1x07 - Earth

Répondre
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

1x07 - Earth

Message non lu par kio »

1x07 - Earth

Image

Alors que l'équipage utilise les pierres de communication pour entrer en contact avec parents et amis sur Terre, le SGC propose un plan dangereux pour tenter de les ramener à la maison.

>> Accéder à la fiche de l'épisode
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par balrog8 »

Un épisode a très fort potentiel narratif, une idée intéressante qui aurais pu mener ce scénario très loin et en faire un épisode d'une qualité qui se fait trop rare dans cette nouvelle série.
Mais Wright / Cooper oblige, tout comme la mode étasunienne le veut, on bousille tout en oubliant l'essentiel et inintéressant pour nous mettre un immonde tas de potins absurdes. Des jeunes bourrés, du sexe inesthétique et des tensions au combien dramatiques entre les membres de l'équipage, le tout couronné par une junte militaire méchante et un Jack O'neill méconnaissable de par son attitude si peu semblable a ce dont nous fument habitués.

Enfin, on commence a trop souvent entendre "the wrong people". C'est bon, on a compris, tout le monde le sait.
Dernière modification par balrog8 le 07 nov. 2009, 17:37, modifié 1 fois.
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par alana69 »

Je reposterais un peu plus tard.
Juste un petit truc : c'est bonjour les trios !!!! :blink:
Le personnage de Rush est de plus en plus glauque : il ne pense qu'à lui, il n'a plus rien à perdre, donc il fera tout pour empêcher un retour sur Terre, quitte à sacrifier des naufragers du Destiny au passage.
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par tucker »

j'espère à ne pas être le seul à ne pas avoir aimé, cet épisode, et quand je dis pas aimé, le mot est faible.

Franchement, je ne veux agresser personne et surtout pas ceux qui ont aimé, mais on est dans quelle série, là ???? Entre les états d'âme de chacun, les pleurs de Cloé et la rivalité Telford et Young, j'ai eu l'impression de regarder un soap. :angry:

Heureusement, Rush est là pour sauver ce qui peut être sauvé, c'est à dire pas grand chose !!

Autant, la semaine dernière, je me disais c'est pas top, mais au moins ils sont sur la bonne voie, autant cette fois-ci, ils ont touché le fond.

Bien sur, c'est mon opinion, mais j'ai franchement peur pour cette série et disons le mot pour la franchise.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Sgm »

Je n'ai pas aimé du tout. Et pourtant au vue du trailer qui lui semblait interessant, j'étais impatient de voir cet épisode. Raté. Un épisode chiant à mourir, bourré d'inutilités, voir de choses superflux, le coup de Telford qui revient pendant que Young couche avec sa femme, ca fait mauvais gag de série B.

Eli et Chloé qui vont en boite, super, mais on s'en fou! Je vois pas le rapport avec Stargate, en réalité, tout l'épisode se passe en dehors du vaisseau, on a juste un passage pour démolir Riley, voilà tout.

Le manque d'action devient vraiment pesant. Je dis pas forcément d'explosion ( et qu'on me parle pas de la petite étincelle de cet épisode ), mais qu'il se passe quelque chose d'animé plus de 5 secondes.

Je me suis terriblement ennuyé.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Farhandlir »

No comment, épisode décevant et sans intérêt si ce n'est de donner du travail à quelques guest.

J'attendais beaucoup de Earth et je n'ai vu ici qu'un épisode digne des Frères Scott où encore de Gossip Girl.
Oui la semaine dernière j'ai accroché à SGU grace à Water, j'attendais qu'ils suivent la même voie mais finalement ils ont rebroussé chemin.

O'Neill, que dire si ce n'est qu'il n'est plus le personnage que j'ai aimé, il n'a plus aucun charisme ni aucun humour, lui qui savait "rire au nez et à la barbe de ses ennemis même dans les pires situations" comme il est si bien dit dans le 200 de SG1.

Telford qui reprend son corps lorsque Young était en train de coucher avec l'autre là, sans intérêt, situation burlesque digne de Sex and the City (série pour laquelle j'ai plus de respect que SGU)

Le reste ne vaut même pas le coup que j'en parle tellement c'est sans intérêt.
Une fois encore tous les moments intéressants étaient montrés dans la bande annonce.
Je me suis emmerdé (et le mot est faible) du début à la fin.

Et je n'ai pas parlé une seule fois d'incohérences.

Je croise les doigts pour que Time soit meilleur.
Dernière modification par Farhandlir le 07 nov. 2009, 17:37, modifié 1 fois.
JVius
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 09 oct. 2009, 21:40
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par JVius »

On nous avait prévenu que la série allait être différent du Stargate que l'on connaissait. Pour moi, ça me change du Stargate que je regarde depuis une douzaine d'année, mais c'est vrai que niveau scène de sexe, ils auraient pu éviter... Avec un gros malaise en plus quand les pierres se coupent momentanément...
De plus c'est vrai que le O'neill que nous connaissons n'est plus présent, et c'est triste franchement...

Sinon bah cette épisode aura eu pour ainsi dire de fermer la bouche à certaines personnes qui disaient qu'ils auraient pu utilisé l'énergie de l'étoile pour rentré, réponse fait, il ne peuvent pas !

Sinon bah rien à redire à part ces détails, à part que Telford me répugne dans cette série, un vrai lâche franchement quand ils se barrent désactiver les pierres de communication.

Sur ceux, je pense que la suite mérite tout de même d'être regarder. Au moins ça reflète une plus franche réalité au niveau du comportement des personnages.
Flash Animator, Web Programmer, Programmer et responsable chez Stargate Network
http://www.stargate-network.net/
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par I love stargate »

Bon j'ai regardé cet épisode en anglais et je ne comprends pas grand chose. Donc je donnerai mon avis définitif lorsque j'aurai vu l'épisode avec sous-titres.

J'ai trouvé cet épisode bien. Les FX sont toujours magnifiques et l'idée de se servir de l'énergie du soleil pour contacter la Terre était bonne. Enfin c'est ce que j'ai compris. Le moment ou l'adresse est composé est intense : on se demande s'ils vont réussir ou si le vaisseaux va faire exploser.

Il y quand même quelques remplissages : Young et sa femme par exemple.

Ce n'ai qu'un avis provisoire avec une note provisoire sur cet épisode : 8.5/10.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par koroxx »

La scène de sexe m'a pas trop gêné perso, c'est assez drôle dans un sens car le problème avec les pierres a opéré lors de la partie la plus "importante" :clap:

Puis sinon l'épisode j'ai trouvé assez moyen :huh:
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Zeratul »

Bon, pas super mais...
muwaaaaa :lol:
Rush, il aurait au moins pu jouer un peu la comédie au lieu de parler comme ça à la fin de l'épisode ou tout le monde devrait deviner que tout avait été manigancé par lui pour faire croire à l'échèque de l'essaie.
Il fait même pas le type soulagé d'avoir arrêté la surcharge de la porte, il parle avec le sourire même :D


Sinon, le reste a tendance à ressembler de plus en plus au feux de l'amour :o
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

Bon... ras le bol, c'est nul, blablabla, on s'emmerde. J'ai même plus envie d'argumenter.
C'était le dernier épisode que je regarde.

Ps: super le vaisseau tire dans le vide! incroyable. Quelle bande d'incompétents les scénaristes. C'est du SG-A (fin de série) puissance 1000.

Prévenez moi si jamais il y a un épisode qui mérite plus que 6/20. Peut-être que je prendrai le temps de regarder.
Sinon Zeratul tu as totalement raison. Je vais regarder Beverly Hills, je pense que ce sera plus intéressant.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 07 nov. 2009, 18:21, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Lion's Hell »

J'ai bien aimé l'épisode.
Telford à la fin, ça fait un peu peur, j'espère qu'il va pas jouer la comédie ou un truc bidon comme ça.
Rien qu'a relire ma dernière phrase je me rend compte du changement dans Stargate, et ça faut du bien à la franchise.
Bref pas beaucoup de chose en 7 épisodes quand même, c'est assez plat, j'attends vraiment que la série décolle avec une intrigue plus vivante.
What the frack is SGU ?
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par tucker »

CITATION (Zeratul,Samedi 07 Novembre 2009 18h15) Bon, pas super mais...
muwaaaaa :lol:
Rush, il aurait au moins pu jouer un peu la comédie au lieu de parler comme ça à la fin de l'épisode ou tout le monde devrait deviner que tout avait été manigancé par lui pour faire croire à l'échèque de l'essaie.
Il fait même pas le type soulagé d'avoir arrêté la surcharge de la porte, il parle avec le sourire même :D


Sinon, le reste a tendance à ressembler de plus en plus au feux de l'amour :o
C'est tout à fait ça, les feux de l'amour !!!!

surtout à la fin, je vois bien le coup : Telford couche avec la femme de Young en se faisant passer pour lui. Du coup, la femme de Young se barre (ou mieux tombe amoureuse de Telford) et Young est complétement dévasté par ça et se jette dans les bras de Tamara qui elle aura du mal à supporter l'omniprésence de la femme de Young, etc....
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par I love stargate »

CITATION Ps: super le vaisseau tire dans le vide! incroyable. Quelle bande d'incompétents les scénaristes. C'est du SG-A (fin de série) puissance 1000.
Ben c'est logique que le vaisseau tire dans la vide. C'est fait exprès pour vider les ressources énergétique du vaisseau et ainsi le faire partir vers une étoile pour l'activation de la Porte. Les armes sont peut-être les seuls systèmes que l'expédition puisse contrôler et qui consomment beaucoup d'énergie. Alors non on ne peut pas dire que les scénaristes ont été incompétents sur ce coup.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Stef_777 »

Sympa les Tirs dans le vide, on voit la puissance de feu du Destiny, assez impressionnante, ça tire de partout x)
La fin, Telford qui retourne voir la femme de Young .. si il va faire ce que je pense, c'est un vrai Salaud.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (I love stargate,Samedi 07 Novembre 2009 18h26)
CITATION Ps: super le vaisseau tire dans le vide! incroyable. Quelle bande d'incompétents les scénaristes. C'est du SG-A (fin de série) puissance 1000.
Ben c'est logique que le vaisseau tire dans la vide. C'est fait exprès pour vider les ressources énergétique du vaisseau et ainsi le faire partir vers une étoile pour l'activation de la Porte. Les armes sont peut-être les seuls systèmes que l'expédition puisse contrôler et qui consomment beaucoup d'énergie. Alors non on ne peut pas dire que les scénaristes ont été incompétents sur ce coup.
Non mais j'avais compris, ne t'inquiète pas. Je trouve juste que c'est nul comme intrigue.
Ayant vu le trailer j'espérais "un semblant de commencement de début d'espoir" d'action.
Et bien non! toujours pas, jamais, rien, néant.
Ok, le public visé est différent que celui de SG-1/A, mais alors c'est qui ce public? :blink:
Pas celui de Sg en tout cas, pas celui de Beverly Hills. A mon humble avis, ça craint pour cette série.
Le pire, c'est que quelque soit le type de scénario (SF, amour, etc.) celui de SG est pourri! C'est mon avis. Toutes les autres séries (même non SF) sont 1000 fois plus intéressantes.
Dans SG-U, je m'emmerde grave! et je ne pense pas être le seul.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Criker0001
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 11 oct. 2009, 11:25
Pays : Québec

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Criker0001 »

plus que la série avance et plus que c'est pareil d'épisode en épisode

-peu d'action ( totalement inexistant...)
-très très peu de FX

si on me dis que chaque épisode coute en moyenne 2 millions dollard à produire, ben moi je leur répondrais de congédier toute l'équipe de comptabilité à grand coup de pied dans le cul... (désolé pour l'expression, mais c'est ca)


les +

-les 5, 10 secondes d'FX qu'on a droit en moyenne à chaque épisode sont très bien réussi :blink:

-BRAVO!!! au générique de présentation (Logo SGU seulement) en début de chaque épisode et qui dure que 3 secondes seulement contrairement à SG1 & SGA (qui me tombe sur les nerfs à la longue...)


les -

-trop long à écrire........... il serait peut-être le temps d'avertir Cooper et Wright de sortir toute l'équipe de scénariste du congélateur
Dernière modification par Criker0001 le 07 nov. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par le-oneil »

Serie toujours aussi plate, aucune action, rien na changer depuis le debus.
alors ceux qui me répéte attend, sa viens de commencer attend quelques episodes ...
voila au bout du 7e je c' est a présent que la suite va etre exactement comme celle la.
c' est apparament ce que sgU veut. mes ils vont dire byby au fans de sg, de fx, mes bonjour, au papi mami, au tite teeneger et oui ya dla nique et dlamour dans stargate!!!!
c' est pouri comme serie et je uis furieux qu' ils ont pri cette direction.
decevant sa va vite s' arreter.
erebe
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:32
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par erebe »

Mauvais topic, mea culpa.

Pourquoi j'aime Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis :
+Exploration de planètes
+Decouverte de nouvelles races et cultures
+Les possibilités de la science qui me fait réver
+La mythologie
+Des personnages charismatiques
+Un sens de l'humour propre
+Tous les points précédents qui me plongent dans un autre univers


Ce que j'aime dans Stargate Universe :
+Le docteur rush pour son désir d'apprendre, de découverte et sa misanthropie
+Le vaisseau pour ce qu'il a à nous réveler
+Le fait que l'equipage soit dans un millieu hostile.



Lorsque j'ai commencé à regarder stargate universe, je me suis dis : "Regarde cette série comme une nouvelle série de Sf sans en attendre qu'elle soit la continuation de Sg1 ou Sga".

Les personnages de la série sont très hétéroclites (tandis que dans Sga et Sg1 ils étaient complémentaire) ce qui me donne l'impression qu'aucun personnage n'est vraiment essentiel à l'histoire. J'ai plus l'impression de suivre l'histoire de plusieurs personnes en parallèle plutôt que celle d'un même groupe coincé dans la même galère. Les pierres de communications jouant beaucoup aussi à renforcer cet effet puisqu'elles permettent à des personnes de vivrent leur vie "comme si de rien n'était" pendant un bref moment et brisant par la même occasion l'effet "OMG on est seul perdu dans l'espace, comment on va faire ?".

Pour ceux qui ont suivis Battlestar Galactica, on remarque tout de suite l'influence qu'a eu cette série sur Sgu tant sur le coté du dévellopement des personnalités et du psychologique, que tant sur l'effet huit clos donné par le vaisseau (mais brisé par les pierres).

En tant que fan de la série stargate si je devais juger la série par rapport aux précédentes, je serais surement très amère envère Sgu.
Tout ce qui fait que j'aime stargate Sg1 et Sga n'est pas présent dans cette nouvelle franchise. L'action est tout simplement inexistante depuis le début. L'exploration des planètes est réduite au minimum. On n'a rencontré pour le moment aucune nouvelle race qui soit intéréssante, charismatique ou drôle (de plus nous savons qu'a la fin de la saison c'est un peuple deja présent dans sg1 que nous allons rencontrer). En huit épisodes aucune nouvelle technologie n'a été révélée. Et enfin l'humour qui a disparu pour ne pas dire remplacé par le sexe.

Si dans stargate Sg1 et Sga le but 1er est l'utilisation de la porte, qui nous permet de mieux comprendre notre univers en l'explorant, dans Sgu l'utilisation de la porte n'est plus qu'un moyen pour obtenir quelque chose (des ressources). A chaque épisode on se dit "cette fois c'est la bonne ils sont partis", mais c'est pour mieux retomber à l'épisode suivant, et me donne l'impression que la série n'a comme moteur qu d'être un friend like dans l'espace.

Si je devais juger Sgu en tant que space opera à la Battlestar galactica je serait aussi décu, tout cela à cause de l'environement du vaisseau qui est devenue trop sur, trop vite , et surtout à cause des pierres qui cassent l'effet huit clos et par la même occasion toute la tension de la série. La psychologie est trop dévellopé au niveau personnel et pas assez au niveau communautaire, il y a un manque d'intéraction entre les membres du vaisseau à mon gout, ce qui brise aussi on est seul perdu dans l'espace et on doit donc s'entraider pour atteindre nos objectifs.

Pour moi Sgu est comme Sg1 à son époque, d'un nouveau genre. On est placé dans un cadre typiquement de Sf mais sans aucun autre des éléments qui le caractérise habituellement.
Les longs discours (de Mckay et Carter) sur comment marche telle ou telle technologie a disparue, on s'etend à peine sur le fonctionnement des machines découvertes (ô mon beau kino, comment vole tu ?)Le background extra terrestre à disparue, les planètes ne sont que très peu visité (fautes au 12h ?), les anciens n'ayant jamais habité ce vaisseau peu de chance de découvrir leurs us et coutumes et de plus 80% du vaisseau n'est plus accessible mise à part avec les deux pauvres combinaisons. Le coté tous uni contre l'adversité n'est plus. (pas d'ennemie ou pas econre, le vaisseau qui ne présente aucun danger car il résoud tout, tout seul au final etc.)
Par contre on est beaucoup plus centré sur la vie de tous les jours des membres du vaisseau, sur l'aspect personnel et émotionel de l'équipage. On se croirait un peu dans un friend dans l'espace selon moi.

Conclusion: Sgu n'est (pour l'instant) pas un succésseur de la franchise stargate, il se sert seulement du background des deux franchises précédentes pour contruire quelque chose de nouveau, une sorte d'hybride entre une série de Sf et une série plus grand public.
Dernière modification par erebe le 07 nov. 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Wombat »

J'ai bien aimé. En tout cas plus que le précédant.

Les relations entre les personnages s'étoffent et c'est vraiment très intéressant. L'ambiance générale devient de plus en plus tendue.

Telford est pire que Rush ^^ Il apporte un second type de commandement à l'opposé de celui de Young qui est plus "diplomate" et paternaliste...a contrario Rush devient de plus en plus sympathique même s'il est énigmatique.

Chloe s'en prends plein la tête dans cette série, son père meurt devant ses yeux, sa meilleure amis lui pique son copain...c'est "divertissant" ^^

La façon dont Eli gère l'échange via les pierres est intéressante et touchante...je sais pas comment il fait pour ne pas prendre sa mère dans ses bras au bout d'un moment. Cela met en évidence son côté hyper immature, il prend trop à la légère la situation dans laquelle il est, ou alors il est super enthousiaste de nature :blink: (toute l'humour de la série vient de lui au final).

- Young n'est pas bien vu par ses supérieurs sur Terre, il utilise les pierres avec un mec qu'il ne peut pas blairer (c'est réciproque).
- Camille ne sembles pas être dans une position confortable non plus (niveau IOA).
- Rush est clairement mis de côté par les scientifiques/militaires sur Terre mais il a grand avantage: c'est lui qui connait le mieux l'IA du vaisseau, suffisamment pour l'utiliser et berner Telford and co.

Cela présage une méfiance/intrigue complexe entre ceux sur Terre, ceux sur le vaisseau et Rush...sympa l'ambiance :clap: Greer va tout faire pour que Telford ne revienne pas et il pourrait se mettre du côté de Rush pour cela ^^

Au final personne n'a confiance en Rush mais ceux sur le vaisseau n'ont pas le choix...et la fuite de Telford and co quand la porte buggait (pour sauver leurs peaux) ne va surement pas les aider à remonter dans l'estime de l'équipage :rolleyes:

Un des trucs que je trouve moyen/nul (une trop grosse facilité scénaristique) c'est cet échange Young/Telford et surtout la connerie de Young d'aller voir sa femme (bon quand t'es nerveusement à bout, tu réfléchis pas trop à la rigueur)...vraiment pas le truc à faire quand t'échanges ta place avec un mec que tu peux pas blairer...Sans parler de sa femme à qui ca n'a pas l'air de poser de problème particulier niveau apparence...classe la madame.

Donc pas/peu d'action mais je ne suis pas surpris (je m'étais renseigné sur la série avant ;) ), une ambiance générale plus tendue, tant mieux.

80% du vaisseau est dépressurisé :blink:

(Janelle Monàe qui fait un concert dans une salle devant 50-80 personnes...pas très crédible non plus :P )
CITATION Conclusion: Sgu n'est (pour l'instant) pas un succésseur de la franchise stargate, il se sert seulement du background des deux franchises précédentes pour contruire quelque chose de nouveau, une sorte d'hybride entre une série de Sf et une série plus grand public.
Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. SGU fait partie de la franchise, elle n'utilise pas les mêmes routines que SGA-1 tout simplement. Et comme on a que SGA-1 comme référence pour "définir" la franchise ca "choque" c'est sûr. Je suis d'accord, c'est plus orienté grand public et moins niche de fan de SF.

Ca a le mérite d'étoffer la franchise. Après on aime ou on aime pas, de toute façon je ne suis même pas sûr que cette approche nécessite plus de 2 saisons ^^
Dernière modification par Wombat le 07 nov. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit