Alaina Huffman enceinte ?

Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Oneill29 »

Salut,
Je m'attendais à ce que quelqu'un parle de cette new qui est sur Gateworld depuis hier : Alaina Huffman est enceinte de son troisième enfant.
Je suis surpris que SGFusion de réagisse pas ...

Cela pourrait bien avoir des conséquences sur l'intrigue de la saison 2 d'SGU ( si il y en a une ), comme pour Teyla dans Atlantis. Mais ça pourrait tout aussi bien passer inaperçus ( comme pour Carter, saison 9 ).

Et vous qu'en penssez vous ? est ce que le personage gagnerait à être enceinte, à avoir un enfant, à s'y occupé ...

Moi je pense que ça rendrait TJ très chiante et ennuyeuse ...

Voila, félicitation à Alaina Huffman !

Lien GateWorld
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par clemo neill »

Je pense simplement que c'est pour ça qu'elle voulait partir de L'armée et que le père est le colonel Young ce qui rendrait les choses bien plus attrayantes qu'avec Teyla. Je pense donc que sa grossesse va être intégrée à la série.
Dernière modification par clemo neill le 22 oct. 2009, 21:01, modifié 1 fois.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Feurdeques »

Ptain tu va chercher loin la :D
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par clemo neill »

Non ^^ cela me parait logique maintenant je pense que ce serait plutôt une bonne chose de jouer avec cela. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que les scénaristes ont prévu
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Flo »

Avant de tirer des plans sur la comète il serait plus prudent d'attendre l'annonce officielle du renouvellement de la série, non?
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par clemo neill »

CITATION Avant de tirer des plans sur la comète il serait plus prudent d'attendre l'annonce officielle du renouvellement de la série, non?
Ouais excellente idée :D
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Tosheros »

CITATION (clemo neill,Jeudi 22 Octobre 2009 20h00) Je pense simplement que c'est pour ça qu'elle voulait partir de L'armée et que le père est le colonel Young
:huh: Purée... j'aurais jamais fait un rapprochement pareil... Mais le pire c'est que c'en est presque possible. :lol:

Ahem, je ne suis pas un intégriste entièrement opposé à l'implémentation des grossesses des acteurs dans les scénarios de série, mais force est d'avouer que Stargate ne s'est pas montré très douée pour ça.
Adria décollait pas trop avec le contexte, mais sa conception restait... louche...

Teyla par contre c'était foireux car avec bien trop d'incidence avec la série sans même une tentative d'amorce.
PAF! Teyla est gravide, et son père est un PNJ de second rang dont on a jamais entendu parler jusqu'à maintenant, mais son mioche va prendre le devant de la scène pour toute la saison.
Quitte à intégrer la grossesse de Teyla, ça aurait été tellement plus intéressant qu'elle se soit retrouvé enceinte d'un personnage plus important ou plus original que juste "Un type un peu comme elle"...
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par bounet »

+1 Flo :lol:.

Sinon pour la cause de partir de l'armée à cause de cela, est possible en effet. En revanche dire que Young est le père, va chercher un peu loin... Mais bon après tout, c'est possible.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par clemo neill »

j'ai l'impression qu'ils cachent quelque chose pas vous ?
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Baobab »

oh non elle est si..euh euh...elle joue dans sgu...ah ok en tant que figurante non ? :lol: perso pas une grande perte ,aussi interressante et charismatique q'un legume :clap:
xXloloXx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 oct. 2009, 22:30
Pays : Boukistan

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par xXloloXx »

CITATION (Baobab,Lundi 26 Octobre 2009 20h46) oh non elle est si..euh euh...elle joue dans sgu...ah ok en tant que figurante non ?  :lol: perso pas une grande perte ,aussi interressante et charismatique q'un legume  :clap:
Peut-être qu'il lui manque les attributs de Julia Benson pour que tu l'estimes plus charismatique !

http://images.google.be/url?source=imgres&...JuPt1xfz1-VKF1A
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par SpaceTraveller »

je l'aime pas elle. j'ai pas aimé ce que j'en ai vu. je la trouve pretentieuse quand elle joue.

par contre j'adore la ptite brune ^_^ :

Elyse Levesque

Rôle : Chloe Armstrong

Image
Dernière modification par SpaceTraveller le 29 oct. 2009, 07:24, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Von Paulus »

Honnêtement je plaints Julia Benson ça doit pas être cool très aussi généreusement dotée :(

Sinon pour TJ je sais pas ça veut dire que il se baladerait dans l'espace avec un bébé pendant plusieurs saisons...ça serait pas top :o
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par John.Shep »

Peut-être que les scénaristes comptent intégrer cette grossesse au scénario, ce qui expliquerait le retrait de TJ de la Base Icarus. Ma foi, je ne suis pas contre l'idée, si celle-ci est bien exploitée. De toute manière, je pense qu'on échappera à la grossesse "magique" façon Teyla qui m'avait vraiment braqué. Déjà que le personnage était limite inutile...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Von Paulus »

en effet ça expliquerait son retrait je suis entièrement d'accord mais là ou ça me chiffonne c'est qu'il faudrait l'intègre à long terme (disons 5 saisons) on va pas la faire accoucher puis hop au bout de 5 épisodes on en parle plus, ou alors il l'expédie sur Terre :lol:

bref wait and see
Dark Maul
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 28 oct. 2009, 18:32
Pays : France

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Dark Maul »

TJ avec un enfant, ... ça passerait moyennement, déjà qu'ils galèrent niveau médical sur le Destiny alors si elle peut aider qu'à "mi-temps" parce qu'elle est enceinte, ils vont ramer.

Voir Young pour le père n'est pas faux (ils sont bizarres entre eux, y'a un truc, mais pas forcément ça), mais j'aimerais pas qu'ils poussent le bouchon aussi loin quand meme.

Quand à dire que TJ ne sert à rien, c'est juste qu'on ne lui a pas encore donné le loisir d'exprimer son personnage (un peu comme à tous : Eli, Camille Wray, Greer, parce que c'est le début!)

Donc en gros : Patience !!

De toute façon on n'est pas les scénaristes on peut juste imaginer ce qu'on aimerait ou pas
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par John.Shep »

Von Paulus n'a pas tord. Cela implique d'impliquer un enfant durant une certaine durée, ce qui me semble quand même difficile. Qui sait, peut-être une fausse couche ? Cela me semblerait être la chose la plus "simple" (sans prendre en compte l'horreur d'un tel évènement dans la réalité bien sûr) à mettre en œuvre. Par contre, je n'imagine pas Young comme étant le père. Au contraire, je trouve qu'il a plus une relation père-fille avec TJ.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par Von Paulus »

Le début de l'épisode 7 me laisse sans voix :huh: et
Spoiler
semble confirmer certaines hypothéses
cynddu10
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 mars 2011, 11:35
Pays : france

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par cynddu10 »

:clap: Elle et tros belle les cheuveux lacher dans l'episode ou elle avout kel et enceinte :clap:

Moi je trouve ke c cool kel soit enceinte jtrouve kel fait mamanet puis un bébé sur ce vaisseau remontera le moral et je suis sure ke se bebe sera mignon :D !!!
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Alaina Huffman enceinte ?

Message non lu par CCA »

attention, tu n'es pas sur ton tel ou sur un tchat, donc le langage sms, il faut que tu oublies sur le forum.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit