2x08 Malice

DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

Pas mauvais cet épisode. Simeon, bien fait pour taggle !

Un troupeau de bestiole, quelle bonne idée ! euh minute, en général les troupeaux de ce genre, c'est pas des prédateurs steakophages, mais plutôt des herbivores... Ah merde ! Nan paske sur cette foutue planete, la végétation m'a l'air un poil rase, même un chouia trop rase.... quand même...
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Barn »

Enfin de l'ACTION!

Du suspense, de la coordination militaire, tout plein de victimes :P , une porte des étoiles qui nous emmène sur une belle planète, et un épisode axé sur la rébellion de TBag qui le met enfin en avant (il était temps) et le montre au top de sa forme sur le terrain.



Un très bon épisode pour ma part! Ca fait pas énormément avancer l'histoire générale mais comme on dit...Ca défoule lol


17/20
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Scuderia »

Bon épisode en effet. Cette petite chasse à l'homme sur une planète pas forcément très accueillante m'a bien plu. Le paysage est ni plus ni moins qu'époustouflant, digne d'un Ushuaia nature !

En revanche je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que Simeon a été un peu c** sur ce coup là non ? Il tue Ginn tout en sachant que sa seule porte de sortie c'est justement la porte ? Il aurait pu tomber sur une planète inhospitalière !

Sinon 3 morts dans cet épisode, l'hécatombe continue, heureusement que...
Spoiler
...ceux de Faith reviennent !
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Hugman »

(J re-post le même message ici, car je pense avoir fait une fausse manip, désoler de la répétition)
C'est l'heure de ma critique de l'épisode de la semaine. Celui-ci m'a vraiment plus

Points positifs :
1) Rush, très bien dans la mentalité de la vengeance, de l'inconscience face au risque, de la colère et de la tristesse. J'ai encore en tête la musique de fin qui reflète bien ce coté émotionnel d'ailleurs. Rush qui engueule Greer, lui dit de tirer... et il tire, c'est marrant je trouve. Mais Rush n'est pas un militaire : il ne sait pas viser. C'est un scientifique qui utilise sa tête, et tend donc un piège que j'ai beaucoup apprécié ; un piège avec le troupeau d'alien. Bonne idée. En plus de sa, j'ai bien aimer ses discussions avec Scott qui semble être de bon conseil, car élevé par un religieux. Une relation "inédite" entre ces deux personnages, car peu ou pas exploitée avant.
2) Relation "inédite" toujours, mais un peu moins ; simplement approfondie : la discussion entre Eli et Young, sur la vengeance et le meurtre. L'expérience de young au service d'un Eli qui s'endurcit, ça donne de bons échanges de répliques. Décidement, les personnages sont malmenés dans cette saison 2, Eli sort du stéréotype "geek rigolo". C'est une bonne chose mais j'espère que l'humour n'est pas délaissé...
3) Autre personnage malmené : Greer qui se fait tirer dessus. Je sais, c'est sadique, mais j'aime bien voir de temps en temps du "arg, j'ai mal, j'me suis pris une balle" pour voir comment les personnages réagissent dans cette situation. Et puis quelques blessés, parfois, ça fait plus réaliste que si tout allait bien. (D'ailleurs y'a jamais eu un épisode avec autant de blessés ou de morts).
4) Une évasion trés rythmé de Siemon (c'est un autre genre que l'évasion de T-Bag ^^), une bonne musique qui va bien, de la fumée, un otage, du bouleversement psychologique, et en bouquet final de l'épisode, la petite réplique "j'ai des info", que je traduirait pas "me tuez pas, je suis gentil et docile".
5) Les petits plus ici et là, comme Eli en colère, les bombes et les ralentis, Chloé qui dirige le Destiny, une belle planète avec de beaux aliens bien marrants (et utiles)...

Points négatifs :
1) Je m'attendait à un fantôme/souvenir, ou quelque chose du genre pour revoir une dernière fois Ginn ou Mandy... Mais aprés tout, Gloria est morte. Un petit fantôme de temps en temps c'est agréable. A voir...
2) Toujours pas de Ginn sur terre pour une petite explication, dommage.

Bon, je trouve pas beaucoup de points négatifs. On commence à avoir régulièrement des infos sur le destiny, c'est cool. Qualitativement, un des meilleurs épisode de la saison 2 pour le moment, pour moi tout aussi génial que le 2.03, et méritant donc tout comme lui un 18/20. Bon, en faite c'est un 17,99999... car j'ai vraiment aprécié le 2.03. En tout cas trés bon jeu des acteurs, bon décors et FX, bon scénario, en gros bon ensemble qui fait déjà de l'ombre au prochain épisode (de mon point de vue bien sur).
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par john-Sheppard »

en fait ça fait pas tant de mort que ça, tu rajoute les trois ou quatre guss qu'il ont gardé des luxiens, ... ça doit tourner autour des 70, si on regarde atlantis le taux de perte était bien plus élevé.

épisode nickel pour moi, commentaire ce soir, mais avec le précédent je fait un tarif de groupe à 18, du tout bon surtout la dernière réplique de Simeon... il aurait du le savoir mais bon : avoir des infos, ... Rush n'en avait rien à foutre...
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Scuderia,Jeudi 18 Novembre 2010 15h11) En revanche je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que Simeon a été un peu c** sur ce coup là non ? Il tue Ginn tout en sachant que sa seule porte de sortie c'est justement la porte ? Il aurait pu tomber sur une planète inhospitalière !
Ah mais non ! pire que ça :lol:
Déjà que sur le Destiny, ils essayent de survivre tout simplement, lui il décide de se barrer, et si personne ne l'avait suivit, soit il serait mort assez rapidement, soit il aurait très certainement passé le reste de sa vie solo sur cette planète.
Il sait même pas où il va, mais il avance quand même.

Le but de son évasion , c'était donc :..............

se paumer encore plus qu'ils ne le sont déjà sur le Destiny :clap:
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Hugman »

Il me semble que le but était de rejoindre les autres luxiens abandonnés, c'est scott qui l'a dit je pense. (Siemon a une télécommande)
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Zeratul,Jeudi 18 Novembre 2010 21h58)
CITATION (Scuderia,Jeudi 18 Novembre 2010 15h11) En revanche je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que Simeon a été un peu c** sur ce coup là non ? Il tue Ginn tout en sachant que sa seule porte de sortie c'est justement la porte ? Il aurait pu tomber sur une planète inhospitalière !
Ah mais non ! pire que ça :lol:
Déjà que sur le Destiny, ils essayent de survivre tout simplement, lui il décide de se barrer, et si personne ne l'avait suivit, soit il serait mort assez rapidement, soit il aurait très certainement passé le reste de sa vie solo sur cette planète.
Il sait même pas où il va, mais il avance quand même.

Le but de son évasion , c'était donc :..............

se paumer encore plus qu'ils ne le sont déjà sur le Destiny :clap:
En même temps le but en allant le chercher n'était pas de le buter à la base. Et si lui était rester à bord il se serait fait descendre vite fait par Rush et compagnie, alors autant tenter sa chance en s'évadant.

Sinon ma réplique préférée de l'épisode vient de Greer : "Is it something we can barbecue ?" en parlant de l'animal que Scott voit :lol: :lol:

Sinon quelqu'un peut me dire d'où sort le tableau et les craies ? A moins que les Anciens n'aiment les vieilles écoles terrienne je vois pas trop se que ca fou là...A moins que cela soit Terrien mais je ne vois pas non plus pourquoi avoir emmener une telle chose avec eux, et puis ca à l'air partie intégrante du vaisseau...
Dernière modification par Atlanticien le 18 nov. 2010, 22:38, modifié 1 fois.
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par john-Sheppard »

bon allons y commentons....
déjà le septième épisode :

vraiment pas mal, j'ai vu que des plus mais je trouve qu'il manque un petit qqchose pour avoir la note max, en attendant :

-Ginn-Eli, tout du bon, le début surtout quand Wray vient chercher Ginn, cela met un peu d'humour et compense l'aspect manipulation et gravité du Duo Rush-Young.
-Duo Rush-Young justement, là je trouve que c'est du haut niveau, les acteurs jouent super bien, on perçoit bien les dilemmes des deux protagonistes : doivent-ils se faire confiance? comment peuvent-ils continuer à se manipuler sans dévoiler leurs propres opinion.... l'entente cordiale....
-Mandy.....actrice et personnage parfait, elle aime Rush n'a pas avis objectif
-Tous les persos en fait sont très bien.
-Le vaisseau Ursini a de la gueule à la rigueur juste dommage qu'il n'y ait pas plus de dégât sur le vaisseau et l'autre truc dommage mais bon j'imagine qu'il faut bien faire qqchose : il faudrait que les scénaristes arrète de nous mettre des petites console de merde : depuis quand dans des vaisseau il y a des mini console depuis lesquels on peut agir sur des systèmes fondamentaux d'un vaisseau spatial (mais bon j'imagine qu'on peut faire la réflexion sur toutes les séries de SF : un petit pont avec six sept pécores pour diriger un vaisseau dans le style de l'enterprise...)

voila, épisode vraiment pas mal, vaut un bon 15-16 sur 20, juste dommage qu'il manque deux ou trois petit trucs... pour le rendre transcendant mais bon....


Alors malice épisode 8 :

là on a (pour moi) un épisode transcendant :
-Déjà Carlyle, je sais que je vous rabâche que je le trouve génial, mais c'est vraiment un monsieur (je parle de l'acteur) , je pense qu'il n'était pas possible de mieux jouer Rush pendant ces 43 minutes.
-La mort de Mandy-Ginn à laquelle on s'attend à la fin de l'épisode précédent est parfaitement présentée : elle est découverte morte, il n'y a pas de scène déchirantes et inutile, Rush n'a pas eut l'opportunité de faire ses adieux, je trouve ce truc là génial et triste, perso s'était vraiment deux personnages que j'appréciait c'est dommage mais compte tenu de l'épisode je trouve que c'est superbement jouer.
-Je parle de Carlyle mais Simeon et Eli sont supers également (à la rigueur Scott un peu en dessous) Eli qui est aveuglé par le chagrin, Eli qui veut se venger c'est bien, j'espérait un rôle plus important mais c'est pas plus mal comme ça.
-Bref Scénar et jeux d'exceptions.
-Des décors superbes, je sais pas où c'est tourné mais je trouve que ça va parfaitement avec l'ambiance de l'épisode.
-Le rôle de Parks qui n'est pas très important est vraiment bien trouvé, le coup de la mine faut être sacrément salaud, mais qu'est ce que c'est bien joué pour Simeon.
-Les effets spéciaux, un peu réduits certes mais de qualité, j'aime bien le ralenti sur les explosions et les dinos ont une bonne tête.
- Deux ou trois bonne répliques humoristiques : "On fait un Barbecue?" :D
-La détermination de Rush lorsqu'il a terrassé Simeon, j'espérais ce genre de résultat mais là woua, il nous la joue pas avec une dernière parole mélodramatique, il y a pas de réflexion : vengeance, méchant, meurtre, c'est tout. Ca change du gars qui a maintes fois l'occasion de tuer son adversaire mais qui se met à parler et qui le loupe.
-l'idée de tuer Simeon par ce chemin détourné est pas mal du tout...
-Oh oui j'oubliais, le rôle de Chloé devient vraiment intéressant, arriveront ils à ne pas retourner dans la galaxie précédente? qu'est ce qu'elle a fait exactement? où sa transformation s’arrêtera-t-elle.

bref j'ai mis vingt sur ce zode, c'est pas ce que j'espérais (j'adore mandy) mais l'épisode est tellement bien (pour moi) que je peux pas mettre autre chose. Cela fait longtemps que je n'ai pas autant apprécié qqchose à l'écran

ce qui fait donc une moyenne de 18, savourez le j'espère que cette deuxième saison va rester sur ce niveau

ps : Simeon n'a pas d'autre choix que de quitter le vaisseau, il peut chercher à rejoindre les autres de l'alliance Luxienne, d'autant qu'il n'a pas l'air d'être une brele, il aurait du pouvoir se débrouiller.

voila dsl pour l'orthographe et tout ce qui s'y rapporte

@ Atlanticien, la craies c'est pas dur à trouver, et je crois pas que ce soit des tableau, se sont plutôt les parois de la chambre de Chloée
Dernière modification par john-Sheppard le 18 nov. 2010, 22:58, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Zeratul,Jeudi 18 Novembre 2010 21h58)
Le but de son évasion , c'était donc :..............

se paumer encore plus qu'ils ne le sont déjà sur le Destiny :clap:
il a emmené une télécommande des Kino's (et qui sais s'il n'en a pas embarqué un également), celle-ci contrôlant également la porte, il aurai très bien pu passer de planètes en planètes jusqu'à tomber sur une civilisation technologiquement évoluée. De là, on peut imaginer qu'il aurai piqué un vaisseau... bref, il a emmené une télécommande.

CITATION Sinon quelqu'un peut me dire d'où sort le tableau et les craies ?
Ce n'est pas un tableau, c'est juste une surface noir plate, un mur quoi (voir photo).
Faut arrêter, le staff n'est pas si bête !

Image

Et puis la craie... ben ils en avaient peut-être dans les bagages du départ, il ne faut pas oublier qu'ils ont tout de même pu emmener un gros paquet de bagage.
Dernière modification par Lloyd67 le 19 nov. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: 2x08 Malice

Message non lu par koroxx »

Très bon épisode ! Je trouve juste un peu dommage que l'on ne voit pas clairement l'une des créatures de la planète, on les voit soit de loin, soit en train de courir :lol:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x08 Malice

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (koroxx,Vendredi 19 Novembre 2010 00h26) Très bon épisode ! Je trouve juste un peu dommage que l'on ne voit pas clairement l'une des créatures de la planète, on les voit soit de loin, soit en train de courir :lol:
meme chose pour moi! :(
Mais elles sont sympas quand meme. Surtout que je m'attendais pas du tout à en voir dans cet épsiode. C'est une bonne surprise. :)
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par john-Sheppard »

net ça change un peu de voir des bestiole, au début j'espérais un bon monstre carnivore mais en fait c'est bien plus intéressant comme ça.
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par alteran312 »

CITATION Sinon quelqu'un peut me dire d'où sort le tableau et les craies ? A moins que les Anciens n'aiment les vieilles écoles terrienne je vois pas trop se que ca fou là...A moins que cela soit Terrien mais je ne vois pas non plus pourquoi avoir emmener une telle chose avec eux, et puis ca à l'air partie intégrante du vaisseau...

Les craies peuvent tout simplement être trouvées sur une des nombreuses planètes ou le Destiny s'est arrêtée. Je pense que le carbonate de calcium peut se trouver sur d'autres planètes.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Stef_777 »

Perso, le Dino, je l'aurais bien vu dans mon assiette, mais c'est une question de point de vue .. :P
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: 2x08 Malice

Message non lu par brian norris »

eh ben dites donc, il en aura fallu du temps avant d'avoir un vrai bon épisode. Juste dommage pour ginn qui était jolie. J'aurais préféré qu'il bute chloé mais bon ...

par contre c'est vrai que j'ai été étonné par carlyle dans la scène ou il pleure. Car la tragédie c'est un truc de son registre a la base. Sinon je reste quand même toujours abasourdi par les marines qui se font avoir comme des enfants. Les types sont surement des vétérans d'irak ou d'afghanistan mais ils n'ont aucuns réflexe et ils ne prennent aucune mesure de précaution. Du genre, tiens on se balade a découvert alors qu'on sait qu'un tireur d'élite se cache dans le coin.


15/20
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 2x08 Malice

Message non lu par pierroneill »

Je viens de voir cet épisode et il est franchement super ;) .

Le début de l'épisode est génial avec Simeon qui tue tout sur son passage et arrive à sortir sur une planète déserte !! La rage de Rush fait peur et R.Carlyle joue très bien dans cet épisode ;) .

Une course poursuite s'engage alors et le décor est excellent pour cela avec un désert assez bosselé , excellent pour se mettre à couvert et engager le combat !!
Cette traque est passionnante surtout que la vie des Terriens ( que nous sommes ) est en jeu , dur à accepter pour Rush qui aurait aimé en finir ;) .


Chloé prend enfin du service pour aider l'équipage , sa transformation est donc pour l'instant bénéfique !! Par contre , elle semble bien lente ... :huh:

Le fin est géniale , le stratège Rush tend un piège à notre petit Simeon en ne le tuant pas directement alors qu'il le pouvait mais en le faisant souffrir sous une ruée d'animaux , bien vu!

Très bon épisode donc dans la lignée du précédent !!
Ma note :17/20
Dernière modification par pierroneill le 19 nov. 2010, 20:49, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par john-Sheppard »

A brien Norris :

c'est vrai que ça peut etre un bémol, mais bon, vu comment ça se passe en Afghanistan et en Irak, comment ça s'est passé en somalie..... je dirais que c'est pas tant éloigné de la réalité.

Sinon ben pour les gardes, j'imagine qu'un mec bien entrainé peut shooter son garde.

je pense à plusieurs agents dans de maintes opérations qui se sont retrouvé prisonnier et qui s'en sont sortis en tuant plusieurs adversaire, deux agent du Mossad en Irak et plus récemment un gars de la DGSE en somalie.

disons que pour moi c'est plausible, disons que Simeon a du niveau et il meurt pas comme un con, pas eut de bol c'est tout.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Elf »

Ouch, cet épisode c'est vraiment du lourd. Déjà, première chose exélente, l'intrigue qui se met en place dès la seconde scène. Les images de Siméon sur le vaisseau ça fait vraiment flipper, on sent bien qu'il est capable de tout.

Egalemment, magnifique scène que j'attendais vraiment c'était celle de la colère de Rush. On préssent vraiment que cet épisode va être une lente déscente aux enfers pour Rush où il va se retrouver prit dans un conflit intérieur (même si là je parle pour rien dire XD).

La planète est bien belle, comme ça a déjà été dit, c'est un beau désert bien bossu pour bien se cacher, parfait pour une course poursuite.

J'ai adoré la scène de fin, Rush qui ne sait pas viser, c'était presque marrant. Et puis dans tout l'épisode on a plusieurs jolies explosions avec des ralentis époustouflants, à couper le souffle.

L'intrigue de Chloé qui se met en place de façon un peu vaseuse mais ça tient quand même la route. J'aime bien.

Cet épisode est vraiment bon et c'est surprennant de voir que les scénaristes peuvent encore faire d'aussi bon scénarios. 18/20 en espérant un aussi bon scénario pour Visitation qui a vraiment de quoi faire une histoire splendide.
WUB WUB WUB
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Guilom44 »

Très bon épisode.

La colère de Rush est très bien faite (encore un point pour Carlyle).

Je trouve dommage la mort de Ginn parce que j'appréciait ce personnage mais cette scène à été bien réaliser.

J'ai adorer la traque où j'ai eu presque envie de tuer Simeon moi aussi. Et le désert est géniale.

Et le final, rien à dire. C'est clair, net, précis. Une balle, pas de mots.

Le seul bémol, selon moi, c'est l'intervention de Chloé que j'ai trouvé un petit peu inutile bien qu'elle fasse pivoter le vaisseau. Il aurait fallu une intervention plus longue. Là c'était un courant d'air, elle partie aussi vite qu'elle venu.

17.5/20
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x08 Malice

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION J'ai adoré la scène de fin, Rush qui ne sait pas viser, c'était presque marrant.
Moi aussi j'ai trouvé assez drôle mais je crois bien qu'il le fait exprès juste pour attirer les bêtes sur Simeon. Et puis, une fusillade équilibrait les forces et donnait même l'avantage au Luxien alors que ce que fait Rush a fait croire à Simeon qu'il ne se ferait pas avoir. J'imagine qu'il voulait jouer un peu avec Nick du coup. J'adore aussi la scène où il voit arriver le troupeau. En règle générale, quand ça arrive, on se dit qu'il n'a qu'à se barrer mais là, c'est présenté d'une telle façon qu'on est certain que Simeon ne pourra pas s'en tirer.
CITATION Là c'était un courant d'air, elle partie aussi vite qu'elle venu.
C'est symbolique à mon avis. La Chloe qu'on connaît s'éclipse de plus en plus et ses instants de lucidité sont de plus en plus rares.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit