1x08 - Time

Répondre
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par chopp3r »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (gilou14,Mercredi 18 Novembre 2009 21h40) Bon je viens de voir cette épisode et pour moi il est l'un des meilleurs de la série. même si il y a pas mal d'incohérence.....

Enfin il débarque sur une planète, et la surprise un effort dans le décors, la jungle, on a pas les traditionnel conifère comme sur SG1 et SGA, même si on voit quand même que c'est du vite fait....^^

Enfin Eli prend son rôle dans la série, il joue pas mal le petit, mais j'attends plus un cotés scientifique de ça pars, comme dans tout les SG.

Enfin un scénario qui tient plus ou moins la route certes, mais un scénario.

Par contre....

Le cout de l'éruption solaire pile poile, ca me gave un peu, y a autant de chance de gagner au loto que d'en avoir une et la paf, y en a une......

Les munition infini, ca me soule pas mal, il arrivent sur le destinée avec quasi rien, et comme par hasard ils sont gavé de munition, alors qu'au départ la mission était scientifique.

Le cotés Alien, on le retrouve souvent dans SG, je me souvient de deux épisode de SGA ou ils y font référence, le premier avec la bête qui sort du corps de Teyla, et le second avec la planète ou Michael fait des expérience sur des créature pour recréer des soldats, va falloir trouver autres choses.... ou alors faire un Alien VS prédator Vs SG.......

Enfin tout ça pour dire que j'ai bien aimé cette épisode mais je trouve un peu facile la façon dont il a était résolut, y a rien de nouveau dans tout ça, c'est tjs le même truc quand y a pas de solution on vous sort un truc improbable ou sortit de nul pars....

Je vais continuer a regarder mais je deviens de plus en plus septique^^

Ps : désolés pour les fautes, c'est pas mon truc
2 choses :

on ne les voit utiliser au plus qu'une vingtaines de magasins
ils devaient être une demi douzaine de soldats là bas, chaque soldats ayant apporter son attirail (attirail qu'ils ont tous pris lorsqu'ils ont entendu des "Boum" et des "Bam" dans la base icarus), ça fait quand même pas mal de munitions sur place. On va pas à la guerre avec 3 balles dans le chargeurs. Il n'y a aucun problème avec les munitions pour l'instant, c'est à la fin de la saison que ça risque de faire mal.

et pour les alliens, et bien il y a plus de chances de trouver ce genre de bestiole que des civilisations avancés dans l'univers...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (chopp3r,Jeudi 19 Novembre 2009 00h25)

et pour les alliens, et bien il y a plus de chances de trouver ce genre de bestiole que des civilisations avancés dans l'univers...
Tout à fait.
Par contre vu qu'ils sont sur une planète couverte de végétation (jungle, forêt ...), il est pour le moins étonnant de ne pas trouver d'espèces herbivores et seulement une carnivore.
Et à propos quelle est l'ordinaire culinaire de ces bestioles à part les touristes perdus de l'espace ??
Bon je sais je chipote là ...
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Trantor »

CITATION (gilou14,Mercredi 18 Novembre 2009 21h40) Les munition infini, ca me soule pas mal, il arrivent sur le destinée avec quasi rien, et comme par hasard ils sont gavé de munition, alors qu'au départ la mission était scientifique.
Les munitions ne sont pas vraiment infinies : on les voit tirer dans deux réalités alternatives différentes, leur "compteur" de munitions étant remis au maximum quand on change de réalité. c'est très pratique :P

En fait, le staff a trouvé le moyen d'avoir des cartouches infinies dans SGU : la réalité alternative! Espérons qu'ils n'en usent pas trop...
CITATION (Tosheros,Jeudi 19 Novembre 2009 09h39) La réalité alternative a quand même le bénéfice de nous permettre de voir Chloé crever. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :P
Mais pourquoi tant de haine ?
Dernière modification par Trantor le 19 nov. 2009, 09:51, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tosheros »

La réalité alternative a quand même le bénéfice de nous permettre de voir Chloé crever. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :P
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

Dites je pensais à cela la nuit ...

Il me semble quand même y avoir une fameuse incohérence dans le webisode de résolution du bazar ...

Ils disent qu'ils ont trouvé 2 kinos ... celui envoyé par Scott d'accord mais l'autre d'où il sort celui-la ?? Pas plus qu'il ne peut y avoir de cadavre de Rush d'ailleurs à la rigueur Scott s'il a suivi son kino, mais on ne comprend pas bien pourquoi il aurait fait cela.

Non parce que le kino envoyé de la réalité 1 ne peut pas s'y trouver. En effet, la réalité 1 a créé la réalité 2 dans laquelle ce kino est resté (tout comme le Dr Rush) sur le Destiny. Or la réalité 3 est créée à partir de la 2. Bref, le kino 1 n'a pas remonté le temps entre les réalités 2 et 3, il est donc disparu en même temps que la réalité 2.

Il ne peut donc y avoir qu'un seul kino sur la planète dans la réalité 3.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Wombat »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 13h47) Dites je pensais à cela la nuit ...

Il me semble quand même y avoir une fameuse incohérence dans le webisode de résolution du bazar ...

Ils disent qu'ils ont trouvé 2 kinos ... celui envoyé par Scott d'accord mais l'autre d'où il sort celui-la ?? Pas plus qu'il ne peut y avoir de cadavre de Rush d'ailleurs à la rigueur Scott s'il a suivi son kino, mais on ne comprend pas bien pourquoi il aurait fait cela.

Non parce que le kino envoyé de la réalité 1 ne peut pas s'y trouver. En effet, la réalité 1 a créé la réalité 2 dans laquelle ce kino est resté (tout comme le Dr Rush) sur le Destiny. Or la réalité 3 est créée à partir de la 2. Bref, le kino 1 n'a pas remonté le temps entre les réalités 2 et 3, il est donc disparu en même temps que la réalité 2.

Il ne peut donc y avoir qu'un seul kino sur la planète dans la réalité 3.
La boucle temporelle est identique dans toutes les réalités (ce qui peut être incohérent d'ailleurs mais bon enfin je sais pas) donc non, il n'y a pas d'incohérences avec les 2 kinos.

Dans la réalité 1, Rush et le kino reviennent disons 100 ans en arrière: cela crée la réalité 2
Dans la réalité 2, Le crane de Rush et le kino sont présent et Scott envoi le kino 100 ans en arrière (date à laquelle il y a le corps de Rush tout frais et le premier kino)
Dans la réalité 3, le crane de Rush et 2 kinos sont présents.

Sauf erreur le point de "départ" de la nouvelle réalité est dès que le passé de cette réalité est modifiée non?

Donc, a partir de la réalité 1, il se crée au moins 2 réalités: 1 avec Rush seul et 1 avec Rush et le kino et à partir de la réalité avec Rush et le kino se crée au moins une réalité: celle que l'on suit (en gros à chaque fois qu'un objet/personne traverse la porte, une réalité se crée).

Enfin je peux mal comprendre aussi...ca y est j'ai mal à la tête :P
Dernière modification par Wombat le 19 nov. 2009, 13:22, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Wombat,Jeudi 19 Novembre 2009 13h18)
Dans la réalité 1, Rush et le kino reviennent disons 100 ans en arrière: cela crée la réalité 2
Dans la réalité 2, Le crane de Rush et le kino sont présent et Scott envoi le kino 100 ans en arrière (date à laquelle il y a le corps de Rush tout frais et le premier kino)
Dans la réalité 3, le crane de Rush et 2 kinos sont présents.
D'accord peut être pour le crâne de Rush.
Mais dans la réalité 2, l'équipe récupère le kino 1 et le remonte sur le Destiny.
Lorsque la réalité 3 est créée, il ne devrait plus s'y trouver.
CITATION (Wombat,Jeudi 19 Novembre 2009 13h18)
Donc, a partir de la réalité 1, il se crée au moins 2 réalités: 1 avec Rush seul et 1 avec Rush et le kino et à partir de la réalité avec Rush et le kino se crée au moins une réalité: celle que l'on suit (en gros à chaque fois qu'un objet/personne traverse la porte, une réalité se crée).
C'est justement cela que j'ai du mal à accepter, que la réalité 3 puisse découler directement de la 1 alors que la 2 l'a modifiée.

D'autre part on peut raisonnablement penser que Rush et le kino 1 sont allés dans la même réalité puisque lorsque le kino 1 franchit la porte, on le voit arriver dans une réalité où se trouve encore le cadavre frais de Rush.
CITATION (Wombat,Jeudi 19 Novembre 2009 13h18)
Sauf erreur le point de "départ" de la nouvelle réalité est dès que le passé de cette réalité est modifiée non?
Si on prend cela pour hypothèse alors oui c'est peut être possible d'avoir les 2 kinos, mais à l'unique condition que le deuxième kino ait été envoyé dans le passé moins loin que le premier, et donc crée une réalité dans lequel le premier est déjà arrivé.
Ouch moi aussi j'ai mal à la tête, bon je vais me recoucher
Dernière modification par Tonton Beber le 19 nov. 2009, 13:41, modifié 1 fois.
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Wombat »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 14h29)
D'accord peut être pour le crâne de Rush.
Mais dans la réalité 2, l'équipe récupère le kino 1 et le remonte sur le Destiny.
Lorsque la réalité 3 est créée, il ne devrait plus s'y trouver.
Bah la réalité 3 est créée lorsque le kino de Scott passe la porte et se retrouve dans le passé avec Rush (fraichement mort) et le premier kino: hop démarrage de la réalité 3.

Au moment où Scott envoie le kino (réalité 2), oui le premier kino n'est plus sur la planète mais dans le passé de cette réalité (2) il y est.

Mais ca soulève un autre problème ^^

Disons que l'éruption (et donc la boucle temporelle) dure 12 heures .
Scott (Réalité 2) envoi le kino au tout début de l'éruption (juste quand le vortex devient instable). Or Rush et le kino de la réalité 1 ont traversé le vortex bien après (disons Rush 7h après le début de la boucle et le kino 10h) et donc la réalité 3 ne devrait avoir qu'un kino: celui de la réalité 2.

Cela ne change rien pour la résolution de leurs problèmes d'un autre côté...

CITATION Si on prend cela pour hypothèse alors oui c'est peut être possible d'avoir les 2 kinos, mais à l'unique condition que le deuxième kino ait été envoyé dans le passé moins loin que le premier , et donc crée une réalité dans lequel le premier est déjà arrivé.
Voilà, on est d'accord donc ya un loupé car le kino R2 est envoyé plus loin dans le temps que le kino R1.

C'est incohérent si on assume que la boucle temporelle ne renvoie pas à un instant unique mais sur une intervalle de temps...sinon cela n'est pas incohérent.
Dernière modification par Wombat le 19 nov. 2009, 13:53, modifié 1 fois.
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Ananta »

Et quelqu'un en passant peux t-il m'expliquer la fin? Car je n'ai pas très bien saisi. Finalement, est-ce la réalité d'origine ou l'une des nombreuses réalités alternatives sur laquelle l'épisode prend fin? Car il semblerait que Scott attente l'instabilité du vortex pour passer? On sait ce qui suit après: le kino tombe, roule et s'arrête au pied de la rampe sur une image d'un temps clair avec le Dr. Rush à terre. (scène vu vers le milieu de l'épisode dans l'une des nombreux enregistrements du Kino).
flocool
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:48
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par flocool »

Et bien ça a déjà été raconté :
Une troisième réalité arrive sur la planète, trouve les 2 kinos et comprennent qu'il faut à tout prix se soigner des bactéries dans l'eau grâce au venin des bestioles de la planète.

Il y a une vidéo youtube bonus qui explique tout ça dans ce post ;)
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Ananta »

D'accord, je dis ça car je vu l'épisode il y a quelques minutes c'est pour ça.
C'est un peu étrange qu'ils aient besoin du venin des bestioles en guise de vaccin contre les bactéries de l'eau, vu comment ceux-ci s'acharnent à les dévorer.

Sur le coup cela m'a un peu fait penser aux Goa'ulds, vu comment ils s'infiltrent dans les corps et également à Marduk qui s'est fait dévoré dans son cercueil.

Je vais voir la vidéo bonus pour en savoir plus.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: 1x08 - Time

Message non lu par milenium falcon »

l'eau qu ils ont recupérer sur une planete etait contaminé puis oups on tombe malade en meme temps que l'on découvre sur une autre planéte une bestiole (la seule qu on rencontre d'ailleur) qui oups comme par hasard possede de quoi faire l'antidote oups

non mais personne trouve ca complétement absurde impossible et irréel et surtout debile



l'episode filmé au kino ca ma un peut soulé mais c'etait surtout fait pour pas qu'on voi la pauvreté du decor

ps:je ne suis pas un anti sgu
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Wombat »

CITATION (milenium falcon,Jeudi 19 Novembre 2009 18h10) l'eau qu ils ont recupérer sur une planete etait contaminé puis oups on tombe malade en meme temps que l'on découvre sur une autre planéte une bestiole (la seule qu on rencontre d'ailleur) qui oups comme par hasard possede de quoi faire l'antidote oups

non mais personne trouve ca complétement absurde impossible et irréel et surtout debile



l'episode filmé au kino ca ma un peut soulé mais c'etait surtout fait pour pas qu'on voi la pauvreté du decor

ps:je ne suis pas un anti sgu
Anti-sgu ou pas, tu as raison: c'est "commode"...
Mais SG c'est beaucoup de "comme par hasard" ^^

Le principe des réalités alternatives permet de montrer des évènements qui ont peu de chances de se produire (comprendre qu'il y a un grand nombre de réalité où ils sont tous morts à cause de l'eau), parallèle à faire avec l'univers et je citerai Tosheros:
CITATION l'avantage avec l'immensité de l'univers c'est que quand un truc à peu de chances de se produire il s'est produit un grand nombre de fois


- Final saison 1 de SG1: "comme par hasard" SG1 arrive sur le Ha'tak juste avant qu'il ne parte en hyperespace et ne soit donc plus joignable,
- Sheppard qui va se sacrifier au moins 2 fois et qui se sauve 2 fois (comme par hasard, le Dédale arrive pile poil au bon moment pour le beamer lorsqu'il fonce sur un vaisseau ruche avec une charge nucléaire et comme par hasard McKay and co intercepte ses communications lorsqu'il va se faire péter sur la super ruche...)
- etc.

@Tonton Beber (plus bas)
Un venin lambda aurait peut-être fait l'affaire pour le micro-organisme de l'eau :P
Mais c'est sûr, c'est "pratique" :rolleyes:
Dernière modification par Wombat le 19 nov. 2009, 17:47, modifié 1 fois.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (milenium falcon,Jeudi 19 Novembre 2009 17h10) l'eau qu ils ont recupérer sur une planete etait contaminé puis oups on tombe malade en meme temps que l'on découvre sur une autre planéte une bestiole (la seule qu on rencontre d'ailleur) qui oups comme par hasard possede de quoi faire l'antidote oups

non mais personne trouve ca complétement absurde impossible et irréel et surtout debile



l'episode filmé au kino ca ma un peut soulé mais c'etait surtout fait pour pas qu'on voi la pauvreté du decor

ps:je ne suis pas un anti sgu
Et ce qui est le pus débile (mais cela a déjà été dit) c'est de trouver sur Dagobah un antidote à un organisme présent sur Hoth alors que les deux planètes sont dans deux systèmes probablement éloignés de centaines voire plus d'années lumières.

Certains crient aussi au génie de mère IA du Destiny qui s'arrête toujours pile sur la planète qu'il faut pour résoudre les problèmes.
Mais d'un autre côté quand il y avait besoin d'eau et, comme les Anciens ont fait placer des portes uniquement sur les planètes pouvant soutenir la vie, donc toutes pourvues d'eau, et bien cette IA est encore bien foutue d'aller s'arrêter à la seule planète du lot (Hoth) où l'eau était contaminée. Pfffff :clap:
Dernière modification par Tonton Beber le 19 nov. 2009, 17:46, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 17h45)
Certains crient aussi au génie de mère IA du Destiny qui s'arrête toujours pile sur la planète qu'il faut pour résoudre les problèmes.
Mais d'un autre côté quand il y avait besoin d'eau et, comme les Anciens ont fait placer des portes uniquement sur les planètes pouvant soutenir la vie, donc toutes pourvues d'eau, et bien cette IA est encore bien foutue d'aller s'arrêter à la seule planète du lot (Hoth) où l'eau était contaminée. Pfffff :clap:
M'enfin les espèces évoluent en quelques centaines d'années, alors s'il te plait, tant qu'on sait pas à quelle distance est le porteur de porte, c'est pas une connerie.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Atlanticien »

Tous les organismes présents dans l'eau de chacune de ces planètes peut être la cause d'une maladie, étant donner que l'équipage rencontre des bactéries différentes que celles qu'on trouve sur Terre la moindre chose présente dans l'eau peut agir sur l'organisme humain, pareil si des Aliens viennent sur Terre et prennent notre eau ils tomberont peut être malade. Les chances de trouver la même eau que sur notre planète sont assez peu élever même si elle sera presque similaire, donc le Destiny prend ce qu'il peut.

Sur Terre on trouve bien du venin de serpent ou des plantes qui agissent sur des maladies qu'ils n'ont pourtant jamais rencontrer dans leur habitat naturel. Donc pourquoi pas trouver un remède à une maladie d'une autre planète.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Atlanticien,Jeudi 19 Novembre 2009 17h57) Tous les organismes présents dans l'eau de chacune de ces planètes peut être la cause d'une maladie, étant donner que l'équipage rencontre des bactéries différentes que celles qu'on trouve sur Terre la moindre chose présente dans l'eau peut agir sur l'organisme humain, pareil si des Aliens viennent sur Terre et prennent notre eau ils tomberont peut être malade. Les chances de trouver la même eau que sur notre planète sont assez peu élever même si elle sera presque similaire, donc le Destiny prend ce qu'il peut.

Sur Terre on trouve bien du venin de serpent ou des plantes qui agissent sur des maladies qu'ils n'ont pourtant jamais rencontrer dans leur habitat naturel. Donc pourquoi pas trouver un remède à une maladie d'une autre planète.
Moui en matière d'eau ... je sais que ce serait plutôt un commentaire à l'épisode 6 m'enfin comme celui-ci y fait suite c'est pas trop HS.

Quelle bêtise aussi d'aller rechercher de l'eau sur une planète qui peut justement abriter une forme de vie inconnue, alors qu'il est assez facile de trouver de l'eau inerte dans l'univers. C'est quand même une molécule simple et relativement abondante.

De plus je rappelle juste au cas où que dans Light le Destiny a rempli ses soutes de matière stellaire. Or d'après la couleur l'étoile semblait être une classe G, semblable donc à la nôtre.
Or la photosphère d'une étoile comme la nôtre est certes composée de 74% H et 24% He mais aussi un un peu moins de 1% O. Avec la quantité qu'ils en ont prise, il suffit de détourner 2% de l'H de la production d'énergie thermonucléaire pour l'utiliser dans la réaction très facile et exoénergétique avec O pour donner quoi ?

D'ailleurs pratiquement aucune mission spatiale habitée réelle, (y compris les missions Apollo) n'emportent de grosses quantités d'eau. C'est ridicule. Et préférable d'emmener des réserves d'hydrogène et d'oxygène car on peut de toute manière en faire de l'eau au fur et à mesure des besoins, tout en produisant de l'énergie en prime.
Dernière modification par Tonton Beber le 19 nov. 2009, 18:32, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par DeltaFX »

Pour aller dans ce sens, étant donné qu'ils avaient du jus, pour quoi ne pas avoir electrolysé la flotte de Hoth puis cramé O² et H² pour obtenir de l'eau pure sans microrganisme. Bon ok ca aurait donné de l'eau strictement pure sans sels minéraux, mais on en serait pas la.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Newan »

Un bon épisode, Cloé y meurs 2 fois, j'espère que les scénaristes vont continuer sur cette lancer !
De plus l'épisode ne comporte aucune scène de sexe (ce qui est vraiment rare dans SGU)

L'enchainement des fais est très cohérent, même si j'aimerai bien je ne crois pas qu'on verra la suite directe de cet épisode dans le prochain, je suppose qu'on aura bientôt la réponse
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x08 - Time

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 01h31)
CITATION (chopp3r,Jeudi 19 Novembre 2009 00h25)

et pour les alliens, et bien il y a plus de chances de trouver ce genre de bestiole que des civilisations avancés dans l'univers...
Tout à fait.
Par contre vu qu'ils sont sur une planète couverte de végétation (jungle, forêt ...), il est pour le moins étonnant de ne pas trouver d'espèces herbivores et seulement une carnivore.
Et à propos quelle est l'ordinaire culinaire de ces bestioles à part les touristes perdus de l'espace ??
Bon je sais je chipote là ...
ba ils ont été bouffés non? :P
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x08 - Time

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (chopp3r,Vendredi 20 Novembre 2009 01h18)
CITATION (Tonton Beber,Jeudi 19 Novembre 2009 01h31)
CITATION (chopp3r,Jeudi 19 Novembre 2009 00h25)

et pour les alliens, et bien il y a plus de chances de trouver ce genre de bestiole que des civilisations avancés dans l'univers...
Tout à fait.
Par contre vu qu'ils sont sur une planète couverte de végétation (jungle, forêt ...), il est pour le moins étonnant de ne pas trouver d'espèces herbivores et seulement une carnivore.
Et à propos quelle est l'ordinaire culinaire de ces bestioles à part les touristes perdus de l'espace ??
Bon je sais je chipote là ...
ba ils ont été bouffés non? :P
Euh non ... car sinon les carnivores auraient disparu faute de nourriture.
:D
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit