Episode 1x03 : deux disparus ?

Répondre
Crakuss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 oct. 2009, 20:34
Pays : n/a

Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Crakuss »

Dans l'épisode 3, deux soldats américains (un homme et une femme) se sauvent par la portes des étoiles pour aller voir une des deux autres planètes restantes pensant que la planète de calcaire n'apportera rien.
Malgré une interdiction de faire ça puisque ils ont un temps limité pour revenir sur le vaisseau.

Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne parle plus d'eux après.

Alors vous pensez qu'ils sont morts? Qu'ils vont former une nouvelle civilisation et qu'on les reverra peut-être dans un prochain épisode?
Dernière modification par Crakuss le 19 oct. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Crakuss,Lundi 19 Octobre 2009 14h39) (...)

Alors vous pensez qu'ils sont morts? Qu'ils vont former une nouvelle civilisation et qu'on les reverra peut-être dans un prochain épisode?
En tout cas ils sont débarrassés de tous les autres lofteurs du Destiny.
Bref eux au moins ils sont sauvés ! :P
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Farhandlir »

J'espère pour eux qu'on ne les reverra jamais (comme tant d'autres intrigues laissées pour compte auparavant), ainsi ces chanceux échapperont à la pire menace de l'univers Stargate : Les Scénaristes :lol:
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par nauvha »

D'après moi, on va surement savoir ce qui leur arrive dans les prochains épisodes ou plus tard dans une prochaine saison. Si je me rappelle bien, c'est un gars et une fille, alors comme vous avez dis, peut-être qu'ils vont créer une nouvelle civilisation. Mais, d'Après ces planètes doivent être hostile pour les humains si Destinée à bloqué ces adresses. Une chose est sur, ce n'est surement pas pour rien que les auteurs ont décidé de faire ca....
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (nauvha,Lundi 19 Octobre 2009 20h32) D'après moi, on va surement savoir ce qui leur arrive dans les prochains épisodes ou plus tard dans une prochaine saison. Si je me rappelle bien, c'est un gars et une fille, alors comme vous avez dis, peut-être qu'ils vont créer une nouvelle civilisation. Mais, d'Après ces planètes doivent être hostile pour les humains si Destinée à bloqué ces adresses. Une chose est sur, ce n'est surement pas pour rien que les auteurs ont décidé de faire ca....
Dites euh ... un couple créer une civilisation en une saison ...
Bon d'accord (pour les créationnistes) avec Adam et Eve cela est sensé avoir été vite mais bon quand même.
Ceci dit, c'est quand même deux sacrés veinards (bon c'est vrai que la blonde était canon ... enfin ... en tout cas par rapport à ce qui reste sur le Destiny ... )
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par nauvha »

Je disais ça parce que d'autre l'on dis auparavant dans le sujet, mais je ne pense pas que ça arrive, sinon ça va faire une ville de cosangains. D'après moi, la planète doit juste être hostile, soit qu'elle abrite déjà une civilisation ou bien une faune très dangereux avec des monstre inconnues et très carnivores....
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tosheros »

M'est d'avis qu'on ne les reverra jamais.

Je pensais par contre que leur disparition aurait eut une influence plus forte, par exemple sur Eli à qui Scott avait confié la responsabilité de l'autre groupe. On évite du coup un gros cliché mais je pense que c'est plus par flemme de la part des scénaristes.

Déjà, le Destiny est reparti vers l'infini et au delà, ils n'ont même pas le panneau de commande portable pour la porte vu que le type du trio qui l'avait ne l'a pas passé, ils sont donc vraisemblablement coincés dans une jungle tropicale sur une planète avec une porte qu'ils ne peuvent pas emprunter (et qui de toutes façon ne leur permet que d'atteindre quelques portes à une distance relativement limitée, en faisant quelques milliers de sauts de puces il pourraient peut-être passer d'une galaxie à une autre mais il faudrait que celles-ci soient peu éloignées, et ils partiraient quand à même à l'aveuglette sans trop savoir s'orienter, mais on s'en fout de toutes façons il n'ont pas le DHD portable, aucune source d'énergie pour activer manuellement la porte et ne connaissent aucunes adresses), et le dernier vaisseau capable d'envoyer des gens les chercher est parti au bout de douze heures alors qu'ils s'y étaient paumés.

De la planète, ils savent juste que l'air est respirable et qu'il y a de l'eau. Sinon... Pour autant qu'on sache il est possible que la planète n'ait pas un champ magnétique suffisant pour repousser les radiations de son étoile, la végétation locale étant adaptée et ils n'auraient eut qu'à s'y rendre alors qu'il faisait nuit avant de chopper un mélanome épouvantable ainsi que divers cancers et de trépasser dans la semaine.
Plus probable, ils auraient pu simplement être contaminés par une bactérie ou une spore inconnue, leur système de défense immunitaire n'étant pas préparé pour lutter face à ça, ils en mourraient rapidement.
Et ainsi de suite, et encore on ne parle même pas des formes de vies animales pas forcément amicales, un raid d'insectes, ou bien des bêtes plus grosses, mais plus probablement des insectes.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tonton Beber »

Bref ... une paille par rapport à devoir supporter la tronche de Rush, Chloe et Cie le reste de leurs jours sans remise de peine possible
:)
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tosheros »

Hu hu :P
C'est à se demander pourquoi il n'y ait toujours pas eut de suicide.

Mais bon, vu la moralité des séries américaines c'est sûrement qu'ils sont mûs par l'Espoir, avec un E majuscule. L'Espoir de voir Rush finir par y passer.

M'enfin bon, Rush m'agace mais celui que je ne peux pas supporter c'est Greer perso. Il me rappelle Ford de SGA :p90:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Tonton Beber »

Ah non moi Greer c'est presque le seul que j'aime bien... il a su remettre mister-decision-making à sa place ... rien que pour cela c'est un héros
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par balthier »

CITATION (Crakuss,Lundi 19 Octobre 2009 14h39) Qu'ils vont former une nouvelle civilisation et qu'on les reverra peut-être dans un prochain épisode?
C'est une blague ???

Je pense qu'ils sont morts ou ils vont pas tarder à l'être et qu'on en entendra plus parler parce que ça servirait à rien et que c'est très bien comme ça.
VinSs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 oct. 2009, 21:57
Pays : France

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par VinSs »

On verra enfin bon la fille avait résisté a 4 saison de BSG pour vivre sur terre, là elle aura pas tenu longtemps dans SGU ahahaha
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par bounet »

CITATION (Tosheros,Lundi 19 Octobre 2009 22h06) Hu hu :P
C'est à se demander pourquoi il n'y ait toujours pas eut de suicide.

Mais bon, vu la moralité des séries américaines c'est sûrement qu'ils sont mûs par l'Espoir, avec un E majuscule. L'Espoir de voir Rush finir par y passer.

M'enfin bon, Rush m'agace mais celui que je ne peux pas supporter c'est Greer perso. Il me rappelle Ford de SGA :p90:
Spoiler
Il est prévu qu'il y ai un suicide un peu plus tard dans un épisode ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Von Paulus »

CITATION (Tonton Beber,Lundi 19 Octobre 2009 20h54)
CITATION (nauvha,Lundi 19 Octobre 2009 20h32)
Ceci dit, c'est quand même deux sacrés veinards (bon c'est vrai que la blonde était canon ... enfin ... en tout cas par rapport à ce qui reste sur le Destiny ... )
perso la lieutenante James elle est bien
LegendaryA
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 188
Inscrit : 21 août 2009, 20:27
Pays : France

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par LegendaryA »

En revoyant l'épisode sur NRJ12, je me demande pourquoi, si ces autres planètes étaient "verrouillées", il est probable que ces planètes ne soient plus vivables car les deux ne répondent pas à la radio quand Ely recontacte la planète en question. Mais donc je me demande pourquoi quand l'équipe de secours arrive avec un Kino sur la planète désertique, pourquoi ne tentent-ils pas un "rapide coup d'oeil" sur la planète en question (celle de la "disparition") en y envoyant le Kino qui lui se fiche du manque d'oxygène ou de présence de gaz toxiques dans l'air. Pour que l'on sache pourquoi une planète est verrouillée par exemple, et savoir ce qui est arrivé aux deux...
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par chupeto »

CITATION je me demande pourquoi, si ces autres planètes étaient "verrouillées", il est probable que ces planètes ne soient plus vivables car les deux ne répondent pas à la radio quand Ely recontacte la planète en question.
Si ces deux planètes étaient verrouillées par le Destiny, c'était pour une bonne raison. Pour ma part, je pense que le vaisseau "voulait" que le problème du manque d'air soit réglé en priorité.
Ensuite, on sait que l'une de ces deux planètes était viable. Le kino envoyé par Franklin, Curtis et Palmer de l'autre côté leur avait indiqué que la planète était viable et un peu plus hospitalière que la planète du désert.
Enin, c'est "Eli" et pas "Ely" ^_^
CITATION pourquoi quand l'équipe de secours arrive avec un Kino sur la planète désertique, pourquoi ne tentent-ils pas un "rapide coup d'oeil" sur la planète en question (celle de la "disparition") en y envoyant le Kino qui lui se fiche du manque d'oxygène ou de présence de gaz toxiques dans l'air. Pour que l'on sache pourquoi une planète est verrouillée par exemple, et savoir ce qui est arrivé aux deux...
Le kino couvre plus de distance que l'équipe de secours. Donc Eli voulait envoyer le kino à la recherche de Scott et Greer. Et si ils avaient envoyé le kino de l'autre côté et que pour une raison ou une autre on ne pouvait le ramener, c'était un kino de perdu et surtout du temps de perdu, et le temps leur était compté.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Spark »

Pourquoi vouloir ramener ces gens sur le Destiny?
Ça fait moins de bouche à nourrir! Voila pourquoi ils ont pas cherché à envoyer un Kino!
:lol:

Non plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit une question de moyen, il leur suffisait juste de ce reconnecter au Kino déjà envoyer par la porte par Curtis et Palmer. Je pense que Eli n'ayant pas de réponse radio à conclu a leur mort ou leur disparition et ils se sont dit autant se concentrer sur la mission principale : "Trouver de l'air".
Maintenant, c'est en contradiction avec le code moral de SG1 : On abandonne jamais l'un des notre!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par Janus-l'ancien »

En parlant de disparus à votre avis qu'ont ils fait des caisses laisser par les Anciens qu'ils ont trouvé dans le vaisseau.J'y est repenser hier en regardant le premier épisode de Stargate Universe.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par CCA »

Manque de temps, pour lancer des recherches sur les 2 personnes qui sont parti ailleurs.

Ce n'est pas obligatoirement que les conditions de vie ne soient pas possible aux humains, pour entrainer un verrouillage par le Destiny. Ca peut aussi venir d'une activité géologique, volcanique, une présence animal/végétal trop menacant pour des humains.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Episode 1x03 : deux disparus ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Ce n'est pas obligatoirement que les conditions de vie ne soient pas possible aux humains, pour entrainer un verrouillage par le Destiny. Ca peut aussi venir d'une activité géologique, volcanique, une présence animal/végétal trop menacant pour des humains.
Ou tout simplement car le vaisseau pense que c'est cette planète et uniquement celle-ci qui peut résoudre le problème du manque d'air.
CITATION En parlant de disparus à votre avis qu'ont ils fait des caisses laisser par les Anciens qu'ils ont trouvé dans le vaisseau.J'y est repenser hier en regardant le premier épisode de Stargate Universe.
L'équipage les a fouillées, c'est certain. ce qui pouvait être utile a été sortit et les rescapés s'en sont servis, mais ce qui était inutile est resté dans les caisses.
Un grand nombre de caisses ont été débarquées sur la planète des plantes dangereuses dans l'épisode de la saison 2 : Cloverdale. Ces caisses sont restées sur la planète.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit