1x14 Human

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

1x14 Human

Message non lu par T13 »

Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: 1x14 Human

Message non lu par PapyLantien »

Cet épisode est superbe :lol:

Seul bémol un peu de maquillage pour rendre Daniel un peu plus jeune à l'écran n'aurait pas fait de mal à un Michael Shanks qui semble partit pour vieillir assez mal...
Si je ne m'abuse les scènes se situaient 6 ans avant SGU.

Le point noir : tiens, une forêt de pins ^_^ la seconde en deux épisodes. Les planètes originales comme on a pu voir dans Air part 3, Water, Time et Justice n'auront pas durés longtemps. Je suis prêt à parier qu'on va en bouffer du pin Canadien à chaque sortie extra-planétaire, comme ce fût le cas dans SGA.

Sinon l'épisode est plutôt bon, on en apprend beaucoup sur le passé de Rush. Au passage je félicite les choix de musique qui sont sublimes, autant les trames sonores dans les ruines que les morceaux de classiques dans les souvenirs et la chanson (quand Rush est allongé sur le canapé).

Note personnelle : 14/20

PS : Ah oui, les quatre rigolos dans les ruines là, quand le vaisseau est repartit, j'ai trouvé cela d'une telle platitude que je ne me demande même pas comment ils vont s'en sortir.
Mais heureusement ce n'était pas la majorité de l'épisode qui était occupé par les souvenirs de Rush.
Dernière modification par PapyLantien le 25 avr. 2010, 14:36, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x14 Human

Message non lu par Mayb_51 »

Très bon épisode, autant d'action que dans le précédent mais là ils se passent des choses !

Premièrement on en apprends beaucoup sur Nicholas Rush (sa femme, se jalousie envers Elie), sur la manière dont prendre les commandes du Destiny et c'est c'est bien ! Mais surtout, si je devais retenir une seule phrase de cet épisode, c'est celle où Jackson explique que des sources infiltrées dans l'Alliance Luxienne ont découvert une planète apte au projet Icarus. L'explication de l'attaque de la base commence à venir.

La deuxième intrigue basée sur Greer, Scott, Elie et Chloé est bien, je sens qu'on va bien s'amuser dans le prochain épisode. Malheureusement c'est celle qui m'apporte le plus de soucis et de deception,
- Des pins canadiens (comme l'a dit PapyLantien plus haut), je sais que c'est que le deuxième épisode où on en voit, mais, deux épisodes de suite. Surtout qu'au vu du trailer 1.5 on va en revoir...
- Chloé toujours aussi tête à claque, honnêtement, quand elle est pris son coup de flip à cause de pauv' toile d'araignée...
- Justement : une araignée à des millions d'années lumières de la Terre...
- Des ruines dont l'architecture n'est on ne peux plus Terrienne.

Bon tous ca, ce ne sont que des détails, mais j'espère qu'ils ne reviendront pas trop souvent.

Sinon, je dois l'avouer, c'est la première fois que je perçois une âme dans SGU, un mélange de celle de la franchise plus quelque chose d'autre. Donc je suis content.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par Lion's Hell »

Enfin un épisode qui sort du lot. C'est pas trop mal en fin de compte, l'épisode a retenu mon attention c'est déjà un bon point.
Unique déception, l'intrigue sur la planète très plate.
What the frack is SGU ?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Sincèrement, cet épisode est le meilleur de la saison actuellement. Très très peu d'action mais une histoire tellement bien menée et des textes tellement bien écrits que ça compense. Et puis on a une mise en scène avec un montage et des angles de caméra absolument splendide. Tout dans cet épisode est vraiment bon. On peut egalement noter le jeu d'acteur absolument époustouflant de la part de TOUT les acteurs, notament Carlyle 'évidemment) et Louise Lombard (même si parfois j'ai comme l'impression qu'elle en fait un peu trop. Seule chose qui m'inquiète, c'est que dès cet épisode, Rush risque de changer radicalement, ce qui est soit n'est pas forcément mauvais, mais j'espère qu'il va quand même rester au minimum manipulateur.

Ensuite, pour ce qui est de l'intrigue de la planète, elle a sa place dans l'épisode mais sans plus. Voilà, même en comprennant ce qu'il se passe... cette intrigue n'est pas plus interessante que ça. Franchement, j'ai l'impression que tout dans cet épisode a été misé autour du l'intrigue Rush et très peu pour l'intrigue Planète (un petit nom comme ça :rolleyes: ), ce qui en soit est tout à fait compréhensible. Par contre, je voudrais juste faire remarquer la qualitée des décors des ruines et l'araignée à 10 pattes (oui j'ai fais du stop-motion pour compter :rolleyes: ).

Bref, un bon épisode au rythme soutenu et plein de bonnes choses. 18/20.
WUB WUB WUB
ppierre
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 03 déc. 2007, 00:26
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par ppierre »

C'est vrai que cela fait du bien de voir un épisode qui s'inscrit dans une (voire plusieurs) intrigue(s).

Stargate s'est trop souvent résumé à voila un nouvel ennemi. Quand va t'ont le rencontrer de nouveau ? Après combien de stand-alone ?

Cela serait bien s’ils programmaient la fin. Cela serait dommage de voir SGU finir en perpétuelle surenchère comme SGA.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par SG1SGC »

J'ai pas plus accroché a cet épisode que ca :(
je le trouve un peu trop "lent" a mon gout ^^
Daniel qui sert, on va le dire, a rien en tout cas c'est mon ressentis ^^
Ils auraient mis Mr Z connaissant le programme SG bah voila ca aurait pas changé grand chose :(
Mais il y a quand même de bonnes, voir de très bonnes choses :
Futur prise de contole du Destiny, Alliance luxienne, on connait un peu mieux rush,...
Mais je suis quand même sur ma faim.

Ah ouai j'oubliai la "pseudo exploration" ca c'est bien pitoyable
surtout l'autre bouse qui s'excite contre une toile d'araignée
j'avais envi que d'une chose c'est que l'araignée la bouffe XD
Mais bon c'est une manière comme une autre de lancer l'épisode suivant (Lost) ou alors de réduire les couts de production d'un coups XD

12.5/20
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 1x14 Human

Message non lu par Thor94 »

Un épisode intéressant.

On en apprend plus sur le passé de Rush, qu'il envie beaucoup Eli pour ses qualité intellectuel.
Sinon pour info sa se passe 3ans avant SGU (dans l'amphi rush dit a Daniel qu'il aurait bossé sans succès pendant 2ans et demi jusqu'à ce qu'un gros Geek de jeu vidéo arrive et balance la solution en un claquement de doigt)

On en apprend aussi sur le destiny, et que son système de sécurité est basé sur les prémisses de la protection ATA.

Enfin la scène des ruines est intéressante sans plus, et encore le soldat qui tire sans réfléchir sur une pauvre araignée géante qui ne demandait qu'a bouffer un perso inutile
Dernière modification par Thor94 le 25 avr. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x14 Human

Message non lu par pierroneill »

Haletant , voilà comment je définirai cet épisode ^_^
Une très bonne musique pour accompagner l'épisode : un peu de rock , une partition de violon qui suit parfaitement les rebondissements de l'intrigue , la musique de cet épisode est vraiment un point fort de celui-ci ;) .

L'histoire basée autour de Rush nous en apprend plus sur ce personnage qui est enfermé sur lui-même et délaisse peu à peu sa femme ... une vie bien difficile pour lui et pour sa femme...

Sur le Destiny , new planet= new intrigue et cette fois-ci l'équipe reste bloquée alors que le vaisseau repart en FTL : la suite promet donc même si je suis un peu déçu du fait que l'on ne trouve rien d'intéressant sur cette planète au delà des ruines qui auraient pu donner une découverte intéressante comme dans la cité perdue ??? !!! ;)

Enfin , le fait de trouver un indice comme cela est vraiment un plus de cet épisode , 46 partout en rapport avec les CHR de l'homme , tout cela basé autour d'un rêve ou l'indice n'est pas donné gratuitement mais bien au cours d'un long travail de Rush :clap:

Ma note:16/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par john-Sheppard »

SG1SGC : daniel sert à rien ? on comprends le rôle qu'il a eut avec Rush, c'est lui qui donne le fin mot de l'histoire à propos du code génétique en faisant gentiment sentir à Rush qu'il y a une base commune à toutes les espèces humaines (je dis au pluriel parce que je fait la part des choses entre anciens, terriens, Habitants de la voie lactée (terriens) et habitants de Pégase.) le nombre de chromosomes.

pour ce qui est de l'épisode je l'ai trouvé carrément génial, très intéressant de voir "fonctionner" Rush. Au final (je trouve en tout cas) que c'est un personnage encore plus génial que ce qu'on pensait. (Ici génial n'est pas dans le sens d'intelligent mais dans le sens d'intéressant, complexe...)

L'idée du Patch pour le fauteuil est supère.
Je sais pas vous, mais quand ils ont commencé à dire 46, 46, 46 j'ai fait un bond, j'ai senti le coup de l'ADN avant que Rush ait la dernière conversation avec sa femme : le numéro en face de la porte de sa femme est le 45, et les symboles sur les tableaux de Rush m'ont fait pensé à des chromosome (je sais que c'est peut-être pas du tout ça, mais pendant une seconde je me suis souvenu de mes cours de terminale.)
J'avais l'impression de suivre son cheminement...haletant.

L'idée de basé le système des anciens sur la génétique est logique et se tient avec ce qu'on sait d'eux : un vrai clin d'oeil aux deux grandes soeurs de la franchise, mais cette fois sans incohérence.

On perçoit plus nettement ce que Rush pense d'Eli, un peu de jalousie, d'admiration, de respect, d'incompréhension, des sensations très humaines dont la profusion renforce ce que Carlyle nous transmet par son jeu (toujours excellent) : du réalisme

Le rôle de Young est aussi pas mal du tout.

Moi un autre truc qui m'a fait plaisir c'est le retour de Riley, content de savoir qu'il ne reste "que" Franklin à retaper. J'espère qu'on développera d'avantage son rôle.

L'intrigue sur la planète est le bémol, le jeu de ces quatre là ne vaut vraiment pas celui du prof, on va qu'en même dire et encore deux ou trois bons points :
-Greer est claustrophobe enfin, on trouve la faille du super soldat.
-Le décor est pas mal (même si on retrouve nos sapin, et encore on les vois pas beaucoup, sur le plan où l'on voit les ruine plus largement ils ne sont pas trop présent.)
-Deux ou trois passage disons amusant : Young qui voit très clair dans le jeu d'Eli et de Chloé...

Le fait d'avoir tout de même essayé le C4 était pas trop mal, j'aurais eut l'impression qu'ils n'avaient pas tout testé sinon..., là c'est bon.

les moins :
-la nanareignée toute grosse... dommage, ils auraient pu trouver un autre truc mais bon...
-Comme dit plus haut : ruine un peu trop humaine, mais bon, j'imagine que dans des ruines ils resterait jamais grand chose d'autre que des murs et des colonnes alors pourquoi pas...
-Chloé godiche
-Eli pas très bon sur ce coup : ça contredit ce que Rusch pense de lui, mais c'est peut-être voulu...


bref encore des imperfections mais ... je pense que ça vaut facilement 17 : bluffer par Carlyle
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x14 Human

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (john-Sheppard,Dimanche 25 Avril 2010 22h10)
Le fait d'avoir tout de même essayé le C4 était pas trop mal, j'aurais eut l'impression qu'ils n'avaient pas tout testé sinon..., là c'est bon.
Merci ! :) j'avais oublié par de cela : l'ironie de cet épisode.

- Rush comprends le coup des chromosomes grâce à sa femme qu'il considérait plus comme un boulet dans ses recherches qu'autre choses : ca lui apprendra et j'ai beaucoup aimé !

- Et pour revenir au C4 : j'ai trouvé ca ENORME. Pendant des années on nous a servis du C4, surtout dans SGA, à chaque fois qu'il fallait se sortir d'une situation, on faisait péter un bout de plastique. Je commençais à devenir fatigué de ça. J'ai même cru qu'ils allaient encore nous faire le coup pour SGU : dans Air I, Scott et Greer sortent Armstrong du couloir en le faisant péter. Et là quand j'ai vu James sortir du C4 j'ai failli pleurer, enfin, jusqu'à ce que je voit que ça n'avait pas marché et là j'ai pensé "tiens prenez ça dans les dents, c'est pour toutes les fois où ça a été trop facile !"
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 1x14 Human

Message non lu par Ben O'neill »

épisode bon dans la moyenne surtout ce qui est centré sur Rush
au sinon le reste sur la planète très bof bof

la partie avec Rush m'a fait repensé à un épisode de SG-1 où Osiris sonde l'esprit de Daniel pour trouver l'adresse de la cité d'Atlantis

note: 14/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par Domil »

ou le rêve de Teal'c
ou les hallucinations de Sam sur le Promethée
ou les hallucinations de McKay dans le jumper qui a coulé.

Dans les 3 cas, les personnages imaginés sont le fruit de l'inconscient destinés à l'aider. ça commence à faire lourd de reprendre le même thème sans originalité, sans rien rajouter.

J'aime quand des personnages des autres séries viennent, mais à condition que ce soit à bon escient et cohérent. Sam en capitaine du Hammond, Daniel qui fait les vidéos, O'Neill dans son role de général au Pentagone. Tout ça était parfait mais que vient faire Daniel ici ? Il n'apporte strictement rien, en ce sens que n'importe quel personnage aurait fait l'affaire, il n'y a aucun apport de Daniel Jackson. On sent l'astuce scénaristique débile pour justifier une apparition de l'acteur, ce qui plombe l'ensemble.

Zut, pourtant, on imagine bien un Daniel fébrile d'aller faire un tour sur le Destiny via les pierres, ou mieux, nous laisser un indice montrant que le Daniel qu'on voit dans le rêve de Rush n'est pas issu de son inconscient (comme dans le rêve de Teal'c) que c'est un être réel venu là pour l'aider. Bref, quelque chose qui "sort des clous", qui va faire grimper un peu le niveau de SGU, qui va attirer l'attention.

On en apprend plus sur Rush mais ça méritait 2 ou 3 scènes, pas plus. Le seul moment vraiment intéressant c'est quand il reconnait qu'il est vexé comme un pou qu'Eli ait trouvé ce qu'il avait passé des années à chercher. Reste à voir ce qu'ils font faire de tout ça : Rush a trouvé la paix, donc il devrait devenir gentil (ce qui va être d'un ennui, un des rares intérêt de SGU c'est Rush l'ignoble)

Quant aux 4 .... ils savent qu'ils n'ont que quelques heures et ils s'engagent dans un labyrinthe. plus débile, tu meurs.
Ah j'oubliais, Chloé et Eli, il faut bien continuer le coté soap.

Encore un épisode où il ne se passe rien, où ils font du remplissage, sans la moindre originalité, où on a espéré, où l'idée bonne du départ accouche d'une souris.

Ah ils plantent le décor, c'est sur, mais une seule graine par épisode et à la main
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par chopp3r »

Mes impressions sur cet épisode sont mitigés.
D'une part, on a des scènes de toute beauté, que ce soit dans la réalisation, le jeux d'acteur, les dialogues et surtout les musiques. Mais d'autre part, on a le droit à un passage digne des plus mauvais épisodes de SG1/SGA...certains pourraient se réjouir du retour aux sources (planète inconnue, ruines, exploration, éboulement de cailloux qui font pas du tout toc, personnages bloqués, drame, C4, ça marche pas...ouah ça c'est nouveau). De plus, on ressent mal le parallèle entre les 4 loustiques qui sont bloqués et le fait que Rush doit trouver au plus vite le code pour les sauver.

Au final, les scènes de rush étaient peut être un peu longues mais j'ai bien aimé l'idée de revivre des souvenirs à travers le siège (même si à bien y réfléchir, c'est con comme système^^) et la présence de Jackon est intéressante (car c'est le personnage charismatique et posé, celui qui aide Rush, qui importe).
Par contre, tout ce qui à trait à la planète est médiocre.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 1x14 Human

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (john-Sheppard,Dimanche 25 Avril 2010 23h10) SG1SGC : daniel sert à rien ? on comprends le rôle qu'il a eut avec Rush, c'est lui qui donne le fin mot de l'histoire à propos du code génétique en faisant gentiment sentir à Rush qu'il y a une base commune à toutes les espèces humaines (je dis au pluriel parce que je fait la part des choses entre anciens, terriens, Habitants de la voie lactée (terriens) et habitants de Pégase.) le nombre de chromosomes.
Regarde bien ce que j'ai écrit
CITATION Daniel qui sert, on va le dire, a rien en tout cas c'est mon ressentis ^^
Ils auraient mis Mr Z connaissant le programme SG bah voila ca aurait pas changé grand chose :(
Merci a Domil qui appuie mon point de vue
CITATION Tout ça était parfait mais que vient faire Daniel ici ? Il n'apporte strictement rien, en ce sens que n'importe quel personnage aurait fait l'affaire, il n'y a aucun apport de Daniel Jackson. On sent l'astuce scénaristique débile pour justifier une apparition de l'acteur, ce qui plombe l'ensemble.
Franchement même si j'adore Daniel il n'a strictement servis a rien en tant que personnage ! un "ami" de Rush aurait fait la même chose XD Le poussant simplement au résultat. (connaissant le programme SG évidement)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x14 Human

Message non lu par Lloyd67 »

Daniel n'a pas servis à rien, l'acteur à sans doute voulu faire une apparition voilà tout, ça fait toujours plaisir.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x14 Human

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Lloyd67,Lundi 26 Avril 2010 09h42) Daniel n'a pas servis à rien, l'acteur à sans doute voulu faire une apparition voilà tout, ça fait toujours plaisir.
Oui voilà. C'était évident que le personnage allait être vital à l'épisode, mais c'est cool profitons-en.

Moi je trouve ça intéressant, la vie de Rush à basculer avec le programme Stargate, à cause de ça il a mis en l'air un ans et demi de sa vie, et il a pas pu dire au revoir à sa femme. Je trouve assez ironique que cela soit la personne qui soit venu l'embaucher dans le programme Icarus qui vienne l'aider. Et tant mieux si c'est un prétexte pour voir Jackson.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
WMAN
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 avr. 2010, 11:25
Pays : Belgique

Re: 1x14 Human

Message non lu par WMAN »

Juste une question que je me pose, le coup de laisser un bras dans la stargate pour empêcher le saut en FTL ne fonctionne plus ?

WMAN qui se dit qu'ils auraient aussi pu creuser au dessus de la galerie plus loin que l'entrée
Dernière modification par WMAN le 26 avr. 2010, 11:29, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: 1x14 Human

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (WMAN,Lundi 26 Avril 2010 10h29) Juste une question que je me pose, le coup de laisser un bras dans la stargate pour empêcher le saut en FTL ne fonctionne plus ?
Si ca fonctionne, mais ça marchait dans Air parce qu'ils avaient besoins de 5 minutes, là, là pour tout déblayer il aurait fallut au moins 1 heure...
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x14 Human

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (WMAN,Lundi 26 Avril 2010 10h29) Juste une question que je me pose, le coup de laisser un bras dans la stargate pour empêcher le saut en FTL ne fonctionne plus ?

WMAN qui se dit qu'ils auraient aussi pu creuser au dessus de la galerie plus loin que l'entrée
Je ne pense pas que cela marche pendant des heures... Je doute même que cela tienne plusieurs minutes.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit