1x19 Incursion 1/2

Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

Dernier message de la page précédente :

Oui, le truc de balises n'est utile qu'au milieu de nombreuses personnes. On sait tous que notre technologie nous permet de détecter les signes de vie. Les balises sont nécessaires pour se faire téléporter depuis un village d'une planète visitée. Ou un vaisseau ennemi lors d'une infiltration.

Pour des pilotes de F-302, pas besoin de balises (sheppard n'en portait certainnement pas dans son jumper puisqu'il ne savait même pas que les BC - 304 existaient avant de se faire téléporter pour la première fois dans Siege).

Je pense donc que c'est une incohérence passable ^^
Dernière modification par Sholvah le 09 juin 2010, 21:41, modifié 1 fois.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Sholvah,Mercredi 09 Juin 2010 20h41) Oui, le truc de balises n'est utile qu'au milieu de nombreuses personnes. On sait tous que notre technologie nous permet de détecter les signes de vie. Les balises sont nécessaires pour se faire téléporter depuis un village d'une planète visitée. Ou un vaisseau ennemi lors d'une infiltration.

Pour des pilotes de F-302, pas besoin de balises (sheppard n'en portait certainnement pas dans son jumper puisqu'il ne savait même pas que les BC - 304 existaient avant de se faire téléporter pour la première fois dans Siege).

Je pense donc que c'est une incohérence passable ^^
Non car il sont descendu des X302, il étaient dans la pyramides avec les interférences du cœur de la planète prêt d'exploser.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Zeratul »

Sauf que dans l'épisode, ils parlent de 2 F-302 qui sont toujours sur le chemin du retour.

Ce qui veut dire que 2 ou 4 zigotos ont choisi de refuser la téléportation et de revenir en F-302 sur le Hammond :lol:
Il est bien dit plus tard qu'ils n'ont perdu que ces 2 F-302
Dernière modification par Zeratul le 09 juin 2010, 23:54, modifié 1 fois.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

Je ne crois pas que quiconque soit descendu des F - 302. Pourquoi faire ? Deux pilotes avec au mieux des P-90 contre toute l'armée luxienne ? Ca n'a pas vraiment de sens...
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Celestis »

Non personne est descendu des F302 et je doute qu'il y ait eu des combat au sol...

Le SGC sait que la planète est du même type qu'Icarus et est donc relativement instable. Donc je pense pas qu'ils auraient pris le risque d'envoyer des hommes sur une planète qui peut exploser à tout moment..

En plus je crois que la seule arme dont dispose les pilotes de F302 c'est une arme de poing.

Par contre je vois pas trop l'interet d'envoyer des F302 pour attaquer la base de l'AL...

Que peuvent ils faire sachant qu'ils ne peuvent pas détruire le complex à cause de Rush ?

Le seul moyen serait de prendre d'assaut la base au sol mais comme je l'ai dit c'est trop dangereux ....

Dommage que l'attaque de la base d'Icarus passe aussi discretement :( , avoir un combat entre F302 et planeurs aurait été pas mal (voir 304 contre hatak , mais la je rêve :rolleyes: )...


Ce qui me fait rire ce le systeme de verouillage des portes du destiny :lol:

Pour les ouvrir suffit de tourner l'element central (d'ailleurs c'est surement telford qui leurs a decrit le fonctionnement de ces porteset l'AL a construit un systeme pour ouvrir ces portes (pas compliqué, un moteur et c'est bon ^^ )...

La perte des 2 F302 est juste une facilité scénaristique, histoire de dire "On a eu des pertes" même si ca ressemble à une incohérence ...
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Alexirdan »

CITATION (Celestis,Jeudi 10 Juin 2010 08h40) Ce qui me fait rire ce le systeme de verouillage des portes du destiny :lol:

Pour les ouvrir suffit de tourner l'element central (d'ailleurs c'est surement telford qui leurs a decrit le fonctionnement de ces porteset l'AL a construit un systeme pour ouvrir ces portes (pas compliqué, un moteur et c'est bon ^^ )...
Qui sait, t'as peut-être raison et on tire des tas de théories alambiquées alors que la réponse est aussi simple...

(exemples: l'AL a construit ces trucs pour les portes d'une très vieille base des Anciens, et coup de bol, le Destiny utilise les mêmes)

Au moins c'est très cohérent de voir les choses comme ça: Telford leur a dit, ils ont fait un moteur.

J'adhère à cette vision.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

CITATION (Celestis,Jeudi 10 Juin 2010 08h40) La perte des 2 F302 est juste une facilité scénaristique.
Exactement.

Sinon, Telford aurait pu dire à Young qu'il leur avait dit pour les portes ^^

Pour les F - 302, ils ont surement été déployés pour abattre d'éventuels planeurs et détruire les défenses extérieures de la pyramide. Comme ça, le Hammond aurait pu téléporter une unité d'assaut à l'extérieur (car à l'intérieur il y a le brouillage) en toute sécurité.

Le but affiché au début était de prendre la base pour pouvoir, d'une manière ou d'une autre, s'en servir pour rapatrier les gens du Destiny. Les planètes Icarus explosent juste après l'activation du nevième chevron. Les terriens ne pouvaient pas prévoir que les luxiens contacteraient le destiny si vite, et pouvaient légitimement penser avoir le temps de capturer la base.

À part ça je trouve ça bizarre que les infrastructures Luxiennes soient en style Goa'uld. Etant donné que les goa'uld n'avaient aucune vue sur le neuvième chevron, ils n'auraient pas implanté de base sur ce monde. À l'évidence, c'est une base construite par les luxiens. Alors pourquoi construire en style goa'uld ? (Ca n'a aucune importance, c'est juste moi qui suis à fond sur les détails ^^).
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Les planètes Icarus explosent juste après l'activation du nevième chevron.
Peut-être y a-t-il un moyen de l'activer sans provoquer une catastrophe monumentale. La première feue Icarus a explosé à cause de l'attaque de l'AL entraînant l'endommagement de l'infrastructure qui utilisait le noyau et ce au même moment que l'activation de la porte (enfin, il me semble). Quant à feue Icarus bis, les calculs du scientifique de l'AL était mauvais, Rush l'a dit (et je ne crois pas que c'était juste pour gagner du temps). Ils ne pouvaient pas aller jusqu'au bout sans tout faire sauter.
En somme, l'AL est plus destructrice que l'Etoile de la Mort dans Star Wars sachant que c'est en grande partie de leur faute pour l'explosion des Icarus I et II.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

La Terre a provoqué directement la destruction d'au moins trois planètes (un système par McKay dans SGA, la planète des Asuran, et j'ai entendu Carter dire qu'elle avait fait exploser un soleil).

Donc on devance l'Alliance Luxienne.

Les Asgard exaeco avec les luxiens pour la destruction de Halla (transformée en trou noir pour piéger les réplicateurs) et d'Orilla, leur planète Mère auto-détruite lors de leur suicide collectif dans Unending.

Anubis est encore derrière avec Abydos, à égalité avec les Ori (destruction de Kallana dans le 9X06 pour alimenter leur superporte).

Et les bons derniers, avec un score de -1, sont les aliens ayant créé la planète dans le 1X13 de SGU

Donc nous sommes plus dangereux que les luxiens de ce coté là :lol:

Je dis ça mais en fait ne crois pas que la destruction d'Icarus soit de la faute de l'Alliance. Je ne vois pas comment de pauvres tirs de Hat'ak auraient pu avoir des conséqueces à l'échelle planétaire. De plus, pour Icarus II, Rush a corrigé tous les calculs de l'autre scientifique. Et s'il avait pu, il aurait évité la destruction de la planète pour ne pas mettre sa vie en danger ^^

C'est simplement que l'énergie collossale drainée par la porte auprès des gisements de Naquadriah entraîne une réaction en chaîne. Après, est-il possible de l'empêcher ? Peut être en faisant très attention. À voir pour Icarus III ^^
Dernière modification par Sholvah le 10 juin 2010, 14:11, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Je dis ça mais en fait ne crois pas que la destruction d'Icarus soit de la faute de l'Alliance. Je ne vois pas comment de pauvres tirs de Hat'ak auraient pu avoir des conséqueces à l'échelle planétaire. De plus, pour Icarus II, Rush a corrigé tous les calculs de l'autre scientifique. Et s'il avait pu, il aurait évité la destruction de la planète pour ne pas mettre sa vie en danger ^^
Ben disons que les "pauvres tirs" se sont faits sur une planète terriblement instable. C'est comme si tu te mettais à tirer sur quelqu'un qui aurait sur lui un sac à dos rempli de cocktail molotov. Ca ferait du dégât. Icarus, c'est la même chose.

Au sujet de Rush, il n'avait pas l'air trop décidé d'engager le neuvième chervon donc j'imagine qu'il n'avait pas eu le temps de terminer de tout corriger. Il ne faut pas oublier que pendant l'épisode, il a failli se faire tuer indirectement par Young. Du coup, ça a dû lui prendre un certain temps avant de reprendre ses esprits. Et Kiva n'a pas dû arranger les choses en le torturant encore en pensant qu'il bluffait. J'aurais bien aimé voir ces scènes, remarque. On nous en montre juste assez pour dire que quand on tue un utilisateur des pierres, le deuxième meurt aussi.

Sinon, c'est vrai qu'on en détruit des planètes dans Stargate. Il paraît que ça fait remonter les audiences. Mais pour Abydos, la planète est vraiment détruite ou bien ce n'est que la surface qui est rasée ? :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par tollangate »

abydos est vraiment detruite vu que la porte ne mene nul part desormais.
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

Remarque, c'est une question qu'on peut se poser au sujet d'Abydos. Tout ce qu'on sait c'est ue tous les habitants sont morts. La porte peut ne plus répondre que parce qu'elle a été détruite (le faisceau l'a frappée de plein fouet), et pas parce que la planète a explosée.

Sinon, je ne vois pas comment des calculs faux auraient pu provoquer l'explosion de la planète. Ces calculs ne servent, je crois, qu'à régler l'activation du neuvième chevron, et non pas à gérer les dépeses d'énergie du Naquadriah.

Les difficultés du Luxien étaient les mêmes que Rush rencontrait avnt qu'Eli lui donne la solution dans le premier épisode. Il s'agissait seulement de comprendre comment régler les paramètres de la porte pour activer le 9ème chevron.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Qetesh »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 10 Juin 2010 13h29)
CITATION Je dis ça mais en fait ne crois pas que la destruction d'Icarus soit de la faute de l'Alliance. Je ne vois pas comment de pauvres tirs de Hat'ak auraient pu avoir des conséqueces à l'échelle planétaire. De plus, pour Icarus II, Rush a corrigé tous les calculs de l'autre scientifique. Et s'il avait pu, il aurait évité la destruction de la planète pour ne pas mettre sa vie en danger ^^
Ben disons que les "pauvres tirs" se sont faits sur une planète terriblement instable. C'est comme si tu te mettais à tirer sur quelqu'un qui aurait sur lui un sac à dos rempli de cocktail molotov. Ca ferait du dégât. Icarus, c'est la même chose.
Oui mais c'est ridicule :o

Comme l'a déjà dit quelqu'un auparavant sur ce forum, elle aurait donc du sauter au moindre tremblement de terre cette planète par exemple (ou éruption volcanique, chute de corps célestes etc...).

Les pauvres tirs de Hatak ne valent rien comparé à un bon gros tremblement de terre.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par pierroneill »

Un très bon épisode de SGU , un des tout meilleurs à mon goût ;) .
La stratégie de Young est intelligente pour le lavage de Cerveau : je me disais qu'il allait le tuer :blink: .
Par contre , j'ai été choqué par l'attitude de Carter qui n'a pas attendu les 302 alors que dans SG1 elle aurait attendu encore 20sec :blink:

Une alliance Luxienne qui ne se laisse pas marcher dessus et qui possède une bonne technologie à ce que je vois ; les négociations s'annoncent rudes ;) .
Je sens également qu'Eli va découvrir un truc ou du moins nous aider à réussir , ça se sent ^_^ et j'attends avec impatience la suite et l'assaut prévu de Young qui a intérêt à réussir s'il ne veut pas être viré par O'neill.
J'aime bien le rôle de Telford également et j'ai hâte de voir ce qui a tué le soldat de l'alliance réduit en poussière ...
Ma note: 17/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Oui mais c'est ridicule

Comme l'a déjà dit quelqu'un auparavant sur ce forum, elle aurait donc du sauter au moindre tremblement de terre cette planète par exemple (ou éruption volcanique, chute de corps célestes etc...).

Les pauvres tirs de Hatak ne valent rien comparé à un bon gros tremblement de terre.
Si l'on considère que le Naqadria est là parce qu'il fut exporté par un Goa'Uld, alors je pense qu'il n'a pas été suffisament stupide pour ne pas avoir pensé au possibles problèmes géologiques d'une planète. A mon avis, il a pris soin de vérifier l'âge de la planète avant d'y mettre ses gisements sachant que l'âge est proportionnel à l'activite de la planète en règle générale (plus c'est vieux, moins c'est actif).

Et si on considère que ces gisements sont naturels, dans ce cas, ils ne se seraient pas formés alors que la planète était trop jeune (ou alors la nature serait devenue plus idiote que les humains).

Et pour les corps célestes, j'imagine que les planètes sont plus ou moins exposées à ces problèmes et que les Icarus sont plutôt dans le "moins".
Dernière modification par miss-phoenix le 10 juin 2010, 15:04, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Sholvah
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 12 mai 2010, 23:53
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par Sholvah »

CITATION (Qetesh,Jeudi 10 Juin 2010 13h53) Les pauvres tirs de Hatak ne valent rien comparé à un bon gros tremblement de terre.
J'y avais pas pensé. Très bon point ^^

Pour Eli, je vois pas trop ce qu'il porrait trouver perdu au fin fond du vaisseau. Je m'atteds surtout à ce que ce soit le duo Young-Telford, peut être aidés par rush, qui débloqent la situation.

Mais peut être que les scénaristes ont perdu Eli et Chloé dans le vaisseau parce qu'ils vont découvrir un truc important, et pas simplement pour nous montrer l'aspect psychologique de la chose. Eli qui s'occuppe de Cholé avec amour mais qui doit refouler son attirance envers elle parce qu'il sait qu'elle est avec Matt...

Mais bon on a déjà eu des épisodes entiers sur deux ou trois personnages perdus ou coincés dans un lieu clos et se demadant comment ils vont s'en sortir. Alors ça m'étonnerait pas que les passages sur Choé et Eli soient là juste pour faire l'entracte entre deux scènes sur le développement de l'intrigue Young VS Luxiens.

Miss-Phoenix : sur la planète de Jonas Quinn, Kelowna, le scientifique Goa'uld n'avait pris aucune précaution. C'était juste une expérience. Le naquadah se transformait progressivement en naquadriah au fil du temps et la planète aurait sauté sans l'intervention de Carter, Teal'c et Jonas (Fallout, 7X14).
Dernière modification par Sholvah le 10 juin 2010, 15:10, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Miss-Phoenix : sur la planète de Jonas Quinn, Kelowna, le scientifique Goa'uld n'avait pris aucune précaution. C'était juste une expérience. Le naquadah se transformait progressivement en naquadriah au fil du temps et la planète aurait sauté sans l'intervention de Carter, Teal'c et Jonas (Fallout, 7X14).
Oui, j'avais oublié ce détail. Cependant, ça ne change pas grand chose tout simplement parce que toutes les planètes ne sont pas aussi actives que la Terre dans l'univers.
CITATION Je m'atteds surtout à ce que ce soit le duo Young-Telford, peut être aidés par rush, qui débloqent la situation.
Sur les photos de stargate MGM, Rush donne plus l'impression d'agacer Young qu'autre chose (enfin, je les interprête comme ça). Et puis il faudrait pas que l'on débloque trop vite la situation sinon pas de cliffhanger. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Oui, j'avais oublié ce détail. Cependant, ça ne change pas grand chose tout simplement parce que toutes les planètes ne sont pas aussi actives que la Terre dans l'univers.
Merci les branches...
CITATION Oui mais c'est ridicule ohmy.gif

Comme l'a déjà dit quelqu'un auparavant sur ce forum, elle aurait donc du sauter au moindre tremblement de terre cette planète par exemple (ou éruption volcanique, chute de corps célestes etc...).

Les pauvres tirs de Hatak ne valent rien comparé à un bon gros tremblement de terre.
Mais non, il faut bien faire preuve de la plus grande mauvaise foi...sinon l'édifice ne tient pas :tomato:

Ce n'est pas comme si une planète comme la Terre subissait un demi million (voir plus) de tremblements de terre par an...
Tout comme ce n'est pas comme s'il y avait en moyenne presque 100 volcans qui rentrent en éruption chaque année.
Et qu'il suffirait qu'un seul de ces évènements se produise pour générer plus "d'énergie" que l'attaque que subit Icarus ou Icarus-bis...
Try again...

Ps : Même la foudre cumulée d'une planète ferait, à ce tarif, sauter Icarus et Bis...
Dernière modification par ketheriel le 10 juin 2010, 15:55, modifié 1 fois.
atlantis05120
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06
Pays : france

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par atlantis05120 »

CITATION (pierroneill,Jeudi 10 Juin 2010 13h57) Un très bon épisode de SGU , un des tout meilleurs à mon goût ;) .
La stratégie de Young est intelligente pour le lavage de Cerveau : je me disais qu'il allait le tuer :blink: .
Par contre , j'ai été choqué par l'attitude de Carter qui n'a pas attendu les 302 alors que dans SG1 elle aurait attendu encore 20sec :blink:

Une alliance Luxienne qui ne se laisse pas marcher dessus et qui possède une bonne technologie à ce que je vois ; les négociations s'annoncent rudes ;) .
Je sens également qu'Eli va découvrir un truc ou du moins nous aider à réussir , ça se sent ^_^ et j'attends avec impatience la suite et l'assaut prévu de Young qui a intérêt à réussir s'il ne veut pas être viré par O'neill.
J'aime bien le rôle de Telford également et j'ai hâte de voir ce qui a tué le soldat de l'alliance réduit en poussière ...
Ma note: 17/20
Je ne suis pas choquer par sa, la planète va exploser les bouclier n'aurais pas denue ces normal mieux voit deux morts que tout l'equipage du BC-304
les croyance commence par la foie en soi
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION
CITATION Oui, j'avais oublié ce détail. Cependant, ça ne change pas grand chose tout simplement parce que toutes les planètes ne sont pas aussi actives que la Terre dans l'univers.

Merci les branches...
:blink: Pas compris là. C'est de l'ironie ? Tu considères qu'il est impossible qu'une planète perde de son activité au fil des milliards d'années ? Pourtant, il me semble que c'est scientifiquement possible.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 1x19 Incursion 1/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 10 Juin 2010 15h31)
CITATION
CITATION Oui, j'avais oublié ce détail. Cependant, ça ne change pas grand chose tout simplement parce que toutes les planètes ne sont pas aussi actives que la Terre dans l'univers.

Merci les branches...
:blink: Pas compris là. C'est de l'ironie ? Tu considères qu'il est impossible qu'une planète perde de son activité au fil des milliards d'années ? Pourtant, il me semble que c'est scientifiquement possible.
Je considère que pour balancer ça tu ne dois pas te rendre compte de ce que tu avances ...Il suffit d'un seul tremblement de terre de faible amplitude pour générer plus que ce que n'importe quel bombardement militaire peut faire.
Et désolé mais il n'existe aucune planète dans l'univers orbitant autour d'une étoile qui ne subit pas au moins un nombre conséquent de tremblement de terre. Cherche : force de marée, précession etc ça t'aidera peut être à comprendre qu'il n'existe AUCUNE planète où il n'y a pas de tremblement de terre.
Donc merci, d'éviter d'inventer des explications qui n'en sont pas pour tenter de gommer une incohérence.
Dernière modification par ketheriel le 10 juin 2010, 17:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit