2x16 The Hunt

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve excellent de constater une chose: cet épisode, et je pense nous sommes tous d'accord là-dessus, rappelle en bien des points SG1 et SGA, avec quand même quelques aspects bien SGU.

Et que constatons-nous?
- Les personnes qui généralement sont plutôt déçues par SGU ont généralement bien aimé l'épisode, et relèvent, comme moi que par exemple les relations ont été développées de manière intéressante, et pas barbante-soap comme en général, qu'il y avait de l'action juste ce qui est nécessaire, bref que c'était un bon épisode stand-alone.
- Et les autres, les pro-SGU convaincus, comme notre ami Phazer-x, s'insurgent de "la mauvaise qualité" de l'épisode, de son "inutilité", de son "scénario parfaitement prévisible et ennuyant", etc...

L'on peut donc me reprocher, à moi et à plein d'autres, de ne pas accepter le changement, de ne pas aimer la différence de genre, et d'être coincés sur un style de série... Mais je constate que nous ne sommes pas les seuls, et que ceux qui comme Phazer-x se sentent très intelligents de considérer SGU comme de l'art au plus haut point considèrent comme nul un tel épisode.

Finalement, à Phazer-x: si, comme tu l'insinue, on tuait régulièrement l'un des personnages principaux, je ne trouve pas qu'il y aurait autant d'intérêt à la série... Les uns mourraient, et seraient remplacés par d'autres, et l'on aurait un schéma "feux-de-l'amour", où les personnages se succéderaient sur les arcs scénaristiques et les saisons, sans que l'on aie envie de trop s'attacher à l'un des personnages, sachant qu'il peut mourir à chaque épisode.
Je préfère avoir plutôt des personnages fixes, quitte à frôler parfois le ridicule lorsque un gars que l'on voit pour la première fois à l'écran se fait tuer, plutôt que de rabaisser l'importance d'un personnage principal, parce qu'il est "remplaçable". Mais le bon effet de surprise, c'est de soudain faire mourir un perso de manière totalement innatendue, genre Daniel ou Fraiser dans SG1, mais sans que cela devienne trop une habitude.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par CCA »

A aucun moment, on nous dit que Rush ou quiconque maitrise le compte à rebours. Donc c'est une accusation sur une hypothétique incohérence qui n'en est pas vraiment une.

Ils ont accés à beaucoup de commandes, mais ils ne maitrisent toujours pas la course globale du vaisseau. Même s'ils ont des possibilités de faire des manoeuvres pour s'écarter de la trajectoire initiale, ou pour faire une sorte de demi-tour.

Le vaisseau poursuit malgré tout son programme initial de parvenir jusqu'à un but qui est presque inconnu mais probablement lié au signal d'intelligence trouvé prés de l'origine de l'univers.


L'épisode est un peu court, un peu trop rapide. Y a des retournements de situation, un peu innattendus. Ils font une partie de chasse, et se retrouve être le gibier d'un prédateur inconnu. Greer sans peur et sans reproche, en vient à avoir peur.

Greer qui fait confiance à Varro, un Louxien, alors qu'il n'a jamais eu confiance en eux.

Young, qui fait confiance à des Louxiens pour traquer la bête fauve.

Eli qui agit un peu en gamin, m'en fou de mon "pére"/"chef" Rush, je fais ce que je veux.

Un Rush farceur... entrainant Brody qui se retrouve en stase. Eli qui veut le dire à personne et demande à Chloe de le dépanner de sa bévue. Rush qui fait comme s'il n'avait pas vu, que Brody avait été mis en stase et que Eli a examiné la salle et les caissons.


Dommage, que tous les Louxiens sauf Varro soient morts dans la traque de la bête. Avec Ginn en esprit et en quarantaine, Varro est le seul Louxien encore actif.
La bête rien à redire sur elle. Mais assez étonnant son comportement à la fin.(plus SG1 que SGU ce comportement de la bête pour pouvoir boucler l'épisode. )

Sinon l'épisode est agréable à voir, mais un peu simple pour une fois et un peu trop rapide.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Phazer-x »

Les épisodes de SG1, ou SGA ont un coté non prévisible bien réalisé (sauf peut être quelques uns). Mais là, regardez le titre : The Hunt. Tu vas pas aller chasser la poule d'eau au fin fond de l'univers, alors c'est une bestiole plutôt coriace pour en faire tout un épisode, et voir des gens qui établissent un campement et discutent c'est sur que ca va mal finir et va y'avoir un problème avec une sale bestiole. De plus comme je l'ai dit j'ai pas apprécié qu'il n'y ait pas la phase de préparation, envoi du kino et tout le tralalala car ca permet d'établir un scénario sûr et donc ensuite de surprendre le spectateur sur place qui pensait qu'il n'allait rien se produire de spécial (c'est pour ca qu'il ne fallait pas mettre un titre qui révèle tout quasiment sur ce qu'il va se passer) (un peu comme Eden mais en pire, que l'exploration se finisse en partie mal et donc recenser quelques pertes importantes).

Dans SG1 ou SGA, les débuts d'épisode sur les planètes, j'apprécie car la routine de préparation n'est pas la même que dans SGU, et elle en devient lassante. Dans SGU cette préparation permet de voir l'environnement de la planète, s'il y a des dangers dans les alentours et donc de laisser penser que ca va bien se finir (par exemple épisode 1x14 et 1x15, qu'ils soient laissés là bas parce qu'ils étaient coincés j'y aurais pas pensé et c'était vraiment bon comme scénario).

Ensuite,
CITATION Je préfère avoir plutôt des personnages fixes, quitte à frôler parfois le ridicule lorsque un gars que l'on voit pour la première fois à l'écran se fait tuer, plutôt que de rabaisser l'importance d'un personnage principal, parce qu'il est "remplaçable".
C'est ca le problème, dans SGU, aucun personnage n'est remplaçable, chaque personne sur le Destiny a son importance, donc chaque perte affecte l'équipage. Mais voilà comme tu l'as dis, il faut que la mort soit inattendue : c'est la faute des scénaristes d'avoir révélé le gros thème de l'histoire en titre qui a empêché d'avoir ce rendu là. Et puis malgré que le titre ait été mal choisi et ait fichu en l'air tout le scénario, il y a trop d'incohérences et de mauvais point qui ne sont pas du SGU type et qui ne font aucunement avancer l'histoire.

Je vais pas revenir sur tous les points de ma critique, elle est déjà assez complète et cohérente comme ca mais je vais rajouter deux choses :
CITATION Greer qui monte en 30 secondes, aucune preuve, je pense que c'est plutôt une ellipse de la part des scénaristes.
Le moment où on voit que Varro fait diversion pour laisser Greer partir tranquile, et hop qu'on voit Greer de suite en haut, je suis désolé mais ca c'est mal fichu, masquer un moment aussi important ca le fait pas et ca a un mauvais rendu. Je le sais bien qu'il est pas monté en 30 secondes, c'était de l'ironie mais n'empêche que c'est mal fichu et j'ai pas aimé ca du tout.

Et pour finir, le fameux problème du compte à rebours, TJ a clairement dit, dans 6H le vaisseau repassera en VSL et Young a clairement dit qu'ils ne laisseraient pas ses hommes là bas donc ils ne seraient pas repartis sans eux, mais pourquoi avoir mis un compte à rebours, c'est insensé si Rush pouvait l'arrêter il l'aurait fait je pense, mais on a déjà vu dans les épisodes précédents que il se tramait quelque chose à ce niveau pour essayer de l'arrêter mais on n'en sait pas plus je crois bien. Je suis ouvert à toute explication véridique à ce sujet là car je n'y comprend pas grand chose...
If we don't end war, war will end us.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Chairn »

CITATION Le moment où on voit que Varro fait diversion pour laisser Greer partir tranquile, et hop qu'on voit Greer de suite en haut, je suis désolé mais ca c'est mal fichu, masquer un moment aussi important ca le fait pas et ca a un mauvais rendu. Je le sais bien qu'il est pas monté en 30 secondes, c'était de l'ironie mais n'empêche que c'est mal fichu et j'ai pas aimé ca du tout.
Dans ce cas, ne crie pas à l'incohérence.
CITATION Et pour finir, le fameux problème du compte à rebours, TJ a clairement dit, dans 6H le vaisseau repassera en VSL et Young a clairement dit qu'ils ne laisseraient pas ses hommes là bas donc ils ne seraient pas repartis sans eux, mais pourquoi avoir mis un compte à rebours, c'est insensé si Rush pouvait l'arrêter il l'aurait fait je pense, mais on a déjà vu dans les épisodes précédents que il se tramait quelque chose à ce niveau pour essayer de l'arrêter mais on n'en sait pas plus je crois bien. Je suis ouvert à toute explication véridique à ce sujet là car je n'y comprend pas grand chose...
Je l'ai déjà dit, on n'en sait rien. Rush y travaillait, mais je crois bien que les scénaristes l'ont eux-même oublié. Apparemment, ils ne le maîtrisent absolument pas, mais Rush peut éventuellement forcer le Destiny à faire demi-tour. Au pire, ils font comme dans la première saison et utilise le réseau de portes.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Dans ce cas, ne crie pas à l'incohérence.
C'est pas une incohérence à 100%, ca frôle l'incohérence car sauter un passage primordial de sauvetage et vu la hauteur où est située la tanière, ca ne peut qu'être bizarre...Et puis arriver pile au moment où la bestiole venait pour les bouffer (ou autre chose j'en sais rien en tout cas elle avait l'air dubitative la bête) bah ca fait un truc classique "le mec arrive au bon moment, wouaa le sauveur".
If we don't end war, war will end us.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par chupeto »

Bon alors, que dire de cet épisode...

Aie Aie ! Du vrai Stargate si je puis dire ! Un bon épisode comme celui là passe toujours bien. D'autant plus que cela fait maintenant plus de 5 ou 6 épisode (si ma mémoire est bonne) que l'on avait pas vu de verdure dans SGU.

L'idée d'aller chasser pour se nourrir et de se faire attaquer par une bête est pas mal, surtout que la bête on ne sais pas quelles formes elle a au début, on le découvre petit à petit.

Enfin bon, il comportant quand même quelques défauts mais la plupart sont occultés par les bon points. Et le net plus ultra, c'est que cet épisode est signé Mallozzi !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par DeltaFX »

Tiens, je ne me suis pas trop ennuyé :blink: Ah, oui suis-je sot, y avait du C4 :lol:

J'ai bien aimé Rush qui joue au con en coinçant l'autre là en cellule de stase. Ca peut pas lui faire de mal de mettre son métabolisme au ralenti, apres une greffe.

En fait cet épisode pour moi C'EST du stargate, les autres c'est de l'Univers. Donc j'ai accroché. N'empeche j'aurais aimé une vraie mimique pour Greer au moment où il croise le bbq à la fin, un petit sourire carnassier...

Il n'empeche que depuis le temps que ces pignoufs sont à bord et qu'ils ont découvert des caisses de pieces, je t'aurais collé une equipe chargée de l'inventaire, histoire d'identifié le contenu des caisses. Ca fait 1 saison et demi qu'on sait que le destiny tombe en rade, que les emetteurs du bouclier en ont pris plein la gueule, que l'armement ne tourne qu'a 50% grand maximum et que la capacité de l'accu solaire est réduite a 50%, et depuis qu'ils ont acces à la base de données, rien. Y'en a pas un qui a cherché si y avait pas des protocoles de maintenance automatisé , histoire que le robot serve a qqchose, personne n'a fait une liste des trucs en rade pour voire si ya pas 2-3 boulons dans une caisse. Rien, nada, peau de balle et balais de crin ! :rolleyes:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Chairn »

CITATION J'ai bien aimé Rush qui joue au con en coinçant l'autre là en cellule de stase. Ca peut pas lui faire de mal de mettre son métabolisme au ralenti, apres une greffe.
Ah non, ce n'est absolument pas la même personne, tu n'as pas suivie le dernier épisode(enfin l'avant dernier plutôt ^^)? C'est Volker qui subit une greffe, et c'est Brody qui est enfermé dans le caisson de stase.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Chairn,Jeudi 14 Avril 2011 21h52)
CITATION J'ai bien aimé Rush qui joue au con en coinçant l'autre là en cellule de stase. Ca peut pas lui faire de mal de mettre son métabolisme au ralenti, apres une greffe.
Ah non, ce n'est absolument pas la même personne, tu n'as pas suivie le dernier épisode(enfin l'avant dernier plutôt ^^)? C'est Volker qui subit une greffe, et c'est Brody qui est enfermé dans le caisson de stase.
Ah ? Oops, j'ai gouré :P Damned !

Dans l'absolu, les malades graves, si y 'en a d'autres, il sera toujours possible de les staser à l'avenir.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par moy »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 15 Avril 2011 10h01) Dans l'absolu, les malades graves, si y 'en a d'autres, il sera toujours possible de les staser à l'avenir.
Spoiler
J'ai comme une mauvaise intuition que dans 4 épisodes, ce ne sont pas que les malades graves qui vont se faire "staser"... ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par CCA »

Raccorci du temps réel obligatoire,
sinon ca ne tenait pas dans un format de 42 minutes :P

Mais je reconnais c'est fortement condensé, parce que cela parait très haut la grotte ou TJ est, et 2/3 plans rapides pour montrer la progression jusque là haut, cela aurait été plus agréable.


et s'il avait fallu montrer l'équipe se préparant à partir, le passage de porte, la porte d'arrivée, l'installation du campement, la période de recherche en botanique, l'attaque de la bête sur le campement,

bref là c'était pas 50 mais 60 à 70 minutes qu'il aurait fallu :ninja:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Elf »

J'ai trouvé cet épisode plutôt sympa. Il est pas ultra-travaillé, c'est pas LE grand épisode LE meilleur de toute la SF mais ça reste sympa à regarder. J'ai franchement la flemme de commenter en long en large et en travers donc je vais juste survoler les grandes lignes:

- La relation Greer/Varro qui est sympa, c'est intéressant de travailler Greer sur l'opération qui n'est finalement pas si inutile que ça.

- Le personnage de Brody un peu... Inutile dans cet épisode. C'est pas chiant de le voir, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre l'utilité de l'intrigue qui le concerne, qui doit occuper, tout au plus, 4 scènes dans tout l'épisode.

- Les bêtes ne sont pas mal faites mais les gros plans sont pas très jolis je trouve, car la bête de la grotte, par exemple, fait "plastique", elle ne dégage aucune émotion, on dirait qu'elle est faite en caoutchouc.

- On explore le Destiny, très bon point, en espérant revoir la salle de cryogénie plus tard.

-Bref, l'épisode mérite un petit 15/20 car, bien qu'il ne soit pas un chef-d'oeuvre, il se laisse aisément regarder et est plutôt divertissant.
WUB WUB WUB
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Vhal64 »

Je ne l'avais pas précisé, mais il faut signaler encore une foi une très bonne musique de la part de Monsieur Goldsmith, avec je pense que de nouveaux titres.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai enfin pu voir l'épisode et franchement, je n'ai pas été déçue. Comme beaucoup l'ont souligné dans leurs commentaires, le poisson d'avril de Rush est excellent. Je le trouvais un peu triste au début de l'épisode et le voir s'amuser à sa manière était vraiment cool. On a le retour de son génie machiavélique qui avait plus ou moins disparu depuis The Greater good. C'est toujours lui le boss ! :clap: Je pense qu'il sont quittes, Eli et lui, à présent.

Concernant la partie de chasse sur la planète, c'était pas mal aussi. On a Greer qui ne se sent plus du tout invinsible, James qui a la présence d'un personnage principal, Young qui sert pas à grand chose hélas (dommage, je l'aime bien) et Varro qui en profite. Et sinon, il y a la bébête, pas mal du tout. J'ai aussi apprécié le discours végétarien de Lisa, elle m'a fait penser à quelqu'un de mon entourage. :P N'empêche, quand Greer recroise l'une des biches, je me suis demandée s'il allait tirer ou si ces animaux allaient manifester une intelligence soudaine. :D

Quant à la musique, on retrouve un certain nombre de thèmes utilisés bien plus tôt, dans Malice. Avec un ou deux ajouts inédits mais c'est vrai que c'est vraiment bien.

EDIT : Par contre, mais où diable est passée Camille Wray ? On ne l'a plus revue depuis l'épisode 13 ! :blink:
Dernière modification par miss-phoenix le 16 avr. 2011, 12:03, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par moy »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 16 Avril 2011 11h01) EDIT : Par contre, mais où diable est passée Camille Wray ? On ne l'a plus revue depuis l'épisode 13 ! :blink:
C'est juste, ça! ...
Cet épisode mettait bien en avant tous les personnages, sauf Camille... Etrange, je recommençais à peine à l'apprécier (après l'épisode Earth je pouvais plus la voir, elle m'énervait... Je trouvais nul que le personnage ne se résumait finalement que à "une lesbienne", et tous ses autres aspects passaient au second plan. Là, nous commencions enfin à la revoir différemment, mais comme on ne la voit plus...) :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Ne vous inquiétez pas, Camille Wray revient dés Lundi dans "Common Descent".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 16 Avril 2011 13h50) Ne vous inquiétez pas, Camille Wray revient dés Lundi dans "Common Descent".
Ouais mais bon. C'est quand même une longue absence, remarquée d'autant pplus que Camille est importante et que rien n'a été justifié. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 16 Avril 2011 14h04)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 16 Avril 2011 13h50) Ne vous inquiétez pas, Camille Wray revient dés Lundi dans "Common Descent".
Ouais mais bon. C'est quand même une longue absence, remarquée d'autant pplus que Camille est importante et que rien n'a été justifié. :(
Bah on peut imaginer qu'elle ce reposait ou était sur Terre pour faire ses rapports habituels.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Young qui sert pas à grand chose hélas (dommage, je l'aime bien)
Oui malheureusement, enfin si il fait "le méchant" dans la relation TJ/ Varro, le pauvre, sa tête après qu'il ait dit à Varro d'aller voir le barbecue.....
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par chupeto »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 16 Avril 2011 13h50) Ne vous inquiétez pas, Camille Wray revient dés Lundi dans "Common Descent".
Et elle revient en uniforme de militaire qui plus est ! Elle est passé de l'autre côté de la ligne !
Spoiler
Image
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x16 The Hunt

Message non lu par CCA »

Je n'aime pas Wray, alors je ne me plaindrais pas de sa disparition.

Young non plus, mais lui, y a peu de chance qu'il disparaisse. Malgré tout ce qu'il lui arrive, il en est encore à avoir des réactions de militaire borné réguliérement.

En disant qu'il est le chef, alors que c'est lui qui décide, sans prendre l'avis de personne.
:rolleyes:
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit