[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Stef_777 »

Dernier message de la page précédente :

Date de sortie de l'épisode déjà ? 3 Avril ?
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Ethon »

Bluffant comme trailer! Ormis les aliens qui sont pas mal, le truc qui m'intrigue le plus c'est vraiment l'obélisque qui monte jusqu'au ciel!!! :o
Enfin c'est atlanticien qui va être content, il vient d'echapper aux coups de fouets parsqu'ils ont plutot une grosse tête... :P
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par turok »

Waw les aliens ! :clap:

Pourvu que ce soit mieux !
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par helpdesk »

WHOUA le trailers, MAGNIFIQUES !!!
Une suite de saison qui va vraiment être super bien !
Vous savez on as beau dire SG-U par rapports au autres série actuel c'est vraiment la mieux
(à mon goût )
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par bigoodtheasgard »

Et bien... c'est la 1ère fois qu'un trailer me donne envie de regarder un épisode de SGU!
J'espère ne pas être encore déçu.

Pour le 304 + les 302 c'est bizarre en effet (indeed ;) )
Pour l'action et les aliens, c'est cool, enfin!
Pour la romance et le blabla, on verra si c'est bien dilué dans l'épisode ou pas.

En tout cas, très bon trailer qui donne envie.
CITATION Par contre, la romance de merde semble être toujours présente (la scène avec la biatch dont j'ai oublié le nom qui se fait matter pendant qu'elle se baigne ou les petits bisous par-ci par-là... à gerber).
Je ne le dirais pas comme çà... mais je suis un peu du même avis.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 11 mars 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Washi »

Bon, effectivement ça me donne envie de regarder l'épisode, j'espère ne pas être déçu...et surtout ne pas avoir 10 minutes de trucs interessants et a coté 30 minutes de blabla romance pacotille.
Enfin des aliens, des vrais...vraiment, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose de bien avec, y'a surement du potentiel...

J'ai quand même un peu peur concernant ces scènes de 304...un flashback de la bataille d'Icarus ou....un truc qui va tout nous foutre en l'air ?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Bon sang mais ils sont dingues de me faire un truc parreil, j'ai pleuré de stress !!! Ce trailer n'est pas forcément plein d'action mais il est super bien mené. On voir cet étrange obélisque, les aliens qui sont magnifiques et qui EN PLUS débarquent sur le Destiny, une planète apparement en flammes. Ouch ! C'est vraiment incroyable, vivement le 2 avril, je ne tiens plus en place.
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Washi,Jeudi 11 Mars 2010 20h33) J'ai quand même un peu peur concernant ces scènes de 304...un flashback de la bataille d'Icarus ou....un truc qui va tout nous foutre en l'air ?
Je pense qu'il s'agit de flashbacks. On va en apprendre plus sur la bataille d'Icarus et comment l'Alliance Luxienne a réussi à infiltré la base et peut-être même le Destiny...


Concernant la planète boisée qui ressemble à Kobol, avec l'obélisque, il semblerait qu'il s'agisse de l'épisode Faith (1x13)
Dernière modification par VOLTAMIX le 11 mars 2010, 20:40, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Pour les 304/302, c'est probablement pas un flash-back puisqu'on voit des genre de taches oragnes sur la planète (flammes ? lave ?) qui n'étaient pas présentes sur Icarus. Peut-être est-ce une attaque d'une base luxienne menée par la Terre. Mais d'un autre côté, la planète ressemble vraiment à Icarus dans Air.
WUB WUB WUB
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par VOLTAMIX »

Je pense qu'il s'agit bien d'Icarus. Dans le pilote, les scènes de l'attaque de la base était extrèmement courtes. ça semble être une version longue de la bataille avec plus de détails, probablement plus centrée sur l'Alliance luxienne.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Washi »

Et donc on va apprendre comment un 304 se fait démonter par des Ha'tak...et comment l'alliance va se retrouver à agir sur le destiny.
Bon, ben j'espère qu'ils ont prévu un scénario béton hein....
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlante313 »

EN effet les luciens (pas sur de l'orthographe) ont bien infiltré le Destiny et se livre meme à quelques coup de feu

Image

On voit clairement que ce n'est pas une arme venant de la terre ou du moins apporté sur le destiny, et la façon dont le gars est habillé rapel bien les habits de l'alliance lucienne.

Et c'est bien le destiny, suffit de regarder la porte derrière, sa se passe a 1.17 dans le trailer
Dernière modification par Atlante313 le 11 mars 2010, 21:34, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (Washi,Jeudi 11 Mars 2010 20h49) Et donc on va apprendre comment un 304 se fait démonter par des Ha'tak...et comment l'alliance va se retrouver à agir sur le destiny.
Bon, ben j'espère qu'ils ont prévu un scénario béton hein....
+1

c'est quand même périlleux de sortir une bonne explication pour ça, j'espère qu'il y aura un peu plus d'action dans cette deuxième partie et si c'est pas dans cette partie dans la saison 2 au moins.
Non pas que je trouve la série complètement nul mais disons que si je loupe un épisode ça me choque pas.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par alteran312 »

A un moment on entends quelque chose comme "ils arrivent", je pense qu'on parle de l'alliance Luxienne et puis on les voit débarquer. Je pense que la planète qu'on voit avec le 304 et les 302 est tout simplement une planète type Icarus, et que l'alliance Luxienne entreprend son départ pour le destiny...... ce n'est qu'une hypothèse bien sur!
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
AnotherFan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 mars 2010, 20:16
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par AnotherFan »

Après avoir été déçu par le spin-off Atlantis, un peu fadasse à mon goût comparé à SG-1 (peut etre que si j'avais suivi jusqu'au bout cela m'aurait converti...), je ne m'attendais guère à mieux quand j'ai lancé le premier épisode de SGU.
Bénie soit ma curiosité car grâce à elle je sais que la licence Stargate va continuer à nourrir mon imagination et que je vais m'en délecter.
Donc voilà, après 10 épisodes sans m'être ennuyé la moindre de vos secondes terriennes (certes il y a des moments assez longs mais qui, je pense, étaient nécessaires à la mise en place du contexte et des personnages), je meurs d'impatience à l'idée de découvrir jusqu'ou le Destiny va-t'il mener son équipage? De plus, j'avoue que le docteur Rush m'intrigue. Apparemment pour lui la fin justifie les moyens, il n'hésite pas à manipuler et à tromper pour arriver à son but qu'est d'obtenir le savoir des anciens. Mais pourquoi le veut-il? Uniquement pour etre reconnu? Pour le pouvoir? Ou y aurait'il un lien entre la mort de sa femme et le fait que les anciens connaissaient le moyen de transformer leurs consciences en énergie immortelle?
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par bounet »

"Oh pinaise, di pinaise, di pinaise !!!".

Il en jette ce trailer !!! C'est même carrément le meilleur Trailer depuis la création de SGU ! Ce qui est bien c'est que ce Trailer pause plein de question (enfin, c'est le but normal d'un Trailer, après ce n'était pas forcement le cas dans les autre Trailer de SGU) !
  1. Quel est cet obélisque ? Très intriguant. A première vu on dirai de "l'égyptien moderne" lol
  2. Une planète qui ressemble goute pour goute à Icarus, sauf que sur celle-ci il y a des taches rouges. Je me range du coter de l'avis de alteran312, pour peut-être dire que c'est une base de l'alliance luxienne pour débarquer sur le Destiny ? Le 304 arrive sur place et ?... De plus ça peut conduire à ce dialogue dans la BA :
CITATION (alteran312) A un moment on entends  quelque chose comme "ils arrivent", je pense qu'on parle de l'alliance Luxienne et puis on les voit débarquer.
Le dialogue précis est :

- Telford : "Ils arrivent, (Aliens, luxien ?) vous etes en danger.
- Young : Qui arrive ?
  1. On voit "une nana" de l'alliance luxienne en gros plan, à 1M15. Dites moi si je me trompe ?
  2. Personne n'en parle au dessus de moi, mais, pourquoi la Stargate semble être horizontale à 1M14 de la vidéo ?
  3. Ces Aliens, mais qui sont-ils ? En tout cas leurs images de synthèse semble être somptueuse...
CITATION (bounet)
CITATION (Atlanticien,Dimanche 28 Février 2010 22h42) Demain je te fais un dessin complet de l'alien qui j'imagine avec cette tête ^^. Si j'ai faux j'accepterais la sentence et le fouet  :P
Atlanticien, je crois aussi quand même que la tu vois ce que ton cerveau veut voir :P. Alors on verra le 3 Avril, et si il n'y a rien, je te fouetterai à mon tour :clap: .
Atlanticien : PARDON ! :P. Tu avais raison ;). Je crois que c'est nous qui méritons les coups de fouets lol.

(Peut-être est-ce qu'enfin avec cet épisode on va voir on est passé le budget colossale de cette série ? Série qui coute quasiment aussi cher qu'une série d'un "grand network").
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (bounet,Vendredi 12 Mars 2010 01h11)
  1. On voit "une nana" de l'alliance luxienne en gros plan, à 1M15. Dites moi si je me trompe ?
  2. Personne n'en parle au dessus de moi, mais, pourquoi la Stargate semble être horizontale à 1M14 de la vidéo ?
Oui, la nana, Rhona Mitra, fait partie de l'alliance luxienne, et la porte n'est pas à l'horizontal, c'est que la caméra est placer juste au dessus de la porte ^^
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

*Prend son fouet :P

Alors comme ça je suis fou ? :D

Nan franchement se trailer est super et j'ai vraiment hâte d'être le 2 Avril ! ^_^
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Nak »

Ca donne envie, en effet, maintenant j'attends de voir les épisodes en eux-même car le premier trailer de la série était alléchant, mais la qualité des épisodes était en dents de scie.

Le design des aliens est pas mal mais il reste de forme "humanoïde" (bipèdes, avec un tronc, une tête, et 4 membres). Sinon beaucoup de bouleversements semblent à prévoir.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Un peu en meilleure qualité :

Image

Et en grande taille avec plus de détails visibles :

http://img502.imageshack.us/img502/6804/vl...31213h35m59.png

Leur crâne a un peu un visuel "liquide" à mes yeux non ? On dirait pas vraiment de la peau.
Dernière modification par Atlanticien le 12 mars 2010, 13:01, modifié 1 fois.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Yeah589 »

On dirait des robots, regardez les jambes..
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit