[Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Répondre
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par JacksonO'Neill »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous amis fan de Stargate , j'ai créé ma page aujourd'hui le : ANECDOGATE
Le concept est simple ANECDOGATE : Votre page pleine d'anecdotes concernant la franchise Stargate !

J'ai commencé aujourd'hui très simplement avec des anecdotes du film histoire de démarrer MAIS dès Lundi (maximum) je mettrais des anecdotes TOUS LES JOURS sur TOUS les épisodes de la franchise et dans l'ordre des épisodes (Je m'y engage) . J'espère donc vous y retrouver nombreux et partager ensemble notre passion pour la Franchise :

http://www.facebook.com/pages/Anecdogate/307508179378628

Merci à tous
Dernière modification par JacksonO'Neill le 15 mars 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Flo »

CITATION (JacksonO'Neill,Vendredi 15 Mars 2013 14h40) Bonjour à tous amis fan de Stargate , j'ai créé ma page aujourd'hui le : ANECDOGATE
Le concept est simple ANECDOGATE : Votre page pleine d'anecdotes concernant la franchise Stargate !

J'ai commencé aujourd'hui très simplement avec des anecdotes du film histoire de démarrer MAIS dès Lundi (maximum) je mettrais des anecdotes TOUS LES JOURS sur TOUS les épisodes de la franchise et dans l'ordre des épisodes (Je m'y engage) . J'espère donc vous y retrouver nombreux et partager ensemble notre passion pour la Franchise :

http://www.facebook.com/pages/Anecdogate/307508179378628

Merci à tous
Étrange coïncidence, mais beaucoup de ces anecdotes se trouvent à divers endroits de SGF (comme sur cette page par exemple ou sur le forum), ou bien sur des wiki.
Facile de s'attribuer le mérite des autres sans le citer. Jean-Marc Morandini se cacherait-il derrière ce compte ?
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par thegatergod »

En plus, avec les mêmes fautes :rolleyes:
CITATION 100 millions de dollar
55 millions de dollar
Stargate fut le premier film a se doté
Du copié/collé comme on les aime...ou pas. ^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Flo »

CITATION (thegatergod,Vendredi 15 Mars 2013 21h03) En plus, avec les mêmes fautes :rolleyes:
CITATION 100 millions de dollar
55 millions de dollar
Stargate fut le premier film a se doté
Du copié/collé comme on les aime...ou pas. ^_^
Bien vu [s]dk[/s] thegatergod :up:
Dernière modification par Flo le 15 mars 2013, 20:51, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Flo,Vendredi 15 Mars 2013 21h05)
CITATION (thegatergod,Vendredi 15 Mars 2013 21h03) En plus, avec les mêmes fautes :rolleyes:
CITATION 100 millions de dollar
55 millions de dollar
Stargate fut le premier film a se doté
Du copié/collé comme on les aime...ou pas. ^_^
Bien vu [s]dk[/s] thegatergod :up:
Oui c'était pas trop difficile. :lol:
Il serait temps de les corriger toutes ces vilaines fautes. :lol:

:) +1
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Janus-l'ancien »

Du copié/collé intégralement sur Wikipédia,en voici la preuve :

Wikipédia
CITATION Le générique d'ouverture a été filmé en motion control pour donner une meilleure profondeur de champ. Il fait référence au film Batman (1989) : la caméra glisse sur le masque de Râ en finissant par un plan large de la même manière que sur le logo de Batman, le tout accompagné d'une musique également jouée par un orchestre.
Anecdogate :
CITATION Le générique d'ouverture a été filmé en motion control pour donner une meilleure profondeur de champ. Il fait référence au film Batman (1989) : la caméra glisse sur le masque de Râ en finissant par un plan large de la même manière que sur le logo de Batman, le tout accompagné d'une musique également jouée par un orchestre .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par MCDE »

Effectivement, il s'agit d'une page qui aurait dû rester dans les anal(e)s !


Sur Facebook, je préfère de loin le GateQuizz et son questionnaire journalier. ^_^
Dernière modification par MCDE le 15 mars 2013, 21:20, modifié 1 fois.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par JacksonO'Neill »

Le but n'étant pas d'être journaliste mais juste de répertorier des anecdotes mais bon apparemment les gens (je tiens a preciser que je ne generalise pas) sont souvent agressif et jamais content sur ce forum ! Le but est juste de partager une passion , arrêter de vous prendre aux sérieux les gars !
Dernière modification par JacksonO'Neill le 15 mars 2013, 21:26, modifié 1 fois.
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par MCDE »

Des fois, il vaut mieux ne pas répondre...
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (JacksonO'Neill) Le but n'étant pas d'être journaliste mais juste de répertorier des anecdotes mais bon apparemment les gens (je tiens a preciser que je ne generalise pas) sont souvent agressif et jamais content sur ce forum ! Le but est juste de partager une passion , arrêter de vous prendre aux sérieux les gars !
Le but ce n'est pas de faire du copier/coller sérieux :angry:

Tu peux très bien rédiger tes articles avec les meme anecdotes, là c'est trop facile tout le monde peux faire ce que tu as fait.
Kog'Maw
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 15 févr. 2013, 12:14
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Kog'Maw »

CITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 15 Mars 2013 21h12) Du copié/collé intégralement sur Wikipédia,en voici la preuve :

Wikipédia
CITATION Le générique d'ouverture a été filmé en motion control pour donner une meilleure profondeur de champ. Il fait référence au film Batman (1989) : la caméra glisse sur le masque de Râ en finissant par un plan large de la même manière que sur le logo de Batman, le tout accompagné d'une musique également jouée par un orchestre.
Anecdogate :
CITATION Le générique d'ouverture a été filmé en motion control pour donner une meilleure profondeur de champ. Il fait référence au film Batman (1989) : la caméra glisse sur le masque de Râ en finissant par un plan large de la même manière que sur le logo de Batman, le tout accompagné d'une musique également jouée par un orchestre .
Maitre Janus, vous remarquerez que dans la version Anecdogate, il y a un plus grand espace entre le mot "orchestre" et la ponctuation "."
Donc non, ce n'est pas un copié/collé intégrale. Cette preuve manque de pertinence :clap:
Cessez d'accabler mon client je vous prie.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par moy »

Cette page est frustrante. J'y avais mis un message sans aucune violence dans mes propos, pour signaler que c'était du simple copier-coller, 2 minutes après que tu aies posté le lien, JacksonO'Neill.
Et tu l'as supprimé direct... Bravo, belle attitude! T'es en grand gamin, en fait, qui veut se faire connaître, un parfait Morandini.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Meardon »

Si encore il avait supprimé l'article en même temps que le commentaire...

@JacksonO'Neill
La licence d'utilisation de Wikipedia est pourtant claire : les articles peuvent "être copiée, utilisée et vendue librement, tant que la source et les auteurs sont mentionnés".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9di..._Wikip%C3%A9dia
Dernière modification par Meardon le 16 mars 2013, 09:17, modifié 1 fois.
Anthony Lang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juin 2012, 17:38
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anthony Lang »

Bonjour, je viens vous présenter un forum rpg relativement jeune (ouvert en décembre 2012) de l'univers de Stargate Atlantis: Atlantis Insurrection.

Le jeu a commencé au début de la saison 2, après l'attaque Wraith de la cité. En revanche le forum n'a pas vocation a suivre le déroulement de la série. Certains évènements peuvent s'y retrouver mais tout dépend des MJ et de l'évolution de l'intrigue.

Les membres sont invités à s'impliquer dans la vie du forum en proposant des idées, organisant des MJ, etc...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En espérant vous y croiser un jour!

http://atlantisinsurrection.forumactif.fr
DystopiaOnline2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 25 avr. 2013, 09:23
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par DystopiaOnline2 »

Recrutement Dystopia !

Du Vendredi 26 Avril au Lundi 6 Mai 2013, nous lançons une grande campagne de recrutement.
Effectivement, le projet TNU (Ouvert le 1er Novembre 2012) va évoluer vers une nouvelle version, nommée « Dystopia ».
Un travail de fond doit être effectué, avec la création d’un nouveau design, la mise en place d’un scénario, le développement de modules originaux …
Ces démarches demandent énormément de travail, c’est pourquoi nous ouvrons aujourd’hui les candidatures.

1°) TNU, c'est quoi ?
Pour répondre à cette question, je vous laisse lire la description du jeu sur "JeuxOnline": http://www.jeuxonline.info/jeu/The_new_universe

2°) Quelles seront les tâches à effectuer :
Nous sommes intéressés par toutes les personnes motivées à monter ce projet, du graphiste au net-surfeur, chacun d’entre vous à un talent !

Nous recherchons des Graphistes, près à tremper le pinceau pour la création du nouveau design.

Nous recherchons des Rédacteurs, pour la mise en place du scénario (créations des missions, de l’histoire, des messages d’expéditions …).

Nous recherchons des Net-surfeurs, pour la recherche d’informations ou la mise en place des campagnes publicitaires (recherche d’informations scientifiques, mise en place des grades, développement du partenariat …).

De plus, tous les membres du projet pourront réfléchir ensemble aux différentes nouveautés, plusieurs dizaines de débats seront ouverts sur les points les plus délicats du jeu.


3°) Quelles conditions sont requises ?
Peu de conditions sont requises pour poster votre candidature, nous cherchons des membres sérieux, matures et responsables. Nous n’avons pas un nombre de personne minimum à recruter, si aucun membre sérieux n’a posté sa candidature, nous travaillerons en petite communauté.
Néanmoins, il est important pour un membre du Staff de maitriser la langue française et de s’exprimer d’une manière compréhensible.


4°) Comment postuler ?

Pour postuler, merci d'envoyer le formulaire ci-dessous à l'adresse email: dystopia@dystopiaonline.fr

Vous pouvez également rejoindre notre forum: http://forum.dystopiaonline.fr






Formulaire :
Merci de remplir ce formulaire, et de l’envoyer à Osmoz :

Votre Prénom: (Réel)
Pseudo: (Pseudo qui sera utilisé sur le forum)
Email: (Email active)
Age: (Votre âge réel)
Pays de résidence: (Pour avoir une idée de vos heures de connexions)
Horaires de connexion: (Approximativement)
Avez-vous un micro: (Répondre simplement par oui ou non)
Motivations: (Partie obligatoire et importante)

Mettez en avant vos motivations. En quoi le projet Dystopia vous intéresse ? Quels post souhaitez-vous rejoindre (Rédacteurs/Graphiste/Net-Surfeur) ? Avez-vous déjà fait partie d'un Staff ?
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par brian norris »

Salut à tous.

Je viens faire une petite promo pour un site web consacré à Doctor Who. Il n'est pas de moi mais d'un collègue de promo depuis plusieurs années maintenant. Le site en question vient d'ouvrir, donc ne vous attendez pas à une bible comme SGF (quelques articles seulement). Évidemment il faudra un peu de temps avant qu'il prenne de l'importance. Toutefois le webmaster est un VRAI fan de DW, à l'image de nous et SG. Et aussi de comics, il diffuse une émission consacrée aux comics et BD sur une radio associative à Angers.

Bref je laisse l'adresse du site dans le cas ou certains seraient intéressés.

http://whoniverse.fr/
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Anthony Lang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juin 2012, 17:38
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anthony Lang »

Quelques news du mois de mai!

Les capteurs de la cité ont détecté 32 signaux de vie et ont recensé 7950 fichiers dans la base de donnée.

Intrigue : Samedi 30 mars les détecteurs longue portée avaient repérer un vaisseau. La trajectoire du vaisseau Wraith semblait indiquer qu'il se dirigeait vers Lantia.

Il fut décidé de rapatrier les personnes se trouvant sur Lantia et de faire en sorte qu'aucune trace de vie n'y soit visible. Le personnel volontaire a donc fait le nécessaire pour détruire le campement ainsi que les cultures qui s'y trouvaient. Le personnel non indispensable a été emmené vers le site Alpha.

Le croiseur Wraith resta quelques jours en orbite autour de Lantia provoquant une tension permanente chez le personnel Atlante. Des darts survolèrent Atlantis sans la voir. Sûrement convaincu des rumeurs sur les Terriens, le vaisseau repartit en hyperespace permettant un retour à la normale.

L'heure est à la reconstruction du site.

1 MJ est en préparation : "Sous les cocotiers" et n'attend plus que l'inscription de nos Héros.

Il est désormais possible de proposer ou d'incarner des personnages vacants. Moi je veux voir !



[center]Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Image[/center]
Planète_Stargate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 11 août 2013, 19:21
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Planète_Stargate »

Bonsoir,

Je poste ici la fiche de publicité du forum stargate où je suis modérateur. Si je n'ai pas le droit, merci de me prévenir et de pas me supprimer, je la retirerai. Bonne soirée:

http://planete-stargate.forumgratuit.org/h...te_stargate_pub
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Dernière modification par Planète_Stargate le 11 août 2013, 19:37, modifié 1 fois.
Anthony Lang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juin 2012, 17:38
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anthony Lang »

En cette fin d'année 2013, Atlantis Insurrection résiste encore à ses ennemis au sein de la Galaxie de Pégase.

Au programme en ce moment, une MJ et un rp proposant d'étudier la viabilité d'une planète en tant qu'éventuel site alpha.

Le forum venant de fêter ses 1 an il y a quelques jours, une nouvelle version est actuellement en cours de préparation. Nous espérons pouvoir la mettre en ligne courant janvier.

Malgré tout, nous sommes toujours à la recherche de vaillants militaires, scientifiques, ou autres prêts à explorer la galaxie et à défendre la Cité avec nous! N'hésitez donc pas à nous rejoindre sur Atlantis Insurrection: http://atlantisinsurrection.forumactif.fr
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par teck »

Bonjour à tous, je suis à la recherche de jeux stargate par navigateur. Mais pas n'importe quel type de jeu par navigateur, je cherche des jeux étranger.

Comme celui là qui est espagnol, que j'ai trouvé il y a pas très longtemps:

http://www.sgcommander.com/

Si vous en connaissez d'autres ça serait sympa de les mettre ici, car après tout il n'y a pas que les français qui font des jeux stargate par navigateur
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Colonel Ugo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 15 janv. 2013, 13:16
Pays : France
Lieu : Bellerive sur Allier
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Colonel Ugo »

Bonjour à tous ,moi aussi j'ai créé un forum,où je suis administrateur sur Stargate(il est aussi sur Inazuma Eleven et One Piece).Mon forum a désespérément besoin d'un autre admin car je ne peux plus souvent m'en occuper (4 contrôle par semaines donc j'ai pas bien le temps...)
Mon forum a aussi une page Facebook.
Voilà les adresses:
Forum:
http://onegate.forumactif.org/

Page Facebook:
https://www.facebook.com/inazumagate?ref=hl
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit