[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SG1SGC »

Dernier message de la page précédente :

C'est peut être juste une porte d'arrivée
on ne peut donc pas s'en servir pour repartir
toto321662
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par toto321662 »

elf pourrais-tu me passer s'il te plait le lien ( gateworld ). merci
Mais j'y pense c'est normal qu 'il fasse sombre il y a pas de courrant :lol: et la technologie qu'a utilisé Atlantis dans l'épisode 20 de la saison 5 ne sera pas facil à reproduire à cause de l'énergie consomer ^_^
Et-ce-que quelqu 'un pourrait m'aider au debut du trailer on les voie passer la porte des étoiles en se fesant exspulser
Mais pourquoi ? :blink:
toto321662
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 21 mars 2009, 16:28
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par toto321662 »

pourquoi il se font exspulser
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par shepeard »

Peut-être qu'ils plongent! Peut être que la connexion à cette porte n'est pas stable! Peut-être un explosion!
N'oubliez pas qu'au début de SG1, ils étaient expulsés par la porte et même refroidis. Un bon calibrage des ordinateurs a permis d'endiguer ce problème.
Sinon j'arrive pas à me connecter à Gateworld pour voir les photos HD!
Comme par hasard! :angry:

EDIT : je suis devenu colonel!
Dernière modification par shepeard le 22 mars 2009, 12:07, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par John.Shep »

CITATION Et-ce-que quelqu 'un pourrait m'aider au debut du trailer on les voie passer la porte des étoiles en se fesant exspulser
Mais pourquoi ?
Le voyage brutal à travers la Porte est peut-être dû à l'emploi du neuvième chevron nécessaire pour atteindre le Destiny. On peut aussi supposer que c'est dû à une explosion du côté de la base étant donné que celle-ci est sensée avoir été attaquée.
CITATION pourquoi il se font exspulser
Les monolignes sont interdits (surtout si c'est pour une question qui vient d'être posée) et fais attention à ton orthographe.
Dernière modification par John.Shep le 22 mars 2009, 12:04, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lebreton »

CITATION Le voyage brutal à travers la Porte est peut-être dû à l'emploi du neuvième chevron nécessaire pour atteindre le Destiny. On peut aussi supposer que c'est dû à une explosion du côté de la base étant donné que celle-ci est sensée avoir été attaquée.
Et lorsque O'Neill va voir les Asgards dans "la Cinquième Race", il est lui aussi expulsé et tombe violemment, donc le fait de ne pas utiliser le bon nombre de chevrons a l'air de perturber la stabilité du vortex
origins
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par origins »

Ambiance assez sombre et mystérieuse.Le scénario m'intrigue vraiment.
La première fois que je l'ai vu,j'ai pensé que tout se passait sur le vaisseau mais il doit y avoir des images de l'attaque de la base avant le passage de la porte.
L'arrivée sur Atlantis avait un côté grandiose.La cité se réveillait lentement.On découvrait qu'elle était sous l'eau...Là,l'ambiance est différente.
Mais comme l'a dit atlante24,le pilote a l'air sombre mais cette aspect ne durera pas.
L'arrivée sur le vaisseau a l'air chaotique mais au bout de quelques épisodes,ils seront installés confortablement et se concentreront sur l'exploration.
Je pense qu'on retrouvera l'ambiance du trailer au moins entre l'arrivée sur le vaisseau et le cliffanger du 1er épisode.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (shepeard,Dimanche 22 Mars 2009 07h01) Peut-être qu'ils plongent! Peut être que la connexion à cette porte n'est pas stable! Peut-être un explosion!
N'oubliez pas qu'au début de SG1, ils étaient expulsés par la porte et même refroidis. Un bon calibrage des ordinateurs a permis d'endiguer ce problème.
Sinon j'arrive pas à me connecter à Gateworld pour voir les photos HD!
Comme par hasard! :angry:

EDIT :  je suis devenu colonel!
Oui mais je ne comprend pas pourquoi les Goa'ulds ne sont pas refroidit quand ils traversaient la porte du SGC avec Apophis la première fois ?

Et quand ils font de planète en planète ils n'ont pas de système qui empêcherait ça !
Moi je penche sur que : c'est du sûrement pour une démonstration du premier passage mais qu'après au moin une fois ils ont laissé tombé le refroidissement.

Comment ça des photos HD ? Ils en ont mis des nouvelles ?

Edit: Tien c'est drôle moi aussi le site est en panne !
Et même http://stargate.mgm.com/ et est panne bizzare !

Edit 2 :
Ah non c'est bon c'est mon téléchargement qui ralentissait ! les sites sont Ok

cool la porte la voilà en mieu !!

C'est drôle, comment les chevrons vont être animé ?

Image
Dernière modification par lotus006 le 22 mars 2009, 12:43, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

CITATION (toto321662,Dimanche 22 Mars 2009 11h03) elf pourrais-tu me passer s'il te plait le lien  ( gateworld ). merci
vos désirs sont des ordres lol :D : GateWorld

Lotus006: Je pense que les chevrons ne seront pas animé, comme dans SGA.

Je précise que j'ai bien réfléchi et je pense que les symboles vont apparaitre dans les arches de l'anneau, un symbole par arche. Si je compte, il y a 4 arche entre deux chevrons, il n'y a pas de symboles sous les chevrons, il y a 9chevrons, donc si je compte bien il devrait y avoir 36 symboles.

Edit: Je voudrais préciser que sur la 16eme photos, on voit un bout de porte en bas à gauche et on voit nettement que non seulement elle est plutôt épaisse, mais en plus, derriere on peut voir un bout de fond vert.
Dernière modification par Elf le 22 mars 2009, 13:09, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Stargate93 »

Je ne pense pas que cela soit du à un problème de puissance .
A moins que vu qu'ils viennent de loin et que le vaisseaux est dans une zone très éloigné il se peut qu'il y est quelque problème lors de l'arrivée.
CITATION C'est drôle, comment les chevrons vont être animé ?
En tout cas ils sont pas mal . Il faut attendre plus d'info pour ta reponse ^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Elf,Dimanche 22 Mars 2009 08h02) il y a 9chevrons, donc si je compte bien il devrait y avoir 36 symboles.
moi je dirais 41 symboles car il y a 4 symboles entre les chevrons et il y en a un sous chaque chevron, donc 4 x 8 = 32 + 9 ( chevrons ) = 41 !

edit : tu est sur ? As tu bien regardé il y a trop d'espace en dessous du chevron pour qu'il n'y ait pas de symbole
Dernière modification par lotus006 le 22 mars 2009, 13:11, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Stargate93 »

CITATION QUOTE (Elf @ Dimanche 22 Mars 2009 08h02)
il y a 9chevrons, donc si je compte bien il devrait y avoir 36 symboles.

moi je dirais 41 symboles car il y a 4 symboles entre les chevrons et il y en a un sous chaque chevron, donc 4 x 8 = 32 + 9 ( chevrons ) = 41 !
Ha non pas de maths svp ^^ .

Mais après on c'est pas si les 9 Chevrons sont compté en plus oO
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

Tien ça pourra peut-être aidé moi j'en suis sur qui a assez de place pour un symbole en dessous du chevron et sinon pourquoi dans SG1 et SGA il y en avait un ?

Image
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
atlante24
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par atlante24 »

en ce qui concerne la porte et les chevron, peut même qu'il y aura un moyen tout autre que celui que l'on a connu jusque là?! Je veux dire que si le destiny installe des portes a travers plusieurs galaxies, pour chaques galaxie les chevrons sont differents! Qui sais, peut être auront nous le droit à une gande nouveautée...même le DHD, ce sera peut être le dispositif à main que cassandra utilise à la fin de l'épisode 1969...bah oui c'est permis de rêver!!!
Dernière modification par atlante24 le 22 mars 2009, 13:28, modifié 1 fois.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

CITATION (atlante24,Dimanche 22 Mars 2009 08h26) même le DHD, ce sera peut être le dispositif à main que cassandra utilise à la fin de l'épisode 1969...bah oui c'est permis de rêver!!!
Ouais pas mal lol !

J'ai entendu dire qu'il y aura peut-être un autre trailer durant le film Ark Of Truth sur Sci-Fi vendredi prochain.
Cela reste à voir !

Il y a de quoi que je me demande, Pourquoi sur le site de la mgm il y est marqué SGU BETA COUTDOWN ( sur le Widget ) et que le trailer y est déjà, qu'est-ce que cela veut dire ?
Dernière modification par lotus006 le 22 mars 2009, 13:37, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
molu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 21 août 2008, 10:38
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par molu »

je dois dire qu'au début je n'étais pas très... enthousiaste sur ce spinn-of. Mais ce trailer me met l'eau à la bouche!!! j'adore cette ambiance de fuite et de panique. moi je me pose plein de questions en voyant ce trailer , comme qui les attaque? pourquoi? j'espere quand même que ce sera moins décevant que SGA
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lastraven »

je viens de voir le trailer, et je dois dire que je suis rassuré.On a évoqué précédemment Battlestar Galactica pour l'obscurité et la tension de l'atmosphère.Mais d'un autre côté, je viens de lire que cette tension allait très certainement retomber.Je ne suis pas d'accord.Dans BSG on peut sentir les différentes tensions déjà présentes au départ, même à la fin de la quatrième saison alors que les membres d'équipage pour la plupart ne quittaient pas leur vaisseaux !
Et puis on ne sais pas si le groupe s'installera tout de suite sur tout le destiny.Vu la panique et l'obscurité de la scène, il est fort probable, selon moi, que le nouvel équipage devra explorer d'abord le vaisseaux, et éssayer d'y survivre ce qui lui prendra du temps vu qu'il est censé être automatisé, et qu'il semblerait qu'il y ait une présence inconnue a bord.
Dernière modification par lastraven le 22 mars 2009, 13:47, modifié 1 fois.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par clemo neill »

Bon et bien le voilà un premier Trailer. Mais un BON Trailer, cela dit il n'apprend pas grand-chose. Enfin, il nous met l'eau à la bouche ce qui est pas mal déjà (c'est aussi le but d'un Trailer). Je dois dire que c'est 30 petites secondes m'ont rassurés, Mais je préfère rester sur ma réserve, car un Trailer ne fait pas la qualité d'une série (d'ailleurs ils sont doués pour nous en mettre plein la vue pendant leurs Trailers et après on se demande si le Trailer correspondait à ce que l'on a vu :blink: ) Pour le moment mes inquiétudes diminues face aux nouvelles du projet qui tombent. Le choix des acteurs me parais être très bon.
Dernière modification par clemo neill le 22 mars 2009, 14:17, modifié 1 fois.
BC304Dedalus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 21 mars 2009, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par BC304Dedalus »

Mouais, c tout l inverse des autres stargates ou ils allait parfois dans des bois des prairies éclairer des campements... La Porte est petite; moi j aimais bien les portes de la voie lactée avec l anneau qui fait un boucan énorme :D . Se qui serait cool c'est qu'on trouve une centaine d'ancien dans un ordinateur du vaisseau. Bien sur avec les instructions pour les ranimer leur recrées des corps et tout sa... Et aussi qu'on ait pas de contact avec la terre pendant au moins 3 ou 4 ans. Sa leur donne le temps de nous faire une dizaine de bc304 ou 305... :rolleyes: :p90: . Pour les ennemies une nouvelle race de réplicateur sa serait bien...
j espère que le destiny sera grand (plus que atlantis) :lol:. Evidament bouclier super efficaces raillons a plasma drone chasseur télécommander jumper ... Et 2 petit Orion a bord aussi :P :p90: :p90: !!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Yan »

CITATION (Stargate93,Dimanche 22 Mars 2009 13h03) Je ne pense pas que cela soit du à un problème de puissance .
A moins que vu qu'ils viennent de loin et que le vaisseaux est dans une zone très éloigné il se peut qu'il y est quelque problème lors de l'arrivée.
J'ai une petite théorie là-dessus. On sait qu'ils arrivent sur le Destiny par accident et que leur base a été attaquée. Ça me surprendrait pas mal qu'ils aient volontairement tapé les coordonnées. S'ils devaient évacuer, ils l'auraient fait sur une autre planète de notre galaxie (base Alpha ou la Terre). Il se pourrait donc qu'après leur passage dans le vortex, celui-ci ait été déstabilisé à cause d'une explosion près de la porte de départ, ce qui a faussé les coordonnées de destination. Le vortex étant instable, ça explique l'état dans lequel ils sont lorsqu'ils arrivent sur le Destiny. De plus, cette théorie règle la question de l'énergie. On sait qu'un vortex peut absorber de l'énergie extérieure à la porte pour en avoir une quantité suffisante pour rejoindre les coordonnées de destination. Alors c'est l'explosion qui alimente la porte pour avoir assez d'énergie pour atteindre le Destiny. C'est un peu comme lors de l'explosion de l'étoile de Vorash. La flotte d'Apophis est engloutie par l'étoile sauf que le vaisseau-mère d'Apophis réussit à se sauver en hyperespace. Mais l'explosion de l'étoile perturbe la fenêtre d'hyperespace et le vaisseau parcourt des milliers d'années-lumière pour atteindre une galaxie lointaine et inconnue en seulement quelques secondes.

Il se pourrait aussi que la porte ait un mécanisme de sécurité qui contacte la porte la plus près lorsque la porte de destination n'est plus disponible. Alors si le vortex était assez instable pour atteindre une galaxie encore inconnue, il est donc logique qu'il n'y ait aucune porte des étoiles de disponible, sauf celle du Destiny qui est la seule disponible dans cette galaxie.
Dernière modification par Yan le 22 mars 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
seroth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 04 juil. 2008, 16:43
Pays : Reunion
Lieu : La Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par seroth »

Bizarrement, lorsque je glanais des infos sur SG-U j'imaginais 6 pauvres personnes seules sur le destiny... du coup lorsque j'ai vu ce trailer, ce fut la surprise, premièrement à cause du chaos général :blink: et deuxièmement avec le thème qu'arpente la série = La survie.

Franchement cela peut donner du bon, l'univers Stargate avait besoin de renouveau et malgré ma grande tristesse quand à l'arrêt de mes 2 séries préférées, je suis heureux de voir que la dernière née semble prometteuse ! Bref, j'attends avec impatience l'épisode pilote !

Sinon pour spéculer un peu, ce genre d'éjection est plutôt radical... créature ET ? où porte survitaminée ?

Image
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit