2x12 Twin destinies

FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par FourtyTwo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Stef_777,Mardi 15 Mars 2011 20h47) Hum .. Rush qui a utilisé le fauteuil .. ça me fais penser qu'à la fin, le Destiny pillé rentre dans l'étoile, mais on ne le voit pas exploser .. Mouhahah l'autre Rush a en faite survécu ! :P
Idem.
Je pense que Rush s'est réveillé avec toute la connaissance juste avant l'explosion du Destiny, et que connaissant donc parfaitement le vaisseau a réussit à activer un bond FTL ou même de dériver absolument toute la puissance du destiny (pleinement chargé puisque dans l'étoile*) vers les boucliers.

*Il est constamment alimenté par l'étoile, ce qui revient sensiblement au même
Dernière modification par FourtyTwo le 16 mars 2011, 12:49, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par chupeto »

CITATION (pleinement chargé puisque dans l'étoile*)
Pourtant, lorsque l'équipe arrive sur le Destiny n°2, il est clairement dit que le bouclier ne peut tenir que quarante minutes. Donc il semblait exclut que le Destiny soit en phase de recharge. En plus, à la fin, on le voit bien sombrer dans l'étoile.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Atlanticien »

Le Destiny 2 était entrain de se recharger au moment où ils ont ouvert la porte pour rentrer sur Terre mais Rush arrive tout de même à le faire sortir de l'étoile après que tous le monde soit partit. Donc quand on arrive sur le Destiny 2 celui-ci n'est pas en recharge et est en dehors de l'étoile, à l'abandon et sans aucune activité mis à part les boucliers qui le protègent de la chaleur.

On voit très clairement le Destiny se désintégré littéralement et en quelques secondes une fois que les boucliers sont tombés à 0%.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

Bon Sang

Un des meilleurs épisodes de cette franchise

On pourra dire ce qu'on voudra, cette série, SGU avait un très gros potentiel, on s'en rend compte maintenant, trop tard. Le staff nous montre bel et bien qu'ils savaient ce qui faisaient, ils fallaient leurs laisser le temps, ils nous l'ont répétés à maintes reprises.

De l'émotion, de l'arrogance, de l'humour, du suspense et de l'espoir .. Du grand STARGATE !!

Tous d'abord ce qui ma profondément ému ce sont les personnes qui sont restés, le discours du Dr.Rush, poignant, l'on voit bien que Rush est un humain avec des émotions et une détermination, le colonel Young qui ma beaucoup surpris (positivement); le Rush du futur qui "s'en va" étais aussi très touchant. :huh:

Par contre il y en a un que je ne supporte plus c'est Telford, :angry:
Une tête à claque et un militaire qui ne comprend et ne veut rien comprendre, j'ai beaucoup aimé le moment où Greer lui répond :P

Des effets spéciaux toujours à la hauteurs, un scénario à la Brad (Notre sauveur :wub: ), des références à la franchise et je ne sait comment décrire ce que j'ai ressenti mais je n'ai pas ressenti une tel excitation depuis un bon bout de temps avec Stargate, j'ai envie de dire ENFIN ..

On notera que les audiences ne reflètes en aucun cas la qualité de l'épisode, il ne faut bien sur pas se leurrer que l'audiences allait être miraculeuse pour une deuxième partie de soirée avec une série annulé, alors les gens qui crient sous les toits "oui, ta vu les audiences, sa montre bien le niveau" :chair:

En somme j'ai passé un très bon moment, je vais paraitre nostalgique mais cela me rappelle lorsque j'étais plus petit et qu'après chaque épisode j'en voulais plus, merci au staff, à SyFY je leurs dit :censure:
Dernière modification par SGUReview le 16 mars 2011, 14:18, modifié 1 fois.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par bail »

:clap: :clap: :clap: ENORME BUG DU SCENARIO :clap: :clap: :clap:

Les deux Telford ont échangé leur conscience (d'ailleurs on se demande bien comment puisqu'ils n'ont pas utilisé les pierres...). LES DEUX TELFORD DEVRAIENT MORTS !!! :lol:

Sinon l'épisode est excellent, il est bien dommage de voir ce genre de merveille en fin de série...
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 14h31) :clap: :clap: :clap: ENORME BUG DU SCENARIO :clap: :clap: :clap:

Les deux Telford ont échangé leur conscience (d'ailleurs on se demande bien comment puisqu'ils n'ont pas utilisé les pierres...). LES DEUX TELFORD DEVRAIENT MORTS !!! :lol:

Sinon l'épisode est excellent, il est bien dommage de voir ce genre de merveille en fin de série...
Tu n'as pas compris, re-regarde l'épisode, il est dit, je ne sais plus mot pour mot mais il est dit que telford ve venir sur le vaisseau via les pierres mes via lui même en faites, yougn ve donc que telford du présent revienne sur le destinée mais il est mort, et si tu avait un peu de logique ou chercher tu te serais douter que ton hypothèse ne peut être réalisable car d'une part il n'ont pas pu échanger leurs conscience, l'un étant sur la terre et l'autre sur l'autre destinée !!
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Les -:
-Le Destiny qui remonte le temps?? c'est nouveaux ça, seulement avec la porte normalement...
Et si le Destiny avait été équipé par les anciens du même dispositif que celui du Jumper qui voyageait dans le temp, afin que dans le cas ou le Destiny serait menacé de destruction, pour être sur qu'il accomplira sa mission.
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Aède »

CITATION On notera que les audiences ne reflètent en aucun cas la qualité de l'épisode
Comment pourrait-on déterminer à l'avance qu'un épisode est bon et qu'on devrait le regarder ? ;)
CITATION Et si le Destiny avait été équipé par les anciens du même dispositif que celui du Jumper qui voyageait dans le temp, afin que dans le cas ou le Destiny serait menacé de destruction, pour être sur qu'il accomplira sa mission.
Certes, on ne connaît pas l'ensemble des technologies du Destiny, mais cela me semble improbable. D'une part, dans l'épisode, ce n'est pas le vaisseau qui est responsable de l'anomalie temporelle. D'autre part, le Jumper dont tu parles est largement postérieur à la création du Destiny, puisqu'il est inventé par Janus sur Atlantis (je crois). Je crois que l'autre exemple de machine temporelle Ancienne est celui de l'épisode de SG-1 avec la boucle temporelle (sur P4X-639) ; mais justement, il s'agit d'une situation fort différente de celle qui nous concerne. Donc : je ne pense pas.

Quant à l'épisode lui-même, je l'ai trouvé bon. Décidemment Telford n'a pas beaucoup de chance :lol:. L'aspect "il y a deux Rush!" était bien fait et l'on sent que cela fait réfléchir notre Rush. Si la fin du deuxième Rush était prévisible, le cas des deux Telford m'a semblé intéressant. Enfin, effectivement, quoi de mieux pour réparer le Destiny qu'un... deuxième Destiny ! Les scénaristes n'avaient pas vraiment d'autre choix (à part du genre "deus ex machina" diraient certains ;) ), mais cela m'a paru bien traité.
Dernière modification par Aède le 16 mars 2011, 15:14, modifié 1 fois.
Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Cameron-Mitchell »

En tout cas l'épisode en lui même est super .... de l'action :p90: ...du suspense ... de l'humour (quand James et TJ se foutent de McKay :D ) ..... C'est vraiment dommage que la série soit annulé :cry: .. les épisode sont de plus en plus interressant .... Vivement le 13ème épisode :)

:clap: :clap: VIVE STARGATE :clap: :clap:
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Certes, on ne connaît pas l'ensemble des technologies du Destiny, mais cela me semble improbable. D'une part, dans l'épisode, ce n'est pas le vaisseau qui est responsable de l'anomalie temporelle. D'autre part, le Jumper dont tu parles est largement postérieur à la création du Destiny, puisqu'il est inventé par Janus sur Atlantis (je crois). Je crois que l'autre exemple de machine temporelle Ancienne est celui de l'épisode de SG-1 avec la boucle temporelle ; mais justement, il s'agit d'une situation fort différente de celle qui nous concerne. Donc : je ne pense pas.
Bien que les jumpers étaient plus récent que le Destiny, cela n'empechait pas les anciens de connaitre la technologie qui permettrait de voyager dans le temp, ils s'interdisaient de l'utiliser c'est tout, et c'est après que l'équipage soit partis que Rush dit que le Destiny s'est battu pour survivre, peut être qu'il y avait cet appareil en dernier recour, parce que quand l'équipage pose la question au Dr Rush, il reste plutot evasif dans sa réponse.

Mais bon ça reste qu'une supposition, après tout Rush à bien fait quelque chose lorsqu'il était seul, et comme il à utiliser le siege peut-être que c'est lui qui à programmer ce voyage dans le temp, il ne nous dit pas tout ce Dr Rush....
Dernière modification par Mad-Marc le 16 mars 2011, 15:24, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Aède,Mercredi 16 Mars 2011 15h02)
CITATION On notera que les audiences ne reflètent en aucun cas la qualité de l'épisode
Comment pourrait-on déterminer à l'avance qu'un épisode est bon et qu'on devrait le regarder ? ;)
Avec la BA et le synopsis mais en effet tu as raisons, mais je me suis mal exprimé
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Aède »

CITATION Avec la BA et le synopsis mais en effet tu as raisons, mais je me suis mal exprimé
Oui ;) . Pour la BA et le synopsis, bien sûr, cela peut compter, mais je ne pense pas qu'ils influencent beaucoup les gens déçus par SGU, ou ceux qui ne connaissent pas, surtout depuis que l'on sait que la série est annulée.
CITATION On voit très clairement le Destiny se désintégrer littéralement et en quelques secondes une fois que les boucliers sont tombés à 0%.
Effectivement.
CITATION Je pense que Rush s'est réveillé avec toute la connaissance juste avant l'explosion du Destiny, et que connaissant donc parfaitement le vaisseau a réussit à activer un bond FTL
Il n'a jamais été question pour Rush de trouver une solution, ce n'était plus possible. Ce qu'il voulait, c'était en apprendre le plus possible avant de mourir. On ne pouvait imaginer fin plus adéquate pour lui.
Dernière modification par Aède le 16 mars 2011, 16:02, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Aède,Mercredi 16 Mars 2011 15h51)
CITATION Avec la BA et le synopsis mais en effet tu as raisons, mais je me suis mal exprimé
Oui ;) . Pour la BA et le synopsis, bien sûr, cela peut compter, mais je ne pense pas qu'ils influencent beaucoup les gens déçus par SGU, ou ceux qui ne connaissent pas, surtout depuis que l'on sait que la série est annulée.
Si on avait eu des épisodes tel que celui-ci la série aurait largement été reconduite, c'est dommage :(
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par miss-phoenix »

Peut-être que SGU est en définitive une série trop complexe pour être prise au milieu, comme Dollhouse semble-t-il. Ou alors, plus personne n'aime la SF, en vu également des audiences réalisées par V.

Remarque, cette fois-ci, les vidéos promos et même les vidéos commentaires ont été publiées avant la diffusion de l'épisode. Quand ils avaient fait ça pour The Greater Good, il n'y avait pas non plus eu de miracles en termes d'audience. Enfin bon, tant que Syfy diffuse jusqu'au bout la saison, tout va bien. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 16 Mars 2011 16h02) Peut-être que SGU est en définitive une série trop complexe pour être prise au milieu, comme Dollhouse semble-t-il. Ou alors, plus personne n'aime la SF, en vu également des audiences réalisées par V.

Remarque, cette fois-ci, les vidéos promos et même les vidéos commentaires ont été publiées avant la diffusion de l'épisode. Quand ils avaient fait ça pour The Greater Good, il n'y avait pas non plus eu de miracles en termes d'audience. Enfin bon, tant que Syfy diffuse jusqu'au bout la saison, tout va bien. ^_^
C'est dommage, aujourd'hui seul les série policière et médicale compte, sa devient presque n'importe quoi, on a le droit à une dizaine de série qui policière et médical :huh:
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Il n'a jamais été question pour Rush de trouver une solution, ce n'était plus possible. Ce qu'il voulait, c'était en apprendre le plus possible avant de mourir. On ne pouvait imaginer fin plus adéquate pour lui.
Ou peut-être a t'il effectuer l'ascension tout simplement (supposition).
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Elf »

Oyez ! Oyez ! Mon seigneur Elf va s'exprimer sur la qualitée de l'épisode ci-visualisé ! (Moi et mes délires ^^)

Bon alors, je viens de finir l'épisode en vostfr et franchement... Waw, ça c'est du grand, du très grand spéctacle. On a une double trame temporelle dans laquelle on retrouve un double-Rush, dont un qui veut empécher une terrible catastrophe. Le tout, finement mené.

Les points positifs:
- Je vais commencer par la scène de fin que j'ai trouvé formidable. On a vraiment ici un Destiny en ruines, un enfer de métal. D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais la série aurait été nettement meilleure si on avait retrouvé le vaisseau dans cet état dans Air, non ? ^_^
- Les effets spéciaux sont bien, mais seulement pour Rush, on a une jolie intégration. De même lors de la scène de fin où on ressent vraiment un stress incroyable.
- L'histoire est bien menée, tout est justifié, mais surtout, on a une hypothétique explication pour Common Descent.
- On retrouve de l'humour, avec James et MacKay ^^
- J'ai adoré la scène de panique, avec carrément le gars qui est piétiné et Wray, prise au milieu de tout ça.
- Le jeu d'acteur est très bon, on ressent vraiment le CHOC de Rush quand il tue Telford, la dispute entre eux deux, Rush qui supplie tout le monde de rester, etc...
- On garde quand même un certain mystère quand à savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur les consoles de Rush-alt dans l'étoile. Peut-il vraiment se mentir à lui-même ?
- J'ai adoré la musique lorsque le Destiny survole le Destiny-alt, elle était trop belle, avec le petit "bip" qui résonne comme dans certaines scènes d'exploration de certains films. D'ailleurs si quelqun connait une musique avec ce bip, je sui preneur.

Les points négatifs:
- J'aurais bien aimé plus d'interactions entre les deux Rush. Autant physiques que scénaristique. Voir si Rush est en accord avec lui-même aurait pu être interessant, de même que les voir se souvenir de Gloria et pourquoi pas pleurer ensemble.
- Contrairement à beaucoup de monde, je suis très, mais alors vraiment très déçu par les effets spéciaux du vaisseau dans l'espace. Déjà je trouve que la lumière sur le métal du vaisseau est très moche, mais surtout, j'ai presque vomi en voyant les effets d'explosion qui sont, désolé du terme, à chier. On a l'impression qu'on a filmé le vaisseau puis qu'on a mit les explosions par dessus. Il n'y a aucun débris qui s'envole, rien.
- Le plan du vaisseau qui est détruit m'a également déçu, j'ai trouvé dommage qu'on ne le voit pas se tordre. A la place on le voit simplement disparaître. Cela dit, ça peut nous poser des questions: a-t-il vraiment été détruit ? N'a-t-il pas tout simplement été téléporté on ne sait où ?

Bref, un bon épisode avec encore quelques détails que je voulais dire mais que je n'ai plus en tête. Bref, 19/20 pour un vrai coup de coeur.
WUB WUB WUB
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Vhal64 »

CITATION - On retrouve de l'humour, avec James et MacKay ^^
Je rajouterai le moment ou Brody court comme un dératé à travers le vaisseau pour arriver à la salle de contrôle et dire sa "brillante" idée, et que arrivé à court de souffle, Young lui montre le talkie-walkie, et là, Brody nous fait un petit cri, pas mal, j'ai adoré !
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION - J'aurais bien aimé plus d'interactions entre les deux Rush. Autant physiques que scénaristique. Voir si Rush est en accord avec lui-même aurait pu être interessant, de même que les voir se souvenir de Gloria et pourquoi pas pleurer ensemble.
Alors là ! :blink:

Désolée d'avance mais je ne peux pas m'empêcher de faire un délire, c'est trop énorme !

J'imagine Rush du présent évoquer sa femme. Rush du futur devient jaloux. Ils se battent. Ils se rendent compte tout d'un coup de l'horreur de la mort de Gloria (3 ans après... on va dire, mieux vaut tard que jamais ! :D ). Ils fondent en larmes tous les deux (à l'image de l'épisode Malice). Young arrive alors dans la salle, voit la scène et demande quel est le problème (imaginons-le très calme, les mains dans le dos). Les deux Rush sanglotent en même temps : "Gloria est morte !". Tête de Young (même expression d'incrédulité que l'équipage lorsque Rush, durant son discours, a sorti son overstatement).

Bref...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

Je crois plutôt que le destiny fond (vicéralement) sous la chaleur d'un tel soleil plutôt qu'il disparaît, ensuite il faut savoir pour les FXs que pour une série TV c'est déjà beaucoup on ne peu en demander trop non plus, elf, il faut les moyens derrière et comme les audiences ne sont pas super SyFy n'a pas du vraiment leurs donner les moyens de faire mieux.
Dernière modification par SGUReview le 16 mars 2011, 17:29, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par moy »

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 16 Mars 2011 16h52)
CITATION - J'aurais bien aimé plus d'interactions entre les deux Rush. Autant physiques que scénaristique. Voir si Rush est en accord avec lui-même aurait pu être interessant, de même que les voir se souvenir de Gloria et pourquoi pas pleurer ensemble.
Alors là ! :blink:

Désolée d'avance mais je ne peux pas m'empêcher de faire un délire, c'est trop énorme !

J'imagine Rush du présent évoquer sa femme. Rush du futur devient jaloux. Ils se battent. Ils se rendent compte tout d'un coup de l'horreur de la mort de Gloria (3 ans après... on va dire, mieux vaut tard que jamais ! :D ). Ils fondent en larmes tous les deux (à l'image de l'épisode Malice). Young arrive alors dans la salle, voit la scène et demande quel est le problème (imaginons-le très calme, les mains dans le dos). Les deux Rush sanglotent en même temps : "Gloria est morte !". Tête de Young (même expression d'incrédulité que l'équipage lorsque Rush, durant son discours, a sorti son overstatement).

Bref...
Moui... moi je ne vais pas me plaindre qu'ils se soient épargné ce type de scènes SOAPesques... On en a déjà eu assez, donc c'est très bien comme ça.
Par contre, je ne dis pas, on aurait presque pu avoir 1-2 scènes de plus ou les 2 Rush's interagissent et discutent.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit