SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Fran »

Dernier message de la page précédente :

Actualité StargateDeux français se sont lancés en décembre dernier dans la création d'une chaîne Youtube communautaire dédiée à la franchise Stargate. Leur objectif : proposer un espace où tous les fans de la série pourront se rassembler.


Alors que l'actualité de la franchise Stargate n'est pas des plus florissantes et que les chances de voir aboutir le projet de nouveau film Stargate par Roland Emmerich ont drastiquement diminué après les déclarations de Dean Devlin, certains des plus fervents amateurs de la porte des étoiles ne manquent pas de motivation pour continuer à faire vivre l'univers de la série.

Au mois de décembre dernier, deux français, teck et ytsuka, ont décidé de lancer la création d'une chaîne Youtube dédiée à l'univers de la franchise Stargate. L'objectif de cette chaîne est de rassembler les fans autour d'un projet commun et communautaire. « [Une] chaîne communautaire aiderait à rassembler les Gaters, et cela éviterait d'être dispersé et presque invisible sur l'ensemble de la sphère Youtube. C'est le but principal de la chaîne, rassembler les fans. » (ytsuka)

Bien que de nombreuses petites chaines sur le thème de la franchise Stargate existent dans l'écosystème Youtube, teck et ytsuka en sont arrivés à la conclusion qu'aucune chaîne communautaire et généraliste pleinement dédiée à l'univers de la série n'existait. Et c'est ce qui fait la particularité de cette nouvelle chaîne Youtube : elle donne aux fans la possibilité de proposer eux-mêmes à la communauté un contenu à leur image et qui leur correspond. Un nouveau membre, ParElendil, a par ailleurs déjà rejoint les deux créateurs originels de cette chaîne.


Du côté du contenu justement, les deux créateurs de la chaîne ne s'imposent que peu de restrictions et prônent la diversité. Au programme : des vidéos explicatives de certains concepts et théories en lien avec la série, des critiques d'épisodes, des présentations de jeux-vidéos et de mods basés sur les séries Stargate, des reviews sur des faits d'actualité Stargate, et même des débats sur certains aspects de la franchise. Une série de vidéos présentant le jeu-vidéo Stargate : The Alliance, qui a malheureusement été abandonné avant sa sortie il y a plusieurs années, a d'ailleurs récemment été publiée.

« Étant un grand fan de Stargate, je passe pas mal de temps à chercher tout ce qui est sites, forums, jeux-vidéos, mods ou bien encore jeux par navigateurs sur Stargate. (…) Et donc je souhaitais partager ces découvertes et cette passion sur Stargate avec vous via notre chaine Youtube. ». (teck)

A l'heure actuelle, cette chaîne comporte déjà une vingtaine de vidéos. N'hésitez pas à y jeter un œil si le projet vous intéresse :

Voir la chaîne Youtube SGCommunity

Vous pouvez également consulter la page Facebook ainsi que le compte Twitter du projet !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Nouvelle vidéo disponible, cette fois-ci je présente Stargate dans son ensemble pour les nouveaux qui ne connaîtrait pas forcément la franchise ! De quoi ramenez de nouveaux Gaters à notre cause ! :up: :v: :lol:
Bon visionnage à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=qmRnBx5JwHY
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ParElendil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 19 janv. 2017, 18:59
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ParElendil »

Salutation, bande de Gaters! ;)

Après un long moment d'absence sur la SGCommunity, je revient pour jouer à un mod tout particulier qui se nomme: "Stargate: Empire at War: Pegasus Chronicle".
C'est un mod sur le jeu: Star wars; Empire at War: Force of Corruption est qui intègre tout l'univers de STARGATE, bien sûr à ce stade, il n'est qu'en Béta ouverte et ne dispose que d'une Conquête Galactique plus ou moins scénarisé, avec escarmouches (des cartes personnalisées qui permettent de faire des combats spatiaux/terrestres...).
Mais intéressons-nous à Conquête Galactique qui va nous faire revivre la sombre et terrifiante Guerre pour ne pas dire extermination des Lantiens par les Wraiths, il y a quelques milliers d'années de la découverte d'Atlantis par le Dr Weir et des autres..

Donc je vous laisse avec la vidéo, sur ce, amusez-vous bien..! :D

Vidéo sur Stargate: Empire at War: Pegasus Chronicle - épisode 01
Dernière modification par ParElendil le 03 avr. 2017, 01:25, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Nouvelle vidéo théorie, cette fois-ci de Teck ! Râ a-t-il été dans le corps d'un Asgard ? https://www.youtube.com/watch?v=PSa-xiGvDNw
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Merci Ytsuka, oui dans ma vidéo je reprend la vidéo de didi, en essayant de démontrer qu'avant de devenir le RA que nous connaissons tous, RA avait prit pour hôte un asgard...

En autre le fait de la ressemble physique des aliens du film de stargate et les asgards, je pose plusieurs arguments pour expliquer cette théorie.

Comme par exemple, comment les goauld qui vivaient au début dans des marrais puis ayant comme premier hôte des unas, ont-ils fait pour avoir une technologie aussi avancé, alors que les humains étaient des êtres primitifs... Comment les goaulds ont fait pour maitriser la technologie de la porte des étoiles et des anneaux de transferts...

Bref pleins de questions que je pose et que je tente de répondre dans la vidéo :)
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par helpdesk »

Si on oublie que le film et les séries ne sont pas écrites par les mêmes auteurs et que c'était surement pas dans leur têtes au début.

Après pour une fois, je trouve cette théorie très intéressement, et même si elle n'est pas volontaire de la part de auteurs, elle est très crédible, et est défendable sur plusieurs points.
Surtout du point de vue chronologique et technologique.

Après es-ce que physiologiquement un goa'ould peut parasité un Asgard ? Et l'esprit d'un Asgard même affaiblie pourrait résisté à la persuasion du symbiote ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
ParElendil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 19 janv. 2017, 18:59
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ParElendil »

Salutation les gens! :)
(Wouah, que ça fait un bail.. xD)

Je viens ici, pour vous annoncer la sortie de ma série des Chroniques des Civilisations, où je raconte avec plus ou moins de liberté, les péripéthie d'une Race de l'Univers de Stargate.

Pour commencer, je vais commencer avec la plus vieille et avancée de toutes les civilisation, c'est à dire, les Altérans et plus particulièrement, les Anciens!
Leurs récits seront découpés en deux vidéos:

Commençant leurs évolution sur une Galaxie plus ou moins éloignée jusqu'à leurs départ de la Voie Lactée!
Première Partie

Depuis leurs départ de la Voie Lactée jusqu'à leurs disparition dans cette dernière!
Deuxième Partie:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
En espérant que cela vous plaise, sur ce, bon visionnage! ;)
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Je viens ici, pour vous annoncer la sortie de ma série des Chroniques des Civilisations, où je raconte avec plus ou moins de liberté, les péripéthie d'une Race de l'Univers de Stargate.
Voilà une très bonne initiative !!! J'attends celle sur les Goa'ulds avec la plus grande impatience :P
CITATION N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
En espérant que cela vous plaise, sur ce, bon visionnage! wink.gif
Tes vidéos sont super intéressantes, et j'ai très peu de choses à redire sur celles-ci, notamment au niveau de certaines incohérences, mais bon tu l'as dis toi-même tu as pris certaines libertés sur certains passages... ;)

Sinon, j'ai presque envie de dire que tu mettrais tout cela par écrit (le script de ta vidéo), et on pourrait presque réalisé la fiche, voire même les fiches sur les Alterans/Anciens/Lantiens dans l'encyclopédie. ^_^
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Sinon, j'ai presque envie de dire que tu mettrais tout cela par écrit (le script de ta vidéo)
J'ai presque envie de dire qu'on a volé mon travail :lol:

Néanmoins le résultat est plutôt bon ! J'ai assez bien apprécié la 2e partie, même si j'ai quelques points à redire, mais comme il prend des libertés... :P x)
Dernière modification par ytsuka452 le 14 juin 2017, 22:06, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Nouvelle petite théorie ! Je vous laisse apprécier ! ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=zuR09TAZNpA&t=0s
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Salut à tous, j'en profite de la hype de tout le monde concernant l'annonce du retour de stargate au comicon pour vous montrer la vidéo de notre dernier membre mario...

https://www.youtube.com/watch?v=bieiVWILBz8
Dernière modification par Invité le 12 juil. 2017, 19:23, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Elf »

J'ai envie de proposer quelque chose pour votre chaîne (à laquelle je suis abonné ^^) je sais pas si c'est possible. Tu peux me dire comment m'y prendre ?
WUB WUB WUB
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Si si c'est possible il suffit de nous dire ( par mp ou sur facebook) et on va t'expliquer comment faut faire^^
Dernière modification par teck le 12 juil. 2017, 21:41, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Salut à tous, aujourd'hui on découvre un nouveau jeu par navigateur sur stargate qui a été réalisé par nos amis tchèques ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=X4ekKtlSGbo
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Un peu en retard sur l'annonce, la dernière vidéo de Teck, le commentary de Stargate The Alliance !

https://www.youtube.com/watch?v=0BrIxTNKOtg

Et dire que le jeu était presque aboutit ! :(
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Aujourd'hui une vidéo très spécial sur fusion... Une vidéo que j'avais longtemps envie de faire, et qui va faire l'effet d'une bombe sur certains membres de la communauté... un peu comme ce fut le cas avec les précheurs et l'arche de la vérité...

ATTENTION LES 7 CITES D'ATLANTIS SONT DE RETOUR!!! :p90:

https://www.youtube.com/watch?v=QbMhBH5vC1I
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Zap »

C'est bien, c'est complet. J'ai presque envie de dire que c'est une vidéo de propagande de l'A7CA tellement il y a de preuves concrètes exposées ici ^_^ . Je dirais qu'il manquerait juste le pseudo du membre de SGF qui a lancé ce mythe il y a des années et qui n'est plus là depuis des années également, donc autant en profiter !

J'ai rien a rajouté, si après tout cela les gens ne sont pas convaincu que les 7 cités n'existent pas...je ne sais plus quoi faire !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Ah merde j'ai raté ma vidéo alors car je voulais que sa soit une vidéo de propagande des pro-7ca et non des A7CA^^

Non mais dans la vidéo j'ai essayé de parler d'ou vient l'origine de cette théorie, d'ailleurs je sais plus si c'était toi zap ou chuppeto qui m'avais parlé de ce membre, et essayé tant bien que mal de trouver des preuves^^

Après j'ai trouvé pas mal la théorie sur les 10 cités au lieu de 7 pour faire comme le mythe de l'atlantide.


Sinon un membre de notre communauté à mit en commentaire comme quoi dans les romans de atlantis il existerait en plus 2 autres cités: Discenna et Admah donc ce qui nous ferait 4 cités ( avec atlantis et celle de l'épisode la tour), ce qui nous rapproche du nombre des 7 cités!!! Alors hein les A7CA vous répondez quoi à ça?! :P
Dernière modification par teck le 11 sept. 2017, 16:50, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Aujourd'hui vidéo spécial car il s'agit de la 50eme vidéo pour la chaine, et il y a quelques jours nous avons passé la barre des 1000 abonnées. Donc je vous fait une petite vidéo pour vous remercier en facecam^^

https://www.youtube.com/watch?v=o_IaAmlcWEw&t
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Une vidéo chronologie de mon cru ! Merci Irmin pour ta frise qui m'a bien aidé ! ^_^
J'espère que je n'ai pas fait trop de gaffe ;)

https://www.youtube.com/watch?v=fLqAbzhftxg
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit