[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

[SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Le 15eme épisode de la saison 1 de Stargate Universe s'appelle donc Lost. Ronald Greer se retrouve piéger sur une planète et laisser pour mort par le reste de l'équipage qui n'arrive vraisemblablement pas à le sauver avant que le Destiny ne retourne en FTL. Il tente alors tout ce qu'il peut pour rester en vie et se remémore son passée tragique avec son père sévère(?) et sa mère trop protectrice(?).
CITATION Trapped on a planet in rubble and left for dead, Ronald Greer must do everything he can to save himself. His ordeal brings back tragic memories of his past with his abusive father and loving mother.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Ethon »

Apparemment, on se tape deja des flashbacks dans l'épisode précedent "Human", je pense que c'est un peu excessif sur le coup! A la limite si les flashbacks sont interresants, pourquoi pas, mais à trop LOSTisé SGU, et du coup l'épisode porte bien son nom, on en arrive à un épisode relativement chiant!
Lost la série, c'est imposé avec son style flashback, c'est ce qui fait d'ailleurs son charme, mais pour SGU je pense qu'on y va trop fort là dessus alors que c'est pas la vocation principale de la série de flashbackisé les épisodes, en plus des passages sur Terre, on finit par perdre ce coté survival.
Alors entre ça et les kino-vidéos, je m'attends pas à un superbe épisode...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Moi je pense que mis à part les fash back (si ils sont pas trop nombreux) on peut avoir un très bon épisode. Une nouvelle planète, peut être des créatures dessus, un membre de l'équipe prit au piège et les autres qui sont obligés de le laisser à son sort. Y a tout les ingrédients pour faire un bon truc à mon avis.

Bon bien sûre si il est abandonner sur une planète car il s'est perdu dans une forêt de pins et qu'il est seul sur la plante et qu'en plus y a 35 minutes sur de flash back alors là oui ca peut donner quelque chose de très moyen.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Vous pensez vraiment qu'ils vont abandonner Greer sur la planète ? Il est quand même assez important, ils peuvent pas s'en séparer si facilement ...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Peut être reviendront ils le chercher par un quelconque moyen, mais à mon avis il sera bien seul une bonne partie de l'épisode. Ou bien ils feront comme avec Ford dans SGA et on le reverra plus tard dans la série.
Dernière modification par Atlanticien le 16 nov. 2009, 18:01, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Stef_777,Lundi 16 Novembre 2009 17h57) Vous pensez vraiment qu'ils vont abandonner Greer sur la planète ? Il est quand même assez important, ils peuvent pas s'en séparer si facilement ...
On dit toujours qu'on laisse pas un homme derrière ...
Enfin ils en ont déjà abandonné lâchement et misérablement deux dans Air 3 il me semble.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stef_777 »

Ils sont partis de leur plein grès contre les ordres et en plus, Scott/Greer et Eli on déjà eu du mal à rentrer alors les 2 glandus ..
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par sheppi52 »

Question: Quand le destiny sort du FTL, c'est parce qu'il est à portée d'une porte des étoiles?

Et si je ne trompe pas(je crois que si mais j'impose mon point de vue), la porte des étoiles où se trouve les 2 glandus est peut être hors de portée du Destiny, ce qui expliquerain qu'ils ne peuvent les retrouver.


vous en dîtes quoi?
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

La portée de la porte des étoiles du Destiny est très limitée, c'est pour cela qu'il doit être dans le système où se situe les portes pour les contacter avec la sienne. Donc oui, ils ne peuvent plus avoir accès à la porte qui est sur la planète où les deux autres sont allés et de toute manière il serait trop dangereux d'y aller sans savoir se qu'il y a derrière, ce n'est pas pour rien qu'elle a été bloquer.
Dernière modification par Atlanticien le 17 nov. 2009, 15:11, modifié 1 fois.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par milenium falcon »

un porté limité????
si c'etait le cas ca serait que dans un seul sens parce que sinon ils aurait jamais pu arriver sur le destiny et sa voudrait dire aussi qu'il ne pourrait jamais rentrer sur terre
donc pour moi c pas possible la porte ca marche pareil dans les 2 sens

ya pas de porté limité c juste que pour l'instant ils ont pas le controle du destiny donc le vaisseaux il trace ca route et il se fou des 2 clampins sur leur planete

le seul truc qui limite la porté de la porte c'est la puissance quelle recoi
donc si il prenne le controle du vaisseaux et qu'il n'ont ensuite pas assez de puissance pour contacter les premieres porte qu ils ont croisé et be ils sont mal barré pour rentrer dans la voie lacté

par contre des personne abandonné sur une planéte et disposant d'un dhd pourrait en tapan le code (est nom l'adresse) du destiny retourné dessus sauf si celui ci et trop loin et que la porte de la planete ne dipose pas d'assez d'energie


ps:au moment ou j'ecrit je n'ai pas vu l'episode 8 il me manque peut etre des elements
Dernière modification par milenium falcon le 17 nov. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Il me semble bien qu'ils disent que la porte du Destiny a une portée limitée. Je ne me souviens plus. Peut être que comme la porte sur Terre est plus moderne elle permet de se faire contacter par le Destiny et vis versa et que les vieilles portes ont une portée limitée entre elles. Ou peut être bien le problème de puissance du vaisseau qui ne permet que de contacter les portes proches.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par DeltaFX »

Oui m'enfin étant donné que les poseurs de portes sont déja passés, on "connait" (le destiny) les coordonnées de ces portes.

Moralité, en hackant la base de donnée, plus de risque de se trouver plombé sur une planete, suffit d'ouvrir un vortex vers une porte du prochain système qui sera visité par le destiny. Sous réserve qu'il ne change pas de galaxie à chaque zode :rolleyes:
Dernière modification par DeltaFX le 12 déc. 2009, 09:45, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Eskadi »

CITATION Sous réserve qu'il ne change pas de galaxie à chaque zode
Vu la vitesse de croisiere du destiny,
Vu les données fournies par d'autres épisodes de stargate, notamment qu'en 10000 ans, un vaisseau ancien voyageant e la vitesse du destiny n'a meme pas fait la moitie du chemin pegasus-voie lactee,
En assumant qu'il n'y ait pas d'incoherences,
L'ensemble des saisons de stargate universe vont se derouler dans la meme galaxie.

Ca fait combien de temps que le destiny voyage deja ? Si c'est 100 000 ans, y'a deja une incoherence majeure. (sa position actuelle)

edit: diametre de la voie lactee 90 000 annees lumieres.
Dernière modification par Eskadi le 20 déc. 2009, 14:16, modifié 1 fois.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Yeah589 »

Contrairement au tria, le destiny va plus vite que c.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Eskadi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Eskadi »

ah, ok, ok, ok.... effectivement, ils l'ont mentionne au debut.... je suis fatigue, je devrais me coucher...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

CITATION The Destiny takes off and leaves Lt. Scott, Eli, Chloe and Greer trapped in the ruins of an underground maze, prompting Dr. Rush and Col. Young to devise a recovery plan to save the stranded away team before the ship leaves the galaxy.
Le Destiny part et laisse Scott, Eli et Chloé piégeaient dans des ruines d'un labyrinthe souterrain, obligeant le Dr. Rush et le Col. Young a mettre en place un plan pour sauver l'équipe avant que le vaisseau ne quitte la Galaxie.
CITATION Trapped in an underground labyrinth, Lieutenant Scott, Eli, Chloe and Greer are left behind when Destiny unexpectedly jumps back into FTL; Dr. Rush makes a frightening discovery while attempting to find a way to get the missing crew back.
Piégés dans un labyrinthe souterrain, le Lieutenant Scott, Eli, Chloe et Greer sont laissés derrière quand le Destiny retourne soudainement en FTL, le Dr. Rush fait alors une découverte effrayante tout en essayant de trouver un moyen pour faire revenir l'équipe sur le vaisseau.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par bounet »

CITATION (Atlanticien,Lundi 19 Avril 2010 14h45)
CITATION The Destiny takes off and leaves Lt. Scott, Eli, Chloe and Greer trapped in the ruins of an underground maze, prompting Dr. Rush and Col. Young to devise a recovery plan to save the stranded away team before the ship leaves the galaxy.
Le Destiny part et laisse Scott, Eli et Chloé piégeaient dans des ruines d'un labyrinthe souterrain, obligeant le Dr. Rush et le Col. Young a mettre en place un plan pour sauver l'équipe avant que le vaisseau ne quitte la Galaxie.
Humm, humm, je crois qu'on peut en déduire que l'équipe qui sera envoyé dans les ruines dans l'épisode Human 14, vont rester coïncés et que cela va se poursuivre lors de l'épisode 15 ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

Et s'ils trouvent un moyen de revenir sur le Destiny (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) ça laisse un espoir pour ceux qui sont restés derrière dans Faith (Caine et quelques autres selon Jojo).
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

Je pense, en reprenant les spoilers de départ, que l'équipe tentera d'aller de porte en porte pour rattraper le Destiny. Mais les portes de Universe ont normalement une portée limitée, donc je ne sais pas trop comment ils vont faire. Encore moins comment ils vont trouvés les coordonnées, donc c'est peut être pas ça :P
Dernière modification par Atlanticien le 19 avr. 2010, 15:58, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Lundi 19 Avril 2010 14h56) Je pense, en reprenant les spoilers de départ, que l'équipe tentera d'aller de porte en porte pour rattraper le Destiny. Mais les portes de Universe ont normalement une portée limitée, donc je ne sais pas trop comment ils vont faire. Encore moins comment ils vont trouvés les coordonnées, donc c'est peut être pas ça :P
Bah si tu change de porte tu te rapproche d'une autre porte qui fini par entrer dans ton champ d'action. Ensuite tu change de nouveau de porte et te rapproche d'une autre porte qui entre à son tour dans ton rayon d'action. C'est comme avec les bluetooths, tu peut contacter les autres mobiles que dans un certains rayon mais si tu te déplace, tu peut contacter d'autres mobiles qui entrent dans ton rayon d'action.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit