[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Oma des Salades »

Dernier message de la page précédente :

Encore encore encore ! :clap:

Je fais parti des enthousiastes (quoi que j'étais plus excitée devant Frantic). Mais, il y a un mais, je ne vois que des terriens. Je veux voir des aliens ! (Et bien entendu pas des bouseux dans leur petit village moyenâgeux, je veux des tentacules, des antennes et des crânes hypertrophiés ! xD)
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ty-fok »

Je trouve le nouveau trealer sympa, du moins au niveau images et graphismes, parce que au niveau histoire on n'apprend rien de plus car il s'agit pour moitier des actions et dialogues du premier trealer mais tourner sous un autre angle.
Voila à part ça toujours très impatient de découvrir enfin et en vrai cette nouvelle série de la franchise.
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Kaliayev »

oui voilà ce n'est que du teaser et pas encore de vraie bande-annonce.
Je rajoute que la musique du second trailer ne colle pas vraiment au montage qu'ils ont fait, j'aurais plutôt vu une musique plus sombre et épuré, surtout moins dense.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
hypaforalcus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
Pays : Atlantis
Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par hypaforalcus »

Bonjour, jesuis nouveau dans ce forum alors excusé moi des faute d'orthographe ou d'autre problèmes!! :tomato:
Pour moi les 2 trailer sont plutôt Intéressent. Ce que je regardai surtout dans le premier c'était la Porte des etoiles, elle est vraiment petite. J'apprécis se style sombre et mystérieux, la salle d'embarquement rappelle un peut Atlantis non?

PS: Si vous pouvier me trouver un site pour regarder le 2ème trailer avec autre chose que SciFi Wire, parce que j'ai des problème de connexion et comme la vidéo doit recharger à chaque fois je ne la vois pas d'un coups, je la vois que petit bout par petit bout!!Merci d'avance de me donner l'adresse Merci!!! ^_^
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par nikolai »

CITATION (Oma des Salades,Dimanche 05 Avril 2009 20h41) Encore encore encore ! :clap:

Je fais parti des enthousiastes (quoi que j'étais plus excitée devant Frantic). Mais, il y a un mais, je ne vois que des terriens. Je veux voir des aliens ! (Et bien entendu pas des bouseux dans leur petit village moyenâgeux, je veux des tentacules, des antennes et des crânes hypertrophiés ! xD)
Ils ont pas intérêt à exaucer tes voeux, et à mon avis ils ne le feront pas. Si ça devient une série à la Alien, je préfère me passer en boucle les 4 saisons de Battlestar Galactica et attendre Caprica ! :lol:
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par VOLTAMIX »

Des extraits de Stargate Universe dans cette vidéo promo des séries 2009-2010 sur Syfy:

http://video.scifi.com/player/?id=1077502
alteran31
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par alteran31 »

CITATION (VOLTAMIX,Lundi 06 Avril 2009 14h21) Des extraits de Stargate Universe dans cette vidéo promo des séries 2009-2010 sur Syfy:

http://video.scifi.com/player/?id=1077502
Dans un de ces extraits j'ai l'impression qu'ils sont en hyperespace, non? Par ailleurs, on a l'impression que la porte de la base est bien plus petite, un problème d'optique? :o
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (alteran31,Lundi 06 Avril 2009 14h26)
CITATION (VOLTAMIX,Lundi 06 Avril 2009 14h21) Des extraits de Stargate Universe dans cette vidéo promo des séries 2009-2010 sur Syfy:

http://video.scifi.com/player/?id=1077502
Dans un de ces extraits j'ai l'impression qu'ils sont en hyperespace, non? Par ailleurs, on a l'impression que la porte de la base est bien plus petite, un problème d'optique? :o
Je sais pas si la porte est réellement plus petite. Peut-être effet d'optique. Sinon il me semble aussi voir une femme devant une fenêtre d'un vaisseau où on peut voir qu'ils sont en hyperespace. Il y a une scène d'un dîner aussi.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

Pour la scene du diner je suis d'accord mais la fille devant la fenetre je ne pense pas que c'était de SGU car on peut voir un rideau sur l'image. Ensuite, la porte de la base Icareus Ne me semble pas plus petite que celle du site alpha par exemple. Pour preuve, on voit un soldat en bas à droite tout près de la porte. Mais il ne faut pas la comparer à celle du SGC qui est plus grande que toutes les autres, m'enfin, celon Wikipedia donc vous vous doutez que c'est à vérifier.
WUB WUB WUB
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ty-fok »

Je trouve assez interessantes ces nouvelles images :

- premièrement on aperçoit la porte de la station Icareus qui ressemble aux portes de SG1 et non de Atlantis. Pour ma part je ne êne pas qu'elle soit plus petite que les autres, il me semble plutot que c'est un effet d'obtique.

- on aperçoit aussi un quart de seconde Amanda Tapping en brune et cheveux long. On peut donc espérer quelques apparations dans SGU.

La base Icareus a l'air de se rapprocher plus de celle de SG1 ou du site alpha qu'une base abandonnée des anciens.

Voila assez sympa en somme !!!
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Oliver3333
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2009, 17:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Oliver3333 »

CITATION - on aperçoit aussi un quart de seconde Amanda Tapping en brune et cheveux long. On peut donc espérer quelques apparations dans SGU.
Oui c'est bien Amanda Tapping en brune mais c'est dans la série Sanctuary (bonne série d'ailleurs) pas dans stargate univers.

Mais il se pourrait que Carter fasse une apparition dans SGU comme Daniel et O'neill car dans une convention stargate aux USA la présence de Michael Shanks et de Amanda Tapping a été repoussée pour cause de tournage ... tournage de SGU ? :ninja:
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

http://oliveroliver.labrute.fr
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bosmer »

Les deux ont leurs séries chacun de leurs côtés ^^'

Et puis il y a fort à parier que leurs passages dans SGU seront éclairs (M. Shanks dans le pilote d'Atlantis n'avait joué qu'au tout début), pourquoi programmer un petit jour de tournage pile à une convention et ne pas y aller ? Parce c'est sûrement pour Sanctuary et l'autre série de M. Shanks, qui prennent bien plus de temps...

Sinon le trailer est sympathique. Pour ceux qui le critique, ce n'est qu'un trailer, il n'est là que pour nous montrer "tout ça" en action, c'est bien mieux que des pavés de textes non ?
Et pour le côté BSG... J'avoue qu'à part le côté plus sombre et indéniablement la police de caractère (le "the only mission is survival" est flagrant > "And they have a plan" xD), y a pas grand chose d'autre...
Dernière modification par bosmer le 06 avr. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

Je rêve ou il y a du sexe dans Stargate maintenant. J'ai cru apercevoir Lieutenant Scott avec une femme dans un coin.
toto321662
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par toto321662 »

:lol: pour le sexe j'ai aussi aperçu scott et une jeune fille
sinon je trouve que la salle d'embarquement et plus profonde que selle du sgc mais y resemble vraiment :)
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par luc42 »

CITATION (shepeard,Lundi 06 Avril 2009 18h45) Je rêve ou il y a du sexe dans Stargate maintenant. J'ai cru apercevoir Lieutenant Scott avec une femme dans un coin.
ben oui peut-être
vu que les producteurs disent que la série sera plus pour les jeunes
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SpaceTraveller »

à mon avis ils vont tout faire pour élargir leur public : faire des ressemblances à battlestar pour peut etre récupérer des fans de cette série assez populaire et puis s'il y a des scènes d'amour et tout aussi ça peut gagner une part de public.

j'espère que ça ne va pas tomber dans le neuneu sinon autant regarder les freres scott :lol:

moi je veux de l'action :p90: et de la science fiction ^^
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (SpaceTraveller,Lundi 06 Avril 2009 19h52) à mon avis ils vont tout faire pour élargir leur public : faire des ressemblances à battlestar pour peut etre récupérer des fans de cette série assez populaire et puis s'il y a des scènes d'amour et tout aussi ça peut gagner une part de public.

j'espère que ça ne va pas tomber dans le neuneu sinon autant regarder les freres scott :lol:

moi je veux de l'action :p90: et de la science fiction ^^
Ouais je suis d'accord avec toi regarder One Tree Hill, sinon au pire Dexter !!

Ou bien non ca va ressembler comme dans l'épisode 200 avec les jeunes ! lol
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (lotus006,Mardi 07 Avril 2009 04h28)
CITATION (SpaceTraveller,Lundi 06 Avril 2009 19h52) à mon avis ils vont tout faire pour élargir leur public : faire des ressemblances à battlestar pour peut etre récupérer des fans de cette série assez populaire et puis s'il y a des scènes d'amour et tout aussi ça peut gagner une part de public.

j'espère que ça ne va pas tomber dans le neuneu sinon autant regarder les freres scott  :lol:

moi je veux de l'action  :p90:  et de la science fiction ^^
Ouais je suis d'accord avec toi regarder One Tree Hill, sinon au pire Dexter !!

Ou bien non ca va ressembler comme dans l'épisode 200 avec les jeunes ! lol
Je suis également d'accord, j'espère qu'il ne vont pas faire une série "psychologico-cucu".
Un peu de psychologie, de romance, pourquoi pas. Mais Stargate c'est pour moi avant tout de l'aventure, du suspens et de bonne scènes d'actions avec de aliens féroces!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (shepeard,Lundi 06 Avril 2009 18h45) Je rêve ou il y a du sexe dans Stargate maintenant. J'ai cru apercevoir Lieutenant Scott avec une femme dans un coin.
nouveau sans être nouveau, on a bien vu Oneill "s'amuser" avec Kynthia dans la saison 1 de SG-1, bon c'est vrai que s'était tout de même la saison "d'essai"...

Comme c'est plus "sombre" et plus "réaliste" on peut supposer qu'ils auront moins de mal a montrer ce genre de chose.
On peut s'attendre a voir du sanglant,dérangeant,voir des chose pouvant créer la polémique outre atlantique.
Dernière modification par Horus_Hunter le 07 avr. 2009, 14:38, modifié 1 fois.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

Autre chose aussi par rapport à la promo Scifi 2009 2010 ( je mets un lien Youtube car le lien sur le site n'est plus là). J'ai l'impression que c'est filmé différemment. la caméra bouge beaucoup plus. On peut voir ça notamment lors de la scène du dîner (c'est 3 secondes mais c'est assez visible). Un peu comme dans BSG.
Sinon, je rejoins les personnes qui pensent que Rush ressemble à Baltar. Encore du BSG!
Et je m'en remets toujours pas (du cul dans Stargate!!! :cry: ). Je suis majeur mais quand même pas dans Stargate!
On a Californication pour ça! :D

http://www.youtube.com/watch?v=NKaeDNh0KdU&hl=fr
Dernière modification par shepeard le 08 avr. 2009, 21:01, modifié 1 fois.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Computing man »

CITATION (shepeard,Mardi 07 Avril 2009 16h27) Et je m'en remets toujours pas (du cul dans Stargate!!! :cry: ). Je suis majeur mais quand même pas dans Stargate!
On a Californication pour ça! :D
Quand est-ce qu'on voit ça? Parce que moi je l'ai pas vu.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit