Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par recrax »

Dernier message de la page précédente :

Y'a une chose qui est clair aussi c'est qu'en France on n'aime pas la SF, on prefere les policiers (etrange qu'on les insultes sur la route :lol: ) Franchement sur les grandes chaines on sait seulement que SF = Temps X avec les 2 frangins...
Meme BSG qui est une super serie n'a etait diffusé qu'une fois sur M6 (pilote uniquement)
Pour voir de la SF en France il faut se tourner vers les "chaines peripheriques" qui dans la plupart de l'opinion publique reste des chaines mediocres et qui dit chaine mediocre, contenu mediocre alors que les Experts saison 15 ça c'est du serieux puisque c'est sur une grande chaine...
Pendant que j'y suis quelqu'un peut me dire les telefilms ou les episodes qui peuvent me faire comprendre les relations avec SGU, car j'accroche pas avec SG1 et SGA, je suis donc "nouveau " dans la franchise SG. Merci d'avance.
Dernière modification par recrax le 12 mars 2011, 09:53, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SG1SGC »

Score largement en baisse cette semaine du aux enfoirés

TF1, proposait à 20h45 le concert annuel des Enfoirés rassemblant 12.060.000 personnes, soit 49.6% de Pda.

NRJ 12, proposait la série "Stargate Universe" de William Waring. La série fantastique a intéressé 336.000 personnes, soit 1.2% de Pda.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (SG1SGC,Samedi 12 Mars 2011 11h52) NRJ 12, proposait la série "Stargate Universe" de William Waring. La série fantastique a intéressé 336.000 personnes, soit 1.2% de Pda.
Fait pas un copier/coller de Morandini, tu es un fan, et tu sais que la série est de Brad Wright et Robert C. Cooper.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

CITATION (recrax,Samedi 12 Mars 2011 09h50) Pendant que j'y suis quelqu'un peut me dire les telefilms ou les episodes qui peuvent me faire comprendre les relations avec SGU, car j'accroche pas avec SG1 et SGA, je suis donc "nouveau " dans la franchise SG. Merci d'avance.






Morandini = cancre, et il est fier des bétises qui sortent de sa bouche... (même sur la Une, ils l'ont viré... )
Je pense qu'il faut que tu précises, les élements de SGU liés à SG1/SGA que tu souhaites trouver pour approfondir.

Parce que pour la plupart ici, on a tellement baigné dans SG1/SGA, qu'on n'arrive plus très bien à se mettre à la place de quelqu'un qui découvrirait SGU et ne connaitrait pas les histoires SG1/SGA.

Je dirais déjà que les web-episode de Daniel Jackson qui présente le programme StarGate, serait pas mal pour toi. Ce sont des video courtes d'information à destination dans la série, des personnes qui sont mises sur le projet et qui ne le connaisse pas.
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par recrax »

Merci beaucoup, il me semble que dans SGA il trouvent le Destiny, Rush dans un episode parle des symboles qu'il y'a sur Atlantis...
Je crois que je vais me mater aussi les Telefilms de SG1, mais dans quels ordres ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (recrax,Samedi 12 Mars 2011 14h58) Merci beaucoup, il me semble que dans SGA il trouvent le Destiny
Faux.
CITATION Je crois que je vais me mater aussi les Telefilms de SG1, mais dans quels ordres ?
-L'Arche de vérité
-Continuum
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 12 mars 2011, 14:01, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

Alors non, ils ont trouvé une adresse à 9 chevrons dans Atlantis, mais aucune explication sur ce que c'est.

Et cet adresse à chevrons, l'unique adresse 9 chevrons qu'ils aient jamais trouvé, et bien cette adresse est celle du Destiny.


Adresse à 8 chevrons pour une connexion entre 2 galaxies.
Adresse à 7 chevrons pour une connexion à l'interieur d'une même galaxie entre 2 portes.


Donc à priori, dans le Destiny, ce sont des adresses à 7 chevrons. Le Destiny en arret FTL, est proche d'une zone et un certains nombres de portes sont accessibles.

Un petit nombre de portes ont été posées dans chaque galaxie a priori. (A moins que certaines galaxies ne recoivent pas de portes ??) Et pas une porte sur chaque planéte, pour des raisons évidentes de temps et de ressources, des poseurs de portes.
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par recrax »

Ok, merci beaucoup
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par brian norris »

alors va falloir arrêter dans les speech d'audience de dire: "hier soir, soirée exceptionnelle sur TF1" ou "NCIS sur M6".

La série perd chaque semaine des téléspectateur. Point final.

Elle n'est tout simplement pas capable de faire le poids. Le problème n'étant pas qu'elle ne gagne pas des téléspectateurs, mais qu'elle en perde. Ça veut dire que ceux qui regarde n'aiment pas et se barre.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
SG-U ContinUum
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:33
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SG-U ContinUum »

je sais pas si le HitView c'est la même chose (apparemment non vue que j'ai jamais les mêmes chiffres)mais moi sur mon écran Tv c'est écrit 2% et il est 8ème du classement sur 10
Alors ca correspond à quoi ce fameux HitView?
Sheppard56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Sheppard56 »

NRJ12 devrait diffuser la série SGU le samedi, la concurrence serait moins rude.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par elthib »

CITATION (SG-U ContinUum,Lundi 14 Mars 2011 14h42) je sais pas si le HitView c'est la même chose (apparemment non vue que j'ai jamais les mêmes chiffres)mais moi sur mon écran Tv c'est écrit 2% et il est 8ème du classement sur 10
Alors ca correspond à quoi ce fameux HitView?
ce sont les audiences de ceux qui regardent la TV via la neufbox de SFR :) mais bon c'est pas très précis
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

De toute façon y a pas encore tout la France qui regarde la TNT,
et il me semble bien que les boitiers d'audience, ne marchent pas avec ceux qui utilisent une box pour la TV.


Et même pour ceux qui ont la TNT, ils ont encore le réflexe bien souvent, d'observer le programme des 6 chaines principales (les historiques), et si rien ne leur plait dans les 6,

ils regardent ce que proposent les chaines de la TNT.



La 5 ou Arte, y a pas grand monde qui regarde non plus, et pour la 6, cela pris beaucoup de temps, dans les sondages pour qu'il fasse de bons scores.


L'audience reste toujours en grande partie sur 1,2 et 3. :huh:


On a pas encore la culture, l'habitude, d'examiner l'ensemble de ce qu'on recoit comme chaine, pour faire son choix de programme.



De plus, ces audiences sont toujours avec des marges d'erreurs importantes. Alors une baisse faible ne signifie rien en réalité...

Surtout quand cela ne réfléte que la 1er diffusion, sans tenir compte des rediffusions. OU des replay sur le site de la chaine.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

CITATION (CCA,Samedi 12 Mars 2011 18h23) Alors non, ils ont trouvé une adresse à 9 chevrons dans Atlantis, mais aucune explication sur ce que c'est.

Et cet adresse à chevrons, l'unique adresse 9 chevrons qu'ils aient jamais trouvé, et bien cette adresse est celle du Destiny.


Adresse à 8 chevrons pour une connexion entre 2 galaxies.
Adresse à 7 chevrons pour une connexion à l'interieur d'une même galaxie entre 2 portes.


Donc à priori, dans le Destiny, ce sont des adresses à 7 chevrons. Le Destiny en arret FTL, est proche d'une zone et un certains nombres de portes sont accessibles.

Un petit nombre de portes ont été posées dans chaque galaxie a priori. (A moins que certaines galaxies ne recoivent pas de portes ??) Et pas une porte sur chaque planéte, pour des raisons évidentes de temps et de ressources, des poseurs de portes.
Il semblerait que du fait que seulement certaines adresses pour certaines portes soient accessibles,
quand on est sur une planéte dans SGU, il y ait des probléme d'énergie lié à l'absence de DHD couplé à chaque porte.


Habituellement n'importe quelle porte dans la même galaxie (reseau de portes), était accessible depuis n'importe quelle autre porte de cette même galaxie.


Mais là, comme les portes nécessitent une telecommande, la tablette graphique, pour composer une adresse sur une porte, on apprend dans la série qu'à chaque fois qu'on arrive sur une autre planéte par la porte, on a un petit nombre d'autres portes (adresses) qui apparaissent dans la tablette. Y a donc une interaction entre la tablette et les portes SGU. Au passage c'est la même tablette qui commande aussi le kino, et le kino envoit en retour des informations à la tablette. Le kino est à la fois une caméra volante mais aussi une sonde d'analyses diverses.

Donc seulement une partie des portes de la même galaxie sont accessibles à partir d'une porte et pas l'ensemble des portes de la galaxie.

Comme on sait par la franchise SG, que plus la destination est lointaine, plus cela necessite d'énergie. (par exemple entre 2 galaxies), on peut penser que c'est une question d'énergie, une galaxie étant plus ou moins grande. Toutes n'ont pas la même taille.
Maxxx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 15 mars 2011, 19:18
Pays : France
Lieu : Tours

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Maxxx »

Le fait qu'il y ai eu les enfoirés sur TF1 ( et NCIS sur M6 ) n'ont pu qu'agraver les choses ...
flobo72
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 29 janv. 2009, 14:25
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par flobo72 »

C’est sûr que cette case n’est pas avantageuse, le vendredi avec une forte concurrence avec les programmes des autres chaines et les personnes qui sortent plus, donc moins de téléspectateur à partager. De plus je ne comprend pas la casse horaire des séries inédite c’est normalement le mardi sur NRJ12 (Torchwood, Santuary, Warehouse 13…) pourquoi ne pas avoir voulu la diffusé à cette case (le jour historique du vendredi sur M6 est dépassé).

Autre remarque aussi, je me demande pourquoi à chaque fois qu’une chaine de la TNT diffuse une série inédite, elle ne la fait pas durée dans le temps comme le font les six chaines historiques et décide toujours de diffuser les épisodes par trois, deux suffisent après c’est trop long.
CITATION (Sheppard56,Lundi 14 Mars 2011 14h58) NRJ12 devrait diffuser la série SGU le samedi, la concurrence serait moins rude.
Tient, ils vont le faire pour les deux épisodes finaux mais à 18h30 le samedi 19 mars même si apparemment le vendredi suivant ils vont les rediffuser.
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 12 Mars 2011 11h50)
CITATION (SG1SGC,Samedi 12 Mars 2011 11h52) NRJ 12, proposait la série "Stargate Universe" de William Waring. La série fantastique a intéressé 336.000 personnes,  soit 1.2% de Pda.
Fait pas un copier/coller de Morandini, tu es un fan, et tu sais que la série est de Brad Wright et Robert C. Cooper.
C’est juste que Morandini aime rendre hommage au staff puisqu’il cite toujours le director du premier épisode.
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par jimmySGC »

Stargate universe a rassemblé 448000 téléspectateurs hier, soit 1,7%

Une hausse par rapport à la semaine dernière donc.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par KOBB »

+ 112 000 téléspectateur pas rapport a la semaine dernière ! c pas mal !! meme au USA ils n'arrivent pas a faire sa :D

et c'est également la 3 eme meilleur audience
flobo72
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 29 janv. 2009, 14:25
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par flobo72 »

ha est-ce l'effet que les vacances sont terminée ou que le fait que les six chaines historiques non pas rasemblées les foules (sauf M6 avec plus de 6 millions pour que des redifs) ce qui a bénéficié aux chaines de la TNT.

Sauf que NRJ12 est dernière des chaines de la TNT (hors chaines d'information).
Dernière modification par flobo72 le 22 mars 2011, 23:56, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION ha es-ce l'effet que les vacances sont terminée ou que le fait que les six chaines historiques non pas rasemblé les foules (sauf M6 avec plus de 6 millions pour que des redifs) ce qui a bénéficier au chaine de la TNT.
C'est vrai, (sans parler de M6) franchement qui avait envie de regarder la nouvelle émission qui a été diffusé sur la chaine la plus regardé habituellement (pour ne pas la citer)
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par KOBB »

c étrange, ils diffusent les deux dernieres episodes a 18h20 :(

a mon avis, l'audience va etre très basse
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit