2x08 Malice

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

2x08 Malice

Message non lu par T13 »

SGU - 2x08 Malice

Image

La perte d'un être cher va conduire le docteur Rush à mener une vendetta contre Simeon sur une planète déserte...

>>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode <<<
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: 2x08 Malice

Message non lu par lotus006 »

Bon personne n'a fait encore de commentaire alors je vais m'y plonger :D

Pour commencer l'équipe de scientifique avec Eli et Young sur la paserelle ça fait un peut bizzare et Rush qui écoute Young (ça fait bizzare !!) mais bon il faut que Rush commence à se reposé ont le voit quand il est sur la planète avec plein de veine autour des yeux ...

J'ai bien aimé lorsque Rush est en colère quand il voit Amanda/Ginn morte par terre et il veut trouvé qui l'à tuée il voit les soldats par terre et il se dirige vers la salle de la porte des étoiles et quand il voit Simeon il n'e recule devant rien et va sur la planète pour se venger !

Lisa Park et la sorte de mine donne un peu de suspense et Rush un expert en déminage (depuis quand ?) !

Varro qui offre sont aide pour capturer/tué Simeon et qu'il informe Young que Simeon vient d'une autre faction de L' A.L. et qui est très dangereux, je me demande ce qu'il vont faire de Varro maintenant (Il ma pas l'air dangereux).

Ah oui les fameux Dinosaures bizzares !! Ils me font penser au genre de chameau qui avait dans le film que James Spader @ Daniel Jackson avait trouvé sur Abidos, ca rapelle de vieux souvenir !!

Sinon Greer qui s'est fait canarder par Simeon (Ouch, J'espère qui va se remettre vite en tout les cas T.J. dit qu'il est OK) et Rush qui finit sa vendetta par les Dinosaures et la balle en pleine tête. ( mais pour les dinosaures je m'en doutait que Rush aurait fait ça !! Ont aurait juré Jurassik Park !!)

Oh j'allais oublier Chloé qui sert à quelque chose maintenant, elle a réussi a inverser le FTL et d'autre chose donc j'ai oublié. Et en plus elle qui commence à faire sa Jack O'Neill qui fait ressortir sa connaissance des Anciens LOL ( Vague Souvenir !!)


Bien j'espère que les audiences auront montées avec cette chasse à l'homme et les dinosaures !!

Pour ma note je donne un gros 19/20 , ont a enfin de la planète et pas juste de la FORÊT et un VAISSEAU !! et même de l'action j'espère que ça va continuer comme ça !!

R.I.P. Ginn/Amanda
Dernière modification par lotus006 le 17 nov. 2010, 10:12, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Stef_777 »

Et c'est là qu'on voit que SGU cherche un public plus âgé, j'ai aimé : "Sprochl" quand Rush tire :)
Episode vraiment sympa à voir ! Avec l'équipage sur le pont, enfin, comment, après la prise d'otage et le meurtre de Ginn/Amanda, ils gèrent leurs sentiments (Je vois pas ce que Park a a reprocher à Volker, il a même proposé de se faire prendre a sa place et pourtant elle jete un regard après lui avoir parlé .. hum.)

Une nouvelle planète, des Aliens ! De la porte, de l'action, des explosions, du vaisseau .. j'adore :)

19/20 aussi !
Dernière modification par Stef_777 le 17 nov. 2010, 13:10, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Atlanticien »

Excellent épisode encore une fois :o

Le début avec Simeon est vraiment super, j'adore la musique et le voir se déplacer lentement dans le vaisseau en tuant tout se qui barre sa route, surtout quand on le voit sortir de la fumée et de l'ombre. Quand Rush s'énerve dans les couloirs et qu'il part tout de suite à la poursuite de Simeon c'est aussi excellent à voir. La musique qui accompagne l'évasion donnerait presque des frissons.

L'équipe scientifique sur le pont du Destiny c'est toujours bon à voir, ca donne enfin l'impression d'avoir un certains contrôle sur les choses et d'être à bord d'un nouveau "vrai" vaisseau. On parle encore du signal dans cette épisode, la mission du Destiny n'est donc pas oubliée, d'ailleurs Scott a l'air d'être en partie de l'avis de Rush sur le fait que cela pourrait être le seul moyen de rentrer sur Terre à terme. En prime la "transformation" de Chloé continue de plus belle et elle arrive à comprendre comment fonctionne le Destiny.

La planète est quant à elle magnifique, j'adore vraiment se désert de roche et de sable, on y voit quelques jolies créatures, la faune locale, ca change des humains/mouche de SG-1 et SG-A à chaque épisode. J'aurais néanmoins aimer en voir/savoir un peu plus d'eux, m'enfin bon je suis d'accord que cela n'aurait pas été très utile vu qu'ils ont pas l'air d'avoir une intelligence plus développée qu'une gazelle.

La traque de Simeon par les Marines et Rush est bien réalisée, j'ai bien aimée, surtout le personnage de Simeon que l'on ne reverra plus, c'est bien dommage j'aurais aimer qu'on le développe un peu plus car il avait vraiment du potentiel, en même temps j'imagine que la facture pour sa présence était assez salée. La fin avec Rush qui utilise les "animaux" pour en finir avec Simeon est cool, notemment quand Nicholas lui tir une balle dans la tête alors que l'autre voulait négocier, même si cela m'étonnerait qu'il nous dise réellement quelque chose d'utile. Le retour de Rush vers la porte avec cette superbe musique c'est tout simplement superbe.

Voilà bah moi je suis très satisfait par l'épisode, vous l'aurez compris. Un bon 17,5/20 donc car y a tout pour un bon épisode de Stargate. Vivement la semaine prochaine, même si le trailer donne pas super envie j'ai envie de connaître l'histoire qu'il y a derrière l'épisode Visitation car cela m'intrigue fortement.
Dernière modification par Atlanticien le 17 nov. 2010, 13:21, modifié 1 fois.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: 2x08 Malice

Message non lu par un pote de thor »

Je trouve aussi que c'est un bon épisode. Une bonne vielle chasse à l'homme très bien réalisée. Les décors sont magnifiques, l'espèce de dinosaure est très bien faite.
Il n'y a pas de temps morts.
J'ai particulièrement aimé la discussion entre Young et Eli (quand ce dernier se dresse devant le colonel...)
Rush qui applique la loi du talion ça se laisse voir, je trouve juste que la scène où il pleure est très mal jouée par Carlyle.
Scott et James me'sont apparus très bons dans leur rôle de militaire.
Voila, rien de plus à dire parce qu'après, dans le fond on n’apprend pas grand chose de plus, Young et Rush sont devenus copains, Chloée mute et voilà tout, n'empêche elle peut contrôler le Destiny sans en avoir conscience et elle attire probablement les Aliens, il est encore temps de la balancer dans l'espace "for the sake of the crew".
Dernière modification par un pote de thor le 17 nov. 2010, 16:22, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 2x08 Malice

Message non lu par ppatoc »

Un peu déçu de cet épisode ;)

Eli passe vraiment pour le gars immature qui fait son "caca nerveux" parce qu'il a perdu son jouet (Bon cette phrase peut choquer je le conçois :lol: mais vous voyez ce que je veux dire).

Rush et le coup "des bisons" mouais, sinon il joue mal la scène de pleures effectivement (Chochotte ! :P )...

Simeon bute tout le monde mais ne peut rien faire contre le scientifique Rush... re mouais lol
Et pourquoi il ne tire pas sur les bisons ou n'essaye t'il pas d'esquiver un peu ????

Il y a eu tout de même des bons trucs comme James, des petites explosions aux ralentis qui se laissent appréciés, la balle dans la tête, les décors désertiques, j'ai bien aimé la participation de Park (Peut-être pour moi le point le plus positif de cet épisode si si! lol) ...

En gros cette chasse à l'homme n'a pas été convaincante pour moi alors que c'est le sujet principale de l'épisode...

Non c'était pas tip top mais il y a eu pire et surtout je m'attendais à beaucoup mieux d'où ma déception.

13.5/20
Dernière modification par ppatoc le 17 nov. 2010, 17:04, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 2x08 Malice

Message non lu par chrisasm62 »

j'ai regardé quelques bouts avant que j'aille travailler et ouah! il est super cet épisode. De l'action en veux tu en voilà; des créatures superbes!; des jolis ralentis, une planète sympa.. bref je vais me régaler à le regarder en rentrant! ^_^
heleimdrast
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 13 oct. 2010, 21:51
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par heleimdrast »

Très bon épisode, plein d'actions, et la porte !!!!

L'histoire de vengeance est très bien, je trouve que Carlyle à très bien joué, sur tout l'épisode.
Eli, ben c'est normale qu'il soit énervé, je l'ai trouvé très bien.

Que dire de cette planète ? Magnifique, c'est un des plus beau décor, très western je trouve^^
Additionné à la musique , waouh ,j'en ai encore des frissons , surtout quand Rush retourne à la porte.

Après Simeon qui bouge pas , bah il s'est fait tiré dessus, c'est vrai il aurait pus réagir,enfin sa gâche pas l'épisode.

Bref euh, 19/20, un épisode action, sa fait pas de mal, surtout bien réaliser.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Thor_Enke667 »

J'ai adoré les décors de cet épisode, à priori comme pas mal des gens qui ont déjà posté. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment, mais je reste très suspicieux au sujet de Chloé, comment a-t-elle pu faire ça, même avec quoi que ce soit d'alien en elle ? J'espère qu'on sera fixé un jour bien qu'on ne sache pas encore tout à fait si les blueberry ont une connaissance approfondie du Destiny ou pas ! La musique de cette série est vraiment géniale et la réalisation , les plans... tout ça ! Pour ce qui est de l'espèce alien, j'ai eu un petit espoir que ça parte comme dans le film ... mais non, c'est tout à fait autre chose. Simeon étant blessé à une jambe, et l'espèce alien fonçant à toute vitesse devant lui, même en essayant d'esquiver ce troupeau il s'en serait pris un puisqu'il aurait essayé de boiter... Juste -1 pour la ré-utilisation d'acteur flagrante (pire que James, il s'agit de la jeune actrice - très jeune ont dit certains; qui joua un réplicateur dans le 5x05 de SGA.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x08 Malice

Message non lu par moy »

Heu... j'ai pas compris de quelle actrice tu parles? Tu peux être plus claire, concernant l'actrice ré-utilisée? Quel rôle dans cet épisode? Merci!

L'épisode se regarde agréablement. Sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit, j'ai particulièrement apprécié les plans larges utilisés pour mettre en évidence les décors néo-mexicains... C'était une très bonne idée de tourner l'épisode dans un endroit pareil, le terrain lui-même a une certaine violence en soi, mêlée à de la beauté!
Les plans larges nous changent également des plans serrés voire très serrés auquels on a droit d'habitude avec SGU, à bord du Destiny. Il est bien évident que toute une série en plans larges n'aurait aucun sens, mais un épisode ou on se le permet, presque abusément, c'est sympa, ça change.
Petite touche d'espoir quant à l'ambiance de l'équipage, peut-être qu'ils vont enfin apprendre à se faire confiance... ou pas! Rush qui cache aux deux autres qu'il peut localiser Simeon, hé bé il ne peut s'empêcher d'être lui-même, malgré toutes les belles paroles!!!

17/20
selon moi. Visuellement très très bon, jeu d'acteur ok et scénario un peu faible, qui aurait supporté un peu plus, mais en même temps les "longueurs" donnent cette fois-ci vraiment de la profondeur. Mais pour un épisode "quelconque" (je veux dire pas de mi-saison ou de début/fin de saison), c'est déjà bon.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (Thor_Enke667,Mercredi 17 Novembre 2010 18h35) mais je reste très suspicieux au sujet de Chloé, comment a-t-elle pu faire ça, même avec quoi que ce soit d'alien en elle ? J'espère qu'on sera fixé un jour bien qu'on ne sache pas encore tout à fait si les blueberry ont une connaissance approfondie du Destiny ou pas !
C'est dit dans l'épisode il me semble. Rush se servait de Chloé pour faire ses calculs qui lui servaient ensuite à entrer les commandes pour les sortie/entrée en mode FTL et des contrôles du vaisseau. Avant elle ne savait pas à quoi cela correspondait mais elle faisait tout de même les calculs mais plus sa transformation se poursuit plus elle sa compréhension/intelligence/capacité du cerveau grandit donc maintenant elle commence à comprendre à peu près à quoi corresponde les calculs que lui faisait faire Rush et arrive à les utiliser un minimum en condition d'utilisation, non plus théorique en calcul mais réel, en application directe.
Dernière modification par Atlanticien le 17 nov. 2010, 19:12, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Chairn »

Un épisode qui malgré de bons spoilers, m'a finalement quelque peu déçu.
Les jeux d'acteurs ne sont pas à leur meilleur niveau contrairement à l'épisode précédent, encore au moins un énorme problème.

Les +:
-Les décors, magnifiques et assez aliens je trouve, même si je sais qu'ils sont terrestre.
-La vendetta de Rush, avec un plan assez machiavélique pour tuer Simeon.
-La porte!!! enfin ^^
-Chloé qu'on revoit presque plus de 2 minutes, mais qui reste très mystérieuse, je suis sur qu'elle a émis un signal ou quelque chose dans ce genre depuis la salle de contrôle.

Les -:
-Rush qui je trouve n'a pas très bien jouer certaines scènes comme les pleurs, et d'une manière générale, je trouve qu'il ne joue pas très bien les scènes tragiques et tristes.
-Eli, qui fait son caca nerveux d'un gamin de 12 ans...
-La mine sur le dos de Lisa Park n'explose pas, alors que le Dr Park tremble comme une feuille, pourtant, la mine posée par Simeon explose toute seule... Problème??
-Les animaux que je trouve assez mal réalisé, d'ailleurs on n'en a que des plans larges et quasiment aucun gros plan(ou alors très court...). De plus quand le troupeau piétine Simeon, le son du troupeau est je trouve très faible par rapport à ce qu'il devrait être.



Bref, un petit 14/20 pour cet épisode.

@moy: l'asiatique qui essaye de soigner un soldat blessé à l'infirmerie à côté de TJ, celle qui dit qu'il est mort, a été un réplicateur rebelle pendant la saison 5 d'Atlantis.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Atlanticien,Mercredi 17 Novembre 2010 19h10)
CITATION (Thor_Enke667,Mercredi 17 Novembre 2010 18h35) mais je reste très suspicieux au sujet de Chloé, comment a-t-elle pu faire ça, même avec quoi que ce soit d'alien en elle ? J'espère qu'on sera fixé un jour bien qu'on ne sache pas encore tout à fait si les blueberry ont une connaissance approfondie du Destiny ou pas !
C'est dit dans l'épisode il me semble. Rush se servait de Chloé pour faire ses calculs qui lui servaient ensuite à entrer les commandes pour les sortie/entrée en mode FTL et des contrôles du vaisseau. Avant elle ne savait pas à quoi cela correspondait mais elle faisait tout de même les calculs mais plus sa transformation se poursuit plus elle sa compréhension/intelligence/capacité du cerveau grandit donc maintenant elle commence à comprendre à peu près à quoi corresponde les calculs que lui faisait faire Rush et arrive à les utiliser un minimum en condition d'utilisation, non plus théorique en calcul mais réel, en application directe.
Oui mais c'est pas comme si les Blueberry étaient les constructeurs du Destiny. Je me dis que Rush a passé une saison et demi à chercher comment piloter le vaisseau et une race d'alien arrive comme ça, kidnappe un humain et lui implante une IA (grosso modo) qui serait capable de commander le Destiny alors que les aliens n'ont même pas réussi à s'en emparer, si ils connaissent si bien le vaisseau - du moins mieux que Chloè; au final si ils sont si intelligents, ils auraient du s'en emparer avant non ? Bon après ton point de vue me plaît, qu'avec le contexte dans lequel l'IA a grandit : les blueberry ne savent pas grand chose du Destiny mais en implantant une ''partie d'eux'' en Chloé, cela a permit à l'IA de se développer dans le Destiny... Bref j'ai hâte d'avoir une réponse de la part des scénaristes ^^ Merci de ta réponse Atlanticien, bonne soirée.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Atlanticien »

Non mais se que je voulais dire c'est justement le fait qu'elle comprenne le Destiny n'a absolument rien à voir avec les Blueberry, hormis que sa transformation lui donne l'intelligence nécessaire à le faire. C'est Rush qui a donné sans vraiment le vouloir toutes les clés à Chloé pour le faire, en lui faisant faire les calculs il lui "dit" comment utiliser le vaisseau en gros. Les Aliens bleus n'ont absolument pas donner de connaissance du vaisseau à Chloé ou alors que très très peu.

C'est uniquement le fait qu'elle travaille avec Rush et qu'elle est sur le vaisseau depuis le début qui lui permet d'accomplir cela. L'intelligence que lui donne sa transformation n'est que "l'outil" pour elle de pouvoir faire cela. Si son cerveau ne se développait pas et que donc Rush ne lui ai jamais fait faire les calaculs mais qu'elle se transformait quand même en petit alien bleu elle n'aurait pas réussi à contrôler le Destiny car les aliens n'y sont pour rien dans se savoir du vaisseau;
Dernière modification par Atlanticien le 17 nov. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x08 Malice

Message non lu par miss-phoenix »

Un épisode qui est passé vraiment à toute vitesse. :blink:

Beaucoup, beaucoup d'émotions, la musique - magistrale - prête énormément à cette ambiance. L'état d'esprit de Rush est extrèmement cohérent. On passe de la stupeur par rapport à la mort de Mandy, à une rage violente, puis à un état étonnament lucide avant de qu'il ne craque réellement en passant des larmes à, de nouveau, la rage. Et enfin on a une sorte de soulagement mêlé d'une tristesse qui risque de le submerger avant longtemps (il avait déjà eu du mal à se remettre de la mort de Gloria alors celle de Mandy... :( ).

J'avoue que j'ai surtout pensé à la mort de Mandy et même la colère désespérée de Eli pour Ginn ne m'a pas émue plus que ça. Franchement, c'est vraiment à Mandy que j'ai pensé tout au long de l'épisode.

Contrairement à d'autres, j'ai trouvé que la crise de larmes de Rush a été magnifiquement bien interprêtée par Carlyle. Après, il est possible que le fait de voir un homme craquer complètement, se laisser totalement aller est si rare (dans la réalité comme dans la fiction) que ce n'est pas très apprécié quand ça arrive. Alors que ça montre simplement que Rush est humain. Et n'importe qui dans cette situation arriverait à cet état. J'ai été également émue jusqu'aux larmes à plusieurs reprises : quand on annonce la mort de Mandy, quand Rush lui-même craque et enfin quand il revient après avoir tué Simeon, avec la musique particulièrement.

Etrangement, il y a quand même de l'humour, au début quand Rush assure à Eli qu'il ne fera rien avec Mandy. :D Et puis quand Rush tire sur Simeon vers la fin : on se dit juste qu'il est complètement nul ce type avec un flingue et puis il fait exploser la bombe et l'autre se fait écrabouiller par tous ces animaux affolés. :clap:

Et enfin on a une nouvelle dynamique dans la saison. Le 7ème est clairement un pilier dans la saison, celui qui va déterminer de pas mal de choses. De plus, on sent Chloe proche de la fin, elle ne contrôle presque plus rien mais je reste persuadée que ce qui lui arrive n'est pas forcément mauvais.

Pour conclure, encore un épisode qui s'inscrit dans les meilleurs de Cooper mais hélas un peu rapide. Finalement, Simeon n'aura pas servi à grand chose sauf à souligner la menace de garder l'AL à bord. Et sinon une petite incohérence : les lunettes de Rush ont à nouveau la réparation alors qu'elle avait disparue quand Eli les avait rendu dans Sabotage. :huh: Et d'ailleurs, il a quoi exactement aux yeux, Nick, pour porter si peu ses lunettes ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Lloyd67 »

Le staff ne s'est pas moqué de nous, cette nouvelle saison est beaucoup plus rythmée par l'action et la découverte. Cela se confirme avec ce très bon épisode.
Globalement, je lui donnerai la note de 16/20, en gardant à l'esprit les épisodes de la saison.

On nous montre bien que le potentiel est là et qu'à présent, il est bel et bien mieux exploité. J'espère une remontée d'audience pour les 2 derniers épisodes de la mi-saison.
Dernière modification par Lloyd67 le 18 nov. 2010, 00:20, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: 2x08 Malice

Message non lu par scott »

audience 1,025 M
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par Le temps »

Un excellent épisode, tout a déjà été dit, je me contenterais d'ajouter que les actions de Rush et l'émotion qui s'en dégage m'ont pas laissé indifférent.
J'attend la vostfr pour comprendre certains passages.
Ma note ... 18/20.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: 2x08 Malice

Message non lu par francistardif »

enfin la mort que j'voulais pour T-bag XD juste pour ca j'donne 26/20
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x08 Malice

Message non lu par DeltaFX »

Pas mauvais cet épisode. Simeon, bien fait pour taggle !

Un troupeau de bestiole, quelle bonne idée ! euh minute, en général les troupeaux de ce genre, c'est pas des prédateurs steakophages, mais plutôt des herbivores... Ah merde ! Nan paske sur cette foutue planete, la végétation m'a l'air un poil rase, même un chouia trop rase.... quand même...
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit