Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Feurdeques »

Dernier message de la page précédente :

Ca veut rien dire. Sur ma freebox HD je reçois des centaines de chaines que je regarde jamais. Pourtant je dois être compter dans les "spectateurs" de la chaine.

Sur les 95 millions, combien ont la chaine dans un bouquet global et qu'il ne regarde jamais?

Voila qui serait intéressant comme info.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Nak »

Bonjour à tous. Je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un nouveau topic. Quelqu'un peut-il me donner une définition détaillée de "ratings" ? Que signifie précisément un score de 2.5 par exemple ? Existe-t-il une relation constante entre rating et nombre de téléspectateurs ?
Merci d'avance à tous. ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par tof81 »

Tant mieux pour Stargate et tant pis pour nous les fans de la première heure qui sommes mécontents de ce qu'est devenu SGU.

Car "apparemment" , les audiences de SGU seraient plutôt bonnes pour SYFY. Enfin, d'après ce qu'ils nous disent ...
CITATION La folie n’est pas prête de s’arrêter. La diffusion des 10 premiers épisodes de Stargate Universe aura permis à Syfy Channel d’atteindre des records d’audience pour l’année 2009. Avec une moyenne de 2,57 millions de téléspectateurs, cette première saison a représenté pour la chaîne une augmentation de 22% de parts de marché, soit plus que la dernière saison de Stargate Atlantis.

Par ailleurs, on a pu dénombrer sur le site SGU, hébergé par le site de la chaîne, 6,2 millions de pages vues, 913 000 visiteurs uniques, 1,3 millions de visites et les vidéos ont été regardées 4,1 millions de fois.

Stargate Universe reste  la 3ème série de la chaîne la plus regardée après Warhouse 13 et Eureka.
Info que l'on trouve là :

http://www.stargateuniverse.fr/des-records...ience-pour-sgu/
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Wombat »

CITATION (tof81,Jeudi 14 Janvier 2010 17h49) et tant pis pour nous les fans de la première heure qui sommes mécontents de ce qu'est devenu SGU.
Et les fans de la première heure qui sont [globalement] satisfait de ce qu'est SGU, tu les mets où?
"ce qu'est devenu"...je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'évolution/changement ;)

edit pour en dessous que j'avais zappé:
CITATION Toi, tu parles (peut être ) pour les autres (ou de ton cas) et qui sont contents.
Non je parles pour moi.

Tu as fait une phrases qui portait à confusion, d'où ma réaction, pas de polémique.
Tu écris SGU alors que tu sembles parler de la franchise, d'où mon "je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'évolution/changement" (parlant de SGU)

et relis toi, tu dis que "les fans de la première heure" sont déçus. Je réagis aussi à cette généralisation c'est tout.
Dernière modification par Wombat le 19 mars 2010, 15:47, modifié 1 fois.
tof81
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 01 nov. 2009, 11:03
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par tof81 »

CITATION (Wombat,Jeudi 14 Janvier 2010 17h54) Et les fans de la première heure qui sont [globalement] satisfait de ce qu'est SGU, tu les mets où?
"ce qu'est devenu"...je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'évolution/changement  ;)
Ben, ils sont content, tu le sais bien, c'est implicite. Je ne vois pas le problème.

Je parle juste de mon cas (et peut être d'autres qui pensent comme moi et qui ont suivi Stargate depuis le début et qui ne sont pas content de l'évolution de Stargate), je vais pas parler des autres (vue que je ne suis pas concerné).

Toi, tu parles (peut être ) pour les autres (ou de ton cas) et qui sont contents.

C'est quoi le problème ?

EDIT :
CITATION (Wombat,Jeudi 14 Janvier 2010 17h54) "ce qu'est devenu"...je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'évolution/changement  ;)
Ben, tu fais exprès l'innocent (celui qui ne comprends pas), ou tu ne vois pas la différence de style entre SG1/SGA (aventures spatiales, action, valeurs ...) et le style SGU (soap opéra avec crêpage de chignon, lutte de pouvoir, drame psychologique, meurtre ... cela a été déjà dit).

C'est bizarre , tu as déjà participé à des discutions sur ce forum (donc tu sais pourquoi certains sont mécontents) et tu ne comprends pas les différences de style entre le SGU et SG1/SGA ?!!! .

Tu veux relancer une polémique ? (cela sert à quoi ?)

Peut être que j'aurai dû dire :
CITATION nous les fans de la première heure qui sommes mécontents de ce qu'est devenu Stargate
C'est pour cela que tu chipotes ?!, SGU ce n'est pas Stargate alors ? (je ne comprends pas ton intervention sinon).
Dernière modification par tof81 le 14 janv. 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Donnons une chance à SGU !!! (je ne suis plus certains là)

Après avoir vue l'épisode 7 , qui m'a beaucoup plu, j'ai retiré le lien de la pétition de ma signature.

Mais je me demande si je ne vais pas la remettre après avoir vue l'épisode 9 ...
Jordan7
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 24 août 2009, 12:45
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Jordan7 »

Stargate universe est du stargate mais pas du stargate Atlantis et encore moin du stargate sg-1 ! Je vien de regarder sg1 sur nrj 12 et j'en ressort mal a l'aise face a la différence entre sgu et sg1 ce n'est pas du tout la même chose mais en même temps si universe devait être tout comme sg1 et bien il n'y aurai pas eu de sga et sgu mas une suite a sg1i
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Au vu des audiences de Caprica qui remplace en ce moment SGU à la même case horaire, je trouve que SGU ne s'en sort pas si mal que ça finalement...

Voici les audiences de Caprica :

1er épisode : 1,6 million
2ème épisode : 1,41 million
3ème épisode : 1,13 million

C'est mauvais, très mauvais...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Elf »

Ben SGU s'en sort, ça a été dit de la bouche des responsables de SYFY. Mais cela dit, on comprend vite le désastre Caprica: le pilote a été diffusé sur le web, vendu en DVD et donc les fans de BSG se disent probablement "Pas la peine de regarder, j'ai déjà vu". Moi perso j'ai pas vu Caprica puisque la première scène du pilote en fait une série qui devrait être interdite aux moins de 18 ans lol. :P
WUB WUB WUB
Jordan7
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 24 août 2009, 12:45
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Jordan7 »

La folie n’est pas prête de s’arrêter. La diffusion des 10 premiers épisodes de Stargate Universe aura permis à Syfy Channel d’atteindre des records d’audience pour l’année 2009. Avec une moyenne de 2,57 millions de téléspectateurs, cette première saison a représenté pour la chaîne une augmentation de 22% de parts de marché, soit plus que la dernière saison de Stargate Atlantis.

Par ailleurs, on a pu dénombrer sur le site SGU, hébergé par le site de la chaîne, 6,2 millions de pages vues, 913 000 visiteurs uniques, 1,3 millions de visites et les vidéos ont été regardées 4,1 millions de fois.

Stargate Universe reste la 3ème série de la chaîne la plus regardée après Warhouse 13 et Eureka.


Source
Dernière modification par Jordan7 le 16 févr. 2010, 21:31, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre,j'espère donc je vie !

"Quoi qu'en pense certaine personne SGU ira plus loin que 2 Saison "
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bounet,Mardi 16 Février 2010 12h46) Au vu des audiences de Caprica qui remplace en ce moment SGU à la même case horaire, je trouve que SGU ne s'en sort pas si mal que ça finalement...

Voici les audiences de Caprica :

1er épisode : 1,6 million
2ème épisode : 1,41 million
3ème épisode : 1,13 million

C'est mauvais, très mauvais...
comme quoi il faut relativer les chiffres à chaque fois. C'est vrai que les audiences de Caprica ne sont pas terribles. Cela prouve que le public de Syfy attent du space opéra et non du soap.
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SpaceTraveller »

audiences ou pas, il va falloir qu'ils se bougent parce qu'il ne se passe rien et c'est trés peu intéressant.

j'espère vraiment qu'on va avoir un bon ennemi.
Spoiler
il parait que ce sera des aliens style "district 9"
j'ai un peu peur du résultat mais bon...

j'avais adoré les aliens dans l'épisode "daedalus varations" de SGA. y avait eu une bonne baston avec Ronon :) c'est ce genre d'aliens que j'aimerais voir !! enfin on verra.

à la fin de SGU je sais pas ce qu'ils vont faire. enfin se consacrer à tous les films ?? faire une nouvelle série ? nous sortir un 10ème chevron pour changer d'univers ?? mdr
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

CITATION (SpaceTraveller,Mercredi 17 Février 2010 22h48) audiences ou pas, il va falloir qu'ils se bougent parce qu'il ne se passe rien et c'est trés peu intéressant.

j'espère vraiment qu'on va avoir un bon ennemi.
Spoiler
il parait que ce sera des aliens style "district 9"
j'ai un peu peur du résultat mais bon...

j'avais adoré les aliens dans l'épisode "daedalus varations" de SGA. y avait eu une bonne baston avec Ronon :) c'est ce genre d'aliens que j'aimerais voir !! enfin on verra.

à la fin de SGU je sais pas ce qu'ils vont faire. enfin se consacrer à tous les films ?? faire une nouvelle série ? nous sortir un 10ème chevron pour changer d'univers ?? mdr
Qu'il se passe quelque chose ou pas tant que les audiences sont suffisantes ils n'ont pas de raison de se bouger.

La fin de SGU... Ils viennent de commander une 2 ème saison, et la deuxième partie de la première est toujours pas diffusée, tu as pas l'impression d'aller un peu vite là ?
Et rien ne les obligent à continuer la Franchise ils peuvent simplement tout arrêter et passer à autre chose.
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SpaceTraveller »

CITATION Qu'il se passe quelque chose ou pas tant que les audiences sont suffisantes ils n'ont pas de raison de se bouger.

La fin de SGU... Ils viennent de commander une 2 ème saison, et la deuxième partie de la première est toujours pas diffusée, tu as pas l'impression d'aller un peu vite là ?
Et rien ne les obligent à continuer la Franchise ils peuvent simplement tout arrêter et passer à autre chose.
ça va pas durer les audiences s'ils se bougent pas. déjà on voit la grosse baisse par rapport au début. le public laisse sa chance mais c'est pas trés concluant depuis le début. ça a manqué d'action.

je comprends qu'ils posent les bases et qu'ils ne veulent pas reproduire le même schéma qu'avec atlantis mais quand même... moi ce qui me fait peur c'est que ces histoires entre personnages continuent et sérieux c'est à chier. on regarde pour la science fiction pas pour les amourettes ou les disputes. trop peu de science fiction pour trop de soap. ils ont qu'à faire une série style les freres scott s'ils veulent avoir de l'audience sur ça... faut pas trop mélanger. là on attend de la science fiction aprés les saisons de stargate qu'on a eu. donc voilà...

je garde quand même confiance en eux vu tout ce qu'ils ont fait depuis le début. j'ai essayé de juger les 10 premiers épisodes dans l'ensemble et je pense que c'est quand meme pas mal pour poser le nouveau concept, présenter les personnages et tout. mais faudra pas que ca dure sinon ca va vite se finir... une saison 2 et bye bye.

je trouve que c'est dur de s'habituer à de nouveaux personnages. perso je m'étais super attaché à Mckay, Teyla (4 premieres saisons), Ronon et Sheppard. là bof pour le moment. ils ont du boulot pour leur faire prendre leur place. va falloir les voir dans le feu de l'action pour voir ce qu'ils ont dans le ventre !!

et pour ce qui est de la suite, je me demande bien ce qu'ils feront aprés stargate universe. je pense que j'ai le droit de me poser cette question. j'embête personne...

ils ont tiré un trait sur SG-1 et SGA alors ils ne leur restent plus que SGU et aprés je sais pas. le filon sera bien usé. ça fait déjà 13ans qu'ils gagnent leur pain avec.

le filon SF n'est pas usé (encore heureux ^^) mais le filon stargate s'use...
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Ptigran,Mercredi 17 Février 2010 23h20) Et rien ne les obligent à continuer la Franchise ils peuvent simplement tout arrêter et passer à autre chose.
Ce qui aurait dû être fait depuis longtemps, où du moins passer la main à des scénaristes plus compétents.

J'espère que l'on reverra un jour une bonne série d'exploration dans le style SG1, si possible avec des environnements plus variés xD.
Dernière modification par PapyLantien le 18 févr. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

Je continue à mettre les chiffres désastreux de Caprica puisque elle est diffusée à la même case horaire que SGU.
CITATION 1er épisode : 1,6 million
2ème épisode : 1,41 million
3ème épisode : 1,13 million
4ème épisode (19 Février): 0.976 million
5ème épisode (26 Février): 1.127 million
6ème épisode (5 Mars): 1.155 million

La série sera diffusé jusqu'au 26 Mars, ce qui fera 9 épisodes (la saison 1 en compte 18). Y'aura t-il une seconde saison ? Faut-il connaître son budget (quelqu'un le connaît ?)pour savoir si le coefficient budget/audience n'est finalement pas si mauvais ? Faut dire aussi que Caprica est au coude à coude avec Spartacus : Blood and Sand alors qu'elle est diffusée sur une chaîne (payante) capter par "seulement" 22 millions de foyer Américain contre 95 millions pour Syfy.

Audience Spartacus :

1er épisode (22 Janvier): 0.659 million
2ème épisode (29 Janvier): 0.773 million
3ème épisode (5 Février): 0.858 million
4ème épisode (12 Février): 0.662 million
5ème épisode (19 Février): 0.846 million
6ème épisode (26 Février): 1.078 million
7ème épisode (5 Mars): 0.974 million

Après est-ce Spartacus est responsable des mauvais chiffres de Caprica, j'en doute, mais la comparaison doit être faite... Spartacuscompte 13 épisodes dans sa première saison, (une seconde a bien sûr été commandée par la chaîne) on peut déduire donc qu'elle va être en concurrence avec SGU.

Est-ce les audiences de Syfy vont repartir à la hausse avec SGU ? A contrario, est-ce les audiences de Spartacus vont baisser lorsque SGU va revenir à l'antenne ? Réponse le 2 Avril prochain :P !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

Les audiences de caprica sont pas terribles malheureusement, mais en même temps étant un fervant admirateur de BSG, je dois dire que caprica n'a pas super la patate quand même par rapport a BSG. :(

On critique souvent le fait que dans SGU il ne se passe pas grand chose mais ça a le mérite d'etre un space opéra voila pourquoi de toute évidence les audiences sont meilleures pour SGU! Les gens qui regardent Syfy sont là pour voir de la SF pure et dure.
Pour moi caprica pêche trop dans le soap mielleux et ne met pas assez en avant le coté cylon, qui est le véritable coté SF de la série... parsque à la limite la sociéte capricanne est pas foncièrement differente de la notre, alors science-fictionnellement parlant :blink: c'est pas ce qu'il y a de plus interessant...
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ptigran »

La logique voudrait que SGU fasse de meilleures audiences pour les 10 derniers épisodes de cette saison vu qu'il y a 2 fois moins de concurrence.

Spartacus va pas rester en opposition longtemps, si je me plante pas il restera que 3 épisode lors du retour de SGU. Et c'est pas vraiment le même public visé, voir pas du tout.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par bounet »

CITATION (bounet,Mardi 09 Mars 2010 15h56) Spartacuscompte 13 épisodes dans sa première saison, (une seconde a bien sûr été commandée par la chaîne) on peut déduire donc qu'elle va être en concurrence avec SGU.
C'est peut-être un peu hors-sujet ce que je vais écrire maintenant, mais vu que dans le premier message cela ne l'es pas, donc je me permet finalement d'écrire la nouvelle...

C'est une bien triste nouvelle pour les fans de Spartacus puisque Andy Whitfield le héros de la série vient d'être diagnostiqué d'un Cancer. Par conséquent, le tournage de la saison 2 est suspendu jusqu'à nouvel ordre...

Nos pensés vont bien sur à lui et à sa famille. Bon rétablissement (si ce n'est pas trop tard :/).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par maverick »

CITATION (Ethon,Mardi 09 Mars 2010 16h42) Les audiences de caprica sont pas terribles malheureusement, mais en même temps étant un fervant admirateur de BSG, je dois dire que caprica n'a pas super la patate quand même par rapport a BSG. :(

On critique souvent le fait que dans SGU il ne se passe pas grand chose mais ça a le mérite d'etre un space opéra voila pourquoi de toute évidence les audiences sont meilleures pour SGU! Les gens qui regardent Syfy sont là pour voir de la SF pure et dure.
Pour moi caprica pêche trop dans le soap mielleux et ne met pas assez en avant le coté cylon, qui est le véritable coté SF de la série... parsque à la limite la sociéte capricanne est pas foncièrement differente de la notre, alors science-fictionnellement parlant :blink: c'est pas ce qu'il y a de plus interessant...
Il a toujours été dit que Caprica serait l'histoire de deux familles rivales. Il n'a jamais été question d'un quelconque space opera. Je dirais même que ce que l'on a est exactement ce qui avait été promis.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Ethon »

CITATION (maverick,Mercredi 10 Mars 2010 22h10)
CITATION (Ethon,Mardi 09 Mars 2010 16h42) Les audiences de caprica sont pas terribles malheureusement, mais en même temps étant un fervant admirateur de BSG, je dois dire que caprica n'a pas super la patate quand même par rapport a BSG. :(

On critique souvent le fait que dans SGU il ne se passe pas grand chose mais ça a le mérite d'etre un space opéra voila pourquoi de toute évidence les audiences sont meilleures pour SGU! Les gens qui regardent Syfy sont là pour voir de la SF pure et dure.
Pour moi caprica pêche trop dans le soap mielleux et ne met pas assez en avant le coté cylon, qui est le véritable coté SF de la série... parsque à la limite la sociéte capricanne est pas foncièrement differente de la notre, alors science-fictionnellement parlant :blink: c'est pas ce qu'il y a de plus interessant...
Il a toujours été dit que Caprica serait l'histoire de deux familles rivales. Il n'a jamais été question d'un quelconque space opera. Je dirais même que ce que l'on a est exactement ce qui avait été promis.
Mais j'ai pas parlé de space-opéra ;) , j'ai juste dis que l'intrigue cylon passe trop au second plan pour le moment...et que caprica n'avait pas la patate de BSG :)
CITATION C'est une bien triste nouvelle pour les fans de Spartacus puisque Andy Whitfield le héros de la série vient d'être diagnostiqué d'un Cancer. Par conséquent, le tournage de la saison 2 est suspendu jusqu'à nouvel ordre...
dur ça... :blink:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Phénixia »

SgU un Space Opéra :shock: !!! c'est sur que si l'on compare avec Caprica cela peux passé pour en être en effet Mdr :lol:

Le problème c'est que BsG à lancé la mode du "soap déguisé" à voulu en joué complètement avec Caprica et les fans de BsG se retrouvent désapointés devant un Dallas version moderne :lol:
Puis les Fans de stargate qui eux ne sont pas habitués au genre le découvre dans la franchise Stargate trouvant ainsi que le "Soap" c'est bien et que cela change :rolleyes: :lol:. C'est pour cela que Caprica marche surment moins bien que SgU, au final du Soap cela reste du Soap ce n'est que l'embalage de présentation de la série qui change.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit