Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Melian
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 26 mars 2011, 10:48
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Melian »

Dernier message de la page précédente :

J'étais vraiment en colère de leur changement, moi qui ne regarde presque plus la TV, j'attendais le vendredi soir avec impatience pour SGU et là : GRRR! Bon j'ai regardé les deux derniers épisodes en replay mais c'est quand même un sacré manque de respect pour les spectateurs! Faut pas se demander pourquoi tout le monde "pirate" de nos jours!
Je rêve d'une chaine TNT consacrée aux séries et qui diffuserait les épisodes dans l'ordre et en intégralité... ah utopie quand tu nous tiens!
For a moment there, I thought we were in trouble...
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Prométhé »

CITATION (recrax,Jeudi 24 Mars 2011 22h22)
CITATION (CCA,Mercredi 23 Mars 2011 11h52) Et malgré plusieurs diffusions, je les regarde toutes si possible les diffusions, et je ne m'en lasse pas  :P
Pareil et plus je les regarde, plus je me demande pourquoi autant de critiques sur cette serie qui vaut largement le detour, par rapport a beaucoup de series navets qui innondent nos ecrans apres plusieurs saisons.
Tout simplement parce que certains ont commencé à critiquer rapidement ces séries à cause des incohérences qu'elles comportent. Mais qui au final ne sont pas vraiment importantes. Mais aussi à cause du fait que les diverses séries SG n'ont pas évolué dans le sens qu'attendait l'américain moyen qui ne cherche qu'un moyen de se vider la tête.

D'ailleurs, c'est lorsque les séries SG ont commencé à devenir plus consistantes que l'on a vu apparaitre les critiques les plus virulentes. Critiques qui affirmaient que les séries étaient dénaturées, devenaient ennuyeuses, etc...

En fait, ceux qui souvent critiquent les séries SG souhaiteraient que l'on en reste à ce que l'on voyait pendant les premières saisons de SG1. Et il n'y a qu'à voir ce qui a été reproché à la saison 8 pour comprendre où est le problème. Ceux qui critiquent ne vivent que pour RDA, SG1, l'exploration de planètes et les histoires sans relief. Et pour ces personnes SGU incarne tout ce qu'ils détestent, mais fait qu'une série peut avoir plus d'intérêt que la soupe que l'on nous sert d'habitude.

Attention, je ne dis pas que les premières saisons de SG1 sont pourries, mais qu'elles sont moins intéressantes que ce que l'on découvre après quand la série abandonne le schéma bateau des débuts.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
joyce55
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 févr. 2009, 13:55
Pays : france
Lieu : bar le duc

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par joyce55 »

CITATION (Melian,Dimanche 27 Mars 2011 09h56) ... c'est quand même un sacré manque de respect pour les spectateurs! Faut pas se demander pourquoi tout le monde "pirate" de nos jours!
Je rêve d'une chaine TNT consacrée aux séries et qui diffuserait les épisodes dans l'ordre et en intégralité... ah utopie quand tu nous tiens!
Je te comprends Melian , ras le bol de ces chaines qui déprogramme à tous va nos séries; quand ce n'est pas M6 qui arrête la diffusion de SG1 et SGa avant la fin des dernières saisons, c'est W9 ou NRj12 qui ne tiens pas ses engagements.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

CITATION (Prométhé,Dimanche 27 Mars 2011 10h30) Tout simplement parce que certains ont commencé à critiquer rapidement ces séries à cause des incohérences qu'elles comportent. Mais qui au final ne sont pas vraiment importantes. Mais aussi à cause du fait que les diverses séries SG n'ont pas évolué dans le sens qu'attendait l'américain moyen qui ne cherche qu'un moyen de se vider la tête.

D'ailleurs, c'est lorsque les séries SG ont commencé à devenir plus consistantes que l'on a vu apparaitre les critiques les plus virulentes. Critiques qui affirmaient que les séries étaient dénaturées, devenaient ennuyeuses, etc...
Mais ces américains moyens, ont-il vraiment une tête pleine ? :P
Ils aiment quand on les présente comme les plus beaux, les plus forts. Sup-prime, crédits sans vérifier la solvabilité, et ensuite revendre ces créances douteuses à d'autres... pour s'en débarasser. On leur doit tout cela. teleréalité, jeux débiles, on leur doit tout cela aussi.
Et une TV qui ne doit surtout pas les amener à réfléchir. Faudrait pas qu'ils réfléchissent lorsqu'ils votent, lorsqu'ils vont au centre commercial, lorsqu'il faut des achats sur internet. Ils faut qu'ils restent absolument des gros consommateurs bien disciplinés pour acheter et gober tout ce qu'on leur présente, comme étant génial et indispensable. Et cela commence dés les écoles secondaires chez eux... faut voir l'état de leurs formations publiques. Oui, y a des écoles privées, et des facs prestigieuses, mais la réalité de tous les jours d'une majorité, c'est un autre monde.
Donc pas étonnant que tout ce qui s'écarte de leur schéma type ne soit pas apprécié. Le plus étonnant c'est qu'une série comme SGU a pu être acceptée à être diffusé :P
Les vins qui marchent chez eux pour une majorité, abreuvé plutot de biére, il faut que ce soit simple. Un seul nom de cépage. Soit les vins californiens; australiens marketing et publicité pour qu'ils aient l'impression de comprendre. Ajout en plus d'aromes artificiels ou additifs, là où on l'interdit chez nous pour nos productions.
En vin, on est pas obligé de comprendre pour le boire et l'aimer ou ne pas aimer. Mais nos vins sont hypertaxés, quand les leur sont libres de droits en plus. Liberté commerciale dans un seul sens, celui qui leur profite. idem avec leur soja, refusant de faire le tri entre soja transgénique ou pas. Pour l'imposer à tous.
Ils veulent une planéte de bons consommateurs, sans cervelles. Au lieu d'imiter bétement, tout ce qui vient de chez eux, faisons le tri, entre les bonnes et les mauvaises choses qu'ils nous envoient ou essayent de nous imposer.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit