1x18 Subversion

Répondre
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

Ben c'était ça (Icarus) ou au choix : on tombe sur un stock de ZPM / une planete de type inferno / une implosion planétaire => trou noir genre Beach Head pour alimenter la porte, donc euh.... finalement..... ahem, voila quoi :P


Au sujet de la torture, c'est à croire qu'en s'appropriant les technologies goa'uld, l'alliance lucian s'est aussi approprié les méthodes des goa'ulds. On laisse l'hypothèse du sarcophage goa'uld de coté, hein ?

Faudrait savoir exactement quel est l'impact réel de la torture quand on est pas dans son propre corps, sur le plan psychologique.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Sachant que Rush est déjà pas mal dérangé psychologiquement à l'état normal...

En fait, sur gateworld, il y a un débat sur la torture et son bien-fondé (ou non). J'ai aussi remarqué qu'il semblerait que les idéaux de Rush ont déteint sur Young. J'imagine que vous vous souvenez très bien du "Greater good" de Rush. Or c'est une expression qui sort de plus en plus de la bouche du colonel. D'où ma question : Rush déteint-il vraiment sur Young ou les deux hommes se ressemblent-ils plus que ce qu'ils veulent bien admettre ? Sachant que le colonel a admis plus tôt dans la saison qu'il appréciait les échecs, à l'instar de Nick.

Concernant l'AL, c'est vrai que leurs instruments de torture (ça me donne des frissons rien que de dire ces mots) ressemblent à ceux des Goa'Ulds mais il y a des différences si tu as remarqué. Donc, ou bien ce sont des objets qu'on n'avait pas vu auparavant, ou bien ils ont été modifiés.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par John.Shep »

CITATION En fait, sur gateworld, il y a un débat sur la torture et son bien-fondé (ou non). J'ai aussi remarqué qu'il semblerait que les idéaux de Rush ont déteint sur Young. J'imagine que vous vous souvenez très bien du "Greater good" de Rush. Or c'est une expression qui sort de plus en plus de la bouche du colonel. D'où ma question : Rush déteint-il vraiment sur Young ou les deux hommes se ressemblent-ils plus que ce qu'ils veulent bien admettre ? Sachant que le colonel a admis plus tôt dans la saison qu'il appréciait les échecs, à l'instar de Nick.
Je pense surtout que la différence principale ici est qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de son équipage mais au contraire d'un traître (qui a plus ou moins essayé de l'atteindre à travers son épouse en plus).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION il ne s'agit pas de quelqu'un de son équipage mais au contraire d'un traître
Comme disait Rush à Mandy quand elle a voulu l'embrasser, "c'est un peu plus compliqué que ça." C'est peut-être l'esprit du traître mais c'est le corps d'un homme (presque) tout à fait honnête. C'est ça qui me choque. S'il n'en tenait qu'à Telford, j'applaudirais quand il serait mort suffoqué mais c'est le corps de Rush et malgré tous ses agissements durant la saison, il ne mérite pas ça. J'ai aussi l'impression que Young a la rancune plus tenace. Comme on l'a dit précédemment, il fait d'une pierre deux coups !

Franchement, c'est de la torture de devoir attendre encore une semaine avant de connaître la suite ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par John.Shep »

CITATION Comme disait Rush à Mandy quand elle a voulu l'embrasser, "c'est un peu plus compliqué que ça." C'est peut-être l'esprit du traître mais c'est le corps d'un homme (presque) tout à fait honnête. C'est ça qui me choque. S'il n'en tenait qu'à Telford, j'applaudirais quand il serait mort suffoqué mais c'est le corps de Rush et malgré tous ses agissements durant la saison, il ne mérite pas ça. J'ai aussi l'impression que Young a la rancune plus tenace. Comme on l'a dit précédemment, il fait d'une pierre deux coups !
D'une part, il n'aime pas Rush et a déjà essayé de le tuer et d'autre part, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à le tuer de cette manière. Déjà qu'avec son comportement, il risque bien de causer un nouveau schisme dans l'équipage.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Déjà qu'avec son comportement, il risque bien de causer un nouveau schisme dans l'équipage.
Ca c'est sûr ! Cependant, il a réussi à inclure Brody cette fois. Quoi qu'il en soit, s'il y a bien une différence entre SGU et ses deux soeurs, c'est que j'ai régulièrement envie de baffer les militaires. Finalement, peut-être que Rush avait raison d'essayer de l'écarter (Young) du commandement (à ce jour, c'est le seul acte que je désapprouve chez lui). Les militaires sont vraiment incapables de se remettre en question à partir du moment où ils ont le pouvoir ! :rolleyes: :angry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par John.Shep »

Pour être sincère, je suis d'accord. Je ne pense pas que Young soit apte à commander seul le Destiny.
CITATION Les militaires sont vraiment incapables de se remettre en question à partir du moment où ils ont le pouvoir !
Ce ne sont pas les seuls à souffrir de ce défaut mais c'était très drôle TJ qui parle de l'expérience d'un Colonel :rolleyes: .
Après tout, ils ont tous leur manuel "Comment survivre dans un vaisseau délabré de l'autre côté de l'univers".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (John.Shep,Samedi 29 Mai 2010 09h23) "Comment survivre dans un vaisseau délabré de l'autre côté de l'univers".
Ou ils sont tout simplement pas trop cons pour comprendrent qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de survivre et ça, où qu'ils soient.
Dernière modification par Lloyd67 le 29 mai 2010, 19:05, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Lloyd67,Samedi 29 Mai 2010 18h02)
CITATION (John.Shep,Samedi 29 Mai 2010 09h23) "Comment survivre dans un vaisseau délabré de l'autre côté de l'univers".
Ou ils sont tout simplement pas trop cons pour comprendrent qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de survivre et ça, où qu'ils soient.
Je vais avoir besoin d'explication pour saisir le sens de cette phrase.

Tout ce que j'en saisis pour l'instant est que tu avances que les militaires sont assez intelligents pour ne pas rester sur place à attendre de mourir. Cela, j'en conviens même si je doute que ce soit le véritable sens de ta réponse.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par DeltaFX »

Ce qui me gene dans toute cette histoire, c'est qu'en dehors des militaires, on ne s'interresse à personne.

Je me retrouverai coincé dans un truc pareil, une fois un semblant de routine installé, FTL-exploration-crise- FTL......, je me ferais chier mortellement, et jouer a l'apprenti cinéaste avec les kinos, oui bon ben ca va 5 minutes...

Or on ne sait rien de leur temps libre (à part forniquer). Que les militaires soient concons à la base et bons petits soldats, bon ok, mais pas 24/24, 7 jours sur 7.

Flûte ya autre chose à montrer que du footing. C'est l'ile Mystérieuse ce vaisseau, en majorité ils n'ont rien à foutre de la journée, et à part 2-3 séquence d'hydroponique expérimentale, et un alambic, rien. Que dalle, pas un civil qui tienne un journal, pas une once de pensée créative.
Dernière modification par DeltaFX le 29 mai 2010, 19:39, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Meardon »

Ils ont toujours Vanessa James pour se détendre :P
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (DeltaFX,Samedi 29 Mai 2010 18h38) Ce qui me gene dans toute cette histoire, c'est qu'en dehors des militaires, on ne s'interresse à personne.

Je me retrouverai coincé dans un truc pareil, une fois un semblant de routine installé, FTL-exploration-crise- FTL......, je me ferais chier mortellement, et jouer a l'apprenti cinéaste avec les kinos, oui bon ben ca va 5 minutes...

Or on ne sait rien de leur temps libre (à part forniquer). Que les militaires soient concons à la base et bons petits soldats, bon ok, mais pas 24/24, 7 jours sur 7.

Flûte ya autre chose à montrer que du footing. C'est l'ile Mystérieuse ce vaisseau, en majorité ils n'ont rien à foutre de la journée, et à part 2-3 séquence d'hydroponique expérimentale, et un alambic, rien. Que dalle, pas un civil qui tienne un journal, pas une once de pensée créative.
C'est un peu vrai ce que tu dis là, on a tout de même certaines scènes qui apparaissent, comme le Bar de Brody mais ça reste à mon goût insuffisant.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Trantor »

Episode sympa, qui prépare au final de la saison, on y revoit des membres de SG1.

Encore une planète avec du Naquadriah, pour un élément non naturel, ça fait beaucoup :blink:

Mais il faut aussi dire que fabriquer du naquadria est plutôt basic (comme montré dans le 7x14 de SG1 "fall out"...) Alors pourquoi pas. :rolleyes:
Dernière modification par Trantor le 29 mai 2010, 21:39, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Pour l'instant, il n'y a que Rush qui ne se fasse pas chier 24h/24 sur le vaisseau. En fait, c'est le cas des scientifiques en règle générale. On a l'homme à tout faire, Brody et Park son adjointe et le blond dont j'oublie toujours le nom (celui qui a des cheveux bouclés). Par contre, les militaires... c'est vrai qu'ils n'ont rien à foutre. On a Young qui semble passer des heures dans son bureau à rédiger son testament ou à se demander comment se raser puisqu'il n'arrive pas à se regarder dans une glace. Scott s'amusait avec Chloe mais là je ne sais plus où ils en sont. Heureusement qu'avec l'arrivée du mini-Young, ils auront de l'occupation.

A propos de la créativité, dans Faith, on voit Rush, à la fin, tailler des pièces d'échec (plutôt doué à ce que l'on voit). Donc j'imagine que dans la saison 2, il y aura des tournois AL VS Terriens aux échecs (si l'AL réussit son coup bien sûr !). Au moins, ça serait moins barbare que des bastons tous les jours ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par DeltaFX »

Mouais, mais ca sera moins passionant que les parties d'echec 3D entre Kirk et Spock (variations de Siryk, tout ça....). Et ca reste limité. Ce n'était pas la peine de mettre autant de monde dans ce vaisseau.

Surtout qu'en dessous de 2000 personnes, imposssible de créer un pool génétique viable pour créer une nouvelle branche de l'espèce humaine dans une autre galaxie. :lol:

Ils sont mal barrés, j'vous l'dis.
Dernière modification par DeltaFX le 01 juin 2010, 00:12, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Ils sont mal barrés, j'vous l'dis.
C'est pour ça que je me dis que SGU, c'est un peu une adaptation SF du roman d'Agatha Christie, "Les dix petits nègres". Ils sont éliminés un par un et à la fin, il ne restera plus personne ! Sauf Rush parce que ça aura été lui le tueur et il pourra régner seul sur le Destiny ! MOUHAHAHA !

Pour les échecs, dans SGA, il y a plusieurs épisodes sur ça, non ? Oui je sais, ce ne sont que des petites allusions mais quand même. Et dans SG1, on avait les mots croisées !

Enfin, pour faire croïtre la population du Destiny, j'imagine que ça dépend du nombre de femmes et de leur âge. C'est un peu juste mais s'ils sont suffisament actifs (et pour l'instant il n'y a pas de problèmes pas vrai ?) ça devrait le faire. Il faut instaurer la politique de un enfant par femme par an et peut-être chercher quelques autochtones.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par elthib »

bon épisode, avec un gros cliffangher à la fin :blink:

vivement le 19 et 20 :huh:
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 01 Juin 2010 07h49)
CITATION Ils sont mal barrés, j'vous l'dis.
C'est pour ça que je me dis que SGU, c'est un peu une adaptation SF du roman d'Agatha Christie, "Les dix petits nègres". Ils sont éliminés un par un et à la fin, il ne restera plus personne ! Sauf Rush parce que ça aura été lui le tueur et il pourra régner seul sur le Destiny ! MOUHAHAHA !

Pour les échecs, dans SGA, il y a plusieurs épisodes sur ça, non ? Oui je sais, ce ne sont que des petites allusions mais quand même. Et dans SG1, on avait les mots croisées !

Enfin, pour faire croïtre la population du Destiny, j'imagine que ça dépend du nombre de femmes et de leur âge. C'est un peu juste mais s'ils sont suffisament actifs (et pour l'instant il n'y a pas de problèmes pas vrai ?) ça devrait le faire. Il faut instaurer la politique de un enfant par femme par an et peut-être chercher quelques autochtones.
2000 personnes c'est un peu au pif, hein. Il doit être possible de trouver le nombre minimal d'individus nécessaires à la propagation de l'espèce, sans induire de facteurs de consanguinité. Je parle d'une population équilibrée, un trop grand nombre de femme /homme ammenerait un risque de devoir se taper sa demi-soeur ou son demi frère, ce qui n'est pas souhataible pour les premieres générations. Il faut un minimum de "brassage" - et oui la génétique dépend d'un grand nombre de facteurs (bouge avec la poste, oh yeah...)

La motivation pour crackcrack, ca , ils l'ont, c'est clair.



Ahahah dix petit nègres, trop facile l'hypothèse de Rush. Nan c'est l'autre qui s'est fait sucé par le vaisseau, le vrai coupable, nyah !

Des autochtones ?, Gnh ! Déja le coup des hybrides Serakin/Humain, genre "t'as de belles écailles, tu sais..." ahem....

J'ai beau avoir l'esprit large, faut quand même pô exagerer trop. Ou alors va falloir faire sauter qqs tabous, et classer la série PG21- mention "Exophilie"
Dernière modification par DeltaFX le 02 juin 2010, 18:04, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Sylar69100 »

Hum...

Lorsque Rush dans le corps de Telford est accroupi par-terre dans le Vaisseau Cargo et regarde l'écran, il dit :

- Ces données...

Et Kiva lui répond :

- Oui, cela ressemble à du Naquadriah, d'après nos calculs nous devrions avoir assez de puissance.

ET Rush continue sur le :

- Vous avez trouvez une autre Icarus Planète.

Donc, certes, c'était des sous-titres peut-être inexacte, mais en VO, Kiva dit elle qu'il s'agit de Naquadriah, ou que cela ressemble à du Naquadriah, car si elle dit ressemble, cela veut dire que s'en est pas, et donc il y a plus vraiment d'incohérence...
Dernière modification par Sylar69100 le 05 juin 2010, 21:46, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Sylar69100,Samedi 05 Juin 2010 20h45) Hum...

Lorsque Rush dans le corps de Telford est accroupi par-terre dans le Vaisseau Cargo et regarde l'écran, il dit :

- Ces données...

Et Kiva lui répond :

- Oui, cela ressemble à du Naquadriah, d'après nos calculs nous devrions avoir assez de puissance.

ET Rush continue sur le :

- Vous avez trouvez une autre Icarus Planète.

Donc, certes, c'était des sous-titres peut-être inexacte, mais en VO, Kiva dit elle qu'il s'agit de Naquadriah, ou que cela ressemble à du Naquadriah, car si elle dit ressemble, cela veut dire que s'en est pas, et donc il y a plus vraiment d'incohérence...
On a donné les termes en VO et c'est explicite...la trad que tu donnes (surement celle de sous titres VF) est fausse. (Il t'aurait suffit de regarder 3 pages avant pour voir qu'on a aborder cela)
CITATION RUSH: These readings ...

KIVA: Similar naqahdria deposits. We had some issues adapting the equations, but there should be enough power to get us there.

(Nick bows his head.)

RUSH: You've found another Icarus planet.
Ce qui est en gras se traduit par : "Des dépôts/gisements similaires/semblables de naquadria".

En aucun cas à ce que tes sous titres donnent.
Et surtout quelques temps après, Rush parle ENCORE de naquadria
CITATION RUSH: The figures for these naqahdria deposits are correct, yes?
Donc là, même avec un niveau d'anglais au raz du sol, se planter dans la trad était interdit...
Dernière modification par ketheriel le 05 juin 2010, 22:08, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 1x18 Subversion

Message non lu par Zeratul »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 28 Mai 2010 21h54) Ben c'était ça (Icarus) ou au choix : on tombe sur un stock de ZPM / une planete de type inferno / une implosion planétaire => trou noir genre Beach Head pour alimenter la porte, donc euh.... finalement..... ahem, voila quoi :P
Je vais te citer une planète type inferno : La Terre :lol:
Et oui, il y a des super volcans sur la Terre qui se préparent pour leur prochaine éruption cataclysmique, dont le fameux Yellowstone qui est lui même cité dans l'épisode en question.


Sinon, cet épisode nous permet de comprendre un peu mieux ce qu'était venu foutre l'alliance Luxienne dans le pilote de SGU.
Mais on comprend surtout une chose :
L'alliance Luxienne est bel et bien super méga stupide de bombarder une planète qu'ils savaient parfaitement bourré de Naquadriah (d'après la logique stargatienne :sweat: )
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit