[Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Répondre
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci de ta réponse. Votre projet est sympa mais je vais vraiment manquer de temps. Je vais monter un ptit groupe de musique avec des potes et j'ai mes deux fics qui me prennent énormément de temps.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Starbuck »

STARGATE REBORN revient avec une interface et des fonctionnalités toutes fraiches !

Nous avons sorti la version 2.0 ce 25 Décembre :P


Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil, nous avons de très bons retours des joueurs et l'activité de la base n'a jamais été aussi bonne depuis ^_^


Voici un aperçu du jeu:

Image

Des captures d'écran supplémentaires sont visibles à cette adresse:

> VOIR LES IMAGES DU JEU

Ce jeu est fait pour vous, si vous aimez les jeux conviviaux, où les webmasters sont très présents et réactifs. Je tiens à rappeler qu'il s'agit là d'un jeu rédactionnel et pas un jeu de gestion style Ogame.

A noter que nous sommes entrain de revoir la partie "Aide" pour la mettre à jour et la compléter.

Cliquez sur la bannière pour vous rendre sur le jeu:

Image


Bonne visite, et BONNE ANNEE à tous (oui ce n'est pas encore l'heure, mais au moins c'est fait :P )
Dernière modification par Starbuck le 31 déc. 2011, 22:06, modifié 1 fois.
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Anarloth Kam'Lany
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 31 déc. 2011, 22:23
Pays : Ildeva'na
Lieu : Dans un souterrain Tok'ra...
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anarloth Kam'Lany »

Kree... euh bonjour pardon !

Alors en tant que joueuse depuis l'ouverture de SGR, je peux dire que j'y passe du bon temps (à la limite de l'addiction on peut dire ?! :lol: ).

La base y est très confortable en plus ! Chauffée l'hivers et climatisée l'été ! :P

Non mais sérieux, que dire, c'est vraiment un jeu où on peut exploiter un rp plutôt étendu, tout comme les scénars... J'encourage quiconque à venir s'inscrire.
Dernière modification par Anarloth Kam'Lany le 01 janv. 2012, 00:49, modifié 1 fois.
La Tok'ra vaincra !
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Dark-Storm »

C'est vrai que ça permet de bien s'amuser dans l'univers de Stargate^^

Si les auteurs qui postent sur Stargate Fusion s'inscrivent, ils ne seront pas déçus ;) (parole d'initié !)
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Anarloth Kam'Lany
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 31 déc. 2011, 22:23
Pays : Ildeva'na
Lieu : Dans un souterrain Tok'ra...
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anarloth Kam'Lany »

Ah mais c'est sûr faut qu'il viennent ! Aller ! :P
La Tok'ra vaincra !
Rush07
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 03 mai 2011, 13:51
Pays : France
Lieu : RENNES

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Rush07 »

Salut à toi starbuck! :) . Alors moi j'avais deux questions à te poser. La première est : tu dis que vous avez reprise l'histoire donc la synopsis de stargate Basements. Pourtant je me rappelle jusqu'à la fermeture du site que l'histoire concernait l'invasion Oris et non la menace Anubis. Deuxième question : AVez-vous réinstaller le quartier du SGC france? Au tout début de Stargate Reborn la base se située dans un complexe Tok'ras et j'avoue que cela ne m'a vraiment pas du tout captivé. Si bien que mon compte a été supprimé par mon absence. Bien à toi. ^_^
"I may be on the verge... of discovering, the true nature of Destiny's mission"
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Starbuck »

Hello Rush07 ! (Tu jouais qui ? :P )

Lors de la création du background du jeu Stargate Reborn, nous avions choisi à la majorité d'en finir avec les Oriis, et de revenir aux Goa'ulds (parce qu'ils nous manquaient, qu'ils ont quand même plus la classe ^_^ et parce que ils font partis de la "Bonne époque de Stargate". ). C'est pourquoi il a été choisi de faire revenir Anubis.

Concernant ta seconde question. Pour le moment il n'y a toujours qu'une base, celle qui regroupe les trois races qui se sont alliées.

Nous ne voulons pas créer une copie de Stargate Basements avec toutes les bases qu'il y avait. Nous volons être dans la continuité de SGB, tout en étant un nouveau jeu.

La base est donc toujours celle que tu as pu connaître. Donc une sorte de Site Alpha avec Terriens, Jaffas et Tok'ras. Il y a néanmoins quelques améliorations RP en cours concernant le complexe. Une partie est toujours sous terraine (tunnels Tok'ra), mais la base vient de faire l'acquisition d'un rayon d'invisibilité qui sera installé à la surface, afin que l'on puisse nous installer également en surface. ^_^


En espérant avoir répondu à tes questions, et en espérant également te revoir en jeu,
Bonne soirée. :)


Image
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Dark-Storm »

CITATION (Starbuck,Jeudi 05 Janvier 2012 22h22) mais la base vient de faire l'acquisition d'un rayon d'invisibilité qui sera installé à la surface, afin que l'on puisse nous installer également en surface. ^_^
Sans oublier peut-être une nouvelle salle dans la base^^
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Anarloth Kam'Lany
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 31 déc. 2011, 22:23
Pays : Ildeva'na
Lieu : Dans un souterrain Tok'ra...
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anarloth Kam'Lany »

Et j'ajouterais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, les souterrains Tok'ras sont très confortables comme j'ai dis plus haut ! :P

Sinon le mélange de peuples dans une même base, je trouve ça plutôt sympa, et riche niveau rp, vu les 'tensions' (qui sont rp je précise !) entres les races, c'est intéressant !
La Tok'ra vaincra !
Starbuck
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 12 sept. 2008, 18:35
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Starbuck »

Image

Pleins de petites nouveautés à découvrir en jeu !

Rejoignez-nous sur Stargate Reborn :D


Image
Rejoignez la fiction sur STARGATE REBORN

JEU RP ONLINE - version 2.0 sortie à Noël ! :)

www.stargate-reborn.com
Anthony Lang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juin 2012, 17:38
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anthony Lang »

Bonjour, je me présente: Guillaume, 24 ans et grand amateur des séries Stargate (enfin SG1 et Atlantis parce que Universe...) ^_^

Je viens vous parler d'un jeu de rôle par forum sur le thème de Stargate:Mission Stargate

Si vous aimez les jeux de rôles, si vous aimez écrire, si vous aimez Stargate, vous aimerez Mission Stargate!

Ce forum se caractérise par sa bonne ambiance et sa vie active, aussi bien rp que hrp. En revanche, il est demandé une certaine régularité dans les posts et un certain de niveau de rp (les posts de 4 lignes ne sont pas trop les bienvenues :D ). Mais pas de panique, si vous êtes motivés, vous pouvez passer par le camp d'entrainement et faire quelques rp simples pour prendre vos marques avant de partir en mission!

N'hésitez pas poser des questions ou même mieux:à passer voir, le vortex et l'iris sont ouverts!

A bientot j'espère!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par moy »

510 inscrits, et pas mal de connectés dans la journée, ça a l'air en effet assez intéressant, si j'avais plus de temps pour ce genre de jeux... et puis bon j'ai déjà mon équipe de malades autour de SG, mais ça a l'air bien meilleur que la plupart des forums de ce genre.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Anthony Lang
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 juin 2012, 17:38
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Anthony Lang »

Je confirme! Bon, pour être franc, dans les 510 inscrits y a pas mal d'anciens qui ont disparu ou de joueurs qui se sont inscrit mais qu'on a jamais vu... Mais il y a un bon noyau de joueurs présent quotidiennement, du coup on se connait tous bien. Les nouveaux sont rapidement intégrés et je trouve le niveau de rp très bon et très intéréssant! :D

Si tu n'as pas le temps de venir chez nous mais que tu connais des gens susceptibles d'être intéréssé, n'hésite pas à en parler, ça serait super sympa!
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Fry »

Ca m'a l'air vraiment intéressant et plutôt sympa mais je sais pas si j'aurais le temps de me lancer dans un tel jeu, à voir ^_^
En tout cas le site est bien sympa visuellement ^_^
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par _John Sheppard_ »

1/ Je pense que ça doit aller dans "zone fan".

2/ Ce jeu / mod existe depuis un bail, un sujet doit sûrement exister ==> http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t13003_2.html

3/ Tu as utilisé google traduction, non ? Sinon ta page facebook se contente de "traduire" le travail fait par les admins ?

4/ Ce mod est mort, non ?
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
heim-sgr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 nov. 2012, 11:54
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par heim-sgr »

Stargate Reborn s'apprête à faire peau neuve pour une V3 phénoménale!

Au programme :
- Refonte intégrale du design
- Refonte intégrale du code du jeu pour l'optimiser, et pour rendre le jeu plus léger et plus rapide
- Refonte du journal
- Amélioration de la VB
- Refonte des cartes de la VB
- De nouvelles fonctionnalités
- Amélioration des fonctionnalités existantes


Suivez nos avancées sur...
- Facebook : https://www.facebook.com/StargateReborn
- Twitter : https://twitter.com/StargateReborn
- Tumblr : http://heimdall.stargate-reborn.com

Un petit aperçu du nouveau design, by VJ?
Spoiler
Image
Vous êtes bien sûr les bienvenus si vous avez des questions ou suggestions, ou si vous voulez simplement en apprendre davantage sur la V3 de Stargate Reborn, qui ne fera pas le café... mais presque!
Adama
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 11 avr. 2010, 11:50
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Adama »

Stargate Adventure :

Image


Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir créé un premier jeu, le fondateur de Pegase Universe lance aujourd'hui « Stargate Adventure »! Un jeu plus fluide, plus complet, plus proche de la franchise Stargate, et meilleur graphiquement. Conçu de bout en bout, ligne de code par ligne de code pour parvenir à une meilleure expérience de jeu.

Rejoignez dès maintenant les plus grandes civilisations de la galaxie; bâtissez des empires, tissez des alliances, explorez d'autres mondes, combattez vos adversaires, pillez-les, anéantissez vos ennemis et bien plus encore!

La version définitive et officielle ouvre ses portes, ce vendredi 2 novembre à 19h. Inscrivez-vous pour faire partir d'une communauté grandissante de jour en jour.


Pour s'inscrire : stargate-adventure.com

Venez nombreux.
L'équipe de Sg. Ad.
Dernière modification par Adama le 02 nov. 2012, 22:29, modifié 1 fois.
WebTopaze
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 10 nov. 2012, 22:38
Pays : Belgique

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par WebTopaze »

Bonjour à tous,
Je ne viens pas ici faire la pub pour un site Stargate, mais pour une application Facebook que j'ai créé et depuis quelques jours relancée pour le plaisir de bon nombre de personnes...
Je me devais d'en faire profiter l'ensemble de la communauté de fans francophones.

Il s'agit du GateQuizz... Un questionnaire très complet sur l'ensemble de la franchise.
Son principe, un questionnaire journalier de 10 questions tirées au hasard dans le panel de questions disponibles (plus de 300 à ce jour)
Chaque participation permet de progresser au classement et d'essayer de se placer au plus haut sur le mur des experts.

La page de l'application
- http://www.facebook.com/pages/GateQuizz-Le...341483199280477
L'application en elle-même
- http://apps.facebook.com/gatequizz/

(Cette application est en fait la petite sœur du TrekQuizz que j'avais développé, et la grande sœur du WhoQuizz (ouvert aujourd'hui-même) et de trois autres à venir très prochainement)
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Meardon »

CITATION (Adama,Vendredi 02 Novembre 2012 22h46) Après avoir créé un premier jeu, le fondateur de Pegase Universe lance aujourd'hui « Stargate Adventure »! Un jeu plus fluide, plus complet, plus proche de la franchise Stargate, et meilleur graphiquement.
C'est vrai que le design est plutôt réussi, mais avec des images à vous et non glanées sur google images, ce serait encore mieux ;)
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par Torog »

Hop, annonce officielle du JDR Stargate Coalition v3.0 : http://amateur.no-xice.com/

JDR papier hein, ce qui veut dire potes autour d'une table, dés, papiers et crayon, pas JDR par forum. Je reviendrais poster une fois que le jeu sera sorti, on bosse dur dessus, 100 pages du bouquin pour l'instant retouchées, sur 150 à peu près :)

Quelques dessins du futur manuel des règles du jeu :

Image
Dernière modification par Torog le 26 févr. 2013, 19:17, modifié 1 fois.
JacksonO'Neill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00
Pays : France

Re: [Sujet Officiel] Publicité pour sites de fan !

Message non lu par JacksonO'Neill »

Bonjour à tous amis fan de Stargate , j'ai créé ma page aujourd'hui le : ANECDOGATE
Le concept est simple ANECDOGATE : Votre page pleine d'anecdotes concernant la franchise Stargate !

J'ai commencé aujourd'hui très simplement avec des anecdotes du film histoire de démarrer MAIS dès Lundi (maximum) je mettrais des anecdotes TOUS LES JOURS sur TOUS les épisodes de la franchise et dans l'ordre des épisodes (Je m'y engage) . J'espère donc vous y retrouver nombreux et partager ensemble notre passion pour la Franchise :

http://www.facebook.com/pages/Anecdogate/307508179378628

Merci à tous
Dernière modification par JacksonO'Neill le 15 mars 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit