2x10 Resurgence

Zone 51
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 25 nov. 2010, 19:50
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Zone 51 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mercredi 01 Décembre 2010 18h33) Bon épisode avec de jolies scènes d'action. Le retour du poseur de portes, les ursinis, Telford, mais surtout, Chloé qui devient enfin complètement tarée. Seul bémol à l'épisode... que c'est inutile le blabla... L'intrigue est longue à se mettre en place, je parle évidement pas de celle du champ de ruines mais de celle du sideship qui est beaucoup trop long à venir. L'exploration du vaisseau ursini est inutile et tellement peu exploitée...
Enfin, le cliffhanger est d'un classique désopilant, rien de marquant et le suel truc qui m'attire à voir la suite est le truc avec Chloé, c'est tout.

Bref, un bon épisode mais loin d'être le meilleur et qui aurait pu et même dû être plus travaillé. Ca sent le Mallozzi à plein nez cet épisode: baclé et lent !
:shock: :shock:

La scène de l'exploration est voulu, tu crois qu'il vont attendre que quelque chose se passe, NON. Cela parait plus réaliste qu'il aille explorer quelque chose au lieu qu'il arrive hop il se font attaquer :tomato:
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par scott »

si c'est comme l'année dernière soit le 29 mars soit le 5 avril
Dernière modification par scott le 01 déc. 2010, 18:40, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Elf »

CITATION La scène de l'exploration est voulu, tu crois qu'il vont attendre que quelque chose se passe, NON. Cela parait plus réaliste qu'il aille explorer quelque chose au lieu qu'il arrive hop il se font attaquer
Je m'en fou du réalisme moi, je veux juste des explosion, c'est trop demandé ? :lol: :D
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Zone 51,Mercredi 01 Décembre 2010 18h36)
CITATION (Elf,Mercredi 01 Décembre 2010 18h33) Bon épisode avec de jolies scènes d'action. Le retour du poseur de portes, les ursinis, Telford, mais surtout, Chloé qui devient enfin complètement tarée. Seul bémol à l'épisode... que c'est inutile le blabla... L'intrigue est longue à se mettre en place, je parle évidement pas de celle du champ de ruines mais de celle du sideship qui est beaucoup trop long à venir. L'exploration du vaisseau ursini est inutile et tellement peu exploitée...
Enfin, le cliffhanger est d'un classique désopilant, rien de marquant et le suel truc qui m'attire à voir la suite est le truc avec Chloé, c'est tout.

Bref, un bon épisode mais loin d'être le meilleur et qui aurait pu et même dû être plus travaillé. Ca sent le Mallozzi à plein nez cet épisode: baclé et lent !
:shock: :shock:

La scène de l'exploration est voulu, tu crois qu'il vont attendre que quelque chose se passe, NON. Cela parait plus réaliste qu'il aille explorer quelque chose au lieu qu'il arrive hop il se font attaquer :tomato:
Et bien je suppose que l'on en saura plus dans la prochaine partie de saison.

Bien que banal (mais que faire d'autre ? , c'est tout aussi intrigant) , ce "cliffhanger" laisse place aux interrogations suivantes :

Vont-ils survivre ? Comment vont t'ils se sortir de cette situation ? Le vaisseau sera t'il détruit ?


Des questions qui me donne envie de voir la suite et c'est donc pour moi, un "cliffhanger" réussit.

La saison 2 relève véritablement le niveau de la série, peu importe ce que beaucoup ont pensé de la saison 1, SGU à véritablement fait monter les enchères avec cette première partie de saison.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Elf »

CITATION Bien que banal (mais que faire d'autre ? , c'est tout aussi intrigant) , ce "cliffhanger" laisse place aux interrogations suivantes :
Oui, il y a toutes ces questions qui se posent, je ne le nie pas, mais il y avait des cliffhangers nettement meilleurs possibles. Rien que de voir le vaisseau approcherf du vaisseau ennemi aurait été un meilleur cliff. Un bon cliff, pour moi du moins, ne se doit pas d'être une simple situation horrible ni une simple coupure dans l'épisode (comme là), mais l'annonce d'une suite gigantesque !
WUB WUB WUB
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Chairn »

+1 pour le dernier message d'Elf, là, on se doute tout de suite qu'ils vont survivre d'une manière ou d'une autre, alors qu'en coupant au moment où ils réalisent qu'ils vont devoir affronter pleins de drones aurait été mieux je pense, car on ne peut dans ce cas pas prévoir les réactions de l'équipage(fuir? combattre?...)

Bon, un épisode assez moyen et comme l'a dit Elf, un peu trop lent.
Les +:
-De l'action, ça ne fait pas de mal;
-A nouveau un vaisseau Ursini, mais je le trouve légèrement différent et plus petit que le premier rencontré;
-Une magnifique descente du poseur de porte avec le Destiny;
-Les drones très réussi je trouve, et qui sont amenés mystérieusement notamment avec les passages éclairs;
-Chloé qui prend de plus en plus d'importance, et qui enfin réalise quelque chose de mystérieux, et prend des initiatives, sans doute contrôlés par son instinct alien;

Les -:
-L'histoire du Soleil, je trouve qu'ils y vont très rapidement, sans même voir une accélération ou même la poursuite par les drones, ne pouvaient-ils pas y penser par eux-même?
-On ne revoit pas les Ursinis, enfin très peu, je pensais au moins les revoir réellement, et pas seulement au travers des souvenirs de Telford;
-Encore un certaines conversation trop longues à mon goût, notamment Eli avec Camilla, j'ai failli m'endormir(Tj et Varro passe beaucoup mieux);


Voila, un épisode assez moyen auquel j'attribue la note de 12/20.
Le cliffhanger est moyen lui aussi, je me demande seulement ce qu'a fait Chloé pour aider le Destiny.

Juste une petite question:
On voit dans cet épisode ainsi que celui où ils se rendaient à bord du vaisseau Ursinis qu'ils emportent des armes à feu. Mais une arme à feu peut-elle tirer dans le vide spatial, en absence d'oxygène qui sert à la combustion du soufre, et donc à la propulsion de la balle?
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Atlanticien »

Pour moi cet épisode (et se cliff donc) soulèvent énormément de question qui promettent pour la suite :

-Qui est cette nouvelle race dont des drones assez petits arrivent à détruire au moins 5 destroyers Ursinis sans trop de perte, quel est leur but ?

-Qu'a fait Chloé ? A mon avis elle a envoyé un message à ses petits amis bleus pour qu'ils viennent à notre secours. Donc on peut s'attendre à leur arrivée dans la deuxième partie de la saison.

-Qui sont vraiment les Ursinis ? Je veux en savoir plus sur leur race, leur histoire, la relations qu'ils entretiennent avec la nouvelle race et la raison qui les a conduit à la guerre, est-ce le Destiny ?

-Le poseur de porte va t'il être détruit avec l'équipage Ursini qu'il y a dedans ? Car on sait très bien que le Destiny sera pas détruit sinon la série s'arrête, mais par contre le poseur de porte va pas faire long feu à mon avis.

-Qui va nous sauvé ? Les bleus vont ils arrivés grâce à Chloé ? Les aliens de faith (si se n'est pas ceux des drones) vont ils nous aidés ? Les Ursinis débarquent en masse ?

-J'attends surtout l'après bataille, une fois que l'ennemi sera détruit ou qu'il se sera replié que va t'il se passé avec nos "sauveurs" si il y en a...On va avoir des choses à se dire si les bleus et les Ursinis sont là à la fin de la bataille....




L'épisode en lui même est énorme, beaucoup d'humour : Au début les membres de l'équipage sur le pont qui savent rien faire et Rush doit s'occuper d'eux comme des bébés qui font que des conneries :lol: Tout au long de l'épisode aussi avec Greer mais aussi Young qui dit à Eli "d'envoyé tout se qu'on a pour dire aux aliens qu'on est pas hostile, même le Bat Signal (de Batman)".

Il y a du mystère, de la découverte, de l'action et du suspens, que demande le peuple ? On a le droit a une bataille spatiale avec des centaines de drones ennemis qui filent partout, la scène où le poseur suivi du Destiny suivi lui même de toute une flotte de drone qui se dirigent vers le soleil est particulièrement réussite. Le pont en mode combat et rempli de monde c'est énorme également.

Les Ursinis qui nous "trahissent" c'est un bon point je trouve, ils se méfient de nous et savent bien que si ils réparaient le Destiny avant qu'on les aide y avait des chances pour qu'on les envoie chier (Wray était contre les aider).

Enfin je ne m'étalerais pas, j'attendrais la suite pour un commentaire complet.

18,5/20.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Chairn,Mercredi 01 Décembre 2010 20h09) Juste une petite question:
On voit dans cet épisode ainsi que celui où ils se rendaient à bord du vaisseau Ursinis qu'ils emportent des armes à feu. Mais une arme à feu peut-elle tirer dans le vide spatial, en absence d'oxygène qui sert à la combustion du soufre, et donc à la propulsion de la balle?
Le mot que tu cherches, c'est anaérobie, (sans air), une mèche "brule" sous l'eau par ex. c'est plus une réaction chimique qu'une combustion. La "poudre" avec du souffre, c'est dans les livres d'histoire. Et les balles sont des chambres closes (pas des maisons !), donc pas de pb.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Chairn »

CITATION (mon colonëËËËL,Mercredi 01 Décembre 2010 20h19) une mèche "brule" sous l'eau par ex. c'est plus une réaction chimique qu'une combustion.
Plus ou moins, mais dans l'eau il y a de l'oxygène, et tu te trompes, une combustion est une simple réaction chimique exothermique.

Les balles ont beau êtres closes, il faut tout de même un comburant afin de réaliser la réaction. En revanche, je ne sais plus quel est le principal produit utilisé(pourtant Thor le dit dans un des épisodes de SG-1).


Le Destiny en mode combat est pas mal, mais je ne comprend pas l'utilité des écrans qui descendent, sans doute pour le commandant de bord, mais à aucun moment on ne voit ce qui s'affiche dessus.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Atlanticien »

Il y voit sans doute toutes les données relatives à la bataille : bouclier, armement actif, dégâts, positions de l'ennemi ect....Se que les autres voient sur leurs petits écrans individuellement mais pour le commandant y a les écrans du dessus qui lui montre l'écran de chaque un.
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Chairn,Mercredi 01 Décembre 2010 20h27)
CITATION (mon colonëËËËL,Mercredi 01 Décembre 2010 20h19) une mèche "brule" sous l'eau par ex. c'est plus une réaction chimique qu'une combustion.
Plus ou moins, mais dans l'eau il y a de l'oxygène, et tu te trompes, une combustion est une simple réaction chimique exothermique.

Les balles ont beau êtres closes, il faut tout de même un comburant afin de réaliser la réaction. En revanche, je ne sais plus quel est le principal produit utilisé(pourtant Thor le dit dans un des épisodes de SG-1).
Oui, j'ai eu la flemme de rechercher, sous l'eau, oui c'était pas une bonne illustration.

Dans l'ancienne poudre noir, c'était le salpètre qui faisait comburant, donc pas besoin d'oxygène extérieure.

Dans les balles plus récentes, c'est une base nitro, qui en brulant, fournit sa propre oxygène. (J'donne pas les liens, je trouve que c'est pas des sites tout public). Donc, dans l'espace, c'est bon. La prochaine fois que j'irai, j'essaierai et je vous dirais.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par moy »

Episode pas trop mauvais, avec des éléments qui font bien "mi-saison" et d'autres qui ne sont pas vraiment à la hauteur...

Les + :
+ La bataille
+ La discussion Rush-Eli, j'ai vraiment bien aimé
+ La descente dans le soleil était très très bien faite, visuellement!
+ L'humour, surtout au début, avec Rush
+ L'explication du retour de Telford est crédible! J'aurais pas cru!

Les - :
- Les fausses promesses: où sont donc les scènes avec les pierres avec Eli et Wray?!? Certes je n'aime pas ces scènes avec les pierres, mais j'espérais au moins voir Wray et sa copine s'engueuler...
- Les effects spéciaux : vraiment mauvais, par rapport à ce que SGU nous a habitué... dommage. Les vaisseaux et déchets, on voyaient qu'ils étaient informatiques...
- Le scénario: vraiment pas terrible, trop faible, pas assez culotté... comme a dit qqn d'autre, du vrai Malozzi!
- Le Cliff : catastrophique. Quand j'ai vu les titres finaux, ma première réaction était : "purée, il manque un bout..." La franchise nous a rarement donné un aussi mauvais cliffhanger...
- Les jeux d'acteurs était mauvais, à part Carlyle...

Bref, pas mal de bons et de mauvais points...
Si c'était un épisode normal, j'aurais donné 18/20.
Comme c'est un mid-season avec cliff, je vais donner : 16/20
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (moy,Mercredi 01 Décembre 2010 21h02) - Les fausses promesses: où sont donc les scènes avec les pierres avec Eli et Wray?!? Certes je n'aime pas ces scènes avec les pierres, mais j'espérais au moins voir Wray et sa copine s'engueuler...
Cette partie des spoilers est dû à une erreur, car ils venaient en fait de l'épisode Pathogen (il me semble) où là Eli ramène effectivement sa mère sur le Destiny et Wray et sa copine s'engueule.
Dernière modification par Atlanticien le 01 déc. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Atlanticien,Mercredi 01 Décembre 2010 22h08)
CITATION (moy,Mercredi 01 Décembre 2010 21h02) - Les fausses promesses: où sont donc les scènes avec les pierres avec Eli et Wray?!? Certes je n'aime pas ces scènes avec les pierres, mais j'espérais au moins voir Wray et sa copine s'engueuler...
Cette partie des spoilers est dû à une erreur, car ils venaient en fait de l'épisode Pathogen (il me semble) où là Eli ramène effectivement sa mère sur le Destiny et Wray et sa copine s'engueule.
Effectivement, c'était une erreur.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
spown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 juil. 2005, 21:24
Pays : france

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par spown »

le Destiny recoit des sacrés degats sans bouclier a la fin !!!! je ne sais pas comment ils vont reparer cela ???
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par miss-phoenix »

Bon, premièrement, j'arrête de lire les spoilers, surtout quand ils se mettent à dire des foutaises (je m'attendais à un retour sur Terre à un moment ou à un autre : nenni ! :rolleyes: ). Et sinon, je ne sais pas ce qu'a fichu Malozzi avec son trailer mais il nous a carrément mis des images de la deuxième partie de la saison (probablement l'épisode 11 mais qui sait, peut-être les suivants ?). Coup de gueule à part...

Concernant l'épisode, ce qui m'a le plus frappé, c'est d'abord la musique, absolument magnifique, du grand Joel Goldsmith. Puis il y a l'interprétation d'Elyse Levesque qui est vraiment bluffante. Enfin, j'ai pu me sentir empathique envers elle. Elle m'a fait un peu pensé à River (dans la série Firefly). Et enfin, ça va avec la musique, toutes les scènes avec les effets spéciaux, bataille spatiale, le Destiny qui fonce dans le soleil... :blink: :clap:

Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de dialogues mais ça ne veut pas dire qu'ils sont inintéressants. Elf, franchement, il est temps ou bien que tu attendes les sous-titres pour commenter un épisode, ou bien que tu te mettes sérieusement à l'anglais. :D

Une scène que j'ai bien aimé, c'est celle entre Camille, Young et Rush. Ce sont les trois leaders naturels ou officiel pour le colonel sur le Destiny et le débat rend bien. Sinon, on a ce pauvre Varro, tout seul dans son coin, abandonné de tous car dernier membre de l'AL. J'espère qu'il va intégrer l'équipage par la suite. Quant à Telford, il est toujours aussi naïf, il s'est fait avoir par l'AL, il se fait avoir par les Ursinis (la façon dont il prononce leur nom fait tout de suite moins ours en peluche :D ).

Bref, un très bon épisode côté effets spéciaux et scènes d'action mais peut-être des dialogues pas superbien écrits. Ca passe malgré tout avec l'humour, surtout du début. Vivement la suite ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par bail »

CITATION (Lord Yggdrasill,Mercredi 01 Décembre 2010 19h20) De plus, le passage du soleil, m'a choqué. Suis-je le seul à penser que ça vient (trop) vite? Il faut que y ait une personne connue qui revient dans un autre vaisseau, pour que le Destiny ait l'idée de se recharger et également se séparer de leurs nouvelles rencontres. L'approche de se passage fait bizarre...
C'est vrai, on dirait d'une scène a été coupée au montage...
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par bail »

Il y a une explication sur l'apparition des Ursinis au moment où le Destiny se fait piéger ?

J'ai rien compris à la stratégie des Ursinis... Ils sont de mèches avec les drones ? Pourquoi ils envoient un message pour dire de viser le vaisseau mère ? Ils savent très bien que Destiny est dans un sale état. Sinon j'ai rien compris sur ce que voulait faire Rush pour doubler les Ursinis. En fait j'ai vraiment rien compris à la fin de l'épisode... :cry:

Franchement je m'attendais à beaucoup plus de développement que ce qu'on a eu sur les Ursinis, les explications de Telford fûrent très courtes.

Sinon, l'épisode conne une impression bizarre de travaille baclée...
Dernière modification par bail le 02 déc. 2010, 01:35, modifié 1 fois.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par pierroneill »

Un Bon épisode pour la fin mais pas le meilleur de cette saison 2 .

Le cliffhanger est pas mal mais bon on se doute que nos ennemis Bleus vont débarquer et nous sauver pour sauver le Destiny qu'ils veulent à tout prix , Chloé les ayant prévenus de notre pauvreté défensive face à ces Drones ;) .

Le retour de Telford est un des bons points de cet épisode car inattendu même si sa compréhension de L'Ursini reste modeste vu le piège dans lequel nous sommes ;) .

Bref , un bon épsiode mais je m'attendais à mieux ;) .
Ma note :14/20
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Doud17
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 17 août 2009, 18:53
Pays : France

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par Doud17 »

Pour ceux qui se posent des questions quand aux ursinis, voici le transcript de ce que Eli raconte à Chloé :
CITATION Apparently, years ago, Telford's aliens, the Ursini, made the same mistake that we did and woke them up, and they've been fighting them ever since. When they discovered the seed ship, they boarded it for... For long-term reconnaissance, hoping it would give them an edge [ndlr : un avantage] in their war against the drones. Their stay onboard was supposed to be temporary, but no one ever went back for them. They were in stasis for who knows how long before we came around. They drained the power away from Destiny because they were desperate, just looking for a way home, and now, even though they finally have a way back, they're afraid to make contact until they're sure that the drone threat is over, which is where we come in.
CITATION Il y a une explication sur l'apparition des Ursinis au moment où le Destiny se fait piéger
Ils les cherchaient depuis qu'ils les avaient quitté mais c'est une "coïncidence" qu'ils arrivent à ce moment là.
CITATION J'ai rien compris à la stratégie des Ursinis... Ils sont de mèches avec les drones ?
Non, comme expliqué au dessus dans le transcript, ils les ont "réveillé" comme le Destiny l'a fait, et ils les combattent depuis.
CITATION Pourquoi ils envoient un message pour dire de viser le vaisseau mère ? Ils savent très bien que Destiny est dans un sale état.
Comme je l'ai dit dans mon autre post, ils pensaient qu'ils allaient se faire flouer. S'ils les amenaient dans un coin tranquille (ils peuvent pas rester là, forcément les drones vont revenir) pour qu'ils réparent le Destiny, qui retrouverait alors son FTL et donc son indépendance, rien ne leur garantissait qu'ils allaient tenir parole (c'est à dire partir combattre avec eux le vaisseau mère).
CITATION Sinon j'ai rien compris sur ce que voulait faire Rush pour doubler les Ursinis.
C'était bien ça son plan, que les Ursini les amènent dans un coin tranquille pour qu'ils réparent et que dès que le FTL est réparé ils se barrent.

Sinon moi ça me soulève une question : les "drones" ne peuvent pas être un peuple en eux même. Il ne peut y avoir qu'un vaisseau mère et plein de petits drones, à ce niveau là de technologie ils ne peuvent avoir une flotte aussi limitée... Donc à mon avis détruire ce vaisseau mère ne va pas permettre d'en finir avec eux.
Dernière modification par Doud17 le 02 déc. 2010, 18:45, modifié 1 fois.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: 2x10 Resurgence

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Sinon j'ai rien compris sur ce que voulait faire Rush pour doubler les Ursinis.
C'était bien ça son plan, que les Ursini les amènent dans un coin tranquille pour qu'ils réparent et que dès que le FTL est réparé ils se barrent.
Rush voulait réparer les moteurs avec l'aide des Ursini et ce faire la malle sans dire merci !
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 02 déc. 2010, 18:42, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit