[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

L'épisode 11 de la saison 1 de Stargate Universe se nommera donc Space. Le Colonel Young se retrouve accidentellement sur un vaisseau Alien tandis qu'il manipulait un appareil Ancien, quelques secondes après cet évènement il est de retour sur le Destiny sans savoir ce qu'il lui est arriver. L'équipage tente alors de communiquer avec le vaisseau extraterrestre mais le Destiny est attaqué, une bataille spatiale s'engage alors entre les deux belligérants. (par les Aliens ?) Il semblerait également que les Aliens aient un rapport avec la capsule qui quitte le Destiny dans l'épisode 3.

Rush est capturé par des Aliens qui le mettent dans un "caisson". Pendant se temps le Colonel Young se retrouve accidentellement sur un vaisseau Alien puis revient aussitôt sur le Destiny. En sortant de FTL un vaisseau Alien engage le combat contre le Destiny. Mais rien de dit que les Aliens de Rush et les Aliens de Young sont les mêmes.
CITATION "Using a piece of Ancients technology, Colonel Young accidentally ends up on an alien vessel, and then, suddenly, finds himself back on the Destiny. ... Our people try to communicate with [the alien ship], and the aliens respond, but then the Destiny is attacked! ... It's a very action-driven episode, and also our first big space battle story." — Writer Joseph Mallozzi
CITATION Rush is captured by some aliens and they put him into the tank. Meanwhile col. Young accidentaly ends aboard another alien ship and then comes back aboard Destiny. Destiny jumps out of the FTL and these aliens attack them. But there is no word if Young´s aliens are the same like Rush´s aliens...that´s what we wont figure out until April.
Apparemment le fameux "caisson" :

Image
Dernière modification par Atlanticien le 05 déc. 2009, 22:08, modifié 1 fois.
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par sk8erkorps »

Oui oui, d'après la quote en anglais, il revient sur le Destiny aussi soudainement qu'il s'était retrouvé sur le vaisseau alien. On peut supposer qu'il n'y reste donc pas très longtemps je pense.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Ou alors les Aliens lui font oubliés ce qu'il a vécu entre temps et lui ont fait des choses. :P
Ném
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 oct. 2009, 20:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Ném »

C'est marrant comme tes posts se suivent et se ressemblent...

Pour cet épisode, l'idée à l'air sympa, on verra comment cela est traité, mais je suis confiante.
col onei'll
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 oct. 2009, 18:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par col onei'll »

Bonjour a tous .

Je vient de regarder le 10 éme épisode de stargate SGU et moi j'accroche vraiment .
J'adore les personnages , le vaisseau et les effets spéciaux .
Je trouve ca excellent même ci il ou approfondi les personnages et moins sur l'action je trouve que c'est diffèrent de SG1 et SGA .
Voila A bientot
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Bon c'est pas grand chose mais :
CITATION "Extraterrestrials are on the way to Stargate Universe when the show returns in April, 2010. "They're the coolest aliens we've ever had on Stargate. They're a very advanced, not very friendly, space-faring race."
PS : Je ne comprends pas le terme de space-faring race, si quelqu'un peut traduire ça serait sympa.
Dernière modification par Atlanticien le 07 déc. 2009, 15:20, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Wombat »

Littéralement "tournée vers l'Espace" je dirais.
Je le traduirais comme une civilisation qui voyage dans l'Espace/Univers. Une race "d'explorateurs ayant des vaisseaux" donc (sans DHD ils ne doivent pas pouvoir emprunter le réseau archaïque des portes du coin mais peuvent être intéressés ^^ )
Dernière modification par Wombat le 07 déc. 2009, 15:38, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Goycar »

Même chose, tout hors-sujet ou bien message déplacé, sera supprimé et suivi d'un avertissement. J'ai maintenant perdu toute ma gentillesse.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (goycar,Lundi 07 Décembre 2009 13h46) Même chose, tout hors-sujet ou bien message déplacé, sera supprimé et suivi d'un avertissement. J'ai maintenant perdu toute ma gentillesse.
Ton patron Anglophone qui galère en Français t'as foutu à la porte ? xD
Hum... désolé.

Personnellement j'aimerais beaucoup voir une race à l'apparence vraiment belliqueuse voir rebutante, quelque chose d'impressionnant et de limite horrifiant.

Simple question, pensez-vous qu'il serait possible de rencontrer une espèce bien plus vieille que les Anciens eux-mêmes dans la franchise en faisant que ce ne soit pas un simple spin-off comme le 5x15 de SGA (parce que personnellement j'en rêve) ?
Dernière modification par Farhandlir le 07 déc. 2009, 19:51, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Tonton Beber »

De deux choses l'unes :
- Soit Space va être doté d'une tentative de scénario, un peu comme Time et on aura de nouveau droit au moins mauvais épisode de la saison.
- Soit ce sera de nouveau 5-10 minutes d'utile et intéressant et 30-35 minutes de bla...bla...bla... (y compris ce que certains pseudo-puritains ne semblent plus vouloir lire ici) bon bref donc 30-35 minutes à jeter à la poubelle.

Je reste dubitatif sur la signification du mot "coolest" dans la phrase
CITATION "They're the coolest aliens we've ever had on Stargate
Cela peut vouloir dire le meilleur comme le pire.
Mais avec ce à quoi on nous a habitués depuis septembre, je pencherais plutôt pour le pire.
Au moins comme cela je ne serai pas déçu quelque soit le scénario.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par John.Shep »

Ce qui me gène surtout, c'est le fait que ces aliens soient sensés être très avancés sur le plan technologique. Avec les Asurans, le staff était déjà dans la surenchère de puissance, ce fut tragique et j'ai peur qu'il continue dans le ridicule. Plus un ennemi est puissant, plus le vaincre de manière plus ou moins cohérente devient alors difficile et réclame de l'ingéniosité. Et contrairement à ce qu'ils pensent tous d'eux-mêmes, ce n'est pas un fait acquis.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
thratos
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 07 déc. 2009, 22:18
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par thratos »

Enfin des aliens.

Je ne comprend pas tous ces gens qui se plaignent. Si le scénario est bien fait, on va pouvoir enfin spéculer sur autre chose que les prochaines prises de bec à bord du Destiny.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par bounet »

Les Aliens arrivent, en espérant qu'en se soit des vrais lol. C'est-à-dire pas une simple image de synthèse toute moche, ou un mec avec un costume horrible...

Il faut que se soit inventif (sic). Il faut surtout que ces Aliens soit bien méchant et surtout bien MOCHE ! La SF est, pour moi, à la vertu d'être un des seuls genre ou on peut se lâcher à fond en créant une race.

Donc j'ai deux mots : LACHEZ-VOUS !!! (c'est pas compliqué de se lâcher quand même -_-')
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Feurdeques »

si ils se lâchent trop, certains vont encore râler que c'est pas réaliste....
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par chrisasm62 »

J'éspère aussi que l'on rencontrera des Aliens non humanoides.
Il faut dire qu'ils se sont fait rare dans la franchise.
CITATION mple question, pensez-vous qu'il serait possible de rencontrer une espèce bien plus vieille que les Anciens eux-mêmes dans la franchise en faisant que ce ne soit pas un simple spin-off comme le 5x15 de SGA (parce que personnellement j'en rêve) ?
Après tout pourquoi pas?
Ca ne serait pas incohérent. Le Destiny traverse des galaxies qui nous sont inconnus et notamment qui le sont pour les Anciens.
Donc ce serait probable de tomber sur des civilisations ou Aliens en tout genre.

On en a eu un appercu avec les bestioles de "Time". Ces petits monstres m'ont bien plus.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par nauvha »

Quand es-ce que la diffusion reprend j'imagine après les fêtes, mais à quel date exactement ?
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nauvha,Mercredi 09 Décembre 2009 14h30) Quand es-ce que la diffusion reprend j'imagine après les fêtes, mais à quel date exactement ?
Il me semble que c'est courant Mars.
Mais j'ai vu aussi que ce soit possible que la diffusion reprenne courant janvier en grande bretagne.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par bounet »

CITATION (Feurdeques,Mercredi 09 Décembre 2009 14h08) si ils se lâchent trop, certains vont encore râler que c'est pas réaliste....
C'est le but de la SF, non ?
CITATION (chrisasm62) Il me semble que c'est courant Mars.
Mais j'ai vu aussi que ce soit possible que la diffusion reprenne courant janvier en grande bretagne.
Gateworld annonce un retour en Avril. Que la diffusion reprenne avant en GB cela c'est déjà fait, mais je ne vois pas l'intérêt pour Syfy qui produit la série de se faire coiffer la première diffusion. Bref, c'est un truc que je ne comprends pas.
Dernière modification par bounet le 09 déc. 2009, 15:34, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par ciccio51 »

Il est dit que les aliens rencontrés sont très avancé, et pas très amicaux!
Mais qui dit pas très amicaux, dit pas forcément méchant!
On peut tomber sur une race du type des asgards au début, mais un peu plus belliqueux que ces derniers!

Il n'est pas évident que les asgards s'ils nous étaient tombés dessus avec un vaisseau de ce type, ne nous auraient pas attaqués...a forciori si on ne capte pas un éventuel message, ou qu'on n'arrive pas à le décoder...

Ce serait facilement compréhensible que s'ils envoient un message du type "vous entrez dans un espace contrôlé par bibi, faîtes demi tour ou on canarde"

Si nous on dit "tiens on capte un truc...j'entrave que dalle...merde les cons ils nous tirent dessus!"
En plus pas de pot, on a des boucliers super mega puissants, et des armes suffisantes pour nous défendre honorablement...d'aucun diraient, "on sait jamais...sur un mal-entendu..."

Finalement l'un des alien dit "Et Robert, je viens de les scanner, ils ressemblent à l'autre crétin dans le coffre! On pourrait peut être leurs faire passer un message à travers lui!"
Et le Robert de dire "ah ba oui faisons ça...à la limite si c'est pas à eux ça fera de la place dans le coffre!"
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par sg.Nico »

CITATION Wow. Watched Ep. 11 ("Space"). No spoilers & I'm not just trying to tease, but the old fans ARE GOING TO FLIP! New ones too, probably! #SGU
9:00 AM Dec 16th depuis Echofon

...Ep 11 of #SGU will excite the fans of previous SGs. Hell, it'll excite everyone! But the old/previous fans will LOVE it. All I'm sayin'
2:49 PM Dec 16th depuis Echofon
Ca vient tout droit du twitter de David Blue, alias Eli Wallace.
Apparement il a bien aimé "Space", et dit que l'épisode va éxité les fans de la premiere heure ainsi que les nouveaux.
Si il a raison, ça promet d'etre un épisode explosif. Mais bon, je me réjouit pas trop vite, j'attend de voir.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit