2x12 Twin destinies

miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

En somme, seul un "vrai" membre de l'équipage du Destiny a survécu. Ben oui, en revenant avec la navette, Rush a créé un paradoxe et une réalité alternative. A moins que ce soit l'inverse, et que ce soit Telford, le seul personnage alternatif. Au choix. Mais bon, c'est le seul a avoir pu aller sur le Destiny et être revenu physiquement sur Terre pour le raconter.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Mais il n'y a AUCUN problème....

1 : Le Destiny va dans le passé, Telford futur passe la porte et se retrouve sur NOTRE Terre. Rush futur utilise les pierres et tombe sur SON Telford futur sur NOTR Terre, car ils sont déjà dans NOTRE ligne temporelle.

2 : On trouve le Destiny du futur et Rush du futur, à se moment il y a le Telford du futur sur NOTRE Terre et en MEME TEMPS NOTRE Telford sur NOTRE Destiny.

3 : Rush futur tue Telford présent (le NOTRE) à bord du Destiny futur suite à une dispute avec NOTRE Telford qui défend l'idée du Telford futur, étant sur le Destiny futur le Telford présent n'a pas pu échanger sa conscience avec le Telford futur car n'a pas eu de contact avec les pierres pour le faire. En même temps Camille utilise les pierres pour vérifier l'histoire de Rush futur et voir si le Telford futur et bien sur la Terre présente (NOTRE Terre).

4 : Rush futur meurt à bord du Destiny futur et Telford futur vie sur NOTRE Terre PRESENTE tandis que NOTRE Telford présent est mort à bord du Destiny futur.
:blink: Quelqu'un a un cachet d'aspirine svp :blink:
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Aède »

CITATION le problème c'est que les dialogues sont si mal écrits qu'on peut comprendre ce que je comprends. J'ai de nouveau lu les dialogues en détail, il est clair que Telford du futur est en train de parler à Rush du futur, tu veux que je te détaille le dialogue ?
Le dialogue est extrêmement clair, je suis désolé (et compréhensible même pour une personne pas très forte en anglais dans ce cas précis - quant à dire "écrits", euh... le prononcé et le scénario font foi, pas le sous-titre potentiellement mal fait et tout sauf officiel), dans le cas de l'annonce de Wray, et aussi, du moins lorsque l'on n'oublie pas que Rush dans sa colère se moque bien de savoir à quel Telford il a affaire, dans sa dispute avec Telford.
S'ils avaient voulu que Telford du futur parlât à Rush du futur (ce qui, scénaristiquement parlant, eût été moins fort), ils auraient présenté différemment les choses, bien entendu.
Dans le déroulement des scènes, c'est très clair : Wray vient de rompre la communication lorsqu'elle l'annonce à Young. On sait que notre Telford étant sur le Destiny bis, il n'a pas pu venir sur notre Destiny entretemps pour prendre la pierre, surtout puisque, lorsque l'annonce est faite, il est déjà mort...
J'ai dû me forcer à réfléchir pour comprendre que l'annonce de Wray pouvait troubler et induire en erreur, donc :rolleyes: ...
Dernière modification par Aède le 17 mars 2011, 22:44, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 17 Mars 2011 21h48) En somme, seul un "vrai" membre de l'équipage du Destiny a survécu. Ben oui, en revenant avec la navette, Rush a créé un paradoxe et une réalité alternative. A moins que ce soit l'inverse, et que ce soit Telford, le seul personnage alternatif. Au choix. Mais bon, c'est le seul a avoir pu aller sur le Destiny et être revenu physiquement sur Terre pour le raconter.
Donc en faite si l'on prend le premier choix que tu énonces, on se retrouve en quelque sorte avec une nouvelle équipe, on quitte donc celle que l'on à depuis la saison 1, même si théoriquement cela ne change rien, ils sont différents de 12 h eures
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Goycar »

CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 21h22) Vous insistez fortement, le problème c'est que les dialogues sont si mal écrits qu'on peut comprendre ce que je comprends. J'ai de nouveau lu les dialogues en détail, il est clair que Telford du futur est en train de parler à Rush du futur, tu veux que je te détaille le dialogue ?
Je me demande où tu as pu voir les dialogues de cet épisode, car j'ai beau chercher sur mes sources habituelles, je ne les trouve pas. Sur ce, fin de la discussion.
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Yarrick »

Episode moyen, rien de bien exceptionnel

L'énième voyage dans le temps pour prévenir de mauvaises décisions. Après les insectes, ca faisait déjà beaucoup. Sans compter le nombre de fois où on se l'est tapé dans Stargate. La ficelle scénaristique commence à être usée dans la franchise.

Et le scénario est entièrement prévisible du début à la fin. Au final, on s'ennuie presque.

Une phrase de Rush marrante quand même "on est déjà deux, on continue comme ca et on sera un équipage entier"

Le potentiel comique des 2 Rush aurait pu être d'ailleurs être développé. Au final, c'est très convenu, pas très drôle, et trop prévisible

Après qu'on ait un Telford issu d'un peu plus tard dans le futur ou l'actuel Telford, ca apporte vraiment rien non plus au propos. Le seul truc c'est qu'il est à présent sur Terre. On revient à la situation de la saison 1.

Sans compter que je trouve que le Telford du passé survive est une incohérence. Si on n'a pas activé la porte des étoiles de notre coté, l'autre n'a pas pu arrivé dans notre timeline, vu qu'on revient sur les évènements du passé. La seule possibilité serait que Telford ait lui aussi remonté le temps. Mais bon, après c'est une facilité scénaristique comme à l'habitude.

Rush qui doute de lui même (l'autre Rush), ca faisait un peu bizarre aussi et ca sonnait un peu faux, même si le personnage est coutumier du fait de mentir, ou d'embellir.

Bref, un épisode qui aurait pu être sympathique qui s'est transformé en ennui routinier au sein du Destiny comme d'habitude

3/10.
Dernière modification par Yarrick le 19 mars 2011, 15:26, modifié 1 fois.
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par orion2 »

Moi aussi je trouve que c'est un épisode très moyen. D'ailleurs je trouve dommage qu'on ai pas pu prendre les modules pour avoir les armes du Destiny enfin un peu plus puissante.
Ensuite se que je ne comprend pas c'est que comment le Destiny du futur a pu se retrouver dans le passé car pour voyager dans le temps il y a 2 possibilitée la 1e c'est avec une porte des étoiles et une éruption solaire et dans ce cas la il n'y a que les hommes qui puissent voyager et la 2e il faut un module spécial comme pour le jumper temporel.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Le temps »

D'apres Rush l'activation de la porte dans le soleil pendant une eruption solaire aurais créé une faille spatio temporelle dans laquelle le destiny est passé, le faisant ainsi voyager 12h dans le passé.
Telford quand a lui a voyagé entre 13 et 24h dans le passé (vu qu'il attendais des nouvelles du destiny depuis des heures et pour rush il s'est seulement passé quelques minutes.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
SG¤U
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 28 août 2010, 20:38
Pays : Destiny

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SG¤U »

CITATION Mouais ils ont choisi la facilité une fois de plus 

Espérons que les prochains épisodes soient un peu plus cohérents sans avoir recours à de tels subterfuges..
J'aimerai bien voir le scénari que tu aurais fait à leur place :angry:

Bref, je donne un bon 19.5 sur 20 à cet épisode qui est tout simplement ... sublime. Un vrai bijou.
On retrouve tout : de la romance avec Scott et Chloe qui marque la différence de SGU avec SG-1 ou SGA mais aussi de l'humour, des effets spéciaux excellents, une trame scénaristique bien amenée avec les deux lignes temporelles. Il y a une grand excitation lorsqu'ils composent l'adresse de la Terre et que tout le monde se jettent sur la porte. Ce moment est splendide pour moi. J'ai ressenti un grand frisson dans le dos :D
Et bien sur, encore et toujours, on a un Robert Carlyle absolument excellent dans son rôle. Son discours qu'il a adressé à l'équipage est très émouvant et bien sur le moment ou Telford meurt ^_^ On ressent bien l'état d'esprit de Rush a ce moment.
Allez je pousse ma note à 20 sur 20 parce que le scénari est super bien et qu'on sent que les producteurs ont fait un très bon travail. Ils savaient ce qu'ils fessaient mais peu de monde leur a fait confiance. De plus cela fait un bon moment que je n'avais pas ressenti une telle excitation devant un épisode de Stargate. J'en veut encore !!!
Je n'ai qu'un seul regret : que la série soit annulée. Maudit soit Sy-Fy :angry:
Et vive STARGATE !!!!!! :clap:
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
Peincolt
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 17 févr. 2011, 21:14
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Peincolt »

Heu pour ma part comparé au épisode de la saison 1 par exemple... Il vaut bien un 8/10. Pour ma part c'est vrais que je n'ai pas bien compris pourquoi il y-avait deux Destiny mais en lisant les post j'ai compris donc bon pour ma part à par ce petit détail j'ai trouvé l'épisode captivant du début jusqu'à la fin ^_^ Entre la narration du deuxième Rush, la petite excursion sur le Destiny 2, la mort de Telford.... Y-a de quoi faire :lol: Comparé aux épisodes de la saison 1.... Je trouve que la série commence à prendre une tournure intéressante :D Après pour la critique de la faille temporelle.... On peut aussi critique le fait que le vaisseau voyage en vitesse supra luminique mais bon ce ne sont que des détails sans importances pour moi ^_^
Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est signe de génie.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par CCA »

Tout se tient globalement, mais j'apprécie pas de trop quand même, que ce soit le Destiny en entier qui voyage dans le temps, même si c'est un bug et du fait des 9 chevrons.

Je suis d'accord, qu'il aurait été apréciable, de garder au moins 1 ou 2 épisodes de plus, le 2eme Rush, cela pouvait donner des interactions amusantes ou intéressantes.

Bien sur facilité de scénario, piéces de rechanges et un Rush+Telford de trop éliminés.


Il est évident que tout l'équipage évacué, a été déplacé dans le temps. Mais là, pour cause de 9 chevrons ??, ils ont du être déplacé dans le temps ET dans l'espace. D'où les descendants des survivants dans un épisode futur.

Pour le 2eme Destiny, il est détruit à jamais. Il a servi à ce qu'il fallait, alors ils vont pas le remettre encore une fois dans un futur épisode.

Pour Rush utilisant le fauteuil, avant la destruction du Destiny. La somme des connaissances acquises par le fauteuil, peut permettre à Rush éventuellement de faire son ascension. Il est fort probable que Franklin est réalisé son ascension. L'esprit de Franklin qui fusionne avec l'IA du Destiny ou un truc du genre, je n'y crois pas de trop. Rush peut avoir été aidé par Franklin a réalisé son ascension. Le fait de faire l'ascension, n'est pas du tout lié à une notion de pureté d'ame ou je ne sais quoi. Rappellons nous les Ori, Rappelons nous Anubis..
Donc le fait, que Rush ivre de fureur est tué un Telford, n'est pas incompatible avec son ascension. Il ne faut pas oublier, que Telford 1 ou 2, veulent tous les 2, quitter le Destiny et rentrer sur Terre par la porte. Il insiste depuis le début, pour faire abandonner le Destiny.
Et donc Rush l'élimine pour protéger le Destiny et la mission du Destiny. Parce que même si cette fois, il a réussi à convaincre tout le monde de ne pas ouvrir un vortex à 9 chevrons, il se dit que Telford la prochaine fois, pourrait réussir à les convaincre du contraire et à tenter ce qui va détruire le Destiny. Rush se protége lui même et son envie de rester à bord, et de le piloter, l'oeuvre de sa vie, plus que le reste de l'équipage. Il préfére mourir qu'abandonner le Destiny.
En éliminant le Telford qui est sur le Destiny, il l'empéche grandement de nuire. Il rend service à son double en même temps.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Donc le fait, que Rush ivre de fureur est tué un Telford, n'est pas incompatible avec son ascension. Il ne faut pas oublier, que Telford 1 ou 2, veulent tous les 2, quitter le Destiny et rentrer sur Terre par la porte. Il insiste depuis le début, pour faire abandonner le Destiny.
Et donc Rush l'élimine pour protéger le Destiny et la mission du Destiny. Parce que même si cette fois, il a réussi à convaincre tout le monde de ne pas ouvrir un vortex à 9 chevrons, il se dit que Telford la prochaine fois, pourrait réussir à les convaincre du contraire et à tenter ce qui va détruire le Destiny. Rush se protége lui même et son envie de rester à bord, et de le piloter, l'oeuvre de sa vie, plus que le reste de l'équipage. Il préfére mourir qu'abandonner le Destiny.
En éliminant le Telford qui est sur le Destiny, il l'empéche grandement de nuire. Il rend service à son double en même temps.
C'est une bonne théorie mais là, tu te bases sur l'idée que l'acte de Rush est délibéré alors que ce n'est pas le cas. Apparement, à la base, Brad Wright voulait rendre cet acte délibéré mais ils ont trouvé cela trop sombre. A juste titre à mon avis, Rush a beau vouloir tout faire pour protéger le Destiny, je le vois mal tuer un homme pour ça. Il a certes déjà commis un meurtre mais c'était une vengeance personnelle, ce n'est pas le vaisseau qu'il cherchait à sauver.

Concernant le fait que Rush bis aurait dû rester plus longtemps, je ne suis pas d'accord. Quand on crée un paradoxe temporel menant à se retrouver face à soi-même, on se condamne soi-même à mort, à plus ou moins court terme car il est impossible que deux versions de soi-même puisse coexister dans la même réalité très longtemps.

Et puis, quelle autre mort pourrait-on donner à Rush sinon celle de mourir avec le Destiny ? ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par CCA »

Oui mon hypothése se base, sur une décision moins impulsive et plus en terme de "perte acceptable" pour éviter la perte du vaisseau. Il existe un antagonisme important entre Telford et Rush.




Je ne suis pas d'accord.

Il n'y a un probléme que lorsqu'il y a un déplacement dans des univers // (mirroir quantique), et donc si on a 2 Carter de 2 univers // en même temps dans le même univers.

Et je me souviens que cela avait été expliqué, et c'est donc différent ici, parce qu'il ne s'agit pas d'un RUSH d'un univers // mais d'un déplacement dans le temps, ce qui est différent selon les théories en pratique dans SG.


Et donc les 2 Rush pouvaient rester ensemble, pendant très longtemps, sans que les 2 meurent, du simple fait d'avoir un double.
Le temps
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 01 août 2009, 01:03
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Le temps »

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Hors 2 rush, 2 Telford, 2 Destiny, en gros de la duplication, a un moment on a une perte et a un autre un ajout, ce qui contredit la loi cité plus haut, c'est le probleme avec les paradoxe temporels.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Arno44 »

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, il m'a tenu jusqu'au bout sans lâcher la tension, ce qui a été très rare jusqu'à présent pour moi en en regardant SGU.

Rush est admirable, et la petite réplique de Greer en réponse à Telford, fidèle à lui même, excellent : " Good luck with that " :clap:
Les mises en scène sont vraiment bien dans l'épisode, c'est bien filmé, et les acteurs sont bons, bref bien réaliser (pour une fois j'ai envie de dire).

J'espère que la suite sera sur cette lancé.



Par contre petite erreur des subbers de 6th Race il me semble, quand Scott et Rush arrivent in extrémiste sur le bon Destiny ; " you 're welcome " est traduit par " bienvenue ", je trouve bizarre cette erreur vu la qualité de leurs sous titres.
Dernière modification par Arno44 le 27 mars 2011, 03:03, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par CCA »

un fichier de sous titre francais de qualité de mon cru :

http://www.megaupload.com/?d=5KGNJHFJ

basé sur des travaux en commun.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par arim »

Les plus :
+ l'impression d'être dans le meilleur SGU, et de me trouver devant ce qu'aurait du être la série : le coté "humain" de SGU (conflit Rush/Telford par exemple), mais ussi des bons de SG1/A : du dynamisme, de l'humour ... par exemple,le petit "bien calculé, mais vous devez de vue l'essentiel" de Rush à Volker, ça aurait été de la bouche de McKay, Sheppard, O'Neill ou Mitchell que ça aurait été pareil : de la camaraderie, des tacles pas (trop) méchants ... Bref, l'impression d'être vraiment dans une équipe
+ une bonne utilisation du voyage temporel pour rebondir après les raclées de l'épisode précédent
+ Rush (le survivant qui finit par mourir) montre enfin une face moins sombre : moins cynique, des sentiments moins refoulés ... Peut-être quelques traits que celui qui reste pourrait développer, et me faire comprendre toute le bien que Spyce pense de lui ...

Les moins :
- Comment Telford a pu ne pas se prendre l'iris en pleine tronche ?
- un peu trop facile les courses sur le vaisseau : à part le petit incendie vu par l'équipe de Varo (et l'accident de Telford), tout se passe trop bien : facile, rapide ...
- Varo et Chloé chef d'équipe ? ça n'aurait pas été mieux de sortir de la facilité et d'introduire des nouveaux perso plus en profondeur ? parce que j'ai l'impression qu'en dehors des 10/15 "principaux" qu'on voit très régulièrement (1-Rush, 2-Young, 3-Eli, 4-Scott, 5-TJ, 6-Greer, 7-Chloé, 8-Brody, 9-Volker, 10-Park, 11-James, 12-Wray, 13-Varo) [j'exclue Telford qui ne fait pas partie de l'équipage], les autres sont inutiles (Morrison a 5 répliques par saison, des bidasses se font tuer ou prennent des mauvais coups à l'occasion et c'est tout).

la note : 17.5/20. Du très bon, malgré quelques défauts mineurs
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION et me faire comprendre toute le bien que Spyce pense de lui ...
Moi aussi j'en pense du bien :P
CITATION - Comment Telford a pu ne pas se prendre l'iris en pleine tronche ?
Bien que ce soit pas montré, la découverte d'Eli & Ginn a forcément été rapporté aux Pentagone et SGC. Vu que les transmissions radios ne fonctionnent pas, c'était du synchronisme avec la Terre en terme de temps.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par arim »

Miser sur une simple synchronisation en tant de guerre avec les Luxiens (qui ont déjà infiltré le commandant par le passé), c'est risqué.
Alors qu'évoquer un retour dans la Voie Lactée (sous-entendant une planète sous controle terrien, mais pas la Terre et donc sans iris), ça aurait été plus respectueux du reste de la franchise
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Miser sur une simple synchronisation en tant de guerre avec les Luxiens (qui ont déjà infiltré le commandant par le passé), c'est risqué.
Mais après, une activation à 8 ou 9 chevrons ça se remarque. On ne parle pas non plus d'une activation banale à 7 chevrons.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Spyce »

Une continuité de bon épisode.

Le vaisseau est foutu, et on a un plan pour le quitté. La méfiance envers Rush est totalement justifié et pourtant, c'est dignement qu'il retournera la discussion.

Première réalité : Le soutien de Young à Rush est vraiment surprenant, inattendu et je dirais même touchante. Le discours de Rush ajoute un indice de plus sur la mission du Destinée. Et quand plusieurs personnes sont prêtes à le suivre en restant sur le Destinée, on voit qu'il y a eu un profond changement. Greer suit le colonel comme il l'a toujours fait, mais des personnes comme Chloé suivent véritable Rush et sa mission. Finalement, la procédure rate et Rush se sacrifie afin que l'équipage puisse quitter le vaisseau. Le sacrifice se solde par sa survie étrangement. Cet évenement fait littéralement voyager le vaisseau entier dans le temps, jusque-là c'était la porte mais les effet laisse supposer que le vaisseau à une connexion plus intime avec la porte et les éléments naturelles qui l'entourent.

Seconde réalité : l'ambiance y est plus détendu, et on comprend très vite qu'il faut désosser l'autre Destiny. On récupère en prime une seconde navette ce qui n'est pas négligeable du tout. Dans le second Destiny, tout s'enchaine vite et d'ailleurs c'est ce qu'il faut. Effectivement, tout se passe relativement bien et je vois pas pourquoi ça se serait mal passé.

Pourquoi les personnages principaux sont les meneurs, parce que ce sont les personnages principaux biensûr :P

L'incident entre Rush et Telford montrent à quel point Rush est touché de la mort de son équipage. Après la mort de Telford, le second Rush décide de se connecter au fauteuil, le savoir semble plus important que la mort. Je suspecte Rush de vouloir atteindre l'ascension. Le Destiny est englouti dans l'étoile et on peut réparer le vaisseau. Quelques choses me dit que le second Rush aurait pu très bien refaire parler de lui plus tard
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit