Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

J'aime comment vous essayez de descendre continuellement la série et ses fans dès qu'une petite occasion se pointe, et cela dans n'importe quel topic, et même sans nouvelle argumentation, juste en rabachant toujours la même chose...c'est amusant ;)
Dernière modification par Ethon le 14 mai 2010, 23:23, modifié 1 fois.
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

CITATION (Ethon,Vendredi 14 Mai 2010 22h08) J'aime comment vous essayez de descendre continuellement la série et ses fans dès d'une petite occasion se pointe, et cela dans n'importe quel topic, et même sans nouvelle argumentation, juste en rabachant toujours la même chose...c'est amusant ;)
Ah bah tant qu'ils pourront ile le feront malheureusement je le dit et le répète j'espère que Sgu va s'améliore au niveau audience pour qu'ils puisse la fermer !
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Washi »

CITATION T'es à coté de la plaque vieux, déjà, depuis quand il faut avoir vu l'intégralité de la SF pour critiquer une série de SF ?
Bah c'est quand même mieux d'avoir un peu d'expérience, évidemment ça veut pas dire aller se taper 40 ans de séries, mais bon en avoir vu 4 ou 5, ça aide.
CITATION Quand qu'à t'as remarque sur ce qu'a dit Mallozzi, bah pt qu'il a dit ça, mais en tout cas il c'est gourré
Oui bien sur, Mallozzi s'est vu subitement frappé d'une schyzophrénie foudroyante pendant un moment, il a déliré et voila.
CITATION mais pour ce qui est du fond de la série, l'ambiance est bien plus "adulte" que celle de sg1 ou sga des dernières saisons.
Ca, permet moi d'en douter. Niveau profondeur c'est pas SGU qui va détrôner ses deux soeurs...(même pas SGA, c'est dire). M'enfin ça n'engage que moi.
CITATION Le passage sur le réalisme, apprend à lire mon post avant d'y répondre, faudrait vraiment être teubé pour chercher du réalisme tel que tu le décrit dans de la SF
Oeil, paille, poutre...enfin j'dis ça...
Pour moi, certaines séries de SF arrivent à être réalistes, pas au sens ou tout est vrai, mais au sens ou tout est cohérent dans l'univers de la série. Et je ne suis pas tout à fait d'accord, certes la SF permet de s'évader et de rêver, mais elle permet aussi d'aborder des sujets bien actuels.
CITATION Anyway, sgu ca ce résume pas qu'à des drama comme tu dis, enfin apparement t'aime bien carricaturer la série, bref que dire à part que c'est useless.
Non c'est vrai, à part quelques trucs, jusqu'a maintenant on a eu droit à une séance d'accouplement, des gens qui tournent en rond, un suicide 100% facilité scénaristique, un peu de FX pour gaver les gens, des aliens "maisquefoutentilslà"...et une révélation totalement boulversifiante sur TJ. Il faut que je fasse attention à mon petit coeur parce qu'avec tout ça je vais au moins frôler l'attaque cardiaque...
Je veux bien croire que ça puisse s'améliorer, j'espère chaque semaine que ça se produise...mais malheureusement je suis déçu à chaque fois.
CITATION J'aime comment vous essayez de descendre continuellement la série et ses fans dès qu'une petite occasion se pointe, et cela dans n'importe quel topic, et même sans nouvelle argumentation, juste en rabachant toujours la même chose...c'est amusant
Presque autant que les gens venant répondre à ceux ci pour également répeter la même chose sans argumenter à vrai dire...
CITATION nice HS...
Tu serais pas un cousin de Brice toi ? :P
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION T'es à coté de la plaque vieux, déjà, depuis quand il faut avoir vu l'intégralité de la SF pour critiquer une série de SF ? nice HS...
Excusez du peux, mais là ! :blink: C'est une des pires hérésies que je n'ai plus lu depuis que je galvaudais de temps à autre sur le forum français de BsG ( forum qui n'existe plus il me semble ) . Je ne suis jamais intervenu dans le forum de BsG, mais pourtant ce type de remarque était légion. . Oh !! ça alors, j'aime la "SF" alors que je n'y connais pas grand chose. Normale c'est BsG, cette série c'est le summum en en matière de SF car les situations vécues sont d'une réflexion bien plus adulte :rolleyes: .Voilà ce que l'on lisais très souvent comme réflexion chez les fans de BsG. Mise à part cela la science fiction il s'en fichaient pas mal, seul le mot "Réalisme" semblait avoir du poid. Il se passe exactement la même chose avec SgU, il y a cette fausse idée de découvrir quelque chose de "nouveau" ce qui est là encore plus inexacte puisque SgU n'est qu'une copie raté de sa franchise elle même et de BsG en ce qui concerne le "Soap". Comme le fut les séries Defaying Gravity et Virtuality avant elle.
Et voir un temps soit peu le top five en ce qui concerne le genre SF: Babylon 5, Doctor
Who, StarTreK Ds9, Farcape, BatleStar Galactica ( par ordre de préférence :P ) cela contribu à moins savoir de quoi on parle. Si vous n'avez pas vu au moins 3 de ces séries arrétez de prétendre aimer la SF.
CITATION Une série bien plus mature nous tend les bras. Stargate Universe se fait définitivement plus sérieux, cela en ravira certains et en décevront d'autres ( à cause de ce radical changement ). • Ce changement de direction donne beaucoup plus de sérieux à la série, à chaque épisodes nous sommes plongé dans une intrigue permanente à bord du Destiny. • On note dans cette série, également un coté plus sombre, plus cru. Notamment certaine scène qui n'aurai pas eu leur place dans Stargate SG-1 et SGA, ce qui ne fait que renforcer la différence et le changement de CAP de SGU. • Les points relationnels entre les personnages sont également très présent, ce qui déstabilisera sûrement les fan de la première heure de Stargate, pas a ce point orientés vers le coté Soap de la franchise. • On découvre des personnages charismatiques, caractériels et surtout accrocheurs. Les premières audiences au État-Unis sont très bonnes, en attendant la France, vous pouvez découvrir les trailers des épisodes sur le site officiel. •• Pour en finir, je conseille vivement et fortement Stargate Universe, qui est une toute jeune série déjà promu à un bel avenir.


Belle poudre au yeux que ce Pitch. Les scénaristes ont juste "compris" qu'ils pouvaient faire de la SF du style de BsG. J'ai bien lu le mot " Soap" dans le texte ? :lol:. Pour être "charismatiques" et "accrocheur" la vie des personnages doit être comparable à du "Soap" :blink:
CITATION Les points relationnels entre les personnages sont également très présent, ce qui déstabilisera sûrement les fan de la première heure de Stargate, pas a ce point orientés vers le coté Soap de la franchise.
Les scénaristes sont très présomptueux de croire que tout se résume à Stargate en matière de Science fiction. Il prenne vraiment les fans du genre pour des imbéciles.
Le 'point relationnel" pas besoin de le faire de manière "Soap" pour le rendre plus crédible, c'est juste BsG qui à lancé cette " nouvelle mode" en SF.
Le" point relationnel" pour être à la fois crédible en SF et en "réalisme" ( mot utilisé pour vous faire plaisir :rolleyes: )doit être un mélange des 2 comme le fait actuellement la franchise encore en production qui se nome Doctor Who. L'élément SF doit être aussi fort que l'élément émotionnel. Un histoire qui se concentre uniquement sur les personnages n'est par fondement pas de la science fiction, sauf si cette science fiction possède un réel impact ou " fil rouge" aussi fort que" l'élément relationnel" . Si les créateurs de SgU avaient compris cela ils n'aurait pas orienter cette nouvelle série autant vers le soap. Mais , bien sur j'oubliais ! :rolleyes:. BsG est le "summun" en matière de science fiction qu'il faut absolument copier aujourd'hui pour ne pas passé pour des scénaristes ringards.
CITATION Apres je suis d'accord avec toi, dans le sens ou on les voit faire crac-crac in bed  c'est pas tres stargatien, et sa va trop loin, là ok on est d'accord
Le "Soap" ou le Drama" si tu préfères ne se résume pas uniquement à cette situation " jusqu'a maintenant on a eu droit à une séance d'accouplement, des gens qui tournent en rond, un suicide 100% facilité scénaristique, un peu de FX pour gaver les gens, des aliens "maisquefoutentilslà"...et une révélation totalement boulversifiante sur TJ. Il faut que je fasse attention à mon petit coeur parce qu'avec tout ça je vais au moins frôler l'attaque cardiaque..". Et cela en une moitié de saison, c'est toutes ces situations que vous trouvez "réaliste" qui me font penser à du soap uniquement de part le fait que l'on a une surenchère d'évènements bien "tapageurs" ( on va bien finir par les plaindre les pauvres, ( soupir ) en une seule saison. A coté de cela on ne voit en aucun cas les personnages évolués dans le sens, on va dire, science Fictionnel du terme. L'histoire n'avance pas du tout. Au contraire de la série "V" qui possède le même type scénaristique "soappien" mais ou l'histoire à su s'imposer enfin véritablement vers les épisodes 10 et 11.
CITATION Pour moi, certaines séries de SF arrivent à être réalistes, pas au sens ou tout est vrai, mais au sens ou tout est cohérent dans l'univers de la série. Et je ne suis pas tout à fait d'accord, certes la SF permet de s'évader et de rêver, mais elle permet aussi d'aborder des sujets bien actuels.
entièrement d'accord :clap:
CITATION Si vous aimez ça tant mieux, dites *mod Phénixia* : "j'aime le soap dans un cadre SF" et pas "c'est de la SF réaliste" (et tant que vous êtes en mod Phénixia, dites que BSG c'est pour les salopard o/)
Bah !! Je vois que j'ai une belle réputation sur forum dis donc :lol:
CITATION Et la SF n'est pas morte ne tkt pas elle reviendra mais pas Maintenant, et de toute façon la SF n'attire pas (se que je ne comprend pas
C'est facile à comprendre pourtant, la "mode BsGienne" du drama ( je ne dis pas "Soap" pour ne plus heurter les fan de BsG ^^ ) et une contradiction total avec ce qu'est par fondement le genre science fictionnel. Le soap fait croire à du réalisme tout comme la série Desperate Housewives donne une impressions de "déjà vu" ou de "déjà vécue" pour les ménagères ( moi quoi ! :lol: ). Seulement en plus, les scénariste de DW exagèrent les situations soap vers la "Drama comédie" se qui donne un rocabollesque se tournant vers le burlesque. SgU fait de son "Drama" une "Satyre" à la manière de BsG et je pense que c'est ce qui me rebutte le plus. Comme cela m'a rebuté dans BsG à l'origine.
Le drama à réussie à aussi s'imposé dans la science fiction grace ou à cause de BsG. Mais tant que les créateurs du genre "SF" chercheront à absolument imiter le style "BsGien" la SF n'est pas prète de renaitre de ses cendres.
CITATION mais malheureusement je suis déçu à chaque fois.
En matière de SF depuis la fin de BsG entre Defying Gravity, Virtuality et SgU il y a de quoi ronger son frein et attendre sans conviction c'est sur .
Limite "V" mais cela n'est du uniquement par le fait que je connais "l'histoire" aprés si cette "histoire"n'est pas respecter c'est sur que "V" me décevra elle aussi.
Dernière modification par Phénixia le 15 mai 2010, 11:05, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Phénixia) Et voir un temps soit peu le top five en ce qui concerne le genre SF: Babylon 5, Doctor
Who, StarTreK Ds9, Farcape, BatleStar Galactica ( par ordre de préférence  :P  ) cela contribu à moins savoir de quoi on parle. Si vous n'avez pas vu au moins 3 de ces séries arrétez de prétendre aimer la SF.
Je préciserais juste que l'on parle là de SF télévisuelle ce qui ne doit même pas représenter un tiers du quart de ce qui se fait en SF générale. Parce que la SF c'est aussi: de la littérature, de la bande dessinée, du cinéma ou tout autre support pouvant raconter une histoire. Ce qui me fait dire que non, quelqu'un qui n'a jamais vu une seule des séries que tu cites peut très bien être un spécialiste de SF.

Mais bon, j'avoue avoir vu toutes les séries que tu as listée plus haut à l'exception de DS9 (je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à la franchise Star Trek, je ne sais pas vraiment par où commencer^^) et c'est vrai qu'elles sont toutes géniales (sauf BSG et ses saisons 3 et 4 moyennes, sa fin atroce et le téléfilm "The Plan" tout simplement inutile).
Dernière modification par Joe Black le 15 mai 2010, 16:50, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je préciserais juste que l'on parle là de SF télévisuelle ce qui ne dois même pas représenter un tiers du quart de ce qui se fait en SF générale. Parce que la SF c'est aussi: de la littérature, de la bande dessinée, du cinéma ou tout autre support pouvant raconter une histoire. Ce qui me fait dire que non, quelqu'un qui n'a jamais vu une seule des séries que tu cites peut très bien être un spécialiste de SF.
C'est vrai qu'il y a la litérature et la cinématographie, mais là il ne s'agis que de télévision. Si tu t'amuses à vouloir faire des comparaisons entre SgU et de l'Isaac asimov ou du Georges Lucas...SgUnivers n'aurait aucune chance d'existance ;)
CITATION Mais bon, j'avoue avoir vu toutes les séries que tu as listée plus haut à l'exception de DS9 (je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à la franchise Star Trek, je ne sais pas vraiment par où commencer^^) et c'est vrai qu'elles sont toutes géniales (sauf BSG et ses saisons 3 et 4 moyennes, sa fin atroce et le téléfilm "The Plan" tout simplement inutile)
.
Je n'aime ni BsG ni Farscape à la fois pour les raisons principales dont je taraude toute le monde quand je met BsG et SgU en façe puis, on va dire "personelle" pour Farscape :tomato: puisque je n'aime pas du tout l'actrice Claudia Black ;) . Mais, j'en reconnais leur qualitées et leur apport à la SF. C'est pour cela que je parle de top Five.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Stargate.Review »

Petite question marrante ! (pour phœnixia)
Y a t-il une ou plusieurs choses que tu aimes dans SGU ? Si oui lequels et pourquoi ?

(Je ne pose pas la questions dans le sens inverse sinon tu va nous écrire un roman ^^)
Dernière modification par Stargate.Review le 15 mai 2010, 17:09, modifié 1 fois.
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par NOUT »

Même regarde que dans le sujet récemment fermé
(\__/)
(^.^)
(")°(")
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Est-ce que vous pouvez d'arrêter de polluer ce Topic avec ce hors-sujet SVP ? Sinon un modo va encore passé par là et effacer tout les messages et les chiffres qu'on c'est fait chier à trouver, sans réfléchir...

Pour revenir dans le sujet. Je suis étonné, je n'ai toujours pas trouvé d'information concernant le +7 days depuis Space...

Quelqu'un à quelques chose ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

Bien dit Bounet! :P

Je me posais exactement la même question dans une réponse à ton précédent message un peu plus haut. Impossible de mettre la main sur les "Live + 7 days" à partir de l'épisode "Divided".

J'ai trouvé une information concernant l'épisode "Human" sur le blog de Malozzi récemment, il semble que ce soit la dernière audience disponible, et elle affiche +47% par rapport à l'audience "Live + same day", ce qui nous amène au-dessus de 1,9 Millions de spectateurs.

Cela semble confirmer ce que j'ai constaté sur le graphe des audiences de la première partie de saison, à savoir les épisodes avec les plus mauvaises "Live + same days" audiences, prennent un coup de boost sur les audiences "Live + 7 days" et inversément...
En clair les audiences "Live + 7 days" sont plus stables.

Enfin, cela nous fait une belle jambe, cela n'aidera malheureusement pas à renouveller la série j'en ai peur. :cry:
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

C'est le yo-yo avec les audiences Stargate...

L'épisode du 14 Mai, Pain repart à la hausse avec 1,554 million téléspectateurs. Ce qui reste très moyen pour une série à 21H. Encore une fois elle conserve son taux de 0.6 sur les 18-49 ans. La série a t-elle atteint son audience de croisière sur cette tranche d'âge ?

Il y a quand même une petite bonne nouvelle aussi dans cette audience. Stargate réalise un record depuis sa reprise au printemps sur le nombre de téléspectateurs. Il est de 962,000 sur les 25-54 ans et de 776,000 sur les 18-49 ans. M'enfin c'est mieux, mais pas mirobolant...

A noter également la très bonne audience de Merlin qui est de 1,539 million téléspectateurs avec un taux de 0.5 sur les 18-49 ans. Merlin fait lui aussi un record sur le nombre de téléspectateurs ! 835,000 sur les 25-54 ans et 635,000 sur les 18-49 ans ! Il faut noter la performance pour Merlin qui fait presque aussi bien sur SGU alors qu'elle est diffusée 1H plus tard. C'est pour ça que j'affirme que l'audience de SGU n'est pas si mirobolante que cela...

Finalement Merlin est l'exemple parfait d'une audience normale voir bonne pour une série programmée à 22H... Pour avoir une différence logique au niveau horaire SGU devrait faire entre 15 et 20% de mieux que Merlin
Dernière modification par bounet le 17 mai 2010, 23:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Lion's Hell »

Pourtant c'est tellement nul Merlin ^_^ , je suis pas très objectif mais bon, c'est vraiment merdique. Le public qui regarde Syfy c'est des petits de 11ans, c'est pas possible...
What the frack is SGU ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Enfin, cela nous fait une belle jambe, cela n'aidera malheureusement pas à renouveller la série j'en ai peur. 
Je te signale au passage qu'elle a déjà été renouvelée pour une saison 2 ! N'allons pas trop vite en besogne pour la saison 3.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ketheriel »

CITATION En clair les audiences "Live + 7 days" sont plus stables.
Ce qui est d'ailleurs tout à fait logique.
CITATION Je te signale au passage qu'elle a déjà été renouvelée pour une saison 2 ! N'allons pas trop vite en besogne pour la saison 3.
Il le sait...et elle a été renouvelée bien avant les dernières audiences. Il faut se rappeler de SGA qui a eu la S4 avec des audiences très bof voir nulles qui a été reconduite pour une S5 qui était dans la même veine en terme de chiffres voir peut être un soupçon meilleure et pourtant elle a été annulée. La reconduction pour une saison n'implique absolument pas qu'une série va bien. Pour l'instant SGU a tous les symptômes de SGA en terme d'audiences (tendances). (D'ailleurs la même chose que SGA aussi en terme d'écriture, les rares pistes intéressantes sont éludées au profit de banalité sans nom)
Dernière modification par ketheriel le 18 mai 2010, 09:31, modifié 1 fois.
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Lion's Hell,Lundi 17 Mai 2010 22h58) Pourtant c'est tellement nul Merlin ^_^ , je suis pas très objectif mais bon, c'est vraiment merdique. Le public qui regarde Syfy c'est des petits de 11ans, c'est pas possible...
C'est très sympathique comme série pourtant, pas du tout prise de tête pour le coup, elle ressemble beaucoup plus à SG1 qu'à SGU dans ce domaine.

Donc en gros, on a une audience qui se oscille entre 1,3 et 1,6 millions de téléspectateurs dans depuis une dizaine d'épisodes. On peut donc dire que la série a trouvé son rythme de croisière en terme d'audience.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

L'audience de Subversion vient de tomber... Et ça repart à la baisse, avec 1,454 million (- 100.000) de téléspectateurs avec également un taux sur les 18-49 ans à la baisse, 0.5 (-0.1). Merlin est à la baisse également avec 1,362 million (-170.000) et un taux sur les 18-49 ans de 0.4 (-0.1).

Est-ce que l'excellent chliff de Subversion et les 2 semaines d'attente, va à nouveau faire monter l'audience voir dépasser les 1,6 million ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

J'ai une question monsieur bounet ! *Elf lève le doigt pour parler :rolleyes: *
Pourquoi vous avez dit que y'a deux semaines d'attente ? Y'a pas SGU vendredi prochain ?
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Pourquoi vous avez dit que y'a deux semaines d'attente ? Y'a pas SGU vendredi prochain ?
Non, il n'y a pas SGU vendredi prochain, je crois qu'il y a quelque chose d'autre à la place (va savoir ! :rolleyes: ). Bref, rendez-vous le 4-5 juin (suivant comment tu regardes la série ;) ) pour savoir si la méthode radicale de torture de Young aura quelque effet (sans causer trop de dommages ! :D ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Destiny.calls
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 mai 2010, 21:45
Pays : BZH

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Destiny.calls »

Je crois que vendredi prochain il rediffuse certain épisode de SGU pour que la semaine d'apres il puisse diffuser le 1x19 et le 1x20 a la suite ! En espérant que les audiences remontes :(
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Waff »

CITATION (bounet,Lundi 24 Mai 2010 22h25) L'audience de Subversion vient de tomber... Et ça repart à la baisse, avec 1,454 million (- 100.000) de téléspectateurs avec également un taux sur les 18-49 ans à la baisse, 0.5 (-0.1). Merlin est à la baisse également avec 1,362 million (-170.000) et un taux sur les 18-49 ans de 0.4 (-0.1).

Est-ce que l'excellent chliff de Subversion et les 2 semaines d'attente, va à nouveau faire monter l'audience voir dépasser les 1,6 million ?
Ah au moins maintenant, on peut prédire les audiences avec une bonne incertitude...on stabilise autour de 1.5 M, le fait qu'on arrive au season final changera-t-il la donne? Mystère :D
Destiny.calls
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 mai 2010, 21:45
Pays : BZH

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Destiny.calls »

CITATION (Waff,Mardi 25 Mai 2010 14h25) [...]le fait qu'on arrive au season final changera-t-il la donne? Mystère  :D
Cela serait bien ! Mais diffuser le 1x19 et le 1x20 a la suite est une mauvaise idée pour moi :blink:

Wait & see comme diraient certain
Dernière modification par Destiny.calls le 25 mai 2010, 15:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit