[FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Répondre
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

Dernier message de la page précédente :

la suite la suite la suite
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

En fait je remanie le chapitre 3. Car le chapitre 3 sera en fait le 4 ème et le 3ème va passer en 4.
Du coup ça retardera la sortie, mais ça devrait vite venir.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

si je comprends bien,le 4 passe 3 et vice-versa pour le chapitre 3
vivement la sortie du prochain chapitre.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Chapitre 3 : Le Fléau

Il y a environ 11 600 ans…

Comme tous les matins, Atlas le gouverneur de l’Atlantide était sur le point de se rendre au conseil, organisé par les principaux responsables et rassemblant aussi, les neuf autres gouverneurs des citées.
Il descendit après avoir longuement déjeuné avec sa femme et ses trois enfants qui partirent peu de temps après étudier, dans se qui serait appelé aujourd’hui une école, bien que cela soit au final très différent.
-Une nouvelle journée qui s’annonce bien calme dit Atlas en regardant avec tendresse sa femme.
-En effet, cela fait seulement trois ans que nous sommes revenu de Pégase et pourtant j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici sur Terre toute ma vie dit elle en réajustant la position d’un pot de fleur sur une table.
-Je ressens aussi cette impression, je pensais qu’elle disparaîtrait avec le temps, mais ce n’est pas le cas ajouta t-il en se rapprochant de sa femme et en l’embrassant.
Atlas se dirigea vers la sortie, et prit au passage un sac. Puis il passa sa main devant un cadran bleu à sa droite, là une porte massive s’ouvrit rapidement.
En marchant dans un couloir qui le mena vers un téléporteur, Atlas admira à travers la vitre le paysage qui s’offrait devant ses yeux. Cela faisait seulement trois petites années que la cité d’Atlantis avait récupéré sa place centrale sur l’Atlantide. Personne ne savait vraiment pourquoi la cité était revenue, Atlas avait lui-même ordonné ce retour, sans vraiment grande explication. La seule chose qu’il finit par dire, c’est qu’il avait un mauvais pressentiment. Mais dans une société qui reposait en grande partie sur les sciences, ces paroles furent très critiquées. Mais Atlas joua de son grade ultime an tant que gouverneur de l’Atlantide et Atlantis. Il fit jouer aussi son lien de parenté avec le tout premier gouverneur de l’Atlantide prénommé Atlas. Quoi qu’il en soit ce retour dans la voie Lactée ne se fit pas sans difficultés.

Il devait donc se rendre au conseil, pour établir un bilan annuel de l’Atlantide. Le fait est que la cité était actuellement en pseudo guerre avec les armées grecs. Les Alterans utilisaient le principe de la guerre pour tester de nouvelles armes. Mais l’arrivée d’Atlas avait changé la donne car il ne validait pas ces actions menés par le conseil. La cité d’Atlantis qui quitta l’Atlantide il y a des millions d’années, avait perdu pas mal de pouvoir, toutefois elle restait une légende étant donnée que ce fut la cité mère et surtout la première cité construite dans la voie lactée… Il arriva donc à contrer les actions du conseil en demandant le repli de l’armée Alteranne.
C’est un des nombreux sujets qui devais être abordés ce jour-ci.

Il continua son chemin, monta dans un téléporteur et quitta ainsi la cité pour se retrouver dans une tour géante à l’écart d’Atlantis. A peine était il sorti du téléporteur qu’un jeune conseiller l’aborda.
-Gouverneur Atlas, je vous rappel qu’après le conseil vous avez une réunion de plus haute importance dans l’alliance des quatre grandes races dit le jeune conseiller.
-Merci, mais je n’avais pas oublié répondit il en souriant et en continuant son chemin. Toutefois il fit signe au jeune conseiller de le suivre. Je pense que nous risquons avoir tous deux pas mal de travail. Les Furlings semblent assez mécontents des dernières relations que l’on a eu avec eux.
-Je croyais que les grands conseillers Asguards s’étaient mis d’accord avec eux ajouta le jeune conseiller.
-Et bien pas vraiment, tu sais il est dure de faire s’entendre nos quatre grandes civilisations dans cet univers, car chacune veut avoir son mot à dire. Les plus pacifistes sont les Nox et s’est avec eux que nous entretenons nos meilleurs relations. Mais je sens que le conseil qui va avoir lieu tout a l’heure risque d’être assez mouvementé.
-Comment ça demanda ? le jeune homme.
-Et bien il se trouve que les Goa’uld on un esprit de conquête plus qui nous inquiète quelque peu, et il va falloir que l’alliance tranche sur les différentes solutions à envisager. Mais tu vois les Nox vont pencher pour une méthode pacifique, tout comme les asguards. Les Furlings eux sont guerriers, ils préfèreront régler tout ça par la guerre.
-Et nous Alterans vers quel positionnement allons nous ? Il y a cinq ans lorsque Athos était gouverneur il aurait sans hésité déclaré une guerre au Goa’uld, mais vous, vous n’êtes pas de cette trempe de guerriers qu’a connu l’Atlantide, vous privilégié toujours la parole aux actes dit le jeune conseiller.
Atlas se tourna vers le jeune et le regarda fixement. Ils venaient tous deux de s’arrêter au milieu d’une place, ou une foule d’Alterans semblait vaquer à des occupations plus étrange que les autres. Cette place était un lieu de rassemblement pour y effectuer de nombreux achats, mais aussi pour ce détendre, grâce à des espaces de végétations luxuriantes.
Atlas donc se tourna vers le jeune homme qui s’appelait Dama.
-Et bien jeune conseiller, je vois que tu as un esprit d’analyse sans équivoque. Tu me plais bien dit il en souriant. Tu vois je ne pense pas que la guerre soit la bonne solution. Elles sont désastreuses pour tous les camps qui y participent. Et pourtant je suis conscient que parfois elles sont inévitable. Mais retiens une chose Dama, si une guerre n’est pas déclarée mais est sur le point de l’être alors il y a de l’espoir, c'est-à-dire qu’il n’est pas encore trop tard pour l’éviter. La diplomatie n’est pas chose facile dans cette galaxie qui regroupe des milliers de civilisations différentes, mais je part du principe qu’il faut apprendre à vivre avec elles en paix, c’est la clé Dama, c’est la clé…
-Jeune Dama prend bien note de ce que vient te dire Damas intervint un Nox qui émergea soudainement de derrière un arbre. Excusez moi pour ma curiosité, mais je dois reconnaître que votre arrivée Atlas dans cette galaxie m’a réconforté. J’espérais vraiment que les Alterans ne soient pas sans cœur, j’espérais qu’un chef Alteran est votre trempe pacifiste.
-Merci dit Atlas, mais vous savez je dois dire que les Nox m’ont beaucoup aidé.
-Ah bon ! s’exclama le Nox.
-Oui lors de mes études sur Atlantis et ce durant ma plus tendre enfance, c’est un sage Nox qui m’a formé et qui a fait de moi se que je suis aujourd’hui.
-Je pense pas qu’une personne puisse être formé ou modelé par une autre. Vous êtes comme ça par nature et non pas parce qu’un sage Nox vous à formé. La nature des personnes est bien plus forte, souvenez vous en cher Atlas.
Atlas se mit alors à sourire.
-Je crois qu’il me faut encore beaucoup apprendre sur se qui m’entoure ajouta –il

Soudain alors que la place était paisible, une puissante alarme retentit dans les rues de l’Atlantide. Des lumières se mirent à clignoter, les portes principales donnant vers l’extérieurs de la cité se fermèrent rapidement.
Les Alterans ne paniquaient pas, ils se regardaient, tout en tournant la tête dans tous les sens pour savoir se qui pouvait bien arriver.
Atlas se tourna vers Dama et lui fit signe de le suivre laissant le Nox rassurer certains enfants apeurés par le bruits intense de l’alarme. Ils marchèrent donc tous deux vers une des portes les plus près, mais avant même de l’avoir atteinte le bouclier de la cité Atlantide s’activa, recouvrant ainsi la cité et les dix cités qui étaient amarrées.
Dama s’arrêta devant la porte et leva les yeux vers le ciel et regarda le bouclier finir de s’activer.
-Gouverneur Atlas qu’est ce donc ces points rouges dans le ciel demanda Dama.
Atlas qui était entré sortit rapidement et leva la tête.
-Oh non ! Dama rentre immédiatement, nous allons sur Atlantis immédiatement dit Atlas perturbé.
-Mais dites moi qu’est ce que…
Dama n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un énorme bruit d’impact se fit entendre sur le bouclier, puis un deuxième et encore un autre. Le bouclier était désormais arrosé de centaines de tires venant du ciel. A ce moment là, les Alterans commencèrent à paniquer et à rentrer dans les différents bâtiments de la cité. Quant à Atlas et Dama ils se dirigèrent en courant vers le téléporteur le plus proche, qui les mena directement dans la cité d’Atlantis.

Atlas entra en trombe dans la salle de contrôle de la cité.
-Pourquoi le bouclier ne s’est pas activé de suite ? demanda t il.
-Le message d’alerte ne venait pas de la cité, mais des croiseurs en orbite dit un technicien qui s’affairait sur une console de contrôle.
-Que se passe t il et qui nous attaque ? demanda Dama
Un homme robuste fut soudainement téléporté sur la cité devant la porte des étoiles.
-Général Hipapheralkus, avez-vous des nouvelles demanda Atlas un peu perdu.
-Pas vraiment gouverneur Atlas. Des étranges vaisseaux viennent de nous attaquer par surprise. Nous les avons localisé qu’au dernier moment. La flotte vient de commencer le combat, mais je dois vous prévenir d’une chose, ils sont bien plus nombreux que nous.
-Très bien, qu’elles sont nos chances de gagner la bataille demanda Atlas en se tournant vers Hipapheralkus.
-Je ne pourrait vous répondre maintenant, le nombre est important certes mais pas toujours suffisant pour gagner.
-Il va donc nous falloir trouver une solution. En attendant notre puissant bouclier tiendra. Nous avons largement assez d’énergie pour résister c’est certain, maintenant, il va nous falloir activer les armes de l’Atlantide, cela nous laissera plus de temps pour réfléchir. Atlas se tourna vers la personne chargé de communication.
-Prévenez le conseil qu’il nous faut nous réunir immédiatement, et prévenez les Asguards, les Nox et les Furlings qu’ils doivent absolument quitter la cité et ce pour leur sécurité.
-Très bien monsieur dit elle et se tourna aussitôt vers la console pour y effectuer sa tache.

A l’extérieur la panique était totale, personne n’avait jamais osé attaquer l’Atlantide.
Atlas se retourna vers le général Hipapheralkus.
-Mais qui nous attaque ? demanda t-il
-Eh bien avant d’attaquer ils se sont présenté comme étant le fléau. Et il semblerait qu’ils nous recherchaient depuis bien longtemps. Il recherche quelque chose. Mais je n’est pas trop compris se qu’ils voulaient vu que notre traduction était approximative dit le général.
-Une traduction ! général si notre technologie à été capable de traduire cette race, c’est qu’elle doit être répertoriée dans la base de données non ? ajouta Atlas.
-En effet je n’y est pas pensé, désolé mais j’ai tellement eu a penser à notre défense…
-Ce n’est pas grave général, mais il faut absolument aller consulter la base de donnée et vite dit Atlas qui descendait déjà les marches de la salle de contrôle

Atlas se dépêcha donc à aller dans la salle des archives, qui était actuellement nommé salle holographique par l’équipe actuelle. Il entra dans la pièce, monta sur le socle. Il fut suivi par le général et Dama le jeune conseiller.
Soudain une explosa surpuissante fit vibrer la salle.
-Général le bouclier tiendra t-il ? demanda Atlas perplexe en se tournant vers lui.
-Oui cela ne fait aucun doute ne vous en faites pas répondit il.
Atlas se tourna donc et passa sa main sur la commande qui s’activa sans tarder. Un personnage holographique apparu et donna quelques indications de manipulations qu’Atlas finit par abréger rapidement en tapant sur la console. C’était une femme blonde qui avait à peu près la trentaine qui leur était donc apparu.
-Bien, avez-vous quelconque informations relatant de possibles contacts avec une race nommée Fléau demanda Atlas.
-« Désolé la base de donnée ne contient aucune information sur le peuple Fléau » répondit naturellement la femme.
Atlas fut très déçu par la réponse, il s’attendait vraiment à ce que cette race décidément très agressive sois connu de la base de donnée. Il réfléchit quelques secondes et posa de nouveau une question.
-Très bien, alors qui à rentré dans la base de donnée la traduction de la langue du fléau ?
-« L’origine de la personne qui mit se langage dans la base de donnée est inconnu » répondit la femme.
-Mais c’est quoi le problème, pourquoi il n’y a rien dans la base de donnée ? s’interrogea Atlas en se tournant vers les deux hommes présents à coté de lui.
-Gouverneur Atlas il est possible qu’un système de sécurité sois mis en place sur ce qui concerne ce fléau dit Dama.
-Ce serait étrange non ? dit Atlas.
-Pas tant que ça rajouta Hipapheralkus, en matière de dossiers militaires et de rapports, il y a souvent des protections, mais vu votre statut, la cité aurait du vous laisser y accéder et la je dois dire que je ne comprend pas.
Atlas se retourna vers l’hologramme et posa de nouveau une question.
-Je voudrais que vous me fassiez la liste de tous les rapports les plus sécurisés de la cité.

L’hologramme disparu alors pour faire place à une multitude de dossiers qui flottaient dans les aires. Soudain le Général reconnut sur un type de fichier, des inscriptions qui ressemblaient beaucoup à celles qu’il avait vu sur son vaisseau lors de la communication qu’il avait établit avec les ennemis.
-Gouverneur Atlas regardez ce dossier s’il vous plait dit Hipapheralkus.
Atlas pensa alors à ce dossier qui se démarqua alors des autres en se rapprochant. Par ailleurs c’était un des rares dossiers qui clignotait en rouge.
-« Accès au dossier refusé » dit la voix de le femme que l’on ne voyait plus.
-Comment ça accès refusé s’insurgea t-il. Mais qui à accès a ce dossier si ce n’est pas le gouverneur de l’Atlantide demanda Atlas.
-« Dossier accessible uniquement par le gouverneur Rias » répondit la voix.
Atlas se tourna aussitôt vers Hipapheralkus.
-Mais Rias fut le second gouverneur des Alterans après Atlas il y a des millions d’années dit Atlas.
-Le soucis c’est qu’il doit être mort aujourd’hui dit Dama.
Atlas et Hipapheralkus se regardèrent. Atlas descendit du socle et fit signe à Dama de le suivre avec le général.
Pendant le parcours, Atlas via une radio fit son rapport à la salle de contrôle ou des membres du grand conseil étaient arrivés depuis peu. L’explication d’Atlas les surpris quelque peu, car eux même ne connaissaient le Fléau.

Atlas fut rejoint par deux nouveaux conseillers cette fois ci plus âgés et qui voulaient venir pour aider Atlas.
-Ou va-t-on demanda Dama impatient.
-Tu va voir répondit Atlas en souriant. Il se rappelait ses jeunes années ou l’impatience était très présente chez lui, mais il changea…

Après quelques minutes de marches et après avoir utilisé un téléporteur, ils se retrouvèrent tous les cinq dans un immense laboratoire situé dans la plus grande aile d’Atlantis.
-Nous y voilà jeune conseiller, nous sommes ici dans la salle de stase comme tu peux le voir. Mais celle-ci est particulière, car regarde ici dit Atlas en montrant une étrange machine ou une personne pouvait rentré. Ici est stocké l’esprit de certaines personnes, et la plus vielle étant le gouverneur Rias. Je vais m’introduire dans son esprit et parlementer avec lui pour en tirer des informations et surtout le code d’accès.
-J’ai encore beaucoup de chose à apprendre de cette cité dit Dama. Le fonctionnement d’Atlantis est très différent de la cité Vahla-halis.
Atlas le regarda et sourira amusé par son ignorance sur la spécificité de cette cité.

Sans plus tardé et aidé par des scientifiques Atlantes, Atlas entra dans la machine. Une puissante lumière bleu l’enveloppa et le fit disparaître laissant l’appareil vide.
-Cela ne devrait pas être trop long rassura un scientifique qui était resté à coté d’eux.
Soudain un autre tremblement se fit ressentir. Hipapheralkus leva la tête, il n’était absolument pas rassuré, les impacts sur le bouclier étaient de plus en plus intense. C’est alors que ça radio s’activa.
-Général Hipapheralkus, venez dans la salle de contrôle immédiatement dit une voix qu’il ne connaissait pas.

Il mit alors que très peu de temps pour accéder à la salle qui était alors bondée.
-Que se passe t-il dit il d’une voix plutôt grave qui imposait le respect.
-Aller voir par vous-même sur la Balcon, il semblerait que la situation ne sois plus contrôlable dit une conseillère.
Hipapheralkus sorti sur le balcon et vit au loin deux cités avec leurs boucliers d’activés. Au début il pensa que les sous gouverneurs de ces cités les avaient activés par crainte que celui de l’Atlantide ne lâche. Mais il comprit que ce n’était pas le but poursuivit par les cités.
La conseillère sortit rejoindre le générale.
-J’ai essayé de les convaincre, mais ils étaient trop bornés et avaient trop peur dit elle.
-Comment ose t-il s’insurgea Hipapheralkus.

Au loin les deux cités frémirent quelques secondes, puis semblaient grandir toutes les deux. Leurs tours principales montaient plus haut dans le ciel et s’approchaient du bouclier. Elles étaient en train de quitter les lieux, laissant les huit autres cités derrière elle.
-Générale, le pouvoir centrale de l’Atlantide à vécu. Cela faisait déjà quelques années qu’ils s’effritait, bien que l’arrivée d’Atlas eu redonné un peu de force à ce pouvoir. Ce dernier est devenu tellement moribond, qu’il n’avait plus rien de rassurant. Cela m’étonnerais pas que d’autres sous gouverneurs décident de quitter l’Atlantide dit la conseillère qui regardait elle aussi s’envoler les cités.
Ces dernières ralentirent lors du contact avec le bouclier de l’Atlantide tellement bombardé qu’il n’y avait pas un seul centimètre carré qui échappait à cette impressionnante puissance de feu.
Les deux cités traversèrent alors le bouclier et furent à leur tour bombardées. Puis elles allumèrent leur puissants moteurs et finirent par disparaître rapidement dans l’espace. Elles durent éviter les vaisseaux ennemis avant de passer en hyperespace.

-Les cités ont elles laissés leur coordonnées de destination ? demanda Hipapheralkus en se tournant vers la conseillère.
-Malheureusement non répondit elle d’une petite voix qui montrait sa déception.
-Je vais retourner sur mon vaisseau et voir ce que l’on peut faire pour repousser au maximum ce fléau. Dites à Atlas de me prévenir lorsqu’il en saura plus sur ce Fléau dit Hipapheralkus en entrant dans la salle de contrôle.

L’Atlantide se mit alors à activer ses nombreuse armes. Des centaines de tirs de plasmas partirent en direction des vaisseaux. La cadence était impressionnant, mais dérisoire face aux milliers d’impacts que subissait le bouclier. On avait l’impression que le ciel avait changé de couleur, cela était beau et effrayant à la fois.
Les Alterans présents ce jour n’avaient jamais connu de guerre, de ce fait cette situation leur était inconnu et donc inconfortable, se qui expliquait que des cités étaient partis ou étaient sur le point de partir.
Des jumpers rentraient en trombe à l’intérieur de la cité en traversant facilement le bouclier.


Après vingt minutes qui parurent durées une éternité pour Dama, Atlas sortit de la machine.
Il regarda Dama puis les autres conseillers présents et resta silencieux comme ci la machine l’avait assommé.
-Gouverneur Atlas vous allez bien demanda le jeune conseiller en s’approchant.
-Oui oui finit par répondre le gouverneur. Suivez moi j’ai le code permettant d’accéder aux fichiers ajouta t-il. Puis il se dirigea en trombe vers la porte.
Dama su à cet instant que quelque chose n’allait pas. Il se doutait que le gouverneur avait appris quelque chose, c’est pourquoi à son tour il pressa le pas pour le rattraper.
-Gouverneur ! appela Dama en le rattrapant. Atlas s’arrêta et se tourna vers lui. Qu’avez-vous appris ?
-Jeune conseiller, j’ai appris que nous avions quasiment aucune chance vu notre nombre de vaincre le Fléau…
-Qu’allons nous faire demanda Dama horrifié par une réponse qu’il avait redouté.
-Je n’en sais rien, mais Rias m’a dit que je trouverais des réponses dans les archives susceptible de m’aider. Mais il ma bien fait comprendre que c’était peine perdu et que le seul moyen de s’en sortir était de fuir le Fléau.
-Et c’est votre plan ? partir ? demanda Dama
Atlas réfléchit un moment puis répondit.
-Pas dans l’immédiat jeune conseiller. Rappel toi ce que je t’ai dit, il y a toujours un moyen de pacifier une situation même si je conviens que dans ce cas se ne sera pas de tout repos. Allez venez jeune conseiller, allons voir se que cache les dossiers…
Une nouvelle secousse se fit ressentir dans le couloir. Les bombardements commençaient à prendre une ampleur incroyable, mais le bouclier tenait bon…



De nos jours…

-Voilà ce sont les seuls enregistrements que nous avons retrouvés sur Atlantis. Je vais les envoyer au Dr. Jackson pour avoir son avis la dessus dit l’homme qui était habillé d’une blouse blanche.
-Y a-t-il d’autres personnes au courant de cet enregistrement ? demanda t-elle.
-Non ! Juste vous et moi comme prévu répondit il ! Mais l’analyse de cet enregistrement dépasse mes compétences. Le dr. Jackson est bien plus qualifié que moi, et puis il sera vraiment surpris de voir ça dit l’homme en jetant un coup d’œil sur la vidéo.
-Ah ! ça certainement pas dit elle en se levant et en sortant une arme. J’ai bien peur que cela ne reste entre nous termina t-elle en appuyant sur la gâchette…
Dernière modification par Mik le 21 mars 2008, 22:01, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Bonne suite,bravo :clap:

Maintenant une petite question:ce Fléau est plus puissant que les anciens?car si c'est le cas;à quoi sa servirai de retrouver les autres citées.Et dernière question qui est cete femme qui va tuer le scientifique,un espion Ori ou un espion de ce fameux fléau.Ou peut -être cette Gretchen.

En tout cas,bon courage pour la suite
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

très bonne épisode sur l'atlantide. :clap:

ce fléau a l'air d'avoir une puissance feu redoutable,je pense qu'un bc-304 se ferait laminer en très peu de temps.
vivement la suite
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Merci pour vos messages.

Jumper01 les réponses a tes questions arriveront dans le prochain chapitre. Mais je ne vais pas tout dévoilé quand même lol.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

sur que si on dévoile tout les secrets d'une chose ou d'une autre,la fanfic perd son interet.et le suspens est toujours bon,quand tu termines sur une situation critique,l'adrénaline qui monte.

vivement la suite et pour ce fléau :p90:
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Au fait,est ce qu'il y aura un troisième tome car tel que c'est partit,on est pas prêt de te demander d'arrêter mais plutôt d'en écrire un troisième.

En attendant,je me régale toujours autant à lire ta fic.Défois,je me crois vraiment dedans.
Bon courage et que l'esprit stargte soit avec toi.
le général
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 08 mars 2008, 22:46
Pays : France
Lieu : paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par le général »

il y aura autant de chapitre que pour le 1er tome???
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Si il va y avoir autant de chapitre que dans le tome 1,je vais pas avoir finis avec mes nuits blanches ^_^ ,non sérieusement si on a autant de chapitre que dans le tome 1,on va avoir une bonne montée d'adrénaline et du suspense ne veus tu en voilà.En espérant que le côté sadique(référence aux perso morts dans le 1 er tome)lui soit passé pour de bon.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

plus que quelques heures avant la suite,je bouillonne d'impatience de découvrir quelques choses sur ce fléau.
et c'est vrai que le premier tome était génial rien qu'avec ce qu'on connaissait,alors maintenant,avec les découvertes qu'on va faire,ça va etre génial.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Mik,je ne voudrai pas faire le rabajoie mais tu es en retard,le 4 ème chapitre n'es pas encore arrivé :( .

Enfin,vite la suite,on s'impatiente.

Bon courage et encore bravo pour le tome 1 qui est vraiment génial. :clap:
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Mik »

Chapitre 4 : L’arrivée du Diable


Elle marchait depuis quelques minutes déjà dans les couloirs du Titan, fleuron de la flotte des anciens. Le vaisseau mère récupéré dans la place forte avait depuis, fait amplement ses preuves et était un atout considérable.

Elle venait d’atteindre un des téléporteurs du vaisseau. Sa main effleura la commande située à sa gauche, la porte s’ouvrit instantanément. Elle s’ engouffra rapidement et regarda avec attention le cadran en face d’elle, ou se dessinait l’intégralité de la structure du bâtiment. Elle tapa avec une rapidité incroyable sur le point qui l’intéressait, la porte qui s’était entre temps refermée, se ré-ouvrit quasi instantanément. La téléportation était vraiment une technologie qu’il fallait exploiter selon elle.
Elle sortit rapidement de la pièce et se dirigea vers une porte plutôt massive ou des soldats filtraient les entrées. Cette porte n’était autre que l’accès à la passerelle de pilotage du Titan. Mais tout le monde n’y avait pas accès. Elle s’approcha toujours à même allure sans même se retourner lorsqu’un scientifique tomba à la renverse s’étant pris les pieds dans une caisse, certainement destiné à des fins scientifiques. Elle continua donc, marchant comme si rien ne pouvait l’arrêter, de plus elle portait des chaussures à talons se qui ne rendait pas sont arrivée discrète, mais elle ne semblait d’ailleurs par rechercher une quelconque discrétion. Elle s’approcha du premier soldat.
-Ouvrez moi s’il vous plait demanda t-elle.
-Veuillez me montrer votre laissez passer s’il vous plait demanda t-il instinctivement sans encore avoir regardez directement la personne.
-Je vous demande pardon ! rétorqua t-elle .
Le soldat surpris fixa la femme dans les yeux et fut comme pétrifié devant elle.
-Euh excusez moi madame, je vous en prit passez dit-il en ouvrant la porte.
Elle l’avait fusillé du regard comme personne, elle avait un charisme époustouflant.

Elle entra dans la salle du pilotage du Titan, ou bon nombre de techniciens et scientifiques s’affairaient autour d’une quantité impressionnante de panneaux de commandes en tout genre. Ronon Dex était assis sur le fauteuil de pilotage et non loin de là, le colonel Caldwell s’entretenait avec un major.
Elle s’avança vers Ronon, se plaça devant lui et se mit à le fixer froidement.

-Vous voulez quelque chose madame demanda t-il perturbé par l’attitude de cette inconnue.
-Ronon Dex c’est bien cela ?
-Ouais
-Je suis Gretchen Smith, la responsable de la mission qui aura lieu sur Terre, vous serez donc sous mon commandement jusqu’ à nouvel ordre. Le SGCI en a décidé ainsi et j’espère que vous vous contenterez de ces simples explications sur la situation actuelle…
-Gretchen ! appela Caldwell en la regardant d’un air de mépris.
-Elle se retourna alors rapidement pour faire face à son nouvel interlocuteur.
-Et Bien Steven, ça faisait longtemps. Oh ! une chose, la prochaine fois que vous tenterez de me couper la conversation, je n’hésiterais pas à vous casser le bras, est ce bien clair dit elle. Avant notre départ d’Atlantis il y a … vingt heures dit elle en regardant sa montre, tout le monde à été prévenu avec mon arrivée, que je prendrais toutes les choses en main au grand désarroi de cette chère dr. Weir, qui a tenté de m’évincer de la parti par ailleurs, mais sans succès.
-Je ne suis pas là pour vous contredire dans votre commandement,mais dans vos façon de procéder.
-Et bien il va falloir vous y habituer car vous aller m’avoir sur le dos un bon moment. Et maintenant je dois tout expliquer à Ronon qui n’étant pas présent sur Atlantis le temps du Briefing, n’a pas eu accès aux dernières nouvelles.
-Euh ! si , le colonel Caldwell ma tout expliqué répondit Ronon en la fixant dans les yeux.
Il se fixèrent quelques secondes. Personnes n’osa parler, personne n’osait perturber le regard froids qui s’était établis entre les deux personnages.
-Ronon Dex veuillez venir ici… et c’est un ordre dit calmement Gretchen.
Ronon se leva doucement sans jamais la quitter des yeux, descendit les quelques marches devant lui et s’arrêta devant Gretchen.
C’est alors que dans un mouvement rapide et impressionnant, Gretchen prit Ronon par le bras et le fit voler au dessus de ses épaules, sans qu’il n’est eu le temps de réagir. Ce dernier tomba sèchement sur le sol, sous le regard ébahis de tout le personnel du vaisseau. Gretchen n’avait cependant pas lâcher prise et tenait toujours le bras droit de Ronon.
-Je vous préviens, un seul regard de travers Ronon et je vous casse illico le bras dit-elle en exerçant une pression suffisante sur le bras de Ronon pour lui faire comprendre qu’elle n’hésiterais pas une seconde. Je vous préviens tous dit elle en relâchant son emprise sur Ronon et en se retournant. Que les choses soit bien clair, on m’a chargé d’une mission, et jevcompte bien la remplir, mais si jamais quelqu’un essaie de remettre en question mes pratiques je ne donnerais pas cher de sa peau est ce bien clair ?
Personne ne répondit, les regards suffirent, tout le monde avait compris.

-Bien je crois que nous sommes bientôt arrivée sur Terre si j’ai bien compris les dire de certain. J’aimerais être prévenu lorsque nous sortirons de l’hyperespace dit elle en se retournant vers Caldwell qui lui fit un petit signe de tête. Puis elle tourna le dos et se dirigea vers la porte. Gretchen qui venait de faire une entrée très remarqué sur la passerelle, parti aussi vite qu’elle était arrivée.

-Colonel Caldwell qui est cette femme ? demanda Ronon
-Et bien je la connais très peu, je l’ai croisé qu’a de rare occasion. Cette femme à fait partie de l’armée que pendant un an, sinon elle fait actuellement partie d’une organisation plutôt secrète qui fonctionne avec les gouvernements américains, français et allemands. Concernant leur but… et bien cela reste secret. Les deux hommes se rapprochèrent, comme ci ils voulaient que la conversation sois la plus discrète possible. Je sais aussi qu’elle fut longtemps prisonnière lors d’une mission qui a mal tournée, et qu’elle à subit des souffrances assez immenses, et je dois dire qu’après ça, les personnes changent…
-Vous l’avez connu avant ? demanda Ronon en fronçant les sourcils.
-Un peu, elle était… comment dire … plus joyeuse, moins agressive, moins…
-En tout cas cette femme, elle à du caractère dit il en souriant. Savez vous d’autres choses sur elle ?
-Oh ! bien sur, mais je ne peux pas vous en dire plus.
-Et pourquoi ça demanda Ronon surpris.
-Elle serait capable de vous tuer…
Ronon n’osa rien rajouter et resta perplexe sur la dernière phrase de Caldwell. Si bien qu’il repensa à tous ça pendant les quelques heures qui suivirent.

Le vaisseau mère ancien sorti de l’hyperespace après seulement vingt cinq heures de volent car boosté par trois eppz. C’est pour le moment le record absolu en terme de temps de parcourt entre Atlantis et la Terre. Le vaisseau mère de couleur claire virant vers le turquoise, était resplendissant car le soleil se reflétait dessus, il avait l’aspect du cristal tellement il brillait. Mais la beauté du bâtiment était empoisonnée, car il possédait latéralement deux gros puissants blasters lasers, mais il possédait aussi une quantité impressionnante de canons localisés un peu partout et aussi accompagné de quelques canons a ions comme ceux que possédaient les satellites de défenses lantiens.

Gretchen fut prévenu de leur arrivée, et décida d’organiser un briefing sur la mission à venir. Elle avait prévenu le SGCI de leur arrivée. Ce dernier contacta aussitôt tous les membres qui devaient participer à cette mission. Quant à Daniel, Vala, Rodney et sa sœur, il devaient tous être localisé dans un lieu caché à une heure précise, afin d’éviter d’être téléporter sous le regard des civils.
Il furent téléportés tous à la même heure devant la salle de briefing du vaisseau ancien.
-Et bien nous y voila dit Vala en regardant Daniel. Tient je ne vous connaît pas dit elle en regardant Jeanie.
-Non c’est vrai, moi c’est Jeanie la sœur de Meredith dit elle en faisant deux bises à Vala.
-Ah encore deux, c’est comme ça qu’ils font en Frrancee dit elle en tentant d’imiter l’accent des Français.
Jeanie se tourna vers Rodney en souriant légèrement face à la réplique curieuse de Vala.
Ils s’avancèrent devant un pupitre ancien, Daniel posa sa main dessus et composa quelque chose sur la console lantienne. Si bien qu’un hologramme en 3D apparu, le même devant lequel le dr. Weir s’était déjà retrouvé. L’hologramme représentait l’amphithéâtre circulaire ou devait se tenir le briefing. Les places bleutés représentaient les places non occupées, alors que les rouges inversement désignaient les places occupées. Vala s’avança vers l’hologramme et le regarda curieusement.
-Mon Daniel comment ça marche ce truc ?
-Et bien il suffit de toucher la place désirée pour y être téléporté répondit Mckay avant que Daniel est pu répondre.
-Ok dit elle en examinant de plus près la disposition des places, et puis finit par touché de son doigt une place situé vers le centre de la salle, là ou la plupart des personnes étaient déjà localisées.
Elle fut rapidement suivit par les trois autres individus, qui se téléportèrent juste à coté.

Gretchen était installée debout sur le pupitre central, se qui attira rapidement l’attention des quatre nouveaux arrivant.
-Qui est ce ? demanda Mckay en se penchant vers Daniel.
-Je n’en est pas la moindre idée répondit ce dernier. En effet eux aussi n’étaient pas présent lors du briefing sur Atlantis.
Gretchen visiblement dérangé par un brouhaha qui se généralisait racla bruyamment la gorge. Ainsi elle attira l’attention de la cinquantaine de personnes qui se trouvaient dans la salle.
-Bien ! pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Gretchen, je suis celle qui à été mandaté par le SGCI pour mettre en œuvre cette mission dit elle sèchement. Elle était plutôt grande et paraissait un peu musclé, mais pas suffisamment pour la rendre masculine. Bien qu’elle paraissait dure elle avait quelque chose de doux chez elle, il s’agissait de ses yeux qu’elles avaient de très bleu et entouré de mascara noir, ce qui les faisait ressortir. Cette femme était habillée en tailleur noir accompagné d’une veste également noir, se qui la rendait sexy, classe, mais aussi autoritaire. Elle avait les cheveux plutôt long détachés et surtout très brun, à croire que cela reflétait la noirceur de ces actions passées.
En ce moment même nous scannons les alentours du détroit de Gibraltar dit elle. Apparemment il y aurait bien quelque chose, sûrement une grotte, mais il nous faut plus de temps pour en tirer des conclusions. Lorsque nous aurons trouvé une entrée, nous nous téléporterons à l’intérieur et …
-Excusez moi coupa Mckay, ne pensez vous pas que si installations anciennes il y a alors mécanismes de défenses il risque d’y avoir et si …
-Dr. Mckay, je suis consciente que vos compétences et votre contribution seront utile, mais pas indispensable, alors si vous pouviez vous taire et me laisser finir je vous promet ne pas vous faire de mal, mais dans le cas contraire…
-Dans le cas contraire, chose qui n’arrivera pas je l’espère vous aurez affaire à moi madame rétorqua Jeanie en la regardant fixement dans les yeux.
Gretchen fut surprise par cette affront inattendu. Elle descendit alors du pupitre et s’approcha de Jeanie. Elle se pencha vers elle de sort qu’elle seule puisse entendre ses propos à venir. Mme Miller ! chuchota Gretchen, vous avez une fille et un mari qui vous attendent chez vous n’est ce pas ! Et bien je vous conseil de la fermer et de ne pas me contredire devant tout le monde, car je vous prévient il ne me faudrait vraiment pas longtemps pour trouver votre famille et la faire disparaître dit elle calmement.
Jeanie n’osa pas bouger et fut choquée par ces propos, mais ne sachant que penser de ces menaces, ne tenta pas de répliquer et préféra acquiescer d’un léger signe de tête.
Gretchen remonta sur le monticule et expliqua alors les nombreuses procédures qu’ils allaient tous devoir respecter à la lettre. Cela dura au moins deux heures trente. A la fin, elle demanda au quatre compères d’aller dans la salle de pilotage pour qu’ils puissent prendre note des dernières nouvelles et trouvailles des recherches.

Rodney sortit rapidement avec sa sœur suivit par Daniel et Vala. Ils allaient donc tous dans la salle de pilotage, ou ils devaient en apprendre plus sur le scannage du détroits de Gibraltar. Pendant deux à trois minutes aucun d’entre eux ne parla, ils étaient tous pensifs et marchaient de ce fait têtes baissées. Puis Vala rompit le silence faisant sortir le groupe de sa torpeur générale.
-Et bien elle à pas l’air très aimable cette Gretchen, moi qui pensait qu’Adria était vraiment une garce, je dois dire que je ne pensait pas trouver pire.
-Je ne sais pas d’où elle vient celle-ci, mais vaut mieux faire ce qu’elle dit répondit daniel. Nous sommes là pour chercher l’Atlantide, donc focalisons nous dessus, ne faisons pas trop attention à cette femme.
-Moi qui trouvait Woolsey insupportable, je ne pensais vraiment pas tomber sur une si jolie femme et pourtant aussi méchante rajouta Mckay qui tenait sa sœur par l’épaule.
-Quand je pense qu’elle a menacé ma famille cette peste… dit Jeanie, qu’elle ne fasse pas un faux pas avec moi, elle en déjà trop dit.
-Jeanie je vous conseil de faire attention, à ce que j’ai entendu elle a plaqué Ronon au sol en seulement quelques secondes ajouta Daniel.
-Oh ! mais Daniel tu ne connais pas bien ma sœur, elle est ceinture noir de Tækwondo, je pense qu’elle sait se qu’elle fait.
-C’est quoi du Tækwondo ? demanda Vala qui fut piquée par la curiosité de ce mot.
-Et bien c’est une technique de combat assez dissuasive répondit Jeanie.
-Oh ! cool j’aimerais bien essayé dit Vala en se rapprochant de Jeanie.
-Oui ben tu verras ça plus tard dit Daniel en la tirant vers lui.

Après quelques minutes de marche et un passage dans un téléporteur, ils accédèrent tous les quatre à la salle de pilotage ou les attendaient des scientifiques, mais aussi Ronon et Caldwell.
-Salut à vous dit Ronon en se levant de son fauteuil qui fut aussitôt salué.
Caldwell s’avança vers eux et les salua également.
-Nous venons tout juste d’avoir des nouvelles d’Atlantis dit Caldwell qui tenait un PDA entre ses mains. Le dr. Weir me charge de vous dire que Sheppard ne viendra pas, il s’est blessé à la cheville durant une de ses missions.
-Oh ! c’est dommage ! et qui va le remplacer ? demanda Mckay
-C’est moi-même intervint Ronon, le colonel Caldwell s’occupera du Titan
-Et Teyla ? et le colonel Carter questionna de nouveau Mckay en regardant Caldwell.
-Et bien le colonel Carter ne sera pas de la partie, la mort du général O’Neill la vraiment atteinte, et Teyla à décidé de rester un moment avec elle. Donc aucune des deux ne viendra dans l’immédiat.

-Au fait qui est cette horrible femme qui se prétend être notre chef ? demanda Vala en se tournant vers Caldwell.
-Et bien cette femme… je vous conseil de faire attention avec elle, elle est aussi puissante et sadique qu’elle est jolie. Mais ses méthodes bien que peu orthodoxes semblent avoir eu des résultats impeccable, voila pourquoi le SGCI la nommé.
-Pourquoi Woolsey à fait nommer une femme comme ça pour nous diriger ? demanda Daniel
-Woolsey n’a pas eu le choix, il s’est catégoriquement opposé à ce qu’elle dirige l’opération, mais sans succès. C’est inquiétant car cela veut dire que ceux qui tirent les ficelles sont vraiment très puissant, mais à savoir qui sait ? ça c’est une bonne question. Pourquoi vouloir interférer avec le programme ? voila encore une bonne question. Je crois que nous sommes loin d’avoir encore tout vu finit par dire Caldwell.

Soudain des bruits de talons se firent entendre derrière eux. Gretchen avançait doucement et fixa méchamment Caldwell. Avait elle entendue la conversation ? ce fut la première chose que Caldwell se posa.
-Eh bien Steven, vous semblez avoir la langue bien pendu ! Mais j’aimerais savoir ou vous avez entendu toutes ces stupidités ? demanda t-elle.
-Cela ne vous regarde pas Gretchen ! rétorqua Caldwell. Je sais bien qu’une femme à souvent du mal à se faire accepter, mais la méchanceté ne vous aidera pas.
-Blablabla , n’essayez pas de détourner la conversation Steven. Je ne sais pas ou vous avez piochez tous les propos que vous avez pu raconter pour le moment, mais je ne peu pas vous laisser continuer dit elle en se rapprochant de Caldwell et en mettant sa main dans son dos pour saisir quelque chose derrière une de ses poches de pantalons.
Caldwell recula ne sachant pas comment réagir. Allait-elle sortir une arme ? Non ce n’était pas possible, il y avait beaucoup trop de monde !
Gretchen finit par sortir de sa poche un papier qu’elle tendit illico à Caldwell.
-Ceci est un ordre de mutation, vous partez de ce vaisseau immédiatement, vous vous rendrez au SGCI ou une autre mission vous sera donné.
Caldwell ouvrit le papier et eu confirmation de ce qu’elle venait de dire.
-Bon eh bien je vois que les vipères sont de sorties répondit il en baissant la tête. En espérant vous revoir bientôt fini t-il en se tournant vers Daniel, Mckay, Jeanie, Vala et Ronon.
-Croyez moi Steven, c’est pas pour tout de suite rajouta Gretchen en souriant.
Deux soldats invitèrent alors Caldwell à sortir de la salle de pilotage sous le regards désemparés de toutes l’assemblée.
C’est Daniel qui rompit le silence en premier.
-Madame !
-Appelez moi Gretchen si ça ne vous dérange pas.
-Euh ! non pas du tout. Pourquoi avoir éclipsé Caldwell de la mission ? osa demander Daniel.
Gretchen souriait toujours et s’avança de daniel. Vala se plaça alors instinctivement entre les deux, se qui ne la surpris pas du tout.
-Oh ! on veut défendre son cher et tendre ? Et bien pour vous répondre Dr. Jackson, je crois que cela ne vous regarde pas, Steven et moi avons quelque chose à mettre au point, mais je ne voulais pas le faire pendant cette mission. Maintenant j’aimerais que vous tous évitiez de poser des questions indiscrète et vous demanderais de vous focaliser uniquement sur vos recherches. Dans le cas contraire je pourrait vous éclipser du programme porte des étoiles en un claquement de doigt. Est-ce bien clair ?
Tout le groupe acquiesa sans grande conviction.
-Suivez moi, allons voir les résultats du scanner, cela pourrait vous intéresser dit Gretchen qui semblait moins agressive désormais.

Ils arrivèrent devant une console extraordinairement grande. Derrière flottait un hologramme, mais ils ne savaient pas se que ça représentaient. Des scientifiques étudiaient en temps réel, la forme qui se mouvait en l’air.
-Qu’es ce que c’est ? demanda Daniel en se tournant vers une jeune scientifique.
-Et bien il s’agit d’une super structure que nous avons scanné au large du détroit de Gibraltar. Nous ne l’avions pas détecté même avec les capteurs asguards, car elle semble protégée par un mécanisme de défenses.
-Pouvons nous y entre demanda Mckay qui pianotait déjà sur la console, si bien que l’hologramme bougeait aussi.
-Eh bien apparemment la structure possède des anneaux de transferts, donc oui nous pouvons y accéder. Nous sommes actuellement en train d’envoyer plusieurs MALP pour sécuriser le terrain et voir les propriétés de l’atmosphère.
-C’est bon signe ça, en espérant pouvoir y pénétrer facilement ajouta Daniel.
-Vous avez vu la forme de la structure fit remarquer Mckay, c’est une ellipse, cela ressemble à Atlantis lorsqu’elle active le bouclier, sauf qu’ici, la structure est dix fois plus grande, c’est certain, il va nous falloir pas mal de monde pour explorer ces infrastructures.
-Ne vous inquiétez pas Dr. Mckay, nous enverront pas moins de deux cents personnes si tout va bien rajouta Gretchen. En attendant continuez à étudier la structure avec les informations récupérées par le vaisseau et les MALPS dans un futur proche. Mais je pense que dans deux jours nous descendrons voir par nous même les lieux, donc plus on aura d’informations et mieux se sera.


Quelques heures plus tard au SGCI

-Colonel Caldwell je vous en pris ne refaites plus jamais ça. Cette femme et tout se qu’il existe derrière elle est démentiellement puissant cria Woolsey. Caldwell était assis dans un fauteuil et baissait les yeux. La compagnie dont elle fait partie ma déjà causé pas mal de dommage, et ce uniquement j’ai mis mon cœur à l’ouvrage à empêcher la mutation de Gretchen. Alors si vous continuer à balancer des accusations à tout va sur son compte, je ne donne pas cher de votre peau.
-Mr. Woolsey, je suis content que vous vous préoccupiez de ma santé, mais ce n’est pas la peine. Si j’ai émis des accusations orales, ce n’était pas anodin et irréfléchis.
-Je vous demande pardon s’exclama Woolsey en se rapprochant de Caldwell. Qu’essayez vous de me faire comprendre Steven ajouta t-il ?
-Je veux vous faire comprendre que… Caldwell se leva doucement et se rapprocha de Woolsey afin qu’aucune autres oreilles ne puissent entendre … qu’il n’existe pas une seule compagnie sur Terre Mr Woolsey acheva t-il en souriant.
-Vous… vous voulez me dire que vous faites partie d’une…
Caldwell sourit et hocha la tête en signe d’approbation.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Je retire ce que j'ai dit,fais donc revenir vite fais ton côté sadique et tus cette Gretchen en 4 ème vitesse.C'est que le 1 chapitre où elle est présente et j'ai déjà envie qu'elle meurt

Bon courage pour la suite.
Alcyon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 déc. 2005, 13:08
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par Alcyon »

Ta tout à fait raison jumper01, moi au premier abord elle me fait penser à un goa'uld... mais par contre le titre colle parfaitement au personnage. En tout cas j'aimerais bien qu'elle se plante en beauté !!! Un nouveau personnage qui arrive comme ça et dicte sa loi croyant tout savoir et croyant être supérieur à tout le monde alors qu'elle n'a aucune expérience en ce qui concerne tout le programme Stargate... franchement on a déjà vu comment ça se terminer avec des gens comme ça. Si elle applique parfaitement le règlement, je sens qu'il va y avoir de la casse. Enfin on verra ça dans les prochain chapitres que j'attends avec impatience... vite vite vite :lol: :clap:
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va lui arrivé quelque chose à la nouvelle arivante.
deadalus57
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par deadalus57 »

bon pas mal comme d'hab quoi^^
bien méchant et tout, on sens pas sa va partir en saucisson^^
imaginer juste que la nouvelle et méchante chef ^^ soit en faite une femme toute gentil qui a cause de la charge quelle a sur elle elle sait senti obliger de devenir sévère. ^^ j'ai l'esprit tordus moi je crois ^^
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par CM punk »

je pense plutot qu'adria va venir voir sa mère et va avoir peur de Gretchen et partir en courant :lol:
sa serait plutot marrant.
peut etre une face cachée de sa personnalité,elle est extrement sévère pendant le service mais en vie civile,c'est quelqu'un d'attentioné.
je pense qu'on peut exclure cette hypothèse
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par jumper01 »

Un peu,c'est vrai.Quand à la Gretchen,moi si je serrai les autres personnages(comme Mckay,Daniel ect...),je prendrai un bon vieux zat et je tirai sur gretchen trois petit coup,histoire de la rendre plus heureuse.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] Les mystères de l'Atlantide

Message non lu par BOOBY »

Fic très très sympas, je suis fan de la tienne aussi :clap:



Un enorme defaut... C'est trop court ^^
Sinon dans ton 1er post tu dis que les 6 premiers chaps sont parus mais seulement 4 sont postés >< :P

Continue comme ca
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit