2x03 Awakenings

Répondre
Geca no Saga
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 24 janv. 2010, 23:47
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Geca no Saga »

Dernier message de la page précédente :

D'accord avec Thor_Enke667 sur les spoiler, j'ai arreté de les lire. attirer du monde avec quelques annaonces croustillantes c'est bien mais tout réveller pour presque chaque épisode ça ne donne plus envie de regarder....
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Scuderia »

Bon épisode dans l'ensemble, par contre j'espérais voir "l'usine" en fonctionnement, mais elle a l'air inactive. On voit juste des portes en attente, dommage.

Par contre ces aliens sont effectivement bien fait esthétiquement ! Je sais pas pourquoi mais en les voyant en bande j'ai tout de suite pensé aux lutins du Père Noël ! Et s'ils construisaient des portes des étoiles en guise de cadeaux ? :lol:

Comme par hasard c'est Telford qui reste sur le poseur ! Décidément Young va garder le commandement encore longtemps !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par miss-phoenix »

A mon avis, Lou Diamond Philips (appelons-le LDP) doit être l'acteur qui leur coûte le plus cher, c'est pour ça qu'ils préfèrent ne pas mettre Telford dans trop d'épisodes.

Et puis, le commandement de Young est tellement efficace ! :rolleyes: La preuve en est que Rush a décidé d'être le grand manitou du Destiny tout seul, et qu'il fait sans doute plus confiance à... non, il ne fait confiance à personne mais surtout pas à Young, probablement depuis que ce dernier la trahi en le laissant volontairement aux mains de l'AL pour pouvoir profiter de son pote ! :p90:

Dans l'épisode, j'aime bien aussi le passage où Rush découvre la partie "manufacture des portes". Il reste moins de 30 secondes et il demande aux deux militaires de l'amener ailleurs. La tête qu'ils font ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Barn »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 15 Octobre 2010 10h44) Dans l'épisode, j'aime bien aussi le passage où Rush découvre la partie "manufacture des portes". Il reste moins de 30 secondes et il demande aux deux militaires de l'amener ailleurs. La tête qu'ils font ! :D
Oui ben c'est THE salle ou sont produites les portes, réponse à la question que l'on se pose depuis plus de 13 ans et qui nous présente une super salle impressionnante mais bon...

On va pas s'attarder sur le sujet car l'intrigue est pas la hein :P


C'est vrai que cette partie aurait pu être un peu plus développée.

J'aurai bien vu un Daniel Jackson à ce moment:

"Nous mais vous vous rendez compte! C'est sans doute la plus grosse découverte depuis des années! On voit bien ici que les anciens patati patata et que la construction des portes remonte bien avant blablabla..."

J'aurai adoré un moment d'histoire comme ca ^_^

Mais visiblement Rush il fait pas ce boulot pour admirer les portes :rolleyes:
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par bail »

J'ai trouvé cet épisode très bon. Les scénaristes se sont enfin donnés la peine d'écrire une histoire complexe.
Par contre j'ai toujours pas compris comment TJ et les autres arrivent dans le Destiny, j'ai cru qu'ils étaient avec Telford lors du décrochage. La présence d'aliens sur ce vaisseau automatique est vraiment très curieuse. Je me demande bien ce que va devenir Telford. La position de Rush avec le poste de commande commence vraiment à être difficile à gérer.
Je m'attendais à un truc plus spectaculaire pour le poseur de porte, ce vaisseau fabrique des portes, ils valaient bien plus d'importance que ce qu'on lui a accordé !

Par contre, on se passerait bien des discussions soap avec Varo et cette p**** de musique à la fin. :p90:
Dernière modification par bail le 15 oct. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par heleimdrast »

J'ai revu l'épisode en vost, et je l'apprécie mieux.
Certain dialogue que je n'avait pas compris m'on paru moins nul.
La discussion T.J/Chloé me choque moins, sa annonce l'épisode suivant, avec la scene de Chloé vers la fin.
Un peu plus d'humour, surtout entre Greer et Scott, et l'alien qui goute le fruit.

Ma scène préférer c'est tout à la fin, Rush sur le fauteuil dans la salle de pilotage, trop la classe !

Pour réagir un peu aux précédent commentaires, on sait pas trop la mission du Destiny, peut-être la rencontre avec les PDP était prévu par les anciens, ou alors c'est Rush qui a trouver le PDP et c'est une coïncidence.
Après au moment de la conception des PDP, pourquoi les anciens n'aurait pas pus penser que le Destiny s'amarrerait au PDP, c'était simplement prévu sur les plans je pense.
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par koroxx »

Bon épisode, cool de trouver de nouveaux aliens ! à tout les coups c'est des "gentils", ennemis des Blueberries :lol:
Pour la fin j'ai pas compris comment tous le monde s'est retrouvé sur le Destiny aussi, j'étais presque sûr qu'ils étaient bloqués sur l'autre vaisseau, juste devant la porte les reliant au Destiny :huh:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Qetesh »

CITATION (bail,Vendredi 15 Octobre 2010 12h03) J'ai trouvé cet épisode très bon. Les scénaristes se sont enfin donnés la peine d'écrire une histoire complexe.
Pinaise, si c'est ça une histoire complexe pour vous...

Je n'avais pas regardé un épisode de SGU depuis le 1x09. Au vu des spoilers sur "Awakenings", me suis dit que je pouvais bien prendre 40min pour voir une fabrique de porte des étoiles... Bah ça a été expédié en 30sec. Pareil pour les aliens, quelle introduction daubique, c'est limite énervant.

Rien n'a changé dans SGU, c'est toujours aussi mou. Et mauvais surtout.

Vous pouvez râler derrière en me traîtant de "fofan" et en m'ordonnant de quitter le navire, je vous répondrais... Non en fait, je m'en tamponne :D

Parce que l'image en elle-même n'était pas trop moche 10/20

Mais bon j'aurais quand même perdu 40 min :(
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Qetesh,Vendredi 15 Octobre 2010 16h41) Je n'avais pas regardé un épisode de SGU depuis le 1x09. Au vu des spoilers sur "Awakenings", me suis dit que je pouvais bien prendre 40min pour voir une fabrique de porte des étoiles... Bah ça a été expédié en 30sec. Pareil pour les aliens, quelle introduction daubique, c'est limite énervant.
Comment veux-tu aimer un épisode en n'ayant pas regardé les 13 précédents?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Geca no Saga,Vendredi 15 Octobre 2010 09h12) D'accord avec Thor_Enke667 sur les spoiler, j'ai arreté de les lire. attirer du monde avec quelques annaonces croustillantes c'est bien mais tout réveller pour presque chaque épisode ça ne donne plus envie de regarder....
D'ailleurs, en parlant de spoiler, ca fait quand même un peu pitié de trouver des balises spoils dans la section commentaire, qui sert à commenter un épisode, hein johjonk....
Dernière modification par DeltaFX le 15 oct. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 15 Octobre 2010 17h02) D'ailleurs, en parlant de spoiler, ca fait quand même un peu pitié de trouver des balises spoils dans la section commentaire, qui sert à commenter un épisode, hein johjonk....
Tarkan13 avait demandé de baliser quand même, il me semble.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Kezako »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 15 Octobre 2010 15h50)
CITATION (Qetesh,Vendredi 15 Octobre 2010 16h41) Je n'avais pas regardé un épisode de SGU depuis le 1x09. Au vu des spoilers sur "Awakenings", me suis dit que je pouvais bien prendre 40min pour voir une fabrique de porte des étoiles... Bah ça a été expédié en 30sec. Pareil pour les aliens, quelle introduction daubique, c'est limite énervant.
Comment veux-tu aimer un épisode en n'ayant pas regardé les 13 précédents?
C'est simple, en regardant tous les autres critères indépendants de la continuité et en se basant sur cela ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Kezako,Vendredi 15 Octobre 2010 17h17) C'est simple, en regardant tous les autres critères indépendants de la continuité et en se basant sur cela ;)
La seul façon de s'y retrouver est de regarder les épisodes, tu penses pas?
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Kezako »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 15 Octobre 2010 16h18)
CITATION (Kezako,Vendredi 15 Octobre 2010 17h17) C'est simple, en regardant tous les autres critères indépendants de la continuité et en se basant sur cela  ;)
La seul façon de s'y retrouver est de regarder les épisodes, tu penses pas?
Je suis évidemment d'accord, mais considérer un épisode comme bon ne repose qu'à quoi ? 10-20 pourcent sur la situation par rapport à l'ensemble.

Il y a d'autres choses qui entrent en compte : le rythme, le jeu des acteurs, le scénario (près de 50 pourcent étant probablement le plus important dans une série) (d'autant plus que l'épisode ne semble pas faire parti d'un "double épisode" donc le scénario est indépendant), les effets spéciaux, ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Violette Poète »

Effectivement, j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de se "débarasser" de Young! Par contre, c'est vraiment con pour Telford, j'aurais aimé qu'il reste présent, parce qu'au train où vont les choses, ils auront bientôt un leader ivrogne sur les bras!
Tu m'étonnes que Rush ne lui dise rien, pour le cockpit!
Sinon, pour l'intrigue sur Chloé, ça m'ennuie un peu, mais j'espère que son personnage sera un peu approfondi, parce que c'est pas trop ça, pour le moment!
C'est un épisode plus léger que les précédents, dans le sens où il est moins glauque.
Petites, rares (trop rares) touches d'humour, ça faisait longtemps, ça faisait du bien.
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par T13 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 15 Octobre 2010 17h09)
CITATION (DeltaFX,Vendredi 15 Octobre 2010 17h02) D'ailleurs, en parlant de spoiler, ca fait quand même un peu pitié de trouver des balises spoils dans la section commentaire, qui sert à commenter un épisode, hein johjonk....
Tarkan13 avait demandé de baliser quand même, il me semble.
Dans cette sous section c'est pas nécessaire SAUF si vous balancez une info sur l'épisode suivant qui n'a pas encore été diffusé ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 15 Octobre 2010 18h25) Dans cette sous section c'est pas nécessaire SAUF si vous balancez une info sur l'épisode suivant qui n'a pas encore été diffusé ;)
Merci de la précision.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par alteran312 »

Vous avez remarqué que Rush n'est pas du tout surpris en voyant l'alien.... Tous les autres sont autour de lui et lui il est sur le côté occupé sur l'ordinateur...
Peut être s'attendait-il à les rencontrer??
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (alteran312,Samedi 16 Octobre 2010 11h49) Vous avez remarqué que Rush n'est pas du tout surpris en voyant l'alien.... Tous les autres sont autour de lui et lui il est sur le côté occupé sur l'ordinateur...
Peut être s'attendait-il à les rencontrer??
Possible étant donné qu'il à la contrôle du Destinée à présent, il devait également savoir pour le poseur de portes vu sa réaction en voyant la fabrique de portes. Après si ces aliens, étaient depuis le début sur le vaisseau et que le Destinée avait toutes les données le concernant, Rush devait absolument tout savoir.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Kizaru
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 oct. 2010, 13:12
Pays : France

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Kizaru »

Il s'y attendait sûrement ;) ce qui est vraiment bizarre d'ailleurs.

Concernant Telford, je ne pense pas que ça soit un personnage perdu, Il est fort probable qu'il puisse encore intervenir avec les nouveaux aliens du PDP, et qui sait en faire de potentiels alliés. Ils n'ont pas l'air si méchants que ça, et puis s'ils auraient voulu tuer les humains présent sur le PDP, ils l'auraient faits .
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 2x03 Awakenings

Message non lu par Thor94 »

Je me demande aussi, pourquoi young ne percute jamais pour Rush?

A chaque fois qu'il disparais, il arrive un truc et semble en savoir plus que les autres, surtout pour la fin; il disparait et paf le destiny se déconnecte, et young ne fait pas le rapprochement.

Il est vraiment lent a la détente.

Sinon, c'est juste une impression, ou bien Eli est relégué de plus en plus au second plan?
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit