1x07 - Earth

Répondre
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

Oui, enfin en même temps ce sont des systèmes qui n'existent pas encore et ne sont pas près d'exister. Comme les générateur de gravité artificiel où les boucliers énergétiques. Alors essayer d'imaginer des les concéquences de technologie comme celle là sur la gravité où la physique, c'est comme demander à un homme pré-historique de calculer la distortion de l'espace que provoque un trou noir.

Hier soir j'ai regardé Star Trek 5, et à l'époque ils imaginaient qu'il y avait peut-être une sorte de planète étrange au centre de notre galaxie. Avec pourquoi pas, Dieu dessus. :lol:

Aujourd'hui on sait qu'il y a un super trou noir, un Quasar. ^_^
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par x@vier »

Les Quasars ne sont pas situés aux limites observables de l'univers (entre 10 et 15 milliard d'AL)?

Me semble qu'au centre de la galaxie, c'est un trou noir supermassif, mais pas un quasar.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par alana69 »

Et oui, ce n'est ni du SGA ni du SG1
Les habitudes changent, mais moi j'aime bien. Je suis impatiente de découvrir les épisodes suivants.
A tous ceux qui ont à redire avec les histoires de sexe dans SGU : qu'est que vous croyez qui se passe quand on enferme des hommes et des femmes dans un lieu clos, en milieu hostile, et bien oui, il faut bien un exutoire et le sexe en fait partie :lol: , et là, à la différence des autres franchises, il est filmé et non évoqué, c'est ce qui rend SGU plus conforme au mental humain et donc à une situation de ce genre .
Je trouve intéressant cette étude des personnages, un peu disparate, c'est vrai, mais c'est ce qui fait le charme de la série.

Par contre, il y en a un que je déteste, c'est le personnage de TELFORT, il est ignoble, en plus, qu'est ce qu'il essaie de faire avec la femme de YOUNG ? Il va essayer de la lui piquer ? On verra comment évolue ce trio, ou plutôt devrais je dire ce quatuor
YOUNG/sa femme/TELFORT /TJ

Le coté sombre de la série est bien exploité.
Dernière modification par alana69 le 13 nov. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Phénixia »

CITATION tous ceux qui ont à redire avec les histoires de sexe dans SGU : qu'est que vous croyez qui se passe quand on enferme des hommes et des femmes dans un lieu clos, en milieu hostile, et bien oui, il faut bien un exutoire et le sexe en fait partie
Moui ! Mais bon je suis sur que tu parles un peu avec tes hormones féminins :lol: ton personnage préféré ne serais pas scott par hasard ;).
Je me souviens d'un article que j'ai lu au sujet du jeu Kho Lanta. , bah !! Les hommes s'inquiètaient d'avoir justement aucune libido pendant le jeu bien moins pénible que survivors pourtant . Les médecins sur place disent que avec ce qu'il vivent c'est normale de ne pas penser " a la chose" durant la durée des épreuves. Donc, les galipettes de Mister Bunny- Scott ne sont là que pour l'esthétisme et l'attarai du voyeurisme du téléspectateur. A bien sur c'est pas les feux de l'amour c'est plus hard
:rolleyes: , j'aime bien la comparaison avec Grey-anatomy que j'ai lu sur un autre sujet tiens re :lol:
CITATION Le coté sombre de la série est bien exploité.
Coté sombre Sic... :blink: Il baisent , boivent, et se tapent sur la tronche , il est beau le coté sombre de la nouvelle moulure Stargate :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 13 nov. 2009, 23:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par milenium falcon »

CITATION A tous ceux qui ont à redire avec les histoires de sexe dans SGU : qu'est que vous croyez qui se passe quand on enferme des hommes et des femmes dans un lieu clos, en milieu hostile, et bien oui, il faut bien un exutoire et le sexe en fait partie laugh.gif
et bien normalement en milieu hostile ca coupe toute libido (cf tout les candidats de kho lanta)
et en milieu clos ca l'augmente (cf secret story et loft story)
donc scientifiquement effet qui s'annule ;) ;) ;) ;)



ps: oui je c la réference et bidon mais on parle de sgu alors ...
Dernière modification par milenium falcon le 13 nov. 2009, 23:00, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (milenium falcon,Vendredi 13 Novembre 2009 22h52)
CITATION A tous ceux qui ont à redire avec les histoires de sexe dans SGU : qu'est que vous croyez qui se passe quand on enferme des hommes et des femmes dans un lieu clos, en milieu hostile, et bien oui, il faut bien un exutoire et le sexe en fait partie laugh.gif
et bien normalement ca coupe toute libido (cf tout les candidats de kho lanta)



ps: oui je c la réference et bidon mais en milieu hostile c bien ce qui se passe.
Tout à fait, toute situation de stress a tendance à annuler la libido.
C'est un mécanisme qui découle de la sélection naturelle ... les espèces qui se mettaient à copuler en présence de prédateurs se sont fait bouffer et ont disparu au profit de ceux qui pensaient plutôt à fuir ou à se défendre
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par DeltaFX »

Oulah, startrek 5, si je ne m'abuse, à part Nyota Uhura en tenue légère, aucun interet... et encore.... Ah si le frère de Spock, Sybock ou je ne sais quoi, totalement allumé.

Quant aux amortisseurs inertiels interne..... pour info l'Entreprise prend 40 secondes de retard à cause d'un amortisseur d'inertie externe débrayé, alors bon.

Et le coup de y a que des amortisseurs internes, a l'exterieur ca sert à rien, revise un peu la tronche d'un xwing et viens prétendre que sans compensateur inertiel on peut manouvrer sans arracher les ailes ou éjecter l'unité D2....

Je parlerais pas non plus de la structure élancée et gracile de l'Enterprise qui plierai les supports nacelle à chaque manoeuvre.....

Quant au non interet de spéculer sur les effets de conservation du moment de tels compensateurs, je te rappelle qu'il y a un siècle 1/2, les savants restait persuadés qu'une vitesse supérieur a 47 km empechait de respirer normalement. Encore heureux que d'autres ont spéculer sur des vitesses supérieures. Pour info, toute la théorie des cordes n'est qu'une spéculation, comme la phase d'extension ultra rapide de notre univers peu de temps après le big-bang.
Dernière modification par DeltaFX le 13 nov. 2009, 23:46, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Qetesh »

CITATION (alana69,Vendredi 13 Novembre 2009 22h41) il ( TELFORD ) est ignoble, en plus, qu'est ce qu'il essaie de faire avec la femme de YOUNG ? Il va essayer de la lui piquer ? On verra comment évolue ce trio, ou plutôt devrais je dire ce quatuor
YOUNG/sa femme/TELFORT /TJ
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour ma part, je suis dépité en lisant ce genre de propos sur un forum consacré à une série de science-fiction.

SGU : "Mais qui va baiser avec qui?"

La seule chose qui me permette de regarder Universe, c'est l'interprétation de Robert Carlyle ( et dire qu'il avait une chance d'être LE Docteur >.< )

Bref, un épisode à mourir d'ennui. La scène de fin avec Rush est la seule qui fut intéressante dans ces 40 minutes passés en avance rapide.

3 points pour Rush, 1 points pour les effets spéciaux ( des scènes déjà réutilisés mais elles restent jolies )

4/20
Dernière modification par Qetesh le 13 nov. 2009, 23:56, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par ketheriel »

CITATION je te rappelle qu'il y a un siècle 1/2, les savants restait persuadés qu'une vitesse supérieur a 47 km empechait de respirer normalement
Evitez ce genre de comparaison fumeuse, se basant surtout sur des rumeurs/légendes.
En 1829 sur le plateau de Rainhill entre Liverpool et Manchester, la rocket atteignit presque 50 km/h puis presque 60 km/h à "vide".
Pire en 1846 une Ixion dépassa les 100 km/h, 2 ans après la Great Britain, une 211, fit de même, puis encore 4 ans après, en France la Crampton dépassait allègrement les 100 km/h. Donc forcément, les gens savaient qu'à 50km/h, il n'y avait pas vraiment de problème niveau respiration.
CITATION Les Quasars ne sont pas situés aux limites observables de l'univers (entre 10 et 15 milliard d'AL)?
Y en a à moins de 1 milliard d'AL donc pas spécialement "loin".
CITATION la seule chose qui me permette de regarder Universe, c'est l'interprétation de Robert Carlyle ( et dire qu'il avait une chance d'être LE Docteur >.< )
clair que là il a loupé une bonne occasion, car c'est quand même plus côté.
CITATION 3 points pour Rush, 1 points pour les effets spéciaux ( des scènes déjà réutilisés mais elles restent jolies )
Tu es bien généreux^^ 2 pour Rush au mieux, il ne faut pas oublié que c'est facile de surnager lorsque la concurrence est inexistante^^
Dernière modification par ketheriel le 14 nov. 2009, 03:07, modifié 1 fois.
maxxou53
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 16 oct. 2009, 12:48
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par maxxou53 »

CITATION (ketheriel,Samedi 14 Novembre 2009 02h55)
CITATION Les Quasars ne sont pas situés aux limites observables de l'univers (entre 10 et 15 milliard d'AL)?
Y en a à moins de 1 milliard d'AL donc pas spécialement "loin".
eu petit erreur de ta part c'est pas a moins de 1 milliard d'années lumière mes a 2.44 milliard d'années lumière environ le Quasars le plus proche
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:17, modifié 1 fois.
pazair
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par pazair »

Ah, enfin le 1er zode de la série qui présente un peu d'interet...

Je ne dis aps que ce zode est excelent, loin de la mais je me suis déjà beaucoup moins emmer....é qu'avec les autres.
J'ai même ri au moment de la 1ere coupure de liaison des pierres....

Bon, le rythme est assez soutenu dans l'ensemble malgré des coupures brutales et passages inutiles. La pré fin plus que prévisible (stopez tout... on peut pas.... aahhhhhhh....)

l'attitude de rush à la fin... excelente, c'est vrai que c'est le seul perso digne d'interet même si à coté de lui Eli m'amuse (le reste j'en parle même pas)

En gros je vais continuer de regarder d'une part parce que ca ne coute rien et d'autre part parce que j'espère encore une amélioration...

ps: au passage, vous avez remarqué le coup de vieux qu'a pris RDA ??? grossi... vieilli... ca lui vaut rien ces 3 étoiles... :P
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Trantor »

Episode sympa, après le début de scission Civils/militaires, on commence à voir apparaître un début de scission entre les naufragés et ceux resté sur Terre (les pierres de communication vont peut-être finir dans un trou noir, finalement :rolleyes: )
Dernière modification par Trantor le 14 nov. 2009, 22:05, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Burzum »

Il me semble vraiment que je vais à l'envers de tout le monde, j'ai trouvé cet épisode sympa... Enfin la fin surtout, ce qui fausse peut-être mon jugement :P

J'ai bien aimé la scission qui est en train d'apparaitre entre les gars "sur le terrain" et les louloutes cachées au Pentagone, un peu bête tout de même, O'Neill devrait les comprendre. Je le trouve très caricatural par rapport au O'Neill qu'on connait (ça lui va pas le commandement, j'espère qu'on va le revoir sur le terrain, ou pas du tout :) )

Rush était un peu sur de lui, il savait que ce plan était pourri (il était de Carter?), il s'arrange pour le modifier pour faire disparaitre les gars qui le font **** et après pavane... Bof. Le bon point c'est qu'ils ont accès qu'à 20% du vaisseau et que la moitié des systèmes sont bloqués, pas eut de McKay-Carter qui connecte n'importe quoi et qui déverrouille le tout en 3 min. Quand même bizarre qu'un vaisseau dont 80% des zones sont inaccessibles puisse plonger dans des étoiles comme si de rien était, d'ailleurs ça devient presque la routine, je trouve ça dommage... Sans parler que 3 coups de canons vident les batteries... Dommage sur ce coup, je trouvais ce plan intéressant, quoi que vraiment tiré par les cheveux.

Sinon le retour sur terre, c'est du réchauffé, l'autre qui va voir sa femme, Chloe qui est imbuvable en pouffiasse superficiel qui chiale tout le temps (roh, elle couche avec mon copain, alors que moi je suis pas mieux vu que couche avec l'autre, nawak): je vous rejoint sur le côté Feu de l'amour pour elle, pour les autres non je trouve pas... C'est vraiment le perso le plus inutile, fade... En plus la prestation de l'actrice est plus que moyenne.

Perso, les scènes de sexe me gênent pas (surtout que c'est light), je vous trouve très prude (Tiens, j'ai l'impression de me répéter :P)

Sans ça le côté développement des personnages avance, je trouve Telford, Rush, Eli et Young de plus en plus intéressant. C'est pas encore top top, mais ça avance!

PS: Beaucoup d'agressivité dans ce thread, on peut discuter sans s'insulter ou se traiter de débile-inculte? C'est quand même incroyable!! (Je sais, je suis chiant ^_^ )
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Phénixia »

CITATION Perso, les scènes de sexe me gênent pas (surtout que c'est light), je vous trouve très prude (Tiens, j'ai l'impression de me répéter
Ce n'est pas que je trouve cela génant à coté de BsG c'est sur que c'est du Light :lol: c'est plus dans le systhématique que je trouve cela énervant. Avec SgU je n'est pas encore eu l'impression de regarder de la SF mais plus une sorte de Grey's anatomi avec tout les petit tracas du quotiens dans l'espace ;)
CITATION pour les autres non je trouve pas... C'est vraiment le perso le plus inutile, fade... En plus la prestation de l'actrice est plus que moyenne.
Tu as oublié "Bunny-scott qui cache ses attribus dans sa coquille pour jouer les héros :lol:
Stargate à découvert le Sexe et le coté pervert qui va avec à travers ce personnage :rolleyes: . Pour moi ce type est un vrai goujat :p90:
Dernière modification par Phénixia le 14 nov. 2009, 20:30, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Tosheros »

CITATION (Phénixia,Samedi 14 Novembre 2009 20h27) Avec SgU je n'est pas encore eu l'impression de regarder de la SF mais plus une sorte de Grey's anatomi avec tout les petit tracas du quotiens dans l'espace ;)
Essaye Defying Gravity
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (maxxou53,Samedi 14 Novembre 2009 09h37)
CITATION (ketheriel,Samedi 14 Novembre 2009 02h55)
CITATION Les Quasars ne sont pas situés aux limites observables de l'univers (entre 10 et 15 milliard d'AL)?
Y en a à moins de 1 milliard d'AL donc pas spécialement "loin".
eu petit erreur de ta part c'est pas a moins de 1 milliard d'années lumière mes a 2.44 milliard d'années lumière environ le Quasars le plus proche
Je ne sais pas où tu as vu ça?
Moi j'ai vu dans Wiki la même chose que ketheriel
"tous les quasars connus se situent à de très grandes distances de nous, le plus proche de nous étant à 240 mégaparsecs (~ 780 millions d’années-lumière)"
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Tosheros,Samedi 14 Novembre 2009 20h38)
CITATION (Phénixia,Samedi 14 Novembre 2009 20h27) Avec SgU je n'est pas encore eu l'impression de regarder de la SF mais plus une sorte de Grey's anatomi avec tout les petit tracas du quotiens dans l'espace  ;)
Essaye Defying Gravity
:clap: Non merci. J'ai fuis devant cette horreur au bout de 15 minutes de visionnage du pilote :lol: ;)
Dernière modification par Phénixia le 14 nov. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Burzum »

CITATION (Phénixia,Samedi 14 Novembre 2009 20h27)
CITATION Perso, les scènes de sexe me gênent pas (surtout que c'est light), je vous trouve très prude (Tiens, j'ai l'impression de me répéter
Ce n'est pas que je trouve cela génant à coté de BsG c'est sur que c'est du Light :lol: c'est plus dans le systhématique que je trouve cela énervant. Avec SgU je n'est pas encore eu l'impression de regarder de la SF mais plus une sorte de Grey's anatomi avec tout les petit tracas du quotiens dans l'espace ;)
CITATION pour les autres non je trouve pas... C'est vraiment le perso le plus inutile, fade... En plus la prestation de l'actrice est plus que moyenne.
Tu as oublié "Bunny-scott qui cache ses attribus dans sa coquille pour jouer les héros :lol:
Stargate à découvert le Sexe et le coté pervert qui va avec à travers ce personnage :rolleyes: . Pour moi ce type est un vrai goujat :p90:
Heureusement pour moi je m'attarde pas trop sur cet aspect de la série :P

Concernant la qualité global, jusqu'ici je la trouve sympa. Par contre, je dois dire que, par rapport à ce que j'ai vu de la série, je n'ai pas envie de revoir les épisodes qui ont déjà passé... Est-ce un signe?
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par sebabas »

Alors, pour moi, c'est terminé je ne regarderais plus universe, je n'accroche vraiment pas et ça fini même par m'énerver car je trouve des scénarios mieux que ceux réalisé c'est pour dire le niveau.
Je trouve que cette série est vide, autant que les personnages pas d'histoire, pas d'action (je trouve derrick plus nerveux, c'est dire). Les scénarios sont mal fait quand il y en a, les acteurs sur-jouent et très mal...

Enfin, je pense que vous avez compris, c'est peut être du stargate mais je n'aime pas alors sur ceux, je vais regarder une nouvelle fois les séries star trek.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x07 - Earth

Message non lu par Phénixia »

CITATION Enfin, je pense que vous avez compris, c'est peut être du stargate mais je n'aime pas alors sur ceux, je vais regarder une nouvelle fois les séries star trek.
Excellent choix ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit