2x18 Epilogue

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Honnêtement, je trouve qu'il y en a qui commence sincèrement à avoir de la mauvaise foi, et je dis cela TANT POUR LES PRO- QUE POUR LES ANTIS-SGU !

Pour les Antis:
Franchement, vous ne savez pas admettre qu'il y a une évolution dans la qualité et l'intérêt des épisodes? Vous êtes vraiment bornés, on vous sert des épisodes dignes de SG1, et vous n'êtes pas satisfaits... Mince, est-ce que franchement vous trouvez que SG1 a toujours été cohérent? Je ne mentionne même pas Atlantis. Et pourtant, ce sont des séries que (je suppose) vous avez aimé regarder. Franchement, si vous ne voulez pas d'incohérences, ne regardez plus la TV, il y en a de grosses dans toutes les séries, de Doctor House à Sanctuary, en passant par la Petite Maison dans La Prairie, BSG ou Dallas! Des facilités scénaristiques? Certes, mais c'est de la science-fiction, alors franchement, vous êtes pénibles au possible. Si au moins vous étiez intelligents, et avouiez que l'épisode a de très bonnes choses, ce qui ne vous empêche pas d'en ressortir également les défauts (un peu comme je l'ai fait dans le premier message de ce sujet). Et si vous n'appréciez pas un épisode qui, dans l'esprit et le contenu, se rapproche autant que ça de SG1 et SGA, c'est que je me demande pourquoi vous regardez encore SGU!

Pour les Pros:
Vous ne supportez pas que l'on relève les incohérences, et vous sentez obligés de défendre même l'indéfendable! Oui, vous avez le droit d'aimer, d'adorer, d'aduler SGU et ses personnages, mais ayez au moins la sincérité d'avouer que même dans les meilleurs épisodes, il peut y avoir des incohérences et des défauts, tout comme pour SG1 et SGA "dans le bon vieux temps". Vous avez le droit d'aimer, mais ayez l'honnêteté intellectuelle d'avouer que SGU n'est pas parfaite, et que certaines choses ne sont pas défendables (notamment en ce qui concerne la science). C'est de la science-fiction, et donc c'est normal qu'il y ait de grosses incohérences scientifiques, mais soyez intelligents, admettez-le!


Parfois, j'ai l'impression que ce forum ne rassemble que des gamins de 12 ans (désolé pour ceux qui ont vraiment 12 ans, vous comprendrez dans une dizaine d'années!). La plupart d'entre vous se bornent dans une idée, sont parfaitement incapables de dialoguer, d'admettre que SGU évolue, et de réaliser qu'ils ont le droit de changer leur propre opinion! Et je suis certain qu'il y a également des gens qui ont aimé la saison 1 de SGU qui n'apprécient pas l'évolution que "leur" série prend... Où sont-ils, ceux qui défendaient corps et âme le coté plus sombre, plus "relation" (ce que d'autres nomment "soap"), plus "mature", bref tous ces aspects qui depuis quelques épisodes sont effacés... Ou êtes vous? Car ça, je le trouverais intéressant...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par miss-phoenix »

En ce qui concerne la maladie de TJ, voici un lien vers Wikipedia, pour ceux qui, comme moi, sont curieux ^_^ :

Sclérose latérale amyotrophique.

J'avais d'abord cru qu'elle avait une sclérose en plaques mais ça ne collait pas avec ses symptômes. Mais il y avait quand même le mot "sclérose" dans sa maladie.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par swefpifh »

CITATION (jolo2,Mardi 26 Avril 2011 22h26) Tiens, Eli a fait un bébé avec un réplicateur :D
http://stargate.wikia.com/wiki/Leanne_Adachi
http://stargate.wikia.com/wiki/Barnes_%28Destiny%29
http://stargate.wikia.com/wiki/Lia

Quand je l'ai vu je me disais que je l'ai vue quelque part xD.
Non mais, varro a joué dans Atlantis aussi. C'est un peu comme voir le Tollan, Narim dans SG1 et le revoir dans Atlantis en tant que terrien, mari du Doc. Weir... Et j'en passe, il y a la moitié des acteurs qui ont intervertie des roles. Qui ont joué des membres d'equipe SG et des Goaulds/Aliens... Donc voila... Meme si j'avoue que c'est con, on peut se dire, sosie power... (vite fait)

Mis a part cela, l'episode m'a gavé, mais alors, vous pouvez pas savoir ! Scenes de flashback, Retour du kinoh ! Si encore ces scenes nous auraient appris quelque chose, mis a part que l'autre est malade, un va faire un rejet, ..., magnifiques informations vitales en sachant que la serie s'arrete (enfin) dans 2 episodes.

C'etait le moment de preparer une fin originale, du genre, reproduire sans le vouloir le bon temporel de 2000 ans en arriere, qui permettra de creer une nouvelle generation d'humain loin de la terre...
Dernière modification par swefpifh le 27 avr. 2011, 10:15, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
wi4552
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 17 avr. 2011, 14:39
Pays : france

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par wi4552 »

CITATION (swefpifh,Mercredi 27 Avril 2011 09h13)
CITATION (jolo2,Mardi 26 Avril 2011 22h26) Tiens, Eli a fait un bébé avec un réplicateur :D
http://stargate.wikia.com/wiki/Leanne_Adachi
http://stargate.wikia.com/wiki/Barnes_%28Destiny%29
http://stargate.wikia.com/wiki/Lia

Quand je l'ai vu je me disais que je l'ai vue quelque part xD.
Non mais, varro a joué dans Atlantis aussi. C'est un peu comme voir le Tollan, Narim dans SG1 et le revoir dans Atlantis en tant que terrien, mari du Doc. Weir... Et j'en passe, il y a la moitié des acteurs qui ont intervertie des roles. Qui ont joué des membres d'equipe SG et des Goaulds/Aliens... Donc voila... Meme si j'avoue que c'est con, on peut se dire, sosie power... (vite fait)

Mis a part cela, l'episode m'a gavé, mais alors, vous pouvez pas savoir ! Scenes de flashback, Retour du kinoh ! Si encore ces scenes nous auraient appris quelque chose, mis a part que l'autre est malade, un va faire un rejet, ..., magnifiques informations vitales en sachant que la serie s'arrete (enfin) dans 2 episodes.

C'etait le moment de preparer une fin originale, du genre, reproduire sans le vouloir le bon temporel de 2000 ans en arriere, qui permettra de creer une nouvelle generation d'humain loin de la terre...
Non mais, varro a joué dans Atlantis aussi. C'est un peu comme voir le Tollan, Narim dans SG1 et le revoir dans Atlantis en tant que terrien, mari du Doc. Weir... Et j'en passe, il y a la moitié des acteurs qui ont intervertie des roles. Qui ont joué des membres d'equipe SG et des Goaulds/Aliens... Donc voila... Meme si j'avoue que c'est con, on peut se dire, sosie power... (vite fait)

Il ya que varro qui a joué deux role different dans stargate universe et atlantis.


Mis a part cela, l'episode m'a gavé, mais alors, vous pouvez pas savoir ! Scenes de flashback, Retour du kinoh ! Si encore ces scenes nous auraient appris quelque chose, mis a part que l'autre est malade, un va faire un rejet, ..., magnifiques informations vitales en sachant que la serie s'arrete (enfin) dans 2 episodes.

dans 2 episodes c'est pas seulement la fin de stargate universe mais bien la fin de la franchise . je suis pas contre qu'ils y est des personnes contre sgu mais quand un episode de sgu ressemble a un episode de sg 1 ou sga de bonne qualité , il y en a qui dise c nul , c'est a cause de sa que la franchise est morte mais Il y a des anti sgu qui commence a aimé sgu , dans la saison 2 .
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par swefpifh »

CITATION Il ya que varro qui a joué deux role different dans stargate universe et atlantis.
Je suis sur que non... Enfin...

CITATION il y en a qui dise c nul , c'est a cause de sa que la franchise est morte mais Il y a des anti sgu qui commence a aimé sgu , dans la saison 2 .
Mais parce que c'est vrai ! Je le repete a nouveau. L'idee est originale, et je ne la critique pas au contraire. Mais le scenario cul-cul est le seul responsable de son audience et de son annulation. Ha mais non, c'est vrai que c'est la generation loft story... Vous aimez savoir qui a chié mou ou pas...

Moi je dirais plutot... Arretez d'accepter des effets speciaux reussis a l'instar des scenarios totalement mediocres. Quand je vois ca, j'ai l'impression de voir des gosses de 5 ans qui sont content pour 3 effets de couleurs. La licence SG peut creer une univers aussi vaste que Star Wars... Et perso, me coltiner une saison 1 presque dediée aux kinos et aux vies persos des protagonistes, ca m'a filé la gerbe. Saison 2, super, le top des incoherences... juste la fin de saison qui se releve un peu. Les producteurs ont compris, mais bien trop tard.

Soit dis en passant, je ne trouve pas que cet episode ressemble a du SG1...
Dernière modification par swefpifh le 27 avr. 2011, 11:28, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Kraven
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 27 avr. 2011, 10:12
Pays : France

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par Kraven »

Bonjour !

Premièrement je voudrais répondre à ceux qui disent que les scénaristes auraient pu nous donner de meilleurs épisodes pour amorcer la fin précoce de SGU : les scénaristes ont appris la fin de SGU après que les épisodes de la saison 2 soient tournés !

D'ailleurs je trouve que c'est épisode clôturerait très bien cette série : le discours de Camille Wray à la fin de l'épisode nous donne une fin alternative potable.

Je me demandais, comme beaucoup, pourquoi Rush n'étais pas plus enthousiaste au sujet des descendants, je crois que Volker nous donne un élément de réponse dans cet épisode. Je pense que c'est parce que ce ne sont pas SES descendants, mais plutôt ceux de Young : ni en terme de filiation biologique, ni même en filiation philosophique.
Ca explique donc sa relative absence de l'écran ces deux derniers épisodes.

Venons-en à la qualité même de l'épisode : je l'ai trouvé excellent !
On retrouvait tous les éléments de la série SGU que les fans purs et durs de Stargate haïssent tant : des rencontres, des triangles amoureux, des mariages, des maladies incurables, des accouchements...
Et pourtant c'est un épisode réussi ! On retrouve vraiment les bases de SGU : les relations entre les personnages.

Une question : que feriez-vous si on vous offrait la possibilité de vous voir dans une réalité parallèle ? Une autre vie, un autre destin ?
A partir de là on comprend pourquoi Eli n'a pas hiérarchisé les informations à télécharger, il voulait prendre le plus possible sur cette vie alternative. Certes les avancées technologiques peuvent paraître prioritaires, mais ce sont des humains avant d'être des scientifiques, et c'est d'autant plus vrai à bord de ce vaisseau. C'est comme si on leur offrait un divertissement, une échappatoire, une seconde chance...

Bref, certains qualifieront cet aspect de "Soap", comme si c'était une insulte, ou alors comme s'il se plaçaient eux-même au dessus de ça... Pourtant on a eu droit à un épisode de qualité hier soir, mais tous les goûts sont dans la nature.
Je dis à ceux-là : plus que deux épisodes avant la fin de votre calvaire !

Pour ma part, j'ai peur que les deux prochains ne soient pas à hauteur de Epilogue.

Wait & See.

PS : Je pense que la raison principale de l'annulation de SGU est le fait qu'il y ait mention de "Stargate" dans son titre. La série a pris un réel tournant par rapport à SG1 et SGA. Du coup les fans des deux précédentes séries ne s'y sont pas retrouvés et la mention "Stargate" a empêché beaucoup d'autre téléspectateurs de s'y plonger.
Les scénaristes, de qualité je le précise, ont pris un pari risqué, et ils ne l'ont pas remporté car ils n'ont pas su vendre correctement leur produit, qui est lui aussi de qualité.
Dernière modification par Kraven le 27 avr. 2011, 11:38, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Je voudrais préciser à ceux qui ce posent la question, que Varro, ou plutôt Mike Dopud (l'acteur) à joué 2 rôle dans SG1 et 1 dans SGA.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 27 avr. 2011, 12:07, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par moy »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 27 Avril 2011 11h06) Je voudrais préciser à ceux qui ce posent la question, que Varro, ou plutôt Mike Dopud (l'acteur) à joué 2 rôle dans SG1 et 1 dans SGA.
Peut-on préciser, s'il vous plaît, quels rôles il a joué? Je vous crois, mais je suis surpris de ne pas me souvenir de cette tête-là, donc est-ce que c'étaient des rôles très mineurs, ou non?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par scott »

Dans SG1 il a joué un chasseur de prime par contre je vois pas son deuxième rôle.
Dans SGA il a joué le coureur qui enlève Keller dans l'épisode 9 d la saison 5.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (moy,Mercredi 27 Avril 2011 12h12)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 27 Avril 2011 11h06) Je voudrais préciser à ceux qui ce posent la question, que Varro, ou plutôt Mike Dopud (l'acteur) à joué 2 rôle dans SG1 et 1 dans SGA.
Peut-on préciser, s'il vous plaît, quels rôles il a joué? Je vous crois, mais je suis surpris de ne pas me souvenir de cette tête-là, donc est-ce que c'étaient des rôles très mineurs, ou non?
Dans SG1 il a joué un soldat Russe et Odai Ventrell, dans SGA il a joué un Coureur et dans SGU Varro.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par Aegir »

Pour moy :

> les 2 rôles dans SG1

Colonel Ruslan Chernochev : http://stargate.wikia.com/wiki/Ruslan_Chernovshev (saison 5)
Odaï Ventrell : http://stargate.wikia.com/wiki/Odai_Ventrell (saison 10)

> le rôle dans SGA :

Kiryk : http://stargate.wikia.com/wiki/Kiryk (saison 5)


@ ++
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par bail »

Si l'épisode Novus n'est pas terminé, c'est que c'est encore plus mauvais que je le dis, parce que là, on a vraiment l'impression que tout est résolu en deux coups de cuillère à pot à la fin de ce grand épisode gâché par la médiocrité des scénaristes.

La toute fin de l'épisode avec Camille Wray en centenaire est très belle, mais les scènes précédentes font tellement gerber... :angry:
Dernière modification par bail le 27 avr. 2011, 12:41, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (bail,Mercredi 27 Avril 2011 12h40) Si l'épisode Novus n'est pas terminé, c'est que c'est encore plus mauvais que je le dis, parce que là, on a vraiment l'impression que tout est résolu en deux coups de cuillère à pot à la fin de ce grand épisode gâché par la médiocrité des scénaristes.

La toute fin de l'épisode avec Camille Wray en centenaire est très belle, mais les scènes précédentes font tellement gerber... :angry:
Ta mauvaise foi te monte à la tête.

Reconnais que l'épisode est un des meilleurs de la franchise.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par chupeto »

CITATION (bail,Mercredi 27 Avril 2011 12h40) Si l'épisode Novus n'est pas terminé, c'est que c'est encore plus mauvais que je le dis, parce que là, on a vraiment l'impression que tout est résolu en deux coups de cuillère à pot à la fin de ce grand épisode gâché par la médiocrité des scénaristes.

La toute fin de l'épisode avec Camille Wray en centenaire est très belle, mais les scènes précédentes font tellement gerber... :angry:
Que voulais tu, que le temps Novus dure sur cinq épisodes ? Après ne viens pas te plaindre que c'est encore trop long !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par Mad-Marc »

C'est sur, aucuns épisodes n'est parfait. Comparer à SG1 et SGA je trouve que les incohérences sont "habituelles"...

On aura certainement droit encore à des falsh backs au vu des infos qu'ils ont ramené de la bibliothèque de Novus (enfin pas beaucoup puisque c'est bientot terminer ).

Et apparement l'épisode suivant est une suite à celui-ci.
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par Aède »

CITATION ce grand épisode gâché par la médiocrité des scénaristes
:huh:
Il n'y a pas une "petite" contradiction, là :rolleyes: ?
CITATION Ca explique donc sa relative absence de l'écran ces deux derniers épisodes.
Oui, en partie. Rush est concentré sur le Destiny et sa mission avant tout. L'absence de lien émotionnel avec les habitants de Novus a renforcé son écart durant ces épisodes, mais avec profit.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par moy »

lol. merci à scott, STARGATE-UNIVERSE et Aegir ! (qui se sont bousculés au portillon pour me répondre! :clap: )

Et je l'avoue, j'étais un peu flemme, j'aurais pu penser à faire la recherche moi-même... :tomato: Merci à vous, en tout cas!

Et je suis un peu surpris de ne pas l'avoir reconnu! c'est incroyable, je connaissais l'acteur de BSG ou d'autres séries, mais j'avais complètement oublié ce visage dans stargate. Je vais vite me revoir ces zodes! ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par CCA »

CITATION (moy,Mercredi 27 Avril 2011 12h57) lol. merci à scott, STARGATE-UNIVERSE et Aegir ! (qui se sont bousculés au portillon pour me répondre! :clap: )

Et je l'avoue, j'étais un peu flemme, j'aurais pu penser à faire la recherche moi-même... :tomato: Merci à vous, en tout cas!

Et je suis un peu surpris de ne pas l'avoir reconnu! c'est incroyable, je connaissais l'acteur de BSG ou d'autres séries, mais j'avais complètement oublié ce visage dans stargate. Je vais vite me revoir ces zodes! ^_^
Puisque tu veux une réponse, non cela ne m'a pas dérangé plus que cela, la nouvelle orientation de la saison 2, de SGU. J'ai autant apprécié ces nouvelles tournures de saison 2, que j'avais apprécié la saison 1.

Même si j'avais pas aimé, de méler L'Alliance Louxienne à l'histoire de SGU, ce n'était pas incongru non plus.

Mais il reste le petit regret, qui était valable aussi dans SGA, c'est qu'on en apprend très très peu dans SGU, sur les Anciens, le Destiny, et le parcours, toute l'histoire des Anciens.
Et même sur les Portes, les poseurs de Portes.

Ce qui est bien dommage, parce que c'était l'occasion de nous expliquer, comment les Anciens ont colonisé, déposé des Portes, exploré la Voie Lactée, et idem pour Pégase. Et aussi la fabrication des Portes SGU, et les informations du Poseur de Portes.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (CCA,Mercredi 27 Avril 2011 15h51) Mais il reste le petit regret, qui était valable aussi dans SGA, c'est qu'on en apprend très très peu dans SGU, sur les Anciens, le Destiny, et le parcours, toute l'histoire des Anciens.
Et même sur les Portes, les poseurs de Portes.

Ce qui est bien dommage, parce que c'était l'occasion de nous expliquer, comment les Anciens ont colonisé, déposé des Portes, exploré la Voie Lactée, et idem pour Pégase. Et aussi la fabrication des Portes SGU, et les informations du Poseur de Portes.
Je pense que les producteurs avaient projetés d'en parler durant les saisons suivantes.

Dommage qu'elles n'aient pas lieu.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par destiny1980 »

Le truc qui est bien dans l'épisode 17 et 18 c'est que ce n'est pas un histoire parallèle qu'on s'est taper dans stargate et dans atlantis :clap:

Içi au moin c'est dans la meme ligne temporelle et ca parle plus de leurs descendant que des histoires varier.

Concernant la maladie de tj c'est normal qu'elle tombe malade et bien d'autre car ils ont tres peu de matériel médicaux sur le destiny alors d'içi quelque temps moi j'aurais trouver logique qu'il y'a des morts maintenant c'est vrai qu'apres avoir su pour ça maladie elle pouvait tres bien allez chercher des médicaments.
Dernière modification par destiny1980 le 27 avr. 2011, 16:35, modifié 1 fois.
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: 2x18 Epilogue

Message non lu par Facy5 »

Personnellement, ayant vu Common Decent et Epilogue d'affilé (revenant de vacances), je trouve que ce sont de très bon épisodes, et étant donné la futur fin de la série, j'estime que celle-ci peut s'arrêter à ce stade, comme ça, pas besoin de voir un clif' dont on aura jamais la fin.

Et merci à miss-phoenix pour le nom de la maladie. :)
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit