Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Répondre
Sacre Tillus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 20 mars 2007, 18:04
Pays : France
Lieu : Florensac (Hérault)

Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Sacre Tillus »

L'équipe du Colonel Sheppard courrait le plus vite possible vers la Porte des Etoiles. C'est alors qu'ils entendirent Elizabeth Weir les rattraper.
"Et merde... on n'a pas réussi à la pommer dans la cité." maugréèrent Teyla, Ronon et Rodney
"Allez quoi soyez sympa Sheppard, vous m'aviez promis de me prendre en mission la prochaine fois." fit Elizabeth.
"Ah bon? J'ai dit ça moi?" essaya d'esquiver John.
"Quoi? Mais t'es vraiment un abruti." lui souffla Teyla en lui écrasant le pied.
"Ben quoi, il fallait que je trouve un moyen pour la mettre dans mon lit..." lui répondit John.
"Bon alors on y va? S’impatienta Weir, je vous ai même préparé un pique nique avec des sandwichs aux thons et aux poulets." fit-elle en leur montrant son petit panier.

John et les autres sortirent du vortex de la Porte des Etoiles et marchèrent dans une vaste plaine, en direction d’un village style moyen-âge.
"Mais... qu'est-ce que vous faites?" s'exclama John en voyant Weir commencer à courir.
"Ben quoi... autant profiter d'être en mission pour faire un petit footing. En plus j'ai pris un peu de poids."
"Non... vous avez vu le ciel? Le soleil brille, autant en profiter."
"Ah... mince, j'aurais du prendre ma crème à bronzer." soupira Elizabeth.
"NON... on n'est pas là non plus pour bronzer. On va juste visiter ce village là-bas."
"Dommage que j'ai oublié mon appareil photo..."

Ils entrèrent dans le village. Malheureusement pour John, Teyla, Ronon et Rodney, c'était le jour pour marcher. Elizabeth se précipita vers les étals comme une hystérique en période de soldes.
"Super, on va pouvoir rapporter plein de souvenirs sur Terre." fit-elle en souriant. John fut obligé de la suivre, au cas fort probable où elle se perdrait. En même temps, il râla en voyant Teyla, Ronon et Rodney aller boire un coup à la taverne du coin.
"C'est dommage que j'ai oublié ma carte de crédit sur Terre." lui fit Elizabeth en achetant un millième bibelot qui allait prendre la poussière sur son bureau, comme les innombrables horreurs qu'elle avait déjà.
"De toute façon, je crois qu'ils ne savent pas ce qu'est une carte de crédit. Ils ne doivent même pas avoir de chéquier. Bon je vous laisse, je vais aller discuter avec le chef du village." fit John avant de s'éclipser et de laisser Elizabeth à son shopping.

Mais la mission tourna mal. Une bande de Wraiths arriva dans le village :
"Vite, replions-nous, ils sont trop nombreux." s'exclama John aux autres.
"Mais ... mais où est encore Elizabeth?" demanda-t-il en s'apercevant qu'elle n'était pas avec eux.
"Je crois qu'elle essai d'amadouer les Wraiths avec ses sandwichs..." fit Rodney, exaspéré.

John se précipita vers Elizabeth mais ils furent encerclés. Ils se cachèrent derrière une pile de tonneau :
"Attendez-moi ici, je vais tout arranger." lui fit Elizabeth
"Nooon..." essaya de la retenir John, mais trop tard.
"Paix et amour sur votre peuple." Fit Weir, tout sourire aux Wraiths, ce qui provoqua un fou rire magistral dans leurs rangs. Pour seule réponse, ils lui envoyèrent une rafale paralysante en pleine figure.

Heureusement que Teyla, Ronon et Rodney étaient arrivés pour sauver la situation. John attrapa Weir par le bras et se dirigea le plus vite possible vers la Porte des Etoiles.
"Peux... lus... arler." essaya d'articuler Elizabeth.
"Tant mieux, ça nous fera des vacances." lui rétorqua John

Une fois qu'ils furent sain et sauf sur Atlantis, les quatre compagnons se jurèrent de ne plus jamais partir avec Weir, ni en mission, ni faire des courses au supermarché.


A venir: Interview d'Elizabeth Weir: son relooking entre SG1 à Atlantis: de blonde à brune
Une nouvelle cité, une nouvelle odyssée
http://stargateodyssee.actifforum.com/index.htm
goldengate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis
Contact :

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par goldengate »

aussi bon que le précédent! :clap: :clap: :clap:
CITATION "Paix et amour sur votre peuple." Fit Weir, tout sourire aux Wraiths, ce qui provoqua un fou rire magistral dans leurs rangs. Pour seule réponse, ils lui envoyèrent une rafale paralysante en pleine figure.
j'ai bien aimé la réaction de weir face au wraiths!
super, continu comme ça! :clap:
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Eddy »

Aussi bien que la précédente !
Mais dis-moi as-tu une dent contre Weir ?
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par xanatos »

Je préfèrere le précédent mais il n'est pas mal non plus.

Je ne peu te dire seulement de continuer. Ton imagination n'a pas de bornes, contrairement à la mienne.

Fais-en sur d'autres personnages, je pense que ce sera bien aussi.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par lebreton »

on en apprend tous les jours sur Atlantis, mais attention, tu devrais limite baliser en "spoiler" ces infos:
CITATION Une fois qu'ils furent sain et sauf sur Atlantis, les quatre compagnons se jurèrent de ne plus jamais partir avec Weir, ni en mission, ni faire des courses au supermarché.
gros gros spoiler sur Stargate Atlantis :lol:

c'est toujours interessant, toutefois fais attention à ne pas trop publier d'un coup, laisse le temps à tout le monde de lire :)
Sacre Tillus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 20 mars 2007, 18:04
Pays : France
Lieu : Florensac (Hérault)

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Sacre Tillus »

Bon alors on va démentir toute information concernant ma relaiton entre Weir et moi. Non je ne me venge pas d'elle car elle m'a plaqué pour aller coucher avec Sheppard :D

Non, en fait Weir est un peros que j'aime bien, mais il faut avouer que c'est pas elle qui brille par son humour dans la série, contrairement à Sheppard et Rodney. Alors me suis demandé: mais comment pourrait être Weir si c'était elle la comique de servie :huh:

Je ferais un dernier post sur elle, puis on verra, peut etre que se sera au tour de Teyla et de ses paysans d'Athosiens, ou encore Cadwell et ses problèmes d'implants capillaire...
Une nouvelle cité, une nouvelle odyssée
http://stargateodyssee.actifforum.com/index.htm
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par dolphen »

Bon, c'est pas mal, bien que j'ai trouvé la précédente plus réussie... ;)

Pauv' Weir :lol: j'aime beaucoup la façon dont tu la vois et je lirais le prochain chapitre avec beaucoup de curiosité.
CITATION Cadwell et ses problèmes d'implants capillaire.
Alors, là, je suis preneuse à 100 %... ^_^

Continues comme ça... mais surveille tout de même ton orthographe. ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Jack Mckay »

Pas mal la deuxième.Voici quelques répliques que j'ai apprécié. ^_^
CITATION "Quoi? Mais t'es vraiment un abruti." lui souffla Teyla
:o :lol:
CITATION "Je crois qu'elle essai d'amadouer les Wraiths avec ses sandwichs..." fit Rodney, exaspéré.
:lol: :lol:
CITATION "Peux... lus... arler." essaya d'articuler Elizabeth.
"Tant mieux, ça nous fera des vacances." lui rétorqua John
:lol: :lol: :lol:
Bravo , continue !

PS :
CITATION Cadwell et ses problèmes d'implants capillaire...
C'est une bonne idée.En tous cas , moi , je suis preneur.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Orisi »

Non moi c'est de Teyla dont j'aimerais bien entendre parler.Ses airs, ses cauchemars, sa sueur, son peuple, les Wraith...

J'adoreton style.Dis moi, tu ne pond pas ça dans la journée si?Parce que dans ce cas tu as un véritable talent!

De l'humour jamais lourd, c'est magnifique.

Deux fanfic et déjà je suis plié...
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je dois dire que c'est original ^_^ Continue à en faire, c'est vraiment excellent :lol:
Live Alone, Die Alone.
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Vampiria »

Super :)
Ca donne une autre image de notre docteur mdr ^^
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Sacre Tillus
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 20 mars 2007, 18:04
Pays : France
Lieu : Florensac (Hérault)

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Sacre Tillus »

CITATION (Orisi,Samedi 24 Mars 2007 20h17) J'adore ton style.Dis moi, tu ne pond pas ça dans la journée si?Parce que dans ce cas tu as un véritable talent!
Eh bien si, les deux fanfics sur Weir je les ais pondu hier matin et après midi. Ca m'est venue soudainement, la lumière de la caverne de mon cerveau c'est allumée d'un coup, sans prévenir.

Bon en tout cas promit, l'Interview du Docteur Weir (de blonde à brune) sera le dernier épisode des malheurs de notre petite Elizabeth.

Par contre, il vous faudra patienter. Car exclusivement pour vous, cet Interview sera accrémenté de photos inédites d'elizabeth Weir ;)

Et de toute façon j'ai aussi ma websérie à écrire (d'ailleur une page de publicité:)
Venez découvrir les aventures d'une nouvelle équipe lancé à la poursuite de la mystérieuse cité d'Ithaque sur
http://stargateodyssee.actifforum.com/Jeu-...-Odyssee-f7.htm
Une nouvelle cité, une nouvelle odyssée
http://stargateodyssee.actifforum.com/index.htm
Foley
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10
Pays : France

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Foley »

Bon, je sais que c'est une fan fiction comique, mais la, je dois te faire part de mon opinion. Je n'aime pas du tout. Tu dénature complétement les personnages, alors qu'il est tout a fait possible de faire du comique en respectant les protagoniste. Désolé, mais je trouve ca vraiment trés mauvais. Et j'ai bien lu les deux...
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Mais pourquoi ne la prennent-ils jamais en mission

Message non lu par Eloa »

Encore une bonne fic (mais j'ai quand même préféré celle d'avant :P ).

Tu m'as encore fait rire.... :D

Je vais attendre la suite avec impatience même si c'est un peu long. :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit