[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Et voici 20 photos promotionelles de l'épisode ici.

On voit au nombre de news que la diffusion approche.

Pour la vostfr, comme d'habitude, on l'aura dans le week-end qui suit la diffusion, ou, au pire, dans la semaines.
WUB WUB WUB
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par guiguimou »

vivement que ca arrive plus on en parle plus je suis impatient de le voir et de découvrir cette nouvelle espece :D
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Wombat »

Il a une bonne gueule de gentil l'alien ^^
http://stargate.mgm.com/
Dernière modification par Wombat le 30 mars 2010, 15:25, modifié 1 fois.
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Wombat,Mardi 30 Mars 2010 14h24) Il a une bonne gueule de gentil l'alien ^^
http://stargate.mgm.com/
des faux airs de la créature que daniel a rencontrer sous l'eau dans l'épisode l'eau et le feu :D
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

Salut Salut, est ce que quelqu'un sait ou on pourra regarder l'épisode 11 et la suite de la saison à partir de vendredi ou la semaine prochaine ? Voila merci. ^_^


L'extrait de musique que l'on entends souvent dans Universe provient d'Epic Scrore - I still have a soul ** ^_^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

On connait déjà le titre de la chanson, et si tu veux voir SGU tu as deux solution: attendre la diffusion en VF sur Série Club,d'ici cet automne en principe,ou bien recevoir Syfy us chez toi ce que je ne sais pas si c'est possible en France, ou alors faire autre chose dont je n'ai nullement le droit de parler comme tout autre membre de ce forum donc oublie cette dernière proposition.
WUB WUB WUB
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par METHOS3175 »

Spoiler
suite aux critiques formulées par les fans, les effets spéciaux ont été refait, certains acteurs sont doublées par d'autres qui savent lire un script , et d'ailleurs une équipe d'auteurs a été engagé pour en écrire un

Spoiler
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

CITATION (Elf,Mercredi 31 Mars 2010 14h33) On connait déjà le titre de la chanson, et si tu veux voir SGU tu as deux solution: attendre la diffusion en VF sur Série Club,d'ici cet automne en principe,ou bien recevoir Syfy us chez toi ce que je ne sais pas si c'est possible en France, ou alors faire autre chose dont je n'ai nullement le droit de parler comme tout autre membre de ce forum donc oublie cette dernière proposition.
et bien justement, je veux bien l'entendre. Si tout le monde dit " etre impatient " de pouvoir continuer la série dés le week end ou la semaine qui suit, je voudrais savoir par quel moyen. Merci sinn mon msn est scrubs-_-@hotmail.fr Merci de rep ^_^
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

D'aprés ce que tu as dit " Pour la vostfr, comme d'habitude, on l'aura dans le week-end qui suit la diffusion, ou, au pire, dans la semaines. "
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par lotus006 »

CITATION (METHOS3175,Mercredi 31 Mars 2010 09h51)
Spoiler
suite aux critiques formulées par les fans, les effets  spéciaux ont été refait, certains acteurs sont doublées par d'autres qui savent lire un script , et  d'ailleurs  une équipe d'auteurs  a été engagé pour en écrire un

Spoiler
Heu c'était pas très crédible ton truc ...
Essaye de faire mieu la prochaine fois :cry:
Spoiler
A ce qui parait SG:U a été annulé car il n'y avait pas de bonne cote d'écoute et il devrait se terminé d'ici la rentrée pour laisser place à la nouvelle programmation de syfy voici une des nouvelles séries : Stargate Comics Vs Vala Maldorane .
Dernière modification par lotus006 le 31 mars 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

Sans parraitre embettant je voudrais bien savoir ou vous allez regarder la suite dés ce week end ou la semaine pro merci de bien vouloir m'informer =)
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Joe Black »

CITATION Sans parraitre embettant je voudrais bien savoir ou vous allez regarder la suite dés ce week end ou la semaine pro merci de bien vouloir m'informer =)
Sans vouloir paraître embêtant, ce serait sympa que tu arrêtes de polluer ce topic avec ta (placez ici l'adjectif offensant que vous souhaitez) question. Sinon, il me semble que tu es un grand garçon qui sait utiliser Google tout seul. Cela devrait du reste, répondre à ta fameuse question...
Dernière modification par Joe Black le 31 mars 2010, 18:38, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

CITATION (Joe Black,Mercredi 31 Mars 2010 17h33)
CITATION Sans parraitre embettant je voudrais bien savoir ou vous allez regarder la suite dés ce week end ou la semaine pro merci de bien vouloir m'informer =)
Sans vouloir paraître embêtant, ce serait sympa que tu arrêtes de polluer ce topic avec ta (placez ici l'adjectif offensant que vous souhaitez) question. Sinon, il me semble que tu es un grand garçon qui sait utiliser Google tout seul. Cela devrait du reste, répondre à ta fameuse question...
Je trouve tjrs intéligent les gens qui répondent par " Google est ton ami " si je demande c'est que je souhaite une reponse-_-' et je ne vois aps en quoi je pollue le " topic " --'
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Altaïr »

Tu pollues le topic parce qu'il est strictement interdit de parler de téléchargement et ses dérivés sur ce forum, par conséquent, tu dois te débrouiller tout seul, comme un grand si tu veux pas te prendre un revers dans la face de la part de nos amis les modos... enfin quand je dis amis... ^^
Rody
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Rody »

Je trouve sa idiot et hypocrite de ne pas dire que tout le monde regarde la suite des épisodes de Stargate Univers sur des sites illégaux :P
- donc bah pour les gens voulant être blanc comme neige : il suffit d'aller sur le site de syfy 1 jour apres la diffusion :rolleyes: ( biensur il vous faudra une adresse IP passant par les states, ce qui est asssez simple :clap: )

Sinon les extraterrestre ont l'air pour une fois très développer sur le plan de l'apparence, parce que les Asgards c'était as génial ! :tomato:
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Super Poulet »

Vous pouvez voir que nul part jai parlé de " téléchargement " je demande juste de quelle maniére vous comptez les regarder c'est tout, et par la suite ( si ce n'est pas possible sur le forum) me le dire via mon msn. Ecoutez je ne cherche pas les soucis.Merci de votre compréhension
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Altaïr »

Sauf que généralement, c'est de cette manière que ces épisodes sont visionnés, par conséquent, personne ici ne pourra te dire sur le forum comment il regarde, à moins qu'il le regarde de manière légale, mais ça ne te plaira pas, tu n'as qu'à chercher =)
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Crow »

Perso, je suis bien content que quelqu'un de haut placé ici m'ait aidé un jour en m'expliquant comment faire.
Entre fans il faut s'entre-aider.
Mais le mieux est souvent de contacter quelqu'un par mp pour poser ces question sans passer par un topic public.
J'avais contacté quelqu'un qui regardait les épisodes peu après leur diffusion, je l'ai contacté en mp et il m'a donné quelques tuyaux très gentillement (je l'en remercie encore si il lit ces lignes)

Super poulet tu as un mp. ;)
FineLame
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par FineLame »

http://legends-of-stargate.com/

Tien la y a tous les épisodes.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Image
Spoiler
CITATION Voici quelques révélations à propos de l'épisode "Space", (info obtenue grâce au site StargateUniverse.fr:

"Alors que deux jours seulement nous séparent du retour de la série sur les écrans, on apprend de la bouche de David Blue (Eli) – qui vient d'accorder une interview à TV Guide – qu'en plus d'avoir à faire face à la disparition de Nicholas Rush, les membres de l'équipage de Destiny vont devoir affronter des créatures hostiles venus les envahir à bord de leur vaisseau, des créatures extra-terrestres qui n'ont pas apprécié la présence de nos héros dans cette partie de l'univers qu'ils considèrent la leur. On apprend également qu'un autre personnage sera kidnappé et que l'expédition destinée à les, secourir devrait réserver son lot de surprises au Colonel Young.

Selon une annonce officielle faite à la presse, au début de l'épisode, le Colonel Everett Young va tenter de contacter la Terre pour annoncer un décès ayant eu lieu sur le vaisseau, ils Vont ensuite être attaqués et Chloé et un autre membre de l'équipage seront enlevés."
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 01 avr. 2010, 05:59, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par lotus006 »

Ah non je plaint les Aliens pas Chloé ils vont le regretter je crois "Mode Ennuiment ON"
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit