Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (swefpifh,Samedi 05 Mars 2011 23h47) Desolé de le dire, mais l'audience baisse, non pas parce que les frncais regarde des series policieres, ou parce qu'ils enregistrent la serie... C'est une serie mediocre ! Et ayant suivi tout les VO (saison 1 et 2), je sais de quoi je parle. Par curiosité j'ai tentéé de regarder une episode FR pour les voix et j'etais plié de rire. En fermant les yeux j'ai cru que des gamins de 15 ans a 18 ans passaient la porte ou se baladaient dans le vaisseau... Desolé mais c'etait une fioriture, mais la en francais, c'est completement foireux !
Après c'est ton point de vu, d'autres pensent autrement.

PS: CCA> Fait attention aux doubles posts, les modos n'aiment pas ça.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 05 mars 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par swefpifh »

Biensur que c'est mon point de vue ! Mais il faut etre realiste, pour aimer la saison, faut etre une femme qui regarde "Plus belle la vie" !
||[ www.swefpifh-design.com ]||
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (swefpifh,Samedi 05 Mars 2011 23h59) Biensur que c'est mon point de vue ! Mais il faut etre realiste, pour aimer la saison, faut etre une femme qui regarde "Plus belle la vie" !
Je tiens a te rassurer sur 2 points:

- Je suis un homme.

- Je ne regarde pas "Plus belle la vie".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par swefpifh »

C'est bien ce que je dis lol tu devrais te considerer comme un femme et regarder "Plus belle la vie !" (je te taquine la hein, mais c'etait l'idee de ma critique d'avant ;))
||[ www.swefpifh-design.com ]||
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (swefpifh,Dimanche 06 Mars 2011 00h45) C'est bien ce que je dis lol tu devrais te considerer comme un femme et regarder "Plus belle la vie !" (je te taquine la hein, mais c'etait l'idee de ma critique d'avant ;))
Toi, contrairement à certains, tu as toutes légitimités a critiquer étant donné que tu as regardé tous les épisodes diffusés.

Comme je dis, c'est une question de goûts, moi j'adore.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par swefpifh »

Oui, je veux voir jusqu'a quel point ils vont tomber dans la mediocrité... Parce que serieux, si j'etais pas curieux, j'aurais arreté des le premier episode... (Je ne supporte pas les gamins heros qui font les monsieurs je sais tout)

Dans la serie, le seul perso qui vaut le coup c'est Rush, les autres, du decors !
||[ www.swefpifh-design.com ]||
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (swefpifh,Dimanche 06 Mars 2011 01h06) Oui, je veux voir jusqu'a quel point ils vont tomber dans la mediocrité... Parce que serieux, si j'etais pas curieux, j'aurais arreté des le premier episode... (Je ne supporte pas les gamins heros qui font les monsieurs je sais tout)

Dans la serie, le seul perso qui vaut le coup c'est Rush, les autres, du decors !
Mais le fait de regarder la série uniquement par curiosité, ça montre que tu as un intérêt certain, récurent.

Ne serais-tu pas un fan de SGU qui refuse de ce l'avouer ? Fais ton coming-out !!! :lol:
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Tenzii
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 mars 2011, 18:28
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Tenzii »

CITATION (swefpifh,Dimanche 06 Mars 2011 00h06) Oui, je veux voir jusqu'a quel point ils vont tomber dans la mediocrité... Parce que serieux, si j'etais pas curieux, j'aurais arreté des le premier episode... (Je ne supporte pas les gamins heros qui font les monsieurs je sais tout)

Dans la serie, le seul perso qui vaut le coup c'est Rush, les autres, du decors !
Médiocre je ne crois pas .... ! SG-U est vraiment différent de SG-1 et Atlantis sur un autre point de vue , je pense que la on s'eloigne de toutes ces répétitions de combats qui a force peu aussi gavé , ils sont plus basés sur de la recherche sur des choses que l'on a pas encore vu . On s'attendais avec plus de bataille spatiale vrai , mais bon suffis que l'on fasse quelque chose de nouveau pour être critié qué a fond et je trouve sa bien qu'il est fais cette saison dans ce sens .
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

Pas forcément plus de batailles spatiales dans tous les épisodes.

mais si dans un épisode cela part en bataille spatiale, alors autant jouer la bataille a fond une bonne grosse partie de l'épisode, en réduisant le reste (les sentiments et les A/R des pierres de communications )


Et moi j'aime bien SGU. D'ailleurs quand je peux, je me regarde même les rediff :P alors que j'ai déjà vu toute la saison 1, et même tout le debut de saison 2 (VOSTFR).

Ca ne m'empéche pas de critiquer un peu, pour le coté d'avoir délayé/délavé de trop l'histoire avec du mélo.

Y a qu'un seul épisode que j'ai trouvé très mauvais c'est "cloverdale" (saison 2). Il ne sert pratiquement à rien, il est à la limite du ridicule (effet spécial d'une nullité affligeante), les quelques bribes vaguement intéressantes auraient pu être concentré en 10 minutes grand grand maxi.
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par DamienTheMaster »

Totalement d'accord avec toi CCA concernant "Cloverdale".

Figure toi qu'en vue de l'arrivée imminente de la seconde moitié de la saison 2, je me rediffuse la première moitié.

Et bien, je te le donne en mille, j'ai zappé "Cloverdale" ^^
J'ai vite fait maté la fin de cet épisode et je suis passé directement au suivant.
Le fait de voir Rush dans un rôle tel qu'on peut le voir dans cet épisode... m'a déconcerté.

C'est pourquoi, tout en gardant à l'esprit que cet épisode existe, je préfère tout de même le mettre en ... "stand-by" x')
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par swefpifh »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 06 Mars 2011 00h11)
CITATION (swefpifh,Dimanche 06 Mars 2011 01h06) Oui, je veux voir jusqu'a quel point ils vont tomber dans la mediocrité... Parce que serieux, si j'etais pas curieux, j'aurais arreté des le premier episode... (Je ne supporte pas les gamins heros qui font les monsieurs je sais tout)

Dans la serie, le seul perso qui vaut le coup c'est Rush, les autres, du decors !
Mais le fait de regarder la série uniquement par curiosité, ça montre que tu as un intérêt certain, récurent.

Ne serais-tu pas un fan de SGU qui refuse de ce l'avouer ? Fais ton coming-out !!! :lol:
Je t'assure que non, loin d'etre fan, j'ai les DVD de SG1 et Atlantis chez moi. Mon fere voulait m'offrir en cadeau SGU saison 1, je lui dis meme pas en reve. Serieux, defois je parle crue, mais je respecte les gens hein ;) et puis defois je deconne, ca se vois pas trop online, mais en vrai ca se verrait. Mais parfois je comprend pas...

Ils auraient mieux fait de garder l'argent pour les telefilms, que refaire une serie. Car il faut avoue aussi, les deux dernieres saison de SG1 sont pour moi des saisons quin'aurait pas eu besoin d'implementer un nouvel ennemie qu'ils ont reussi a detruire en 2 années. Pareil, SG1 c'etait deja gros, mais avec atlantis, c'est fini quoi. SG1=Demi dieu, Atlantis=Dieu...

Comm je disais, si je devais noter la franchise pour le film et series :

Le film : 18/20
SG1 (saison 1-8) : 17/20
SG1 (saison 9-10) : 14/20
Atlantis (saison 1) : 14/20
Atlantis (saison 2-5) : 12/20
Universe (saison 1) : 5/20
Universe (saison 2) : 6/20
||[ www.swefpifh-design.com ]||
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

Tu as le droit de ne pas aimer...



mais y en a qui aiment bien le concept, tout en regrettant les manques et en reconnaissant qu'il y a des manques dans SGU.


Alors puisque tu dis respecter le gout des autres,


respecte donc ceux qui auraient aimer avoir une saison 3, dont moi, même si je comprend tout à fait les raisons qui ont fait que... - baisse d'audience et que donc devant le niveau d'audience, arret de diffusion.


Dire que l'argent des 2 saisons SGU aurait du servir pour des telefilms, on voit que tu ne comprend pas le fonctionnement en tandem producteur de série / diffuseur. Le diffuseur a besoin de série pour occupper son temps d'antenne (pour certains, c'est plus pour vendre de la pub pendant son temps d'antenne, entre coupé de série et films :lol: )
et donc quelques telefilms cela l'intéresse moins .

Quelques telefilms cela intéresse moins les producteurs, parce que cela rapporte moins qu'une saison de série. Et en premier l'équipe de scénariste, celui qui est à la direction du tout, lui, ben il cherche à trouver de l'occuppation à son équipe et à lui même... bref pour son salaire et celui de son équipe, il va préférer une série.

Il ne faut pas oublier les circonstances d'apparitions de SGU. Arret plus ou moins brutal de SGA, il s'attendait à la signature pour de nouvelles saisons SGA, il a donc du trouver un nouveau concept, donc il est vrai qu'il y a un coté un peu (beaucoup trop selon certains) bricolés/improvisés, afin d'occupper l'équipe et l'antenne pour le diffuseur.

Sauf que là, ben y a des erreurs, la preuve trop faible audience, et que le principal responsable, ne reconnait pas sa faute et est presque à dire "vous n'avez rien compris à ma série, vous étes vraiment trop nul en guise de communication". Au lieu de reconnaitre, s'etre un peu loupé et de trouver comment rectifier le tir nettement.

je me re-repete le concept est bon, y a du bon dans SGU, mais pas toujours la qualité attendu dans le résultat final quand on regarde les épisodes.

sauf si ben y a vraiment plus d'argent investi, et pas assez avec SGU, alors forcément le résultat n'est pas terrible avec trop peu d'argent.
Faut pas oublier que la MGM a des soucis financiers important, donc peut-être des soucis de budgets. Mais ça, on peut le savoir, si c'est un probléme de budget ou pas qui s'ajoute au reste.



J'aime bien SGU, mais je reconnais qu'il aurait pu être nettement meilleur.



et puis ceux qui n'aiment pas, ne regarde pas la série. Mais c'est pas parce que SGU existe, que le reste ne vient pas.

Alors c'est pas en tirant à boulet rouge sur SGU, que cela fera revenir du SG1 ou du SGA pour autant. Et c'est pas à cause de SGU qu'il n'y a pas de telefilm SG1/SGA, mais plutot les problémes financiers de la MGM.


Je me suis même regardé Stargate infinity, amusant, mais trop déconnecté du reste SG pour s'insérer vraiment dans l'histoire SG. Sinon pris de maniére autonome, Stargate Infinity est typiquement le genre de séries dessin animé comme on a déjà pu en voir (comme Ulysse 31 par exemple) avec toute la liberté en plus que peut permettre le dessin animé sur les créations de mondes étranges, et d'animaux, plantes ou humanoides bizarres. Je serais curieux de savoir si c'est un souci d'audience auprés des plus jeunes qui a fait qu'il n'y a eu pas eu de suite à Infinity.
SG¤U
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 28 août 2010, 20:38
Pays : Destiny

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SG¤U »

CITATION Au lieu de ça, SGU ressemble plus aux feux de l’amour, avec ses trahisons, ses vengeances et ses coups bas qu’à une série de science fiction.

Pas étonnant que les audiences soient en baisse, SGU cumule toutes les erreurs que SG1 et Atlantis ont évité. SGU ne se base que sur les histoires personnelles des personnages - quel intérêt de savoir que Scott à un fils dont il ignorait l’existence ou que Wray est lesbienne !? – cela n’a aucun intérêt et n’apporte rien aux personnages.
Approfondir les personnages comme il a été fait permet de mieux comprendre comment ces personnages réagissent. Si Rush fait ses coups bats c'est parce qu'il tient énormément aux vaisseaux et qu'il tient les autres responsables de ce qui est arriver a sa femme.
Spoiler
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, si Young se met à boire et touche la fond c'est parce que la femme a demandé le divorce, qu'il a perdus son bébé avec TJ et qu'il a tuer Riley de ses propres mains ... Si on avait eu un Young dépressif sans toutes ces infos ... je pense pas qu'on aurait compris.
CITATION A mon avis, la série n’est pas crédible, ni comme suite de SG1, ni comme série de science fiction à part entière.
Je ne dirais pas que la série n'est pas crédible par rapport à SG-1 ou Atlantis parce qu'elle est tout aussi crédible que ses ainées. De plus ce n'est pas parce que SGU a côté un soap qu'elle n'est pas une série de SF à part entière. Dès les premiers épisodes on débarque sur un vaisseaus vieux de plusieurs millions d'années, on rencontre une forme de vie semblable à du sable, on découvre que le Destiny se recharge dans les étoiles, on fait allusion à l'Ascension dans le pilote, ya les Kino, les personnes vont même remonter le temps grâce à la porte à partir d'une planète ET, on rencontre des ET intelligent en cher et en os, ya des batailles spatiales, dans l'épisode 15 on aperçoit environ 5 planètes différentes toutes aussi belles les unes que les autres, ya des espèces de tiques qui donnent des halucinations, et bien sur, l'alliance Luxienne.
Donc non, on ne peut pas dire que SGU n'est pas une série de SF.

Pour ma part j'attribue les mauvaises audiances aux changements radicales qu'a subit SGU par rapport à ses ainées, changements que n'ont pas aimé les gens ... Et aussi à une mauvaise case horaire.
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SGUReview »

Il est vrai que en France ou au USA la série ne cartonne pas ne le nions pas, bien sur le début d'un réel arc scénaritique au bout, seulement de la deuxième saison n'y est pas étrangère mais, j'entend et je lis beaucoup plus d'avis positif, alors on peut penser qu'il y a plus de fan de SGU que de Fan passe partout et NCIS saison 8 inédit n'aide pas, évidement !!
ben_babou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 mars 2011, 20:57
Pays : france

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ben_babou »

Moi je vote pour le retour de stargate atlantis


Pas étonnant que l'audience a baisser c'est vraiment l'ennui total stargate universe

Qui vote comme moi pour un retour de stargate atlantis :P
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par SGUReview »

CITATION (ben_babou,Lundi 07 Mars 2011 21h05) Moi je vote pour le retour de stargate atlantis


Pas étonnant que l'audience a baisser c'est vraiment l'ennui total stargate universe

Qui vote comme moi pour un retour de stargate atlantis :P
Encore un qui à tous compris :blink:
ptittomtom
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 15 mai 2005, 00:03
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par ptittomtom »

Bonsoir,

Comme je-ne-sais-plus-qui, je m'étonne que ne soient regardées que les audiences de la diffusion du vendredi soir... Avec 3 diffusions + le replay, on ne peut pas s'attendre à une audience de masse (surtout avec le NCIS du vendredi soir... soit dit en passant, moi, j'ai "imposé" à la maison qu'on priviligie SGU à NCIS, tout bêtement parce qu'il n'y a qu'un inédit d'NCIS contre 3 de SGU (jamais vue auparavant pour moi)...)

Cependant, je comprends bien qu'un annonceur qui investit le vendredi soir se foute royalement que la série ait fait 600 000 spectateurs sur la semaine parce que son spot n'est diffusé que le vendredi soir... (sauf si NRJ 12 fait des packages, mais j'en doute...)

Bref, l'évènement de la fin de l'épisode 10 a apporté du piment et comme je n'ai pas regardé le 11 dans la foulée, je me suis posé pas mal de questions...

Ah oui... pendant que je vous tiens... A la fin de l'épisode 3, il me semble avoir vu une navette se décrocher du Destinée... Ma question est simple (et elle appelle une réponse tout aussi simple pour éviter les spoilers...) : c'était du décorum ou ça a un lien avec l'histoire ?

Merci pour la réponse ! ;-)

Tchô.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Chairn »

Ben tu le sauras très bientôt...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (ptittomtom,Jeudi 10 Mars 2011 20h22) Bonsoir,

Comme je-ne-sais-plus-qui, je m'étonne que ne soient regardées que les audiences de la diffusion du vendredi soir... Avec 3 diffusions + le replay, on ne peut pas s'attendre à une audience de masse (surtout avec le NCIS du vendredi soir... soit dit en passant, moi, j'ai "imposé" à la maison qu'on priviligie SGU à NCIS, tout bêtement parce qu'il n'y a qu'un inédit d'NCIS contre 3 de SGU (jamais vue auparavant pour moi)...)

Cependant, je comprends bien qu'un annonceur qui investit le vendredi soir se foute royalement que la série ait fait 600 000 spectateurs sur la semaine parce que son spot n'est diffusé que le vendredi soir... (sauf si NRJ 12 fait des packages, mais j'en doute...)

Bref, l'évènement de la fin de l'épisode 10 a apporté du piment et comme je n'ai pas regardé le 11 dans la foulée, je me suis posé pas mal de questions...

Ah oui... pendant que je vous tiens... A la fin de l'épisode 3, il me semble avoir vu une navette se décrocher du Destinée... Ma question est simple (et elle appelle une réponse tout aussi simple pour éviter les spoilers...) : c'était du décorum ou ça a un lien avec l'histoire ?

Merci pour la réponse ! ;-)

Tchô.
La réponse est dans l'épisode 11 justement :D
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par CCA »

CITATION (ptittomtom,Jeudi 10 Mars 2011 20h22) Bonsoir,

Comme je-ne-sais-plus-qui, je m'étonne que ne soient regardées que les audiences de la diffusion du vendredi soir... Avec 3 diffusions + le replay, on ne peut pas s'attendre à une audience de masse (surtout avec le NCIS du vendredi soir... soit dit en passant, moi, j'ai "imposé" à la maison qu'on priviligie SGU à NCIS, tout bêtement parce qu'il n'y a qu'un inédit d'NCIS contre 3 de SGU (jamais vue auparavant pour moi)...)

Cependant, je comprends bien qu'un annonceur qui investit le vendredi soir se foute royalement que la série ait fait 600 000 spectateurs sur la semaine parce que son spot n'est diffusé que le vendredi soir... (sauf si NRJ 12 fait des packages, mais j'en doute...)

Bref, l'évènement de la fin de l'épisode 10 a apporté du piment et comme je n'ai pas regardé le 11 dans la foulée, je me suis posé pas mal de questions...

Ah oui... pendant que je vous tiens... A la fin de l'épisode 3, il me semble avoir vu une navette se décrocher du Destinée... Ma question est simple (et elle appelle une réponse tout aussi simple pour éviter les spoilers...) : c'était du décorum ou ça a un lien avec l'histoire ?

Merci pour la réponse ! ;-)

Tchô.
Oui, ce détail, c'est important voir dans saison 1 l'épisode 10,11 et 12 de vendredi dernier.


En général un diffuseur achéte pour un certain nombre de diffusion ou pour une certaine période, par exemple 1 an.

Et donc si cela fait 600.000 le vendredi, 200.000 le mardi soir tard, et 400.000 le samedi aprés midi, au total ca fait quand même 1.2 millions en cumulé.

Pour les pubs cela ne marche pas comme cela bien sur. Mais malgré tout, Y a pub le vendredi, le mardi et le samedi, et donc cela rapporte quand même 3 fois en pub. Mais pas au même tarif pour le vendredi, mardi ou le samedi.

Et un annonceur, peut se trouver intéressé par un jour et un horaire plus qu'un autre, selon le public que la pub est censé cibler.


Et en plus avec les box en France, ceux qui le peuvent, pourrait choisir de regarer NCIS en direct, et de regarder ensuite SGU en différé/enregistré aprés l'inédit de NCIS. Ou encore le replay de la chaine.

Même si en replay, différé, enregistré, on peut zapper la pub si on veut.
recrax
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mars 2011, 23:11
Pays : France

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par recrax »

Y'a une chose qui est clair aussi c'est qu'en France on n'aime pas la SF, on prefere les policiers (etrange qu'on les insultes sur la route :lol: ) Franchement sur les grandes chaines on sait seulement que SF = Temps X avec les 2 frangins...
Meme BSG qui est une super serie n'a etait diffusé qu'une fois sur M6 (pilote uniquement)
Pour voir de la SF en France il faut se tourner vers les "chaines peripheriques" qui dans la plupart de l'opinion publique reste des chaines mediocres et qui dit chaine mediocre, contenu mediocre alors que les Experts saison 15 ça c'est du serieux puisque c'est sur une grande chaine...
Pendant que j'y suis quelqu'un peut me dire les telefilms ou les episodes qui peuvent me faire comprendre les relations avec SGU, car j'accroche pas avec SG1 et SGA, je suis donc "nouveau " dans la franchise SG. Merci d'avance.
Dernière modification par recrax le 12 mars 2011, 09:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit