1x09 - Life

Répondre
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

1x09 - Life

Message non lu par Goycar »

1x09 - Life

Image

L'équipage découvre un dispositif qui leur offre la possibilité de retourner à la maison.

>> Accéder à la fiche de l'épisode
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (goycar,Samedi 21 Novembre 2009 08h52)
L'équipage découvre un dispositif qui leur offre la possibilité de retourner à la maison.
D'après l'image, je dirais que ce dispositif est ...
Spoiler
une salle de musculation ?
Alakazou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 123
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Alakazou »

J'aime bien le fait d'entendre du flogging molly au début de l'épisode.
Et le fait de savoir que les pierres fuck l'esprit des gens et bien d'autres choses. Bref, pour moi c'est encore un bon épisode, pas le meilleur, mais il explique certaines choses, maintenant j'ai hate d'entendre parler de Greer, lui yer weird :)
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

Bon et bien c'est pas si ennuyeux que je l'aurais pensé au départ, on apprend des choses intéressantes et enfin on découvre cette putain de chaise de contrôle du vaisseau. Et le coup de Rush :lol:, il est bien malin se type, mettre de fausses données d'une planète similaire à Icarus dans la database du vaisseau pour que tout le monde se révolte afin que Young autorise l'utilisation de la chaise pour pouvoir s'y rendre :P

Et à mon avis l'équipage n'utilisera plus les pierres de communication à moins que cela soit vraiment urgent vu que ça commence à les rendre cingler et qu'ils ont des résidus de mémoire des autres, c'est une bonne chose je pense. Le militaire qui pète encore un câble, à mon avis c'est lui qui va crever dans Justice, enfin bon on verra mais il est intéressant, à suivre.

Bon épisode dans l'ensemble pour moi, mais pas du tout dans le même genre que celui de la semaine dernière, ca ne plaira pas à tout le monde.
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par tnt2130 »

Ok je viens de le voir c'est encore plus nul que je l'avais imaginé! edit inside
Dernière modification par tnt2130 le 23 juin 2020, 06:31, modifié 1 fois.
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Oneill29 »

CITATION J'aime bien le fait d'entendre du flogging molly au début de l'épisode.
Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x09 - Life

Message non lu par maverick »

CITATION (tnt2130,Samedi 21 Novembre 2009 11h47) bof bof bof.... vraiment bon y'a deux trois élements interessant (voir commentaire précédent) mais sinon vraiment dans l'ensemble 7/10... peut etre 8/10 car on sens qu'ils vont enfin laisser tomber les pierres de communications (et encore on en sait rien...). Le coup de la chaise des anciens sauve aussi un peu cet épisode meme si on aurait du voir Rush l'utiliser... (là ça aurait été bien!!)
Mouais, bof bof et tu colles un 8/10 ? C'est plutôt généreux! :D
CITATION On veut du P-90 !!  :p90:  :p90:  :p90:  :p90:
Parles pour toi ! On peut citer plein d'épisodes de SG1 et a fortiori d'Atlantis qui étaient très bien sans qu'un coup de feu ait été tiré ...
CITATION Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !
Si je devais supposer, je dirais:The Worst Day Since Yesterday" :lol:
Dernière modification par maverick le 21 nov. 2009, 12:56, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x09 - Life

Message non lu par x@vier »

CITATION (Oneill29,Samedi 21 Novembre 2009 12h22)
CITATION J'aime bien le fait d'entendre du flogging molly au début de l'épisode.
Est-ce que quelqu'un conait le nom de cette chansson ? Elle est pas mal !
Si quelqu'un a un iphone ou un gphone il y a l'application "shazam" qui identifie les chansons. Moi même je l'ai, mais je n'ai pas encore l'épisode sous la main. Je le ferai ce soir ou demain si tu n'as toujours pas de réponse.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:04, modifié 1 fois.
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par jedi-indy »

CITATION (maverick,Samedi 21 Novembre 2009 12h54)
Parles pour toi ! On peut citer plein d'épisodes de SG1 et a fortiori d'Atlantis qui étaient très bien sans qu'un coup de feu ait été tiré ...
+1

l'épisode où Jack et Teal'c sont coincés dans une boucle temporelle :D
tnt2130
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 14 nov. 2009, 18:13
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par tnt2130 »

QUOTE (maverick @ Samedi 21 Novembre 2009 12h54)

Parles pour toi ! On peut citer plein d'épisodes de SG1 et a fortiori d'Atlantis qui étaient très bien sans qu'un coup de feu ait été tiré ...


+1

l'épisode où Jack et Teal'c sont coincés dans une boucle temporelle biggrin.gif "


Mouais mais ça c'est pas un épisode, c'est LE MEILLEUR épisode de SG1.
Dernière modification par tnt2130 le 23 juin 2020, 06:32, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 1x09 - Life

Message non lu par x@vier »

Pour la chanson du début c'est:
"The worst day since yesterday" de "Flogging Molly"
(album "Swagger")

EDIT: Woaw! Ils baisent avant la 2e minute de la série! Bientôt ils vont devoir supprimer le résumé si ils veulent faire ça encore plus tôt!
Dernière modification par x@vier le 21 nov. 2009, 15:57, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Thor94 »

pas besoin.

Il suffit de faire:

Resumé de l'episode précedent:
chloé (ou une autre) :Han oui, continue je le sens bien.

young: Telford arretez , ce n'est pas le moment
Paff (baffe dans la face de telford)
Un Ori
des Oreilles
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par bigoodtheasgard »

Vous pouvez me donner les minutes où l'on apprend quelque chose d'intéressant? (s'il y en a).
Ca m'évitera de m'emm***r pendant 40 minutes et de raler comme un putois après ;)
Dernière modification par bigoodtheasgard le 21 nov. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

Ca dépend se que tu entends par "on apprend quelque chose d'intéressant". A 8:35 ils entrent dans la salle qui contient la chaise de contrôle du vaisseau. A 9:32 ils parlent de la chaise. A 21:15 Rush arnaque tout le monde en faisait style de découvrir quelque chose dans la "database de la chaise". A 26:53 Rush continue à mettre en place son petit plan. A 31:23 Young se "bat" contre le militaire chauve qui pète un câble. A 35:00, Eli explique que Rush a menti. A 35:45 Rush et Young s'engueule à propos de l'utilisation de la chaise. A 40:27 Young envoie Telford à l'hôpital :P

Sinon on apprend aussi des choses sur Terre, mais à mon avis tu ne t'y intéresses pas.
Dernière modification par Atlanticien le 21 nov. 2009, 18:34, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Atlanticien,Samedi 21 Novembre 2009 18h28) Ca dépend se que tu entends par "on apprend quelque chose d'intéressant". A 8:35 ils entrent dans la salle qui contient la chaise de contrôle du vaisseau. A 9:32 ils parlent de la chaise. A 21:15 Rush arnaque tout le monde en faisait style de découvrir quelque chose dans la "database de la chaise". A 26:53 Rush continue à mettre en place son petit plan. A 31:23 Young se "bat" contre le militaire chauve qui pète un câble. A 35:00, Eli explique que Rush a menti. A 35:45 Rush et Young s'engueule à propos de l'utilisation de la chaise. A 40:27 Young envoie Telford à l'hôpital :P

Sinon on apprend aussi des choses sur Terre, mais à mon avis tu ne t'y intéresses pas.
Merci pour l'info!

Par contre je n'ai même pas envie de commenter. Je viens de voir cette superbe séance de fitness accompagné d'un mélodrame et de frictions entre des personnages.
Bref, pas de Stargate en vue. J'ai du me tromper de fichier...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
SG-SF
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 200
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36
Pays : France

Re: 1x09 - Life

Message non lu par SG-SF »

message supprimé par le membre
Dernière modification par SG-SF le 10 déc. 2009, 21:03, modifié 1 fois.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 1x09 - Life

Message non lu par koroxx »

Excellent épisode de Sex and the City ! :clap: Tant de tension dans ces couples ! du jamais vu auparavant dans la série ! :ninja:

Plus sérieusement, comme le dit un type dans l'épisode :
"It sucks. I hate it"

Quand je pense qu'au début je trouvais l'idée de ces pierres assez intéressante... Maintenant je regrette leur apparition ! :angry:
Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Tosheros »

Hu hu, je viens seulement de voir l'épisode, comment ça a dû saigner sur le forum :ninja:

C'est vraiment un épisode dans la continuité de Earth, mon principal regret vis à vis de cet épisode c'est le fait qu'ils découvrent trop vite que Rush ment.

Parce que s'ils l'ignoraient toujours, purée ça aurait fait un moteur à scénarios monstrueux. Raaah, je trouve ça vraiment dommage ça aurait eut un potentiel énorme.
Mais bon je pense que les gens d'ici auraient pas apprécié, ça aurait viré au jeu politique avec le truc qu'explique Camille, le camp de Rush contre le camp de Young, avec peut-être le camp de Wray qui émerge.

Quoi d'autre sinon... Pfff, plus le temps passe plus je trouve Scott fade.
Pour les autres, ça va.
Chloé a la politesse de ne pas être insupportable, d'ailleurs l'image où on la voit faire du Yoga est assez jolie.
Young a un développement certes prévisible mais mieux géré que celui de Scott.
Greer est relativement insignifiant. Juste pour être sûr, sa partenaire c'est bien avec la femme asiatique qui expliquais tout à propos du système stellaire où ils arrivaient à la fin de Darkness?

Sinon parait qu'il y a un suicide dans les épisodes à venir, je crois qu'on viens de trouver la victime.


edit => Soit écrit en passant :
C'est pas un fauteuil de contrôle je crois avoir compris, c'est un vieux modèle de cet objet, d'où le fait que Young ne veuille pas s'en servir.
D'ailleurs ça marche sans gène des anciens ce bidule?
Dernière modification par Tosheros le 21 nov. 2009, 21:50, modifié 1 fois.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 1x09 - Life

Message non lu par Atlanticien »

Apparemment la technologie des gènes n'est pas incorporer dans le Destiny, peut être a t'il était construit avant l'invention de celle-ci ou alors qu'ils n'en avaient pas vraiment l'utilité sur le vaisseau. Oui, le fauteuil donne les connaissances des Anciens, et dans celles ci se trouve le code qui permet de reprendre le contrôle total du vaisseau et d'avoir accès à toute la base de donnée.
Dernière modification par Atlanticien le 21 nov. 2009, 22:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit