1x13 Faith

DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Altaïr,Samedi 17 Avril 2010 16h13)
CITATION Vu le look du dit petit vaisseau, ca devait etre un des trackers des schtroumpfs aliens.
On a rencontré des schtroumpfs? :o
C'est dans quel épisode stp? J'aimerais bien voir ça !!

;)
:P

[HS ON]
Toi t'as regardé DW avant-hier, hein :whip:
[HS OFF]

Rien de plus simple en SF que de créer une planete : H2G2, le second soleil de Seephra dans Andromeda. et il y a une obscure référence dans la saga star wars comme quoi l'empereur Pine-à-plat offrait des mondes artificiels à ses officiers les plus meritants (l'étoile de cristal)

Dans le cas présent, déja une naine jaune c'est limite chelou, chuis pas persuadé de la viabilité du truc à long terme. Je pense pour ma part que les "concepteurs" du bigntz on choppé une planete qqpart et l'on collé en orbite autour de la naine jaune, là où ca va bien.

Et si, c'est possible de tracter un planete, le fou avec une boite bleue y arrive tres bien - et dans StarWars ( Traquenard su Corellia / Assaut sur Sélonia / Bras de fer sur Centerpoint), les planetes on les tire directement via des portails hyperdrive.

Na !
Dernière modification par DeltaFX le 19 avr. 2010, 15:49, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

CITATION Et si, c'est possible de tracter un planete, le fou avec une boite bleue y arrive tres bien
D'ailleurs j'ai toujours trouvé cette scène très ridicule... je veux bien que son vaisseau soit puissant, m'enfin quand même ^^'
(et après on nous dit que les incohérences dans DW n'existent pas... et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier allu?)

Et puis, DW ou Star Wars, ce n'est pas Stargate, dans Stargate on ne nous a pas habitué a créer un soleil en partant de rien, ni à tracter une planète... on ne peut donc pas dire que c'est "facile"...
Dernière modification par Altaïr le 19 avr. 2010, 16:58, modifié 1 fois.
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: 1x13 Faith

Message non lu par nauvha »

à part le manque crusiale de réponse à la fin de l'épisode, je l'ai trouvé très bon. Je pense que c'est tout à fait légitime que le monde est choisi de rester sur la planète car je la trouve vraiment parfaite.

Cet épisode pose vraiment plusieurs des énigmes, soit qui a créer cette planète, es-ce que l'obélisque appelle des aliens hostiles, es-ce que le robot trouvé dans l'entrepot à comme fonction la réparation des vaisseaux, es-ce qu'il aura une intelligence arttificielle évolué, es-ce qu'il pourra échanger avec l'équipage, personnellement j'espère que oui.

En effet, peu de réponse mais beaucoup d'énigmes et pour cette raison j'ai aimé cet épisode car ça m'insiste à suivre le reste de la saison. Espéron que les réponses vendront relativement vite et non dans une couple de saisons dans le genre de la série Lost.
Dernière modification par nauvha le 19 avr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par john-Sheppard »

je ne vais pas repondre le post que j'ai écrit dans spoiler, je l'apprécie énormément.

moi perso je pense qu'on reverra ces gens dans lost...après c'est pas sûr mais.... (hum, je parle de l'épisode hein)

je me demande coment sont les symbole de l'obélisque, il me plait bien moi ce monolythe de 600 m de haut...un petit goût de 2001 odysée de l'espace j'aime.

pour ceux qui ont lu le livre ils seront d'accord avec moi qu'il n'y a pas plus de renseignement sur tout ce qui a été trouvé que dans cet épisode...beaucoup d'éléments de réponse contrairement à ce que certains disent, il faut juste les voir ou les comprendre.

Episode subtile, un peu lent certes, mais ce que je vois c'est que l'élément le plus important n'est pas le fait que TJ soit enceinte : j'ai l'impression qu'on a enfin trouvé une race plus avancé que les anciens...
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x13 Faith

Message non lu par pierroneill »

CITATION (nauvha,Lundi 19 Avril 2010 16h39) à part le manque crusiale de réponse à la fin de l'épisode, je l'ai trouvé très bon. Je pense que c'est tout à fait légitime que le monde est choisi de rester sur la planète car je la trouve vraiment parfaite.

Cet épisode pose vraiment plusieurs des énigmes, soit qui a créer cette planète, es-ce que l'obélisque appelle des aliens hostiles, es-ce que le robot trouvé dans l'entrepot à comme fonction la réparation des vaisseaux, es-ce qu'il aura une intelligence arttificielle évolué, es-ce qu'il pourra échanger avec l'équipage, personnellement j'espère que oui.

En effet, peu de réponse mais beaucoup d'énigmes et pour cette raison j'ai aimé cet épisode car ça m'insiste à suivre le reste de la saison. Espéron que les réponses vendront relativement vite et non dans une couple de saisons dans le genre de la série Lost.
J'ai un peu la même sensation que toi nauvha !! ^_^
Un épisode qui soulève pas mal de qestions et d'énigmes !!!
- Pourquoi l'étoile est-elle là ?
- Qui sont ces aliens ou créateurs ?
- D'où vient le rayon lumineux , à quoi sert-il ???
- Quelle est la fonction du robot avec le gros kino à l'intérieur si s'en est un !!??
Ces réponses trouveront surement des réponses par la suite , j'en suis certain ;)
On ne laisse pas 8 personnes sur une planète aussi mystérieuse , non il y aura une suite à mon avis.
L'épisode reste lent mais son côté énigmatique est sympa , les scènes de vie sur la planète aussi , TJ enceinte :)
Un bon épisode donc pour moi : 14/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DrRush »

j'ai bien aimé cet épisode :)
surtout avec l'apparition de cette étoile et cette planète
la planète à l'air parfaite

il manque juste un peu d'action
et il y a trop de question sans réponse
je met 15/20 à l'épisode
Isnance
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 19 avr. 2010, 21:35
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Isnance »

Pour ma par, c'est un coup des Furling qui sont à la recherche de leur Eden.Ne le trouvant pas(maladies, bétess sauvages,plantes empoisonnées,etc...), il le crée.Il sont l'une des seul race qui on la technologie pour faire ça.

Notes : 13,5/20
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Altaïr,Lundi 19 Avril 2010 15h57)
CITATION Et si, c'est possible de tracter un planete, le fou avec une boite bleue y arrive tres bien
D'ailleurs j'ai toujours trouvé cette scène très ridicule... je veux bien que son vaisseau soit puissant, m'enfin quand même ^^'
(et après on nous dit que les incohérences dans DW n'existent pas... et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier allu?)

Et puis, DW ou Star Wars, ce n'est pas Stargate, dans Stargate on ne nous a pas habitué a créer un soleil en partant de rien, ni à tracter une planète... on ne peut donc pas dire que c'est "facile"...
Oui mais tu oublies que dans l'épisode en question, non seulement le tardis est pas mal bourrin en lui meme, mais en plus il est relié à la faille de cardiff/torchwood pour avoir l'énergie nécessaire. Mais c'est un autre sujet.

Stargate, apres le deus ex machina du wormhole drive dans atlantis, faut plus s'étonner de rien. Accessoirement je tenterai une petit référence à TITAN [A.E] pour illustrer mes propos quand à la possibilité de créer une planete.

Il est vrai que SGU est la moins hard science des SG, mais bon, quand meme, elle partage l'univers SG1/A, univers où les Asgaard transforment un soleil en trou noir pour dézinguer les réplicateurs, où les Orii effondrent une planete en trou noir (encore plus fort !), où les ancien zappent toute vie dans la galaxie pour purger le fléau avant de re-générer la vie, plus voyage temporel etc etc. Je parlerai meme pas d'Oma qui le temps d'un au revoir sur abidos (vitrifiée par Anubis) recréer d'une pensée un stargate voire la planete pour que SG1 rentre.

Si ca c'est pas du bourrinisme achevé....

Je persiste, bricoler un mini systeme solaire, c'est peanuts.
Dernière modification par DeltaFX le 19 avr. 2010, 23:35, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

CITATION Oui mais tu oublies que dans l'épisode en question, non seulement le tardis est pas mal bourrin en lui meme, mais en plus il est relié à la faille de cardiff/torchwood pour avoir l'énergie nécessaire.
Parce que ça c'est pas ridicule peut être??
Tout comme le fait que les Daleks possèdent dans leur propre vaisseau, à deux pas des prisonniers les plus dangereux, les manettes permettant de faire exploser tous les Daleks et tous les vaisseaux qu'ils possèdent... A moins qu'ils aient vraiment l'intelligence d'un poivrier...
Mais comme tu le dis, ce n'est pas le sujet.

Pour en revenir aux faits, Oma est un être supérieur, elle a donc ces pouvoirs. Quant à tes autres exemples, chacune des races part de quelque chose pour le transformer en une autre chose. Là, on part d'un endroit vide dans l'espace où sont créés artificiellement 1 étoile et 1 planète viable, en un rien de temps.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

Rien n'est sur quant à la "création" du systeme. Il peut tres bien avoir été assemblé autour d'une naine jaune qui trainait là. La planete a peut-être été déplacée, ce qui ne me semble pas si "énorme". Mais ce n'est que mon avis.

D'autres espèces peuvent avoir atteint un niveau de technologie suffisant pour le faire.

Wait n'see.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

Il ne pouvait pas y avoir d'étoile a cet endroit là avant, puisque le(s) vaisseau(x) poseur(s) de portes n'ont pas signalé au Destiny qu'il y avait quelque chose, et c'est pour ça que le Destiny s'est fait surprendre par l'étoile... Après, déplacer une planète, je trouve quand même ça gros... et puis il aurait fallu qu'ils trouvent une planète parfaite déjà, avant de la déplacer...
Après, on est pas dans DW hein, où toutes les choses impossibles deviennent réelles parce que le Docteur le dit...
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Soccar »

Foutre une fille enceinte, c'est vraiment une facilité scénaristique !
ils nous ont déjà fait le coup dans Atlantis en plus.

Le coup de "oh, je suis enceinte, dans 6 mois je vais accoucher, mais alors que va-t-il se passer ? comment va réagir Young ? comment vais-je accoucher ? comment mon enfant pourra-t-il grandir dans ce vaisseau ?"

C'est du dramatique à peu de frais en somme
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par jedi-indy »

CITATION (Soccar,Mardi 20 Avril 2010 12h15) Foutre une fille enceinte, c'est vraiment une facilité scénaristique !
ils nous ont déjà fait le coup dans Atlantis en plus.

Le coup de "oh, je suis enceinte, dans 6 mois je vais accoucher, mais alors que va-t-il se passer ? comment va réagir Young ? comment vais-je accoucher ? comment mon enfant pourra-t-il grandir dans ce vaisseau ?"

C'est du dramatique à peu de frais en somme
J'espère que TJ fera une fausse couche parce qu'un bébé dans SG°U, sa fait un peu tache je trouve :(
jolo2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 oct. 2009, 16:57
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par jolo2 »

CITATION (Soccar,Mardi 20 Avril 2010 12h15) Foutre une fille enceinte, c'est vraiment une facilité scénaristique !
ils nous ont déjà fait le coup dans Atlantis en plus.

Le coup de "oh, je suis enceinte, dans 6 mois je vais accoucher, mais alors que va-t-il se passer ? comment va réagir Young ? comment vais-je accoucher ? comment mon enfant pourra-t-il grandir dans ce vaisseau ?"

C'est du dramatique à peu de frais en somme
bah ils font comment avec une actrice enceinte hein ? :D
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (jolo2,Mardi 20 Avril 2010 12h24)
CITATION (Soccar,Mardi 20 Avril 2010 12h15) Foutre une fille enceinte, c'est vraiment une facilité scénaristique !
ils nous ont déjà fait le coup dans Atlantis en plus.

Le coup de "oh, je suis enceinte, dans 6 mois je vais accoucher, mais alors que va-t-il se passer ? comment va réagir Young ? comment vais-je accoucher ? comment mon enfant pourra-t-il grandir dans ce vaisseau ?"

C'est du dramatique à peu de frais en somme
bah ils font comment avec une actrice enceinte hein ? :D
Ouais, enfin c'est à nuancer !
CITATION HBMC writes: Was the pregnancy written into the show because of Alaina Huffman’s actual pregnancy, or was this always the plan?”

Answer: In Denis’ original pitch, a female crew member discovers she’s pregnant.  As it so happened, actress Alaina Huffman announced her pregnancy around this time – so, rather than give the story to a secondary character, we gave it to the Tamara character.
En gros, Mallozzi explique qu'un personnage secondaire devait être enceinte (j'imagine que ca devait être Lisa Park, vu qu'elle couche avec tout l'équipage...) dans la version original du scénario, mais puisque l'actrice qui joue TJ, Alaina Huffman, est tombée enceinte, ils ont préférés faire comme dans l'épisode Faith.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Altaïr,Mardi 20 Avril 2010 10h41) Il ne pouvait pas y avoir d'étoile a cet endroit là avant, puisque le(s) vaisseau(x) poseur(s) de portes n'ont pas signalé au Destiny qu'il y avait quelque chose, et c'est pour ça que le Destiny s'est fait surprendre par l'étoile... Après, déplacer une planète, je trouve quand même ça gros... et puis il aurait fallu qu'ils trouvent une planète parfaite déjà, avant de la déplacer...
Après, on est pas dans DW hein, où toutes les choses impossibles deviennent réelles parce que le Docteur le dit...
C'était quoi l'autre alternative proposée dans le zode, une planete trop vielle pour une étoile trop jeune placée là exeupret après le passage des Gate-Dropper pour les humains du Destiny par un truc appelé dieu ? Partant de là, dieu, les anciens, ou meme DW, c'est du pareil au même.

Maintenant, qu'entend rush par naine jaune : un "petit" soleil (emphase sur "naine"), ou un soleil comme le notre, appelé naine jaune également.

Avec ce qu'on connait de l'univers SG, allumer une géante gazeuse pour en faire un petit soleil c'est possible (cf Beach head avec les orii, suffit de pas trop compacter la bete, ou 2010 Odyssée II).

ou alors, au moment du passage du gate-droper, y avait peut-etre une chtite nébuleuse gazeuse sans interet, nébuleuse qui, avec un tres gros coup de pouce, aurait pu se contracter - meme contre son gré - jusqu'a faire de l'auto-allumage

Soit c'est un soleil artificiel comme dans Andromeda (structure en carbone pur pour stocker de l'hydrogene) et là, on est plus dans SG

La planete :
-soit elle est "manufacturée", et là bonjour la dépense- le cas qui te gène, Altaïr-

-soit elle à été puremlent et simplement instanciée par une entité dotée de capacités similaire aux anciens ascended, donc là, on tombe sur un TGCM.

- soit elle a été amenée sur place. Or si ma mémoire ne me trahit pas, je me rappelle fort bien d'un zode de SG1 avec une histoire d'astéroïde sur une trajectoire de collision avec la terre, lancé par un villain goa'uld. Histoire qui se termine par un saut hyperdrive du vaisseau et de l'asteroide piégé à travers la Terre.

Avec pour base un ou plusieurs vaisseaux mere goa'uld (les super gros, qu'anubis vitrifie Abidos avec) bien tweaké(s), on doit pouvoir déplacer une planete en hyperdrive et la faire sortir pile-poil où on veut.
-------------------------------------------------------------------------

En dernier recours, il reste l'ultime explication de l'hallucination collective orchestrée par une entité extérieur..... soit ils sont tous morts et ils s'en sont pas rendu compte et la suite ne sera que le délire de cerveaux en train de se liquéfier.

Soit le prochain zode nous montre Malozzi qui se réveille en sursaut trempé de sueur, l'air hagard, genre putain de cauchemar, et qui choppe le script de SGU-S01E01 et qui annote :

VERY BAD IDEA, NINTH CHEVRON IS LAME ! et hop pouf, fin de SGU :clap:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Alors, alors, alors...
Je viens tout juste de finir Faith en vostfr. Et comme on dit, plutôt deux fois qu'une. Et c'est vrai !!! En vo je me suis plus que ennuyé mais en vostfr je me suis éclaté. L'histoire de la planète qui semble avoir été créée est pas mal du tout, ça entretient un mystère tout à fait bien maîtrisé. En effet, j'avais peur du "on ne peut pas tout comprendre de l'univers" mais au final, ici, ça passe plutôt bien. Mais surtout, La révélation de cet épisode, c'est TJ qui est enceinte. Dommage qu'on ai pas eut d'indice plus tôt dans la série (15 mois c'est déjà beaucoup (presque 4 mois). De plus, encore une fois, je ne comprend pas pourquoi TJ ne se lache pas un peu les cheveux, elle est magnifique comme ça. Certains parleront de protocole militaire, mais une fois de temps en temps sur un vaisseau à l'autre bout de l'univers, c'est pas grave. Mais surtout, LE meilleur dans cet épisode, c'est les effets spéciaux qui sont magnifiques, notamment ceux de l'étoile (quand on compre les étoiles de SGU et celles du début de Sg1, y'a un sacré changement lol). Seul bémol, quand on voit la navette survoler les nuages, ça fait un peu bizarre, pas naturel. Et puis c'est dommage qu'on ne voit plus le morphing au moment du passage en FTL, ça me faisait rire.

Bref, bon épisode malgrès peu d'action, je retire ma note temporaire de 2/20 accordée avec la vo pour la remplacer par une note de 17/20 pour un épisode vraiment bon.
WUB WUB WUB
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Super Poulet »

Elle est enceinte de 15semaines il me semble. C'est vrai de beau effets mais pas vraiment comparable vu que de 1998 à 2009 il y a une différence ^^ ( je me rapelle lorsque l'on voit Jupiter S02E01 de Sg-1)

et oui jai trouvé ça trés bisard lorsqu'ils survolent la planéte avec les nuages lol
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

Je l'ai vu hier soir et j'ai vraiment adoré cet épisode. A mettre dans la lignée de Divided avec pourtant le fait qu'il y soit complètement opposé. Pour la grossesse de TJ, je pensais que ça serait le cas d'abord parce que je savais qu'Alaina Huffman était enceinte et que dans Stargate, il ne cherche généralement pas à le cacher si ça peut enrichir l'histoire en général.

Je signale également qu'on a eu des indices sur cette grossesse dès le début. D'abord, c'était visible qu'il y avait quelque chose entre Young et TJ et ça s'est d'ailleurs confirmé plus tard. Et puis il y a aussi la scène de l'entretien entre Camille et TJ dans le pilote. TJ veut quitter la base Icarus et Camille s'en étonne même si l'autre lui donne comme excuse la scholarship (bourse d'étude). A l'évidence, elle devait déjà savoir du moins se douter qu'elle attendait un enfant de Young.
Spoiler
Si jamais ils se débarassent vraiment de l'enfant en le tuant, c'est sûr qu'il va y avoir beaucoup de larmes !
Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est aussi cette part de mystère qui maintient une tension. J'avais la même impression qu'Eli, que c'était une erreur de les avoir laissé là-bas pendant tout un mois. L'obélisque m'a aussi fait pensé au monolithe de 2001 L'odyssée de l'espace. Et je crois que c'est ce que voulaient les scénaristes...

Sinon, il y a la philosophie sur la question de savoir si notre existence est contrôlé ou est simplement due au hasard...

Enfin, naturellement, on a l'amélioration de la relation Young/Rush même si ce dernier reste méfiant (bon, c'est vrai que là, vu qu'il n'a pas récupéré de son opération, il était moins en forme pour être cynique).

Bref, je donne 20/20 comme pour le précédent parce que c'est vraiment très bien conduit !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

Ca serait peu probable qu'ils tuent volontairement l'enfant car ca serait perdre un possibilité de scénario...
Spoiler
L'enlévement de l'enfant par les aliens de Space
Et je pense plutot que TJ voulait quitter sont poste à cause de sa relation avec Young (étant tout les 2 des militaires ca aurait posé probleme).
Car entre le flash back en question et l'épisode Faith il y a surrement plusieur mois, mais sa grossesse semble vraiment récente, de l'ordre de moins d'un mois...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

Non, non. Si je me souviens bien, c'est 15 semaines soit 3 mois et 3 semaines, presque 4 mois déjà, donc ça colle avec ma théorie. D'ailleurs, je pense qu'il fallait que la durée se règle plus ou moins sur celle de l'actrice. Si tu regardes les photos de tournage de l'épisode sur Stargate MGM, on voit bien qu'Alaina est enceinte de plusieurs mois donc c'est difficile à cacher. Il fallait bien le dire à un moment.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit