1x06 - Water

Répondre
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par maxxou53 »

Dernier message de la page précédente :

y a pas un seul de vous bande de guignol qui a vue l'incohérence le vaisseaux ya plus de dégât visible la grande verrière et répare personne ne la vue ou mes si a la place de se poser une question stupide sur les combinaison ou le gun si il pouvais tire ou pas personne ne relevé une incohérence il l'on répare comment en claquant des doigt sa se répare pas comme sa un vaisseaux spatial
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par chopp3r »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h17) y a pas un seul de vous bande de guignol qui a vue l'incohérence le vaisseaux ya plus de dégât visible la grande verrière et répare personne ne la vue ou mes si a la place de se poser une question stupide sur les combinaison ou le gun si il pouvais tire ou pas personne ne relevé une incohérence il l'on répare comment en claquant des doigt sa se répare pas comme sa un vaisseaux spatial
c'est qui le guignol qui écrit de manière à ce que personne ne le comprenne?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Elf »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h17) y a pas un seul de vous bande de guignol qui a vue l'incohérence le vaisseaux ya plus de dégât visible la grande verrière et répare personne ne la vue ou mes si a la place de se poser une question stupide sur les combinaison ou le gun si il pouvais tire ou pas personne ne relevé une incohérence il l'on répare comment en claquant des doigt sa se répare pas comme sa un vaisseaux spatial
Tu as écrit ton message en goa'uld avant de le traduire avec Google ? Nan mais serieux, je ne voix même pas de quoi tu parle. Avant de traiter tout le monde de guignol, commence par te relire. :angry:
WUB WUB WUB
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par maxxou53 »

a desole si si je suis le seul a avoir remarque une vrai incoherence
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par maxxou53 »

bas regarder bien a l'exterieur au debut y la verriere qu'il avaient ouverte dans l'episode air ou y avaient un trou enorme et un bouclier qui essayer de retenir l'air bas elle et en repare maintenant
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Elf »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h28) bas regarder bien a l'exterieur au debut y la verriere qu'il avaient ouverte dans l'episode air ou y avaient un trou enorme et un bouclier qui essayer de retenir l'air bas elle et en repare maintenant
Déjà, par pitié, fais un effort sur l'orthographe.

Ensuite, la verière détruite dont tu parle n'est sûrement pas la grande que l'on voit lors des plans externes du vaisseaux, sûrement une autre située ailleur sur le vaisseau. Après tout, il n'y en a pas qu'une seule. Mais en plus, il me semble qu'on voit un dôme de verre en partie détruit à coté de la navette que l'ont voit dans le pilote mais je ne me souviens plus à quel moment. Je vais essayer de retrouver l'image.
WUB WUB WUB
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Ptigran »

A défaut d'être compréhensible sans relire plusieurs fois ton messages, tu sais faire des captures d'écrans, ou tu te résumes à être un énième type qui ne respecte pas ces possibles lecteurs ?
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par maxxou53 »

moi j'ai l'image devant les yeux et sérieux elle et réparé la y a vraiment incohérence car la qu'on m'explique comment il l'on réparé
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Samus Aran »

Je ne pense pas pour la soit-disante incohérence:

Deux images tirées de Water:
Dôme vu de côté

Vu de haut

Je crois tout simplement que la partie endommagée ne peut pas être vue de côté, elle est trop située en arrière du dôme.
Et orthographe et expression déplorables en effet.
EDIT: Et d'ailleurs, au lieu de pourrir encore un peu plus le topic de commentaires simplement pour évoquer une possible incohérence, tu aurais pû poster dans le topic approprié. (Incohérences SGU).
Dernière modification par Samus Aran le 03 nov. 2009, 19:52, modifié 1 fois.
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par maxxou53 »

bas désole si mon orthographe vous gène mes bon je doit écrire comment en langage soutenue mes vous regarder votre langage aussi avant vous parler comme moi et l'orthographe pas forcement toujours la
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Ptigran »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h52) bas désole si mon orthographe vous gène mes bon je doit écrire comment en langage soutenue mes vous regarder votre langage aussi avant vous parler comme moi et l'orthographe pas forcement toujours la
C'est loin d'être du langage soutenu, du langage courant tout simplement. Surement pas maîtrisé de a à z mais toujours mieux que ton français d'enfant de 4 ans.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Elf »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h52) bas désole si mon orthographe vous gène mes bon je doit écrire comment en langage soutenue mes vous regarder votre langage aussi avant vous parler comme moi et l'orthographe pas forcement toujours la
On te demande pas de parler en langage soutenue mais d'utiliser un orthographe à peu près correct. Ben par exemple, moi (je m'adore) j'ai pas non plus un super orthographe, je fais beaucoup de fautes, mais c'est tout de même compréhensible (enfin, je crois).

Quoi qu'il en soit, il me semble en effet, d'après les superbes sreens de GateWorls offerts par Samus Aran, que le grand dôme de verre est brisé à l'arrière. De plus je pense effectivement que le point de vue ne permet pas de voir le trou.

Par contre, pourrais tu nous montrer tes images maxxou53 ?
WUB WUB WUB
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 1x06 - Water

Message non lu par balrog8 »

CITATION A défaut d'être compréhensible sans relire plusieurs fois ton messages, tu sais faire des captures d'écrans, ou tu te résumes à être un énième type qui ne respecte pas ces possibles lecteurs ?
CITATION On <ne> te demande pas de parler en langage soutenue mais d'utiliser un orthographe à peu près correct<e>. Ben par exemple, moi (je m'adore) j'ai pas non plus un super orthographe, je fais beaucoup de fautes, mais c'est tout de même compréhensible (enfin, je crois).
CITATION Déjà, par pitié, fais un effort sur l'orthographe.

Ensuite, la verière détruite dont tu parle<s> n'est sûrement pas la grande que l'on voit lors des plans externes du vaisseaux, sûrement une autre située ailleur sur le vaisseau. Après tout, il n'y en a pas qu'une seule. Mais en plus, il me semble qu'on voit un dôme de verre en partie détruit à coté de la navette que l'ont voit dans le pilote mais je ne me souviens plus à quel moment. Je vais essayer de retrouver l'image.
CITATION Tu as écrit ton message en goa'uld avant de le traduire avec Google ? Nan mais serieux, je ne voix même pas de quoi tu parle<s>. Avant de traiter tout le monde de guignol<s>, commence par te relire.
Tu vois quand on te demande une orthographe à peu prés potable, on demande pas la lune. Presque tous les messages du forum sont bourrés de fautes. Mais on les comprend.

Le plus important c'est de ponctuer tes phrases. Ça fait vraiment toute la différence.

En suite, si tu as du courage, tu pourra faire la différence entre '-ait' , '-é' et '-er'. ainsi qu'entre 'et' et 'est'.

Et là on te comprendra déjà beaucoup mieux, et on t'embêtera beaucoup moins.
Dernière modification par balrog8 le 03 nov. 2009, 22:05, modifié 1 fois.
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Ptigran »

CITATION (balrog8,Mardi 03 Novembre 2009 20h53)
CITATION A défaut d'être compréhensible sans relire plusieurs fois ton messages, tu sais faire des captures d'écrans, ou tu te résumes à être un énième type qui ne respecte pas ces possibles lecteurs ?
Y'a pas de faute à "ses[tes] possibles lecteurs" :)
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Farhandlir »

Tu sais balrog8 tu devrais devenir enseignant, au CP qui correspond au niveau orthographique de certains spécimens ici ^_^
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Cowen »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h17) y a pas un seul de vous bande de guignol qui a vue l'incohérence le vaisseaux ya plus de dégât visible la grande verrière et répare personne ne la vue ou mes si a la place de se poser une question stupide sur les combinaison ou le gun si il pouvais tire ou pas personne ne relevé une incohérence il l'on répare comment en claquant des doigt sa se répare pas comme sa un vaisseaux spatial

[...]

bas regarder bien a l'exterieur au debut y la verriere qu'il avaient ouverte dans l'episode air ou y avaient un trou enorme et un bouclier qui essayer de retenir l'air bas elle et en repare maintenant
...

WHAT ?
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 1x06 - Water

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Ptigran,Mardi 03 Novembre 2009 21h22)
CITATION (balrog8,Mardi 03 Novembre 2009 20h53)
CITATION A défaut d'être compréhensible sans relire plusieurs fois ton messages, tu sais faire des captures d'écrans, ou tu te résumes à être un énième type qui ne respecte pas ces possibles lecteurs ?
Y'a pas de faute à "ses[tes] possibles lecteurs" :)
bah justement, il était écrit 'ces' et non 'ses'.

@Farhandlir : Je suis assez mauvais moi même en orthographe, je crois donc que ce ne sera pas possible.

Sinon, tant qu'on aura pas vu l'intégralité du Destiny, cette question demeurera sans réponse.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Cowen,Mardi 03 Novembre 2009 15h46) WHAT ?
Ne cherches pas à comprendre xD
Comme dirait Daniel : «It's an very ancient Goa'uld dialect... i think» ^_^
Arcanis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 04 sept. 2008, 23:01
Pays : France

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Arcanis »

CITATION (maxxou53,Mardi 03 Novembre 2009 19h52) bas désole si mon orthographe vous gène mes bon je doit écrire comment en langage soutenue mes vous regarder votre langage aussi avant vous parler comme moi et l'orthographe pas forcement toujours la
Merci.
Grace a toi, tout un pan auparavant cache de la grammaire et de l'orthographe se devoilent a nous. Nan mais c'est vrai, quoi ! Allons donc, "mes" au lieu de "mais", -t a la premiere personne, la suppression totale et radicale de la ponctuation, l'abandon de verbes, ...
Nan, serieux, je trouve ce langage tres interessant !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x06 - Water

Message non lu par Elf »

CITATION (balrog8,Mardi 03 Novembre 2009 22h04)
CITATION (Ptigran,Mardi 03 Novembre 2009 21h22)
CITATION (balrog8,Mardi 03 Novembre 2009 20h53)
CITATION A défaut d'être compréhensible sans relire plusieurs fois ton messages, tu sais faire des captures d'écrans, ou tu te résumes à être un énième type qui ne respecte pas ces possibles lecteurs ?
Y'a pas de faute à "ses[tes] possibles lecteurs" :)
bah justement, il était écrit 'ces' et non 'ses'.

@Farhandlir : Je suis assez mauvais moi même en orthographe, je crois donc que ce ne sera pas possible.

Sinon, tant qu'on aura pas vu l'intégralité du Destiny, cette question demeurera sans réponse.
T'inquiète pas, tu ne sera jamais pire que moi lol.

Pour le Destiny, tu parle d'en voir la totalitée mais moi perso, j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait le tout après seulement 6 épisodes. Après tout, il n'est pas aussi complèxe qu'Atlantis. Certes, il a sa complexitée, mais ça se résume surtout à des "cubes" correspondant surement à des salles.
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 1x06 - Water

Message non lu par John.Shep »

Globalement, j'ai apprécié cette épisode même si je l'ai trouvé légèrement redondant par rapport à "Air III" au niveau de la recherche de glace "saine". Je suis assez déçu qu'on n'obtienne aucune explication sur cette "entité alien" car en définitif, on n'ignore même s'il s'agit d'une espèce d'insecte. Sinon, j'apprécie toujours autant Rush bien qu'il fut légèrement en retrait par rapport à son rôle dans les épisodes précédents. En filigrane se dessine la possibilité d'une révolte de la part des membres qui sont quand même légèrement mis à l'écart. Cela appuie bien sur le fait que l'expédition n'a rien de programmer et que certains prennent de la latitude concernant la hiérarchie comme TJ qui ment à Young (bien que personnellement, j'appuie assez cette initiative).
De plus, je trouve que l'attitude de Young est assez éloignée de celle qu'un chef doit normalement entretenir. Il confie le vaisseau à quelqu'un mais dès les premiers signes de problème, au lieu de faire confiance à cette personne pour régler la question, il préfère revenir et s'en charger lui-même quitte à abandonner une mission vitale en route. De même pour Scott, je ne dis pas qu'il aurait dû l'abandonner mais au moins en envisager la possibilité pour acheminer l'eau jusqu'à la Porte.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit