1x13 Faith

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

Non, non. Si je me souviens bien, c'est 15 semaines soit 3 mois et 3 semaines, presque 4 mois déjà, donc ça colle avec ma théorie. D'ailleurs, je pense qu'il fallait que la durée se règle plus ou moins sur celle de l'actrice. Si tu regardes les photos de tournage de l'épisode sur Stargate MGM, on voit bien qu'Alaina est enceinte de plusieurs mois donc c'est difficile à cacher. Il fallait bien le dire à un moment.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: 1x13 Faith

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (Elf,Mercredi 21 Avril 2010 12h09)
Bref, bon épisode malgrès peu d'action, je retire ma note temporaire de 2/20 accordée avec la vo pour la remplacer par une note de 17/20 pour un épisode vraiment bon.

Comme quoi, les dialogues sont importants même dans SGU :lol:

Une chose qui m'a géné dans l'épisode, on ne voit pas l'entrée dans l'atmosphère, ni l'attterissage de la navette sur la planète. Alors que c'est une scène attendue. Ils l'ont mis apres avec Young qui prend l'autre, mais pour moi, la première scène d'une utilisation sur planète de leur navette n'aurait pas du être manquée. Une série de SF, c'est pas beverly hills, il y a des "must"
Dernière modification par bidoche13 le 22 avr. 2010, 10:26, modifié 1 fois.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Ethon »

CITATION Une chose qui m'a géné dans l'épisode, on ne voit pas l'entrée dans l'atmosphère, ni l'attterissage de la navette sur la planète.
Mais euh...on voit la navette entrer dans l'atmosphère la 1ère fois!!!
Pour l'atterissage on le voit à un moment, certes un peut coupé sur la fin mais on le voit ;)
CITATION Bref, bon épisode malgrès peu d'action, je retire ma note temporaire de 2/20 accordée avec la vo pour la remplacer par une note de 17/20 pour un épisode vraiment bon.
Elf, tu es un curieux personnage :o
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Tuer un bébé ça s'est déjà vu dans dr House, autant éviter même si ça peut faire quelque chose de bien (dépression de TJ qui tente de se suicider mais en fait c'est Chloé qui meurt lol :lol: ). Quand à l'enlèvement de l'enfant, pitié tout sauf ça ! C'est même pas la peine, des enlèvements y'en a eut des dizaines dans Stargates et franchement, enlever l'enfant de TJ, par pitié, non ! En fait, le meilleur serait de tuer le bébé. Je vois bien une scène de TJ sur le vaisseau alien avec les schtroumpfs qui lui font un opération en lui ouvrent le ventre et l'utérus avec de trèèès longs tentacules robotiques qui sortent du plafond pour l'opérer et ensuite on voit le foetus du bébé qui sort du ventre et les aliens le dissèquent devant TJ. :D Hey mais je vous rassures je suis pas un tueur en vrai ^_^ .

bidoche13:
On voit très bien la première entrée dans l'atmosphère de la navette, même si on ne la voit pas se poser.
WUB WUB WUB
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Elf,Jeudi 22 Avril 2010 09h42) Hey mais je vous rassures je suis pas un tueur en vrai ^_^ .
Tu en est sur ???? :D :D :D :D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

:blink: Oh mon Dieu ! On a un monstre sur ce forum ! Vite il faut faire quelque chose ! Je suggère : :p90: , voir : :lance: , ou encore : :zat02: , et le pire : :chair: !

Pourquoi on appelle ces aliens les schtroumpfs maintenant ? J'ai manqué un épisode et il s'avère que ce sont leurs ancêtres directs ? Le nom de Tête-ballon-de-rugby-bleu, ça fonctionnait pas ?

J'imagine dans un futur épisode de SGU :
RUSH : Attention, attaque de schtroumpfs !
YOUNG : Oui, faisons quelque chose !
RUSH : Pourquoi pas capturer la schtroumpfette et le grand schroumpf ? Je me charge de zigouiller le chef, visiblement j'ai un don pour tuer les schtroumpfs !
YOUNG : Si seulement on savait où se trouve Gargamel...

Bref, ça me semble limite ridicule non ?
Dernière modification par miss-phoenix le 22 avr. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par guiguimou »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 22 Avril 2010 10h26)

Bref, ça me semble limite ridicule non ?
limite ??????? :D :D :D
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

Elf t'est vraiment un monstre :lol: ...

Comment transformer SGU en remix de "Massacre à la tronçonneuse" au moins ca changeras de la romance :P

miss-phoenix ta peut être raison car on a pas beaucoup d'informations temporelles sur SGU, on ne sait pas toujours le temps entre 2 épisodes (par exemple Faith est sur une période d'un mois alors que d'autres sont sur quelques heures )...


Et Elf, le parlais d'enlévement car c'est le fil de Young et je vois bien un épisode où les aliens reviennent par la portes tues quelques soldat aux passages, trouve l'enfant et l'enléve avant de repartir par la porte et plus tard, le vaisseau alien envoie un message expliquant que s'ils veulent récuperer l'enfant ils doivent leurs laisser le Destiny.

On aura alors d'un coté TJ qui est près à laisser le Destiny aux aliens, Rush qui au contraire veut le garder et Young qui est partagé entre son fils et la survie des passagers du Destiny qui serait menacé s'ils devaient quiter le Destiny (sans compter qu'ils pouraient perdre leur seul moyen de revoir la Terre).

Je sais c'est un scenario un peu (beaucoup) fou et stupide , mais c'est ca ou celui de Elf ou miss-phoenix :clap: :lol:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

Euh, oui, bon, mon scénario n'est pas vraiment centré sur le bébé mais juste sur la prochaine attaque des schtroumpfs !

Par contre, j'ai une question beaucoup plus sérieuse et importante : qui va devenir le parrain de l'enfant ? Je vois bien Rush puisqu'apparement il n'en a pas eu avec sa femme. D'un autre côté heureusement parce qu'en voyant l'homme, ou bien il les aurait délaissé ou bien il les aurait battus tous les jours... (bon, ok, je suis pas mieux qu'Elf là ! :D )

Enfin, pour l'instant, je m'inquiète surtout pour la santé de Rush. Il avait vraiment pas l'air bien dans cet épisode, je me demande s'il a pas chopé une infection ou un truc aussi grave. Se faire opéré avec des instruments pas forcément stérilisé, par miss nouille en plus, et quasiment à vif, c'est pas génial !

PS : Ton scénario est moins con que le mien. Sinon j'imagine le bébé utiliser les pierres des Anciens et son esprit se retrouver dans le corps de Telford (et inversement évidemment) Le gros bordel que ça pourrait engendré ! Style, Young en train de bercer le bébé sans se rendre compte que c'est en fait Telford ! Il faut qu'ils prévoient un écriteau sur l'appareil : Déconseillé au moins de 36 mois ! :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

Je sais pourquoi mais je vois bien Eli comme parain, il fait plus sympathique que tout les autres sur le Destiny... :rolleyes:

Et c'est normal que Rush ait mal car son opération est récente et comme tu l'as dit, ca s'et fait un peu n'importe comment ^^

Mais je suis quasi certain que dans le prochain épisode il ne sentiras plus rien, comme par magie :lol:


J'aime bien ton scénario, mais je metrais ca à la fin de l'épisode ...

Young à Telford : " Je suis ton pére ....." :P :lol:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Mais je suis quasi certain que dans le prochain épisode il ne sentiras plus rien, comme par magie 
Désolée, mais j'en doute... On verra bien qui a raison ! ;) J'ai hâte de le voir ce prochain épisode ! On va enfin revoir Daniel Jackson ! :wub:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
On pourrais faire une parodie Stargate Universe sur ton scénario, il va falloir y penser. :rolleyes:

Celestis:
Je sais, je suis un monstre cruel et sadique :tongue: :angel:

miss-phoenix:
Crois-mois, après une opération on peut en avoir parfois pour plus de 6 mois de forte fatigue, les produits anesthésiants sont parfois très puissants. Je suis bien placé pour le savoir.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Crois-mois, après une opération on peut en avoir parfois pour plus de 6 mois de forte fatigue, les produits anesthésiants sont parfois très puissants. Je suis bien placé pour le savoir.
Certes. Rush a eu une opération à coeur ouvert (enfin quasiment) et du coup, il va sans doute souffrir le martyre pendant longtemps (en plus d'une douleur psychologique ! Pauvre homme ! :( ). Et là, il n'y a pas eu d'anesthésie et pas d'anti-douleur pour récupérer. Mais comme j'en sais un petit peu sur le prochain épisode, Human, (pas tout ! Ne m'en dites pas plus !), je spécule juste sur un lien avec son état... Remarque, ça a l'air de le rendre plus gentil !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 22 Avril 2010 12h25) Euh, oui, bon, mon scénario n'est pas vraiment centré sur le bébé mais juste sur la prochaine attaque des schtroumpfs !
J'ai eu beau chercher toute la matinée, je ne vois vraiment pas dans quel épisode il est fait mention d'une attaque de schtroumpfs????? :o
Dernière modification par Altaïr le 22 avr. 2010, 14:52, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

T'inquiète, ça viendra ! Et là, ils seront vraiment foutus. Plus d'espoir, il faudra qu'ils lancent l'auto-destruction du vaisseau (tiens, on en a pas encore parlé de celle-là !).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Celestis »

"La revanche des schtroumpfs" :lol:

Non d'un épisode de SGU qui feras bientot un carton... :P


C'est vrai que l'on a pas encore vu d'autodestrution sur le Destiny et ca chnage de SG1 et SGA où il était utilisé bien trop souvent ("Général ont nous attaque !! ....Activez l'autodestruction ... :p90: :D ).


Je vois un autres scénario pour SGU. Rush découvre une commande sur le Destiny mais ne sait pas à quoi elle sert, alors il l'active et la on entend: "Autodestruction dans 3s".

Destruction du Destiny et fin de SGU ... :tomato:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Elf »

Je me que dans un épisode de la saison 1 de Sg1, à chaque activation extérieur de la porte, en plus de fermer l'iris, ils activaient l'autodestruction. RI-DI-CULE !
WUB WUB WUB
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Celestis,Jeudi 22 Avril 2010 14h20) "La revanche des schtroumpfs" :lol:

Non d'un épisode de SGU qui feras bientot un carton... :P
C'est l'épisode combien??? Et comment t'as fait pour déjà avoir les titres en VF?? :o

NB: Tout cela étant une manière subtile de vous dire: allez faire vos débilités ailleurs, et restez en accord avec le sujet, que ce soit pour critiquer ou aimer, peu importe... Juste, ne partez pas dans des HS qui ont pour seul et unique conséquence de pourrir le topic...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x13 Faith

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Je vois un autres scénario pour SGU. Rush découvre une commande sur le Destiny mais ne sait pas à quoi elle sert, alors il l'active et la on entend: "Autodestruction dans 3s".

Destruction du Destiny et fin de SGU ...
Une façon un tantinet idiote de finir la série mais toujours mieux que la fin de SGA. Et puis s'il y avait une commande d'auto-destruction, non seulement Rush l'aurait découverte mais en plus il l'utiliserait à chaque épisode pour faire chanter tout le monde : Donnez-moi une double ration ou je déclenche l'auto-destruction ! Elisez-moi comme chef suprême du Destiny ou j'enclenche l'auto-destruction !, etc...
CITATION Je me que dans un épisode de la saison 1 de Sg1, à chaque activation extérieur de la porte, en plus de fermer l'iris, ils activaient l'autodestruction. RI-DI-CULE !
Oui, je m'en souviens ! Ils étaient un peu sur les nerfs à cette époque ou bien alors, ils avaient des tendances suicidaires. Remarque, vu que c'était un dispositif tout neuf, il fallait bien l'utiliser.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x13 Faith

Message non lu par DeltaFX »

Auto citation : "Vu le look du dit petit vaisseau, ca devait etre un des trackers des schtroumpfs aliens." (page 2)



Evidement fallait lire les posts précédents :/
Dernière modification par DeltaFX le 24 avr. 2010, 09:53, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: 1x13 Faith

Message non lu par tollangate »

moi ya un truc que je ne comprend pas,si on suit la théorie "cette planete a été créer pour nous" : l'absence de stargate. :clap:

suis désoler mais faut qu'on m'explique!
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit