1x08 - Time

Répondre
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x08 - Time

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...

Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (maverick,Dimanche 15 Novembre 2009 18h37) Ça fait quelques années que je traine mes guettres sur ce forum, mais je crois que c'est la première fois qu'on fait une telle fixette sur la plastique d'une actrice, comme quoi les temps changent ...
En un mot : ironie

Je me met au niveau de la franchise, j'en ai rien à faire de la plastique de l'actrice je suis en couple depuis pas mal de temps (ah ouais quand même quand j'y pense :blink:) donc bon voilà je m'en moque du reste des femmes et les fantasmes sur les célébrités c'est plus de mon âge m'voyez ;)

Juste afin de ne pas passer pour ce que je ne suis pas.
Dernière modification par Farhandlir le 16 nov. 2009, 00:55, modifié 1 fois.
sushi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Pays : France
Lieu : troyes

Re: 1x08 - Time

Message non lu par sushi »

très sympa comme épisode surtout la façon de filmer qui est intéressante. Tout les personnages ont un role à jouer dans l'histoire qui en devient tout de suite plus interessante. Juste à la fin ça aurait pu etre gentil de la part de scott d'envoyer les reste de la bestiole ça peut toujours servir ^^. Par contre ça me fait marrer les critères des gens pour dire qui une bonne actrice et qui ne l'est pas...
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: 1x08 - Time

Message non lu par The Kwisatz »

Une scène "supprimée" qui démontre que la "3ìème équipe" à bien trouvé les 2 kinos et ont réussis à capturer des créatures pour guérir tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=vte7LMnYV10
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (x@vier,Lundi 16 Novembre 2009 00h45) Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...

Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
les cheveux long c'est réglo tant qu'ils sont fait en chignon normalement mais c'est vrai que depuis Atlantis avec Carter ils sont moins pointilleux sur ça.

Sinon sympa ce petit kinosode, un petit bonus conclure a part cette épisode.

Mais c'est normale que la mémoire du kino de scott soit pleine alors qu'ils ne sont pas rester autant de temps que la première équipe ? ou ils se sont loupé ?
Dernière modification par Horus_Hunter le 16 nov. 2009, 04:11, modifié 1 fois.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tosheros »

On voit personne couper le kino une fois qu'il a fait le retour dans le temps. Selon toute logique il a continué à enregistrer jusqu'à épuisement de ses batteries ou remplissage complet de sa mémoire.

Vu qu'il est arrivé suffisamment d'années avant l'équipe pour que le squelette de Rush ait eut le temps de bien blanchir, bien que je ne doute pas des capacités des anciens pour enregistrer des films très longs je pense que le kino a dû bien atteindre sa limite.


Kwisatz => Merci pour cette vidéo.
L'avoir vue confirme ce que je pensais. Ils ont bien de faire cette ellipse sinon la fin aurait été assez plate.
Dernière modification par Tosheros le 16 nov. 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
Ném
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 27 oct. 2009, 20:52
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Ném »

CITATION (x@vier,Lundi 16 Novembre 2009 00h45) Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...

Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
C'est carrément réglo oui! Enfin dans l'armée française du moins et mais dans la US aussi, le seul truc moins réglo c'est qu'ils soient détachés. Mais bon ils ont aussi le droit de vivre donc bon...
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x08 - Time

Message non lu par maverick »

CITATION (Farhandlir,Lundi 16 Novembre 2009 00h54)
CITATION (maverick,Dimanche 15 Novembre 2009 18h37) Ça fait quelques années que je traine mes guettres sur ce forum, mais je crois que c'est la première fois qu'on fait une telle fixette sur la plastique d'une actrice, comme quoi les temps changent ...
En un mot : ironie

Je me met au niveau de la franchise, j'en ai rien à faire de la plastique de l'actrice je suis en couple depuis pas mal de temps (ah ouais quand même quand j'y pense :blink:) donc bon voilà je m'en moque du reste des femmes et les fantasmes sur les célébrités c'est plus de mon âge m'voyez ;)

Juste afin de ne pas passer pour ce que je ne suis pas.
Ce n'est pas critique, mais une constatation que "les temps ont changé" ... C'est une tendance générale sur le forum, et ton intervention m'a donné une occasion de faire par de cette remarque. Après, ce n'est aucunement une critique, même si personnellement, je ne partage pas le trip...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Elf »

Bon, je viens de voir cet épisode avec les sous-titres et je vais vite fais le commenter avec les +/-.

Les points positifs:
-Les créatures que je trouve sympas et qui, contrairement à ce que tout le monde croit, ne ressemblent pas à des goa'ulds mais à des calamars.
-Les histoires temporelles originales.
-Les manière de filmer avec le KINO.
-On apprend que la mère d'Eli a le VIH et on en apprend plus sur sa vie.
-Rush qui joue les philosophes, c'est sympa.
-Enfin un peu d'action, ça me manquait.
-La musique qui est sympa.

Les points négatifs:
-Blablabla, blablablablabla, blablablablablabl, blablablablabla. Si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: .
-La fin qui fait trop cliff et qui aurait mérité un "To be continued..." avec une musique genre Tan tan, tantan ! Je le fais bien hein ?
-Le coup des 5 films à emmener sur une île déserte qui fait vraiment nul.
-La scène où les deux gros beaufs sur la planète s'évanouissent est vraiment pitoyable.
-Une toute petite érreure à la fin quand la porte s'active et que Rush la regarde, on voit qu'elle part dans le sens des aiguilles d'une montre, on voit Eli arriver, et on revoit la porte mais juste avant de s'activer on voit nettement qu'elle tourne dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, je viens de revérifier.

Bref, un petit 13/20 pour un épisode assé incomplet (et heureusement je note par rapport à la série uniquement, pas par rapport à la franchise parceque sinon, la note déscent... beaucoup.)
WUB WUB WUB
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 1x08 - Time

Message non lu par chrisasm62 »

Sicette créature ressemble à quelque chose, c'est surtout à celle que l'on peut voir dans "Missing", épisode de la saison 4 d'Atlantis sur la Nouvelle Athos.

Néanmoins, c'est bien de voir des créatures de ce genre dans Stargate.
On peut pas dire qu'on en a eu beaucoup au cours de la franchise
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par DeltaFX »

C'est pas faux, du temps du zode où Daniel rencontra Skara (le unas) manger du goa'uld avait l'air interressant, dans le genre "c'est bourré de protéines, mais ca a un gout de chiotte".
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Wombat »

CITATION (DeltaFX,Lundi 16 Novembre 2009 18h49) Skara (le unas)
Chaka ;)

Sauf que les bestioles ont un venin (contrairement aux goa'ulds?) et il n'est sans doute pas conseillé de les bouffer ^^
Dernière modification par Wombat le 16 nov. 2009, 18:49, modifié 1 fois.
xala11
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 28 janv. 2007, 13:40
Pays : france

Re: 1x08 - Time

Message non lu par xala11 »

super épisode, mais un peu dur à suivre pour moi
donc si j'ai bien compris, on voit d'abord une équipe inconnue qui laisse un kino, puis une autre, et enfin vient la notre
donc en gros on a jamais vu notre équipe dans cet épisode

j'ai bon ou j'ai carrément rien compris ?
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (SG-SF,Lundi 16 Novembre 2009 20h11)
CITATION (Wombat,Lundi 16 Novembre 2009 18h47) Sauf que les bestioles ont un venin (contrairement aux goa'ulds?) et il n'est sans doute pas conseillé de les bouffer ^^
En les faisant d'abord bouillir dans un bouillon de légumes, le venin peut se dégrader ( ou les vider sans percer la vésicule ). Ensuite; les faire revenir avec une cuillère d'huile à feu vif pendant 3 mn ( pour le croustillant ), les rouler dans la chapelure. Et de nouveau dans l'huile, et après 5 mn, sel, poivre ( ou mélange de 5 baies pour les groumands ! ) et servir avec une noisette de beurre, accompagnée de pommes de terres au four.

Un St. Estephe 85, pour son bouquet boisé, l'accompagnera admirablement.
Et le beurre tu le trouves où ???
T'as vu des vaches sur la planète toi ?
A moins qu'ils aient pensé à en amener une sur le Destiny
Note qu'ils peuvent toujours essayer avec Chloé mais bon ...
lherminedu56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 oct. 2009, 19:56
Pays : france

Re: 1x08 - Time

Message non lu par lherminedu56 »

Bonsoir.
J'ai une question sur le temps que le destiny laisse aux explorateurs avant de repartir.

Dans l'épisode 3 je crois, sur la plante de sable, ils ont 12 heures et là il ont 36 heures. Donc c'est comme dans Sliders, la durée est aléatoire ou j'ai loupé quelque chose.

Merci d'avance pour la réponse.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 1x08 - Time

Message non lu par koroxx »

CITATION (xala11,Lundi 16 Novembre 2009 18h55) super épisode, mais un peu dur à suivre pour moi
donc si j'ai bien compris, on voit d'abord une équipe inconnue qui laisse un kino, puis une autre, et enfin vient la notre
donc en gros on a jamais vu notre équipe dans cet épisode

j'ai bon ou j'ai carrément rien compris ?
T'as tout bon :lol:
Mais ça permet de tuer Chloé 2 fois, ne nous plaignons pas !
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Wombat »

CITATION (lherminedu56,Lundi 16 Novembre 2009 23h04) Dans l'épisode 3 je crois, sur la plante de sable, ils ont 12 heures et là il ont 36 heures. Donc c'est comme dans Sliders, la durée est aléatoire ou j'ai loupé quelque chose.
Oui jusqu'à présent, ils n'ont eu que des créneaux de 12h.

Je suppose que la durée varie en fonction des planètes accessible à proximité, s'il y en a beaucoup le temps doit être plus important...simple hypothèse.

D'un autre côté ca (le fait que le timer ne soit plus fixe) fout quelque peu en l'air l'hypothèse d'un timer lié à une surcharge énergétique.
Dernière modification par Wombat le 16 nov. 2009, 23:31, modifié 1 fois.
le-oneil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 25 oct. 2009, 23:58
Pays : france

Re: 1x08 - Time

Message non lu par le-oneil »

je viens de le voir a l' instant, est voila un de plus ;)
un episode de merde en plus cela va continuer et la serie va s' arreter je dirais fin de s2.

povre frenchise, elle par d' une movaise facon...
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit