinte ".
Et puis se cacher de l'attaque des oris ça le fait pas trop quand même, pour faire des recherches sur le 9ème chevron, faut avoir un minimum d'intelligence et de technologie ou même d'armement non ? Donc cette soit disant race ne se serait logiquement pas cachée en abandonnant sa base d'un coup d'un seul avec elle toutes ses recherches ? Abandonner la base je veux bien mais avec toutes les recherches et les installations ? ( Après tu me dira, StarGate n'est plus très logique en ce moment... Donc ce qui est logique ne l'est plus :tomato: )

Et de leurs côté, ses messieurs dames de cette " base secrète " ils n'ont pas d'armes pour se défendre ? Qui peut bien être ce mystérieux attaquant ? Si fort que ça pour faire fuir tout le monde et tuer le quart de la population de la base ?

Bien sur ne pas tout prendre ce que je dis au 1er degré :P
---> Prenez l'ascenseur pour monter au deuxième degré.

CITATION oui moi aussi j'ai déjà vu ça, s'était pas dans star wars épisode 1 ?


en tout cas sa met très familier.
Ou encore dans X-Men pour la porte d'entrée du Cérébro ?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Thor94 »

si c'est dans star wars, sa ressemble a la porte blindé du poste de commandement des vaisseau de la federation du commerce (debut de l'episode)
Un Ori
des Oreilles
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par VOLTAMIX »

Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Yan »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 24 Janvier 2009 09h06) News concernant le pilote:

http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=2710
Une attaque des Goa'ulds? Évacuation sur la Terre? Je suppose que c'est au moment de l'évacuation que quelque chose se passe et qu'ils se retrouvent sur le Destiny.
Dernière modification par Yan le 24 janv. 2009, 08:45, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ducon
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par ducon »

comme ennemie je propose les tokras qui ne sont jamais que des goaulds!

sinon on as les mechants classique les russes, ou une unité d élite iranienne , sinon on as plein de jaffas qui peuvent nous en vouloir .

blague a part on verra bien mais lmoi je vote pour les nox ou les tolans comme race disparue qui aurait cree la base !


disparue ah ben alors ca peut pas etre un tolan parce que ils n ont pas disparut narim est veuf du docteur weir pfff
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par -Sokar- »

Moi je dirais une attaque d'ennemis très puissants, du calibre des anciens, et qui possédaient une colonie sur la planète où la base se situait ^_^
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Altaïr »

D'après le texte, il s'agit de vaisseaux Goa'ulds... Et ils disent qu'ils pensent qu'il s'agit de L'alliance Lucian.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Cowen »

Les Goa'oulds sont vaincus, leurs vaisseaux sont utilisés par les Jaffas ou par l'Alliance.

Faut pas être non plus un grand visionnaire pour savoir pourquoi ils ont pensé à l'alliance.
Crashy
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven
Contact :

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Crashy »

Et neuvième chevron, ça veut pas dire E2PZ en masse ?

Est-ce qu'on sait où ça se placera dans la timeline SG, non parce que vaudrait mieux que ça reste cohérent par rapport au final Atlantis oO. Au quel cas

(spoilers Series Finale d'Atlantis)
Spoiler
L'Odissey pourrait être parti à la recherche des personnes disparues de la base en question, les recherches sur le neuvième chevron amenant à la fameuse discrétion dont on parle dans les series finale de SGA.
Au niveau de la cohérence je vois surtout ça par rapport au fait qu'atlantis n'a plus d'énergie et qu'il serait assez illogique pour le CSI et/ou SGC d'avoir "caché" l'existence d'un E2PZ effectif ...
Bon ok, ça reste de la pure théorie de Crash en début de semaine, mais ça reste plausible, enfin je crois.
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

Il y a une chose que je n'ai pas bien compris. C'est le Daedalus ou un "Daedalus Class" qui défend la base?
En tout cas on verra pour la 1ère fois un vrai combat entre un BC-304 et des vaisseaux mère
Goa'Uld, çà c'est cool. Après, si il s'agit de l'Odyssée avec son ZPM, pitié j'espère qu'il ne vont pas commencer la série par une grosse incohérence et laisser les 3 Ha'Tak mettre en déroute notre vaisseau avec ZPm...
Si c'est un BC-304 sans ZPM, on verra ce qu'il vaut avec ses phasers asgards contre 3 Ha'Tak.

En tout cas, çà donne bien envie ces spoilers :)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Sylar69100 »

Apparemment c'est un Daedalus Class... ET d'après une récente Interview d'Amanda Tapping qu'on peut voir sur le site Stargate Solution...

Attention Spoiler SGU / SGA Saison 5
Spoiler
Ce sera le DSC-304 Hammond commandé par le Colonel Carter comme elle l'avait annoncé dans le final de SGA.... Donc d'après cet interview on apprend que Carter sera présente dans le Pilote
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Sylar69100,Lundi 26 Janvier 2009 17h55) Apparemment c'est un Daedalus Class... ET d'après une récente Interview d'Amanda Tapping qu'on peut voir sur le site Stargate Solution...

Attention Spoiler SGU / SGA Saison 5
Spoiler
Ce sera le DSC-304 Hammond commandé par le Colonel Carter comme elle l'avait annoncé dans le final de SGA.... Donc d'après cet interview on apprend que Carter sera présente dans le Pilote
Et bien ma foie, encore une bonne nouvelle! Sympa la dédicace :clap:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

Excellente nouvelle, je m'y attendais c'était gros comme une maison! ^_^
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par General Sam Carter »

Cool la série n'en sera que meilleur... :D
Dernière modification par General Sam Carter le 26 janv. 2009, 19:16, modifié 1 fois.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Sylar69100 »

Héhé, de Nouveau Spoiler....
Spoiler
Alors après le Colonel Carter au commande son vaisseau pour protéger la base Icarus, il semblerait que le Dr. Daniel Jackson se trouvera aussi sur cette dernière....

Par contre j'ai pas tout compris, je suis nul en anglais, mais il fait mention qu'il s'agissait juste d'un Caméo, car après tout, il a sa place dans la rechercher de n'importe quel projet lié aux anciens, où peut être qu' il y a possibilité qu'il joue de manière permanente dans la série

http://www.gateworld.net/news/2009/01/dani...verse-premiere/
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bigoodtheasgard »

En fait on aura le droit à SG-1 n°2 !
Non, çà ressemble à un passage de relai. En tout cas, si ils veulent faire jouer Teal'c ou O'neill, pas de problème!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Dragmire »

Le prod lui a demandé, il a dit oui, donc c'est du quasi confirmé sauf si al source est bidon.
Bon et bien aprés Carter, ça confirme entière ce à quoi je pensait il y a qq temps déjà.

Carter toujours dans la continuité de son rôle + Jackson qui devait apparaitre comme je ne sais plus qui y tenais (apparition de Jackson et/ou O'neill dans les pilotes des spin-off)!
explosior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 15 déc. 2008, 11:29
Pays : quebec

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par explosior »

bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par bounet »

Je me pose une question. A la fin de Stargate continuum :
Spoiler
Carter parle à Mitchell, d'une base lunaire. Donc je me demande est-ce que la base qui sera attaqué dans le pilot de Univers sera cette base ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER] Air (pilote)

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (bounet,Mercredi 28 Janvier 2009 21h53) Je me pose une question. A la fin de Stargate continuum :
Spoiler
Carter parle à Mitchell, d'une base lunaire. Donc je me demande est-ce que la base qui sera attaqué dans le pilot de Univers sera cette base ?
ce n'est pas bête du tout ce que tu dis là ...
mais ca ne serait pas possible qu'il y ait une porte si proche de l'autre à mon sens biensûr.
donc moi je pencherais plus sur une planète dans le style du site alpha
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit