[SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

Neelix a plein de bouffe est fait souvent des reserves, et sais cuisiner de facon terrienne, les rares problemes concernent le fait que certains plat sont pas apprécié.

Sur le destiny ils ont vraiment des problemes, une sale bouffe, presque pas de viande, et en plus ils doivent rationner
Un Ori
des Oreilles
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Celestis »

Que l'on réutilise un acteur qui a déjà joué pour la franchise ca me gêne pas tant que les différents rôles en questions n'ont pas ou peu de points en communs...

Parceque si un même acteur joue 2 rôles différents qui peuvent désigner la même personne (même fonction et appartient au même groupe ...) ca peut crée la confusion.

Le personnage qu'il a joué pour SGA me pose pas de probléme vu qu'il n'a aucun point commun avec Varo. C'est loin d'être le cas pour le chasseur de primes de SG1, surtout avec la fin de l'épisode en question...

C'est pas le fait de réutiliser cet acteur que l'on critique ici, c'est le fait que le staff n'a pas choisie de réutiliser le personnage du chasseur de primes de SG1 au lieu d'en crée un nouveau alors que ca parfaitement collé.

Ce n'est pas une incohérence mais plutot une faute du staff qui si elle n'est pas importante, montre les limitations du staff à faire une continuité entre SGU et SG1 en ce qui concerne certains personnages ...


Car à la fin de l'episode de SG1, le chasseur de primes tue Netan, le chef de l'alliance luxienne.

On peut alors penser que soit il travaille pour un rival de Netan, il obtient alors une place importante au sein de l'alliance luxienne ce qui explique pourquoi il semble l'un des chefs sur le Destiny.

Soit il agit pour son propre compte pour prendre le commandement de l'alliance luxienne et cette fois encore ca explique son importance au sein des membres de l'alliance luxienne qui sont arrivés sur le Destiny.


Réutiliser ce personnage nous aurait alors permit de savoir ce qui s'est passé entre cet episode de SG1 et SGU, en particulier pour ce personnage...
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Crow »

Je suis d'accord concernant la reprise d'acteurs appartenant déjà à la franchise pour d'autres rôles, c'est ridicule.
Ça m'avait déjà choqué avec l'acteur qui jouait Narim (le Tolan) dans SG1 et qu'on retrouve comme mari du docteur Weir dans Atlantis.

Bref. C'est pas le premier et ce ne sera sans doute pas le dernier.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette fin de saison (j'ai bien aimé cette saison dans son ensemble aussi).
J'aurais juste apprécié que ça ne se termine pas sur un tel cliffanger, je déteste ça. :(

Edit: oh et pour le doublage superposé des ukrainiens, chapeau, ce sont vraiment des gens surprenants ceux-là, y a pas de doute...
Un mec et une nana pour doubler l'entièreté... je l'aurais pas cru avant de le constater par moi-même.
Le pauvre gars qui doit se taper les disputes parfois houleuses entre divers personnages il doit devenir dingue à doubler ça sans se mélanger. Enfin j'imagine que c'est coupé et monté séparément... j'espère pour eux en tout cas.
Mais heureusement qu'ils ont laissé la VO en dessous, ça permet aux "expérimentés" de l'anglais de toujours comprendre une partie des dialogues quand les doubleurs ne parlent pas trop fort ou ont un léger temps de retard.
(bon des sous-titres ukrainiens plutôt qu'un doublage auraient été préférable pour la concentration mais soit... on va pas revenir sur les moyens à leur disposition, ce serait mesquin)
J'ai quand même compris un bon tiers de ce qui se disait, en voyant les images et en connaissant le contexte, on a l'essentiel.
Dernière modification par Crow le 12 mai 2010, 22:11, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

Je regarde le 17 en Ukrainien .. violent à voir ^^"
Mais on comprends un ti peu .. même si c'est difficile d'accrocher serieusement.
Pas d'Ukrainien motiver pour des Sub ? même en anglais ?
didioner
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 mai 2010, 21:42
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par didioner »

stef 777 ya moyen que me dise comment les regarder merci
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par bosmer »

CITATION (Stef_777,Mercredi 12 Mai 2010 23h18) Je regarde le 17 en Ukrainien .. violent à voir ^^"
Mais on comprends un ti peu .. même si c'est difficile d'accrocher serieusement.
Pas d'Ukrainien motiver pour des Sub ? même en anglais ?
T'attend 3 jours et tu les aura :rolleyes:

Pourquoi se gâcher le plaisir à 3 jours près avec de l'ukrainien mal doublé ?
Dernière modification par bosmer le 15 mai 2010, 00:08, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

Un peu, tard, j'ai déjà vu les 4 épisodes manquants :rolleyes:
Donc maintenant, j'ai compris la moitié, j'attends les détails :)
Stargate.Review
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 mai 2010, 17:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stargate.Review »

Je pense qu'on aura de bonne audience avec le season final ! (J'espere :rolleyes: )
-Lie to me, un tutorial de vie.
-Lost,les disparus, une série culte.
-Stargate, un art de vivre.


SGU je t'en prie sauve cette magnifique franchise,fait de bonne audience pour leurs prouver qu'ils avait tort.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (bosmer,Vendredi 14 Mai 2010 23h08)
CITATION (Stef_777,Mercredi 12 Mai 2010 23h18) Je regarde le 17 en Ukrainien .. violent à voir ^^"
Mais on comprends un ti peu .. même si c'est difficile d'accrocher serieusement.
Pas d'Ukrainien motiver pour des Sub ? même en anglais ?
T'attend 3 jours et tu les aura :rolleyes:

Pourquoi se gâcher le plaisir à 3 jours près avec de l'ukrainien mal doublé ?
pour certain ça fait parti du "plaisir" d'avoir l' épisode avant tout le monde tant pis si c'est en Ukrainien ou en ouzbeck
ryckaert01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 mai 2010, 14:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ryckaert01 »

Hummm young regarde le plafond AVANT que les lumières ne clignotes... il a remarqué quelque chose? genre celui qui a disparu sur la chaise (je ne sais plus le nom) sous forme ascensionnée?




sinon l'alliance sur le destiny c'est pas mal! on se demande comment il vont faire...il vont devoir coopérer ensemble le temps de la saison suivante?

''le disparu de la chaise'' va aider a faire quelquechose? un ascensionné ça peut alimenter un vaisseau ''d'une simple pensée'' non?
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Crow,Mercredi 12 Mai 2010 21h06) [...]
Edit: oh et pour le doublage superposé des ukrainiens, chapeau, ce sont vraiment des gens surprenants ceux-là, y a pas de doute...
Un mec et une nana pour doubler l'entièreté... je l'aurais pas cru avant de le constater par moi-même.
Le pauvre gars qui doit se taper les disputes parfois houleuses entre divers personnages il doit devenir dingue à doubler ça sans se mélanger. Enfin j'imagine que c'est coupé et monté séparément... j'espère pour eux en tout cas.
[...]
John Lang s'en sort bien, pourtant (naheulbeuk) et il fait 5 persos.
JBX aussi (RDA..... non pas lui, Reflet D'Acide)


Ca va être un beau boxon le Destiny, entre les civils, les militaires, et l'alliance lucian.... J'ose même pas imaginer le nombre d'imbroglio potentiels, de triangles amoureux, de cohalition, les problèmes de bouffe, de recyclage, d'hébergement.

Bèèèè, ca va forniquer dans tout les coins.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Celestis »

CITATION Hummm young regarde le plafond AVANT que les lumières ne clignotes... il a remarqué quelque chose? genre celui qui a disparu sur la chaise (je ne sais plus le nom) sous forme ascensionnée?
Je dirais qu'il regarde le plafond parcequ'il est sur le point de se faire tuer. En gros il espére un miracle en levant les yeux vers le "ciel" ...

Faudra attendre la fin de l'année pour savoir la suite ^^
CITATION Bèèèè, ca va forniquer dans tout les coins.
C'etait pas déjà les cas ? :lol: :P

J'espére que l'alliance a pris de quoi se "proteger" parceque il commence à manquer sur le Destiny ( c'est Scott et Chloé qui prennent tout :tomato: ) ...

Petite question ils était environs combiens sur les Destiny avant l'arrivé de l'alliance?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

Celestis:
Sam dit dans Air qu'ils étaient environ 80 disparus et j'ai compté avec les captures d'écran de l'épisode Fire où il y a plusieurs scènes de groupe et effectivement, ils sont un peu moins de 80.
WUB WUB WUB
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par tnt2130 »

CITATION (PapyLantien,Dimanche 09 Mai 2010 18h35)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 09 Mai 2010 16h47) Juste une petite info, j'ai envoyé un message à Mike Dopud, Varro dans SGU, et je lui ai demandé si il avait un rapport avec Odari Ventrell de SG1, il m'a dit que non.

Et pour info, son personnage revient dans la saison 2.
Où comment faire du recyclage d'acteur, typique MDR

SG1 :

Image

SGA :

Image

Puis voir la scène finale pour SGU (la flemme de faire une capture et de l'uploader).

Par contre c'est dommage, vraiment dommage que son personnage ne soit plus le même, surtout que je l'avais adoré dans SG1 (SGA sans commentaire, l'épisode n'aidait pas faut dire...).
Aah bah allaise, ça répond a ma question ( http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...5473_5.html#bas )...

Seulement au lieu de faire du recyclage bete, ils auraient pu penser qu'un coureur peut facilement rentrer dans l'Alliance luxienne (bon d'accord, on ne sait pas si l'alliance a des agences de recrutements dans Pégase, mais bon, ça aurait été sympa de retrouver ce petit personnage...) :)

Idem pour le faire revenir en tant que le type de SG1, ça aurait pas été très difficile je pense, et surtout plus crédible encore que si c'était Kiryk (on resterai dans un personnage de la Voie Lactée, galaxie où est basé l'alliance...)
Dernière modification par tnt2130 le 31 mai 2010, 19:35, modifié 1 fois.
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par tnt2130 »

CITATION (Celestis,Lundi 10 Mai 2010 07h23) Que l'on réutilise un acteur qui a déjà joué pour la franchise ca me gêne pas tant que les différents rôles en questions n'ont pas ou peu de points en communs...

Parceque si un même acteur joue 2 rôles différents qui peuvent désigner la même personne (même  fonction et appartient au même groupe ...) ca peut crée la confusion.

Le personnage qu'il a joué pour SGA me pose pas de probléme vu qu'il n'a aucun point commun avec Varo. C'est loin d'être le cas pour le chasseur de primes de SG1, surtout avec la fin de l'épisode en question...

C'est pas le fait de réutiliser cet acteur que l'on critique ici, c'est le fait que le staff n'a pas choisie de réutiliser le personnage du chasseur de primes de SG1 au lieu d'en crée un nouveau alors que ca parfaitement collé.

Ce n'est pas une incohérence mais plutot une faute du staff qui si elle n'est pas importante, montre les limitations du staff à faire une continuité entre SGU et SG1 en ce qui concerne certains personnages ...


Car à la fin de l'episode de SG1, le chasseur de primes tue Netan, le chef de l'alliance luxienne.

On peut alors penser que soit il travaille pour un rival de Netan, il obtient alors une place importante au sein de l'alliance luxienne ce qui explique pourquoi il semble l'un des chefs sur le Destiny.

Soit il agit pour son propre compte pour prendre le commandement de l'alliance luxienne et cette fois encore ca explique son importance au sein des membres de l'alliance luxienne qui sont arrivés sur le Destiny.


Réutiliser ce personnage nous aurait alors permit de savoir ce qui s'est passé entre cet episode de SG1  et SGU, en particulier pour ce personnage...
Tout a fait d'accord avec tes propos, j'avais meme omis de dire qu'il tuait Netan le chef de L'A.L... La y'a vraiment une grosse boulette de la part de l'équipe de SGU....

D'une, ça aurait fait encore un petit lien qui nous aurait aidé a (peut etre) plus aimer SGU, lié a son grand frère SG1.
Et de deux, ça aurait meme peut etre permis a SGU de, pourquoi pas, faire un épisode complet sur ce personnage si celui ci restait par exemple prisonnier sur le Destiny et que, via les pierres de communications, un des membres de SG1 qui l'ai connu, puisse ecouter son histoire, via des flashbacks de SG1 et des flashbacks sur L'alliance Luxienne, qui auraient été très interressants...

J'espère qu'ils ne feront pas deux fois la meme erreur...
Dernière modification par tnt2130 le 31 mai 2010, 22:02, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

Qui sait, p'tet qu'ils vont introduire ce personnage plus tard ?
Ayant tuer le chef, il devient membre haut gradé à part entière de l'AL ? A savoir bras droit de la fille d'un des chefs les plus puissants.
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par tnt2130 »

Il semblerait d'après mes recherches que ce Varro de SGU n'a rien a voir avec les personnages de SGA ou de SG1 (ormis l'acteur qui les joue!).
Spoiler
Par contre il semblerait qu'il soit là pendant un bon bout de temps dans la season 2, "Mallozzi l'avait mis sur sa liste d'acteur potentiels devant etre mis en avant dans SGU" selon les dires de certains.
A mon avis il pourrait aider Rush dans les épisodes a venir puisqu'il semblait être distant par rapport aux méthodes ou a l'esprit de Kiva lors de Subversion (1x19).

http://stargate.mgm.com/view/othercharacter/124/index.html
Dernière modification par tnt2130 le 31 mai 2010, 22:06, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Celestis »

A ce que j'ai vu Varro semble très impatient d'aller sur le Destiny, un peu comme l'était Rush au départ. Donc oui il est fort probable qu'il y ait, dans la saison 2, une rivalité entre Rush et Varro pour savoir qui controle l'aspect scientifique du Destiny...

Il en est de même pour Young et Kiva pour l'aspect militaire...

Et vu la carrure de Varo je vois bien une bagarre avec Greer :lol:


D'ailleur faudrait peut etre ouvrir la session pour la saison 2 de SGU car on commence a avoir pas mal d'info dessus et ca risque d'augmenter rapidement à la fin de la saison 1 dans 2 semaines ...
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Anubis_sg1 »

trop trop hate de voir le double épisode , une rivalité , une guerre bref.... ca va être d'enfer , puis pour le premier épisode saison 2 d'universe "intervention" , je penserais l'intervention des tau'ri par exemple Sam carter vu qu'elle commande la vaisseau "Hammond" donc oneill l'envoie pour traquée l'alliance luxienne.....
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par VOLTAMIX »

Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Anubis_sg1 »

j'au vu le trailer de Incursion part 2 :D , trop hate de voir l'épisode :clap:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit