SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Mercredi 04 Janvier 2017 15h46)
CITATION vas-y, utilises-le, c'est hyper simple et efficace !
En le téléchargeant, j'avais récolter un virus, donc ça m'avait un peu refroidit pour le test vraiment, mais si tu l'utilise beaucoup, la confiance revient :lol:
Me manquera toujours les saisons 9 et 10 en tout cas :(
Ah c'est con ? Téléchargé sur leur site officiel ou ailleurs ? :P

J'ai déjà sorti du SGA avec, donc ça passe les DVD SG ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Ah c'est con ? Téléchargé sur leur site officiel ou ailleurs ?  tongue.gif
Pourtant me semblait l'avoir down sur le site officiel donc j'sais pas si y a eu du hack de leur côté ou si le site a été usurpé et que j'ai été hameçonné, mais c'est forcément quelque chose du genre :(
EDIT : Ou j'étais encore ailleurs en me croyant sur le site officiel.
Dernière modification par ytsuka452 le 04 janv. 2017, 23:07, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Salut à tous, alors tout d'abord je vous souhaite une très bonne année. En espérant que 2017 sera l'année stargate ( avec le retour de atlantis en comics et j'espère bientôt celui de universe). Ah tiens d'ailleurs sa me fait penser qu'on a pas encore eu les voeux de la nouvelle années sur fusion^^

Bref, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ce sujet, et aujourd'hui non ce n'est pas une de mes vidéos que je vous présente, mais celle de ParElendil, notre dernier membre qui a rejoint nos rang.

Et aujourd'hui il vous fait une vidéo gameplay de stargate CnC universe, un mod de Command & Conquer :)

https://www.youtube.com/watch?v=JLbRVNnsNZ0&t
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Bon allez cette fois si, je poste une vidéo que j'ai fait, avec la suite de ma série sur stargate la relève, sur la planète à Casandra... Bien qu'au début je pensais que c'était kheb la planète ou on avait vu Oma Dessala pour la première fois^^

https://www.youtube.com/watch?v=gJNGl8A7Ba4&t
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
ParElendil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 19 janv. 2017, 18:59
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ParElendil »

Bonjour à tous les Gaters/Gateuse!
Je viens vous montrer mon deuxième épisode de ma série Command & Conquer Stargate Universe, nous allons nous défendre contre les Goa'ulds mais entre de deux combats, je vais vous parler d'un épisode de Stargate SG-1 qui ma particulièrement marqué, le dernier épisode de la saison 10...

My Webpage

Bon visionnage et bonne matinée/journée/soirée!
ParElendil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 19 janv. 2017, 18:59
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ParElendil »

Bonjour à tous les Gaters/Gateuse!
Je viens vous montrer mon troisième épisode de ma série Command & Conquer Stargate Universe, nous allons pouvoir mener l'attaque de la base des Goa'ulds pour finir la campagne des Tau'ri, et ensuite commencer la campagne des Goa'ulds...

My Webpage

Bon visionnage et bonne matinée/journée/soirée!
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Dernière vidéo sur les drones, une mini théorie qui pourrait appuyé la différence entre les drones lantiens et asurans.

https://www.youtube.com/watch?v=gTdtMI-yZJY
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Sturm762 »

Je viens de regarder tes 3 vidéos (avec un peu de retard je l'avoue :lol: ) et elles sont super intéressantes. J'avais jamais réalisé que les drones entre les Anciens et les Asurans étaient réellement différents, même s'il s'agit que d'une théorie. ^_^

Sinon, concernant la forme des vidéos, peu de chose à dire :

- Déjà +1 pour le générique de la série version Métal. :clap:

- Les vidéo manquent peut-être un peu de dynamisme, pour les rendre davantage plus "vivante". Je dis pas que celle-ci que tu as réalisé sont ennuyeuses, mais voilà.

Essaie de prendre exemple sur le youtubeuse Linksthesun, dans lequel son intonation de voix est assez marqué sans réels pauses ou temps morts

Sinon j'ai envie de dire : à quant les prochaines vidéo ? Tu as déjà d'autres idées de sujet ? :D

Edit : Bon, après avoir une vidéo de Linksthesun, celui-ci en fait peut-être un peu trop dans ces vidéo. :P :lol:
Dernière modification par Sturm762 le 01 févr. 2017, 21:06, modifié 1 fois.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par ytsuka452 »

Merci de ta critique Sturm ^_^
CITATION Essaie de prendre exemple sur le youtubeuse Linksthesun, dans lequel son intonation de voix est assez marqué sans réels pauses ou temps morts
On m'avait déjà dit de prendre exemple sur lui, mais je ne savais pas vraiment pourquoi, la personne n'a pas vraiment su me l'expliquer correctement, ici je vois mieux où tu veux en venir. Dans ton édit, tu sembles te rétracter si je comprends bien, j'veux bien une confirmation de mon interprétation :lol:
CITATION Sinon j'ai envie de dire : à quant les prochaines vidéo ? Tu as déjà d'autres idées de sujet ?
T'en fais pas que j'ai des sujets à traiter, après, vu l'immensité de la franchise, limite je me perds dans mes pensées, je ne sais pas sur quel sujet me poser, etc... Après, les cours ainsi que quelques désagrément de la vie font que la production n'est pas vraiment rapide, mais avoir néanmoins une vidéo par mois serait satisfaisant dans un premier temps. En tout cas, pour les SGT, je fais plusieurs vidéos à la suite (si cela demande plusieurs vidéos) pour les sortir les unes à la suite des autres. A voir comment cela évoluera dans le temps ;)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Ah ça fait plaisirs que nos vidéos vous plaisent les gars. Oui moi aussi j'attend la suite de tes théories Ytsuka, dont une dont tu m'a parlé et que j'attend particulièrement.

D'ailleurs faudra que j'en fasse également une sur une théorie que j'ai, mais ça va être dur de faire aussi bien que toi :)

Sinon les gars, on l'a surement déjà dit de nombreuses fois mais n'hésitez pas à vous abonner à la chaine, cela nous aiderait vraiment beaucoup ^_^


ps: ah aussi pour vous dire que bientôt je commencerais une nouvelle série qui vous plaira surement beaucoup :)
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Dans ton édit, tu sembles te rétracter si je comprends bien, j'veux bien une confirmation de mon interprétation laugh.gif
Exact :lol:

Finalement j'ai revu un vidéo de Linksthesun, certes il est dynamique dans sa façon de parler ou de créer ses vidéo, mais je me suis vite rappeler que je le trouvais également lourd, principalement dans son humour. :P

Donc, tes vidéos sont très biens, vivement la suite ! ^_^
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous publie une vidéo sur le bilan sur stargate de 2016 et les projets pour 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=IB1UmtERMGE


Et si vous êtes sages il se pourrait que ce week end vous ayez une surprise :rolleyes:
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Salut les gars.

Dites, une simple suggestion, vous me direz ce que vous en pensez, mais comme vous faites aussi de la vidéo actu, ne voudriez-vous pas faire écho de quelques évènements IRL qui concerne SG, comme la venue d'acteurs par exemple ?

Ça pourrait être un bon moyen de toucher des gens qui ne seraient pas forcément au fait en suivant les pages des salons ou SGF.
Par exemple, Chris Judge à Paris Manga, ou Corin Nemec à Clermont (FanaManga je crois ?).
Ou encore la tenue d'expos dans d'autres salon, je pense notamment à la grosse expo Props Memorabiblia de Bra'Zat à la prochaine Kamo Con à Dijon, où les SG-4F/Troopers qui tiennent des stands dans différents salons et seront là pour rencontrer les fans ?

Simple suggestion, mais je pensais que ça pourrait être un p'tit' truc en plus ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Ah oui c'est une très bonne idée que tu as eu là.

D'ailleurs ça me fait penser, vu que c'est toi qui as eu l'idée et que tu es surement plus au courant que nous concernant les différents salons et conventions, est-ce que sa te dirais de faire la vidéo?

Sinon t'inquiète on le fera ^_^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Pourquoi pas, à voir si j'arrive à libérer un peu de temps d'enregistrement.
Une concertation avec Bra'zat, encore plus au fait que moi sur certains salons serait aussi à prévoir ;)

Mais dans l'idée, je serai pas contre.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Ah bah j'espère que tu arrivera a trouver du temps et que tu pourra faire la vidéo. Et bra'zat aussi si il veut ^_^


Bon je vous avez promit une surprise pour ce week end, alors voici ma toute dernière vidéo, une vidéo commentary du jeu StarGate sg1: The Alliance, le jeu qui a jadis était annulé par la mgm.


https://www.youtube.com/watch?v=Yg7WjTTePhw
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Sturm762 »

Très bonne vidéo !!! :)

Il est vrai qu'il est dommage que ce jeu fut annulé, car je possédais moi aussi une PS2 à l'époque (que j'ai toujours d'ailleurs :P ) et j'aurais bien aimé pouvoir enfin jouer à un jeu tiré de l'univers Stargate.

Toutefois, concernant le mode de jeu, j'aurais bien vu le même système de contrôle que Conflict : Desert Storm, histoire que les 4 personnages soient jouables à volonté, et que l'on puisse passer l'un à l'autre rapidement. :)
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (teck,Samedi 11 Février 2017 18h26) Ah bah j'espère que tu arrivera a trouver du temps et que tu pourra faire la vidéo. Et bra'zat aussi si il veut ^_^
J'essaierai de t'enregistrer un petit commentaire audio cette semaine à habiller en image, mais je te promets rien ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par teck »

Salut à tous, je vous met ici la vidéo de ytsuka sur le bilan des 2 premier mois de la chaine youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=dR1ENtTWkPI&t=2s


Et je vous met également la toute 1ère vidéo de Gwénaël sur la chaine, qui vous parle des différents salons sur stargate qu'il y aura cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=Rnc1Cqwmeoc
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Oh bah c'est moi ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: SGCommunity - Nouvelle chaîne communautaire

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDeux français se sont lancés en décembre dernier dans la création d'une chaîne Youtube communautaire dédiée à la franchise Stargate. Leur objectif : proposer un espace où tous les fans de la série pourront se rassembler.


Alors que l'actualité de la franchise Stargate n'est pas des plus florissantes et que les chances de voir aboutir le projet de nouveau film Stargate par Roland Emmerich ont drastiquement diminué après les déclarations de Dean Devlin, certains des plus fervents amateurs de la porte des étoiles ne manquent pas de motivation pour continuer à faire vivre l'univers de la série.

Au mois de décembre dernier, deux français, teck et ytsuka, ont décidé de lancer la création d'une chaîne Youtube dédiée à l'univers de la franchise Stargate. L'objectif de cette chaîne est de rassembler les fans autour d'un projet commun et communautaire. « [Une] chaîne communautaire aiderait à rassembler les Gaters, et cela éviterait d'être dispersé et presque invisible sur l'ensemble de la sphère Youtube. C'est le but principal de la chaîne, rassembler les fans. » (ytsuka)

Bien que de nombreuses petites chaines sur le thème de la franchise Stargate existent dans l'écosystème Youtube, teck et ytsuka en sont arrivés à la conclusion qu'aucune chaîne communautaire et généraliste pleinement dédiée à l'univers de la série n'existait. Et c'est ce qui fait la particularité de cette nouvelle chaîne Youtube : elle donne aux fans la possibilité de proposer eux-mêmes à la communauté un contenu à leur image et qui leur correspond. Un nouveau membre, ParElendil, a par ailleurs déjà rejoint les deux créateurs originels de cette chaîne.


Du côté du contenu justement, les deux créateurs de la chaîne ne s'imposent que peu de restrictions et prônent la diversité. Au programme : des vidéos explicatives de certains concepts et théories en lien avec la série, des critiques d'épisodes, des présentations de jeux-vidéos et de mods basés sur les séries Stargate, des reviews sur des faits d'actualité Stargate, et même des débats sur certains aspects de la franchise. Une série de vidéos présentant le jeu-vidéo Stargate : The Alliance, qui a malheureusement été abandonné avant sa sortie il y a plusieurs années, a d'ailleurs récemment été publiée.

« Étant un grand fan de Stargate, je passe pas mal de temps à chercher tout ce qui est sites, forums, jeux-vidéos, mods ou bien encore jeux par navigateurs sur Stargate. (…) Et donc je souhaitais partager ces découvertes et cette passion sur Stargate avec vous via notre chaine Youtube. ». (teck)

A l'heure actuelle, cette chaîne comporte déjà une vingtaine de vidéos. N'hésitez pas à y jeter un œil si le projet vous intéresse :

Voir la chaîne Youtube SGCommunity

Vous pouvez également consulter la page Facebook ainsi que le compte Twitter du projet !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit