[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Horus_Hunter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
CITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
Il est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiée ;)
il reste donc une bonne moitie à explorer, c'est peut être la plus intéressante qui sait (trop optimiste là non ?).
Dernière modification par Horus_Hunter le 26 mars 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Ananta »

Si on doit voir le personnage joué par Shanks dans Air, alors cela serait au début de ce pilote, le temps de lancer la série comme cela avait été fait avec Atlantis.
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ticricket »

CITATION (Ptolémée,Jeudi 26 Mars 2009 18h04) Si on doit voir le personnage joué par Shanks dans Air, alors cela serait au début de ce pilote, le temps de lancer la série comme cela avait été fait avec Atlantis.
On peut imaginer le voir au début, au SGC s'apprêtant à contacter la base Icarus pour leurs transmettre ses dernières idées sur le déchiffrage d'un Artefact anciens permettant d'utiliser le neuvième chevron.
De ce fait, sur la base Icarus ils lancent un test sur le super DHD spéciale 9 chevrons (il semble que le Destiny n'est joignable que depuis Icarus) et à ce moment, ils se font attaquer. Le vortex sens SGC-Icarus étant toujours ouvert, Landry leur dit qu'il envoi un vaisseau immédiatement et que tous les autres doivent recontacter la terre pour se replier juste aprés la fermeture de la porte.
Mais manque de bole, avec les infos de Daniel, la porte s'ouvre sur le Destiny et personne n'y fait gaffe.
Dernière modification par ticricket le 26 mars 2009, 20:55, modifié 1 fois.
firestar72
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 31 janv. 2007, 20:43
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par firestar72 »

Je ne sais pas pour vous, mais moi plus je lis de spoilers, trailer etc... plus j'ai l'impression que cette série sera plus proche de Battlestar Galactica que des autres franchises stargate, je suis d'accord qu'il reste quand même la porte des étoiles qui li définitivement cette nouvelle venue a SG1 et SGA, mais il y a quand même des éléments très ressemblant à BSG...
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Dragmire »

Concernant SGA et Atlantis: La cité n'a pas été explorée "à pied" entièrement, mais je me souviens clairement que dans un épisode Weir dit que grâce à la BDD des anciens, ils savent à peu prés quoi se trouve où et à quoi sert chaque salle. Une pirouette scénaristique comme on dit!

Concernant Landry: J'ai manqué une info ou vous imaginez que Beau Bridges sera dans le pilote?
J'imagine bien une conversation scientifique quasi anodine au travers de la porte entre Rush et Jackson pour ma part. Ca permettrai de faire un certain passage de témoin!
Sinon je vote toujours pour la décision imputable à Rush uniquement de tenter l'expérience quand l'attaque a déjà commencée, histoire de saisir leur dernière opportunité.

Dans les spoilers de l'épisode 6 on parle d'une "planète similaire à Icarus", donc pour moi inutile de spéculer sur le DHD, tout cela n'est qu'une histoire d'énergie et Icarus doit être semblable au type de planète genre celle avec le super volcan dans SGA... Avec une particularité géologique qui permet d'avoir une immense quantité d'énergie à redirigier sur la porte.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

Salut il y a quelqu'un qui a vu le sneak peek du 27 mars a sci-fi car je ne vois pas de nouveau video ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

CITATION (lotus006,Samedi 28 Mars 2009 06h28) Salut il y a quelqu'un qui a vu le sneak peek du 27 mars a sci-fi car je ne vois pas de nouveau video ?
En fait je crois que c'était juste pour la diffusion de "Ark of truth" car maintenant il y a un nouveau compte à rebours sur "Continuum". Donc rien à voir avec SGU.
WUB WUB WUB
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Cowen »

CITATION (Horus_Hunter,Jeudi 26 Mars 2009 17h48)
CITATION
CITATION Entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la cité atlantis n'a pas été suffisament exploitée, d'un premier temps elle parait grande...mais pas énorme (cela a déjà été dit sur e forum) mais ont peut voir qu'elle est bien plus grande qu'on ne le pense en voyant dans certains épisode où les pesonnages sont à l'exterieur de la cité...gigantesque! On peut donc se dire que seulement une infime partie de sa structure a été explorée, mais on peut toujours en apprendre plus dans les téléfilm!
Il est dit a plusieurs reprises par Weir que la cité à été explorer à la moitiée ;)
il reste donc une bonne moitie à explorer, c'est peut être la plus intéressante qui sait (trop optimiste là non ?).
Si explorer l'autre moitié reviens a découvrir encore plus de
SGA 5x20
Wormhole Drive et autres équipement buzay
non merci.
Dernière modification par Cowen le 28 mars 2009, 09:54, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Elf,Samedi 28 Mars 2009 03h01)
CITATION (lotus006,Samedi 28 Mars 2009 06h28) Salut il y a quelqu'un qui a vu le sneak peek du 27 mars a sci-fi car je ne vois pas de nouveau video ?
En fait je crois que c'était juste pour la diffusion de "Ark of truth" car maintenant il y a un nouveau compte à rebours sur "Continuum". Donc rien à voir avec SGU.
Et bien je suis déçu d'avoir attendu 1 semaine pour rien d'après ce qui était marqué sur la page d'accueil sur la news avec le compte a rebours.

Mais sinon pour le compte a rebours maintenant on s'en fout ! car ont peut déjà acheter AOT et Continuum alors rien de neuf quoi !?
CITATION SciFi devrait aussi dévoiler le 27 mars un premier "sneak peak" de SGU lors de la diffusion du téléfilm Ark of Truth
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
123atlantis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par 123atlantis »

bonjour a tous j'ai ne question mais pourquoi la draduction dit "ils vont devoir survivre"
je ne comprend pas pourquoi si le vaisseau et desert c'est parceque les anciens l'ont abandonée non???
alors ils devoivent pouvoir repartir sur terre
voila je ne cromprend pas
Prométhée X-303
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 302
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Pays : France
Lieu : La Ciotat

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Prométhée X-303 »

CITATION bonjour a tous j'ai ne question mais pourquoi la draduction dit "ils vont devoir survivre"
je ne comprend pas pourquoi si le vaisseau et desert c'est parceque les anciens l'ont abandonée non???
alors ils devoivent pouvoir repartir sur terre
voila je ne cromprend pas
Non ils ne peuvent pas repartir, du moins pas pour l'instant, sinon cela ne serait pas le but de la série.
Ensuite, fait attention à ton orthographe, certains sur le forums sont assez critique envers cela.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ticricket »

CITATION (123atlantis,Samedi 28 Mars 2009 18h14) bonjour a tous j'ai ne question mais pourquoi la draduction dit "ils vont devoir survivre"
je ne comprend pas pourquoi si le vaisseau et desert c'est parceque les anciens l'ont abandonée non???
alors ils devoivent pouvoir repartir sur terre
voila je ne cromprend pas
Parce que, d'aprés ce qu'on a pu entendre ils seront dans un vaisseau sans air (ou peu), sans eau, sans nourriture et sans Macdo.

D'ailleurs c'est quelque chose qui me fait peur: un seul objectif, survivre ça me fait clairement penser que, apprendre des choses sur des civilisations, le vaisseau, l'univers, ben ce sera trés secondaire.
123atlantis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par 123atlantis »

CITATION (ticricket,Samedi 28 Mars 2009 18h20)
CITATION (123atlantis,Samedi 28 Mars 2009 18h14) bonjour a tous j'ai ne question mais pourquoi la draduction dit "ils vont devoir survivre"
je ne comprend pas pourquoi si le vaisseau et desert c'est parceque les anciens l'ont abandonée non???
alors ils devoivent pouvoir repartir sur terre
voila je ne cromprend pas
Parce que, d'aprés ce qu'on a pu entendre ils seront dans un vaisseau sans air (ou peu), sans eau, sans nourriture et sans Macdo.

D'ailleurs c'est quelque chose qui me fait peur: un seul objectif, survivre ça me fait clairement penser que, apprendre des choses sur des civilisations, le vaisseau, l'univers, ben ce sera trés secondaire.
oui je suis d'accord mais pourquoi alors ne pas partire comme les anciens avant eux les anciens sont surmant reparti par la porte
aussi non pourquoi avoir une porte
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

Si je n'espere pas que SGU devienne un BSG bis, je suis curieux de voir si la facon de raconter et de filmer de BSG, qui a revolutionne la SF et impose de nouveaux standards, se fera ressentir. J'ai vraiment espoir que ce sera le cas. Le fait que l'histoire impose des contraintes qui empechent de faire du SG-1 bis ou du SG-A bis devrait aider.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

Je ne suis pas d'accord avec ce point. Dans la première saison d'Atlantis, on voit clairement l'expédition faire du commerce avec d'autres civilisations. Et ils ne sont pas perdu pour autant. Ici s'ils veulent survivre dans une galaxie qu'ils ne connaissent pas, il leur faudra obligatoirement trouver des civilisations pour commercer. Même s'ils doivent faire vite à chaque escale. :D
Moi la question que je me pose et dont je n'entends plus parler, c'est si les scénaristes ont abandonné l'idée des races aliens qui recherchent de l'énergie et qui s'attaquent à nous parce que l'on vient d'une partie de l'univers "plus jeune".
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ticricket »

CITATION oui je suis d'accord mais pourquoi alors ne pas partire comme les anciens avant eux les anciens sont surmant reparti par la porte
aussi non pourquoi avoir une porte
Bon, prend la première saison de SGA. On a une équipe trés loin, avec une porte des étoiles, qui a servi aux anciens pour retourner sur Terre mais pourtant l'équipe d'exploration ne peut pas rentrer.
Dans cet exemple c'est un problème d'énergie, mais ça peut être un problème technique, un problème de panne, un problème de connexion ou que la porte est trop loin du HotSpot le plus proche.
CITATION Je ne suis pas d'accord avec ce point. Dans la première saison d'Atlantis, on voit clairement l'expédition faire du commerce avec d'autres civilisations. Et ils ne sont pas perdu pour autant. Ici s'ils veulent survivre dans une galaxie qu'ils ne connaissent pas, il leur faudra obligatoirement trouver des civilisations pour commercer. Même s'ils doivent faire vite à chaque escale. biggrin.gif
Oui je l'espère, ce serai une trés bonne chose qu'on ne passent pas une saison à voir que 18 gars dans un vaisseau, l'exploration est un point important de la franchise, même en changeant et en se rapprochant de BSG
Dernière modification par ticricket le 28 mars 2009, 18:53, modifié 1 fois.
L'hyperboréen
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 11 oct. 2008, 17:49
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par L'hyperboréen »

Bon ben...aucun sneak peak? Seulement après Continuum?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (L'hyperboréen,Samedi 28 Mars 2009 20h10) Bon ben...aucun sneak peak? Seulement après Continuum?
C'est ce que je pensais, comme je le disais: je suis vraiment déçu.

Mais bon peut-être que personne ne le savait ou que ce n'était pas intérressant.

Moi je croyais qu'on allait au moin avoir un vrai plan de près de la porte mais non rien :clap:
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par atlante24 »

Je vais à nouveau répété les dire de beaucoup sur ce forum, mais si expedition il y a, commerce il y a, il est fort peu probable que l'on trouve des être humain (vous voyez ce que je veux dire, non?!) étant donner que les anciens n'ont pas encore explorer cette univers et encore moins créer "encore" la vie!!!
Si nous devons voir des civilisations et qu'elle sont trop proche de l'être humain ... d'apparence bien sure, ce serait lourd et illogique!
Personne n'est étonner que les anciens ait envoyer un vaisseau dans une galaxie lointaine et qu'ils ne l'ai pas rappelé d'une manière ou d'une autre...moi si!!!
123atlantis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par 123atlantis »

CITATION (atlante24,Dimanche 29 Mars 2009 07h50) Je vais à nouveau répété les dire de beaucoup sur ce forum, mais si expedition il y a, commerce il y a, il est fort peu probable que l'on trouve des être humain (vous voyez ce que je veux dire, non?!) étant donner que les anciens n'ont pas encore explorer cette univers et encore moins créer "encore" la vie!!!
Si nous devons voir des civilisations et qu'elle sont trop proche de l'être humain ... d'apparence bien sure, ce serait lourd et illogique!
Personne n'est étonner que les anciens ait envoyer un vaisseau dans une galaxie lointaine et qu'ils ne l'ai pas rappelé d'une manière ou d'une autre...moi si!!!
oui mais qui dit qu'il n'y a pas eux aussi une même forme de vie comme les anciens la bas
123atlantis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par 123atlantis »

je me demende pourquoi il n'ont pas envoyer de malp il aurait pu renoncer a aller l'a et aussi donner de s bombone d'air comme ils n'ont pas beaucoups d'air
et il aurait du voir qui n'y avait pas dhd prés de la porte
Et meme ci il n'ont pas de dhd il peuvent dire a la terre par radio qui n'ont pas assez de vivre et qui recontacte le vaisseau pour donnerr tous se qu'il leur faut.
et puis la porte n'est pas si petite que ca
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit