[FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Répondre
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

[FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

_ Auteur : Ptit rOm

_ Personnage principaux : Carolyn Lam / Samantha Carter / Daniel Jackson / Hank Landry / Cameron Mitchell / Jack O'Neill / Teal'C / Vala Mal Doran / Elizabeth Weir / Steven Caldwell / Ronon Dex / Teyla Emmagan / Jennifer Keller / Rodney McKay / John Sheppard / Radek Zelenka.

_ Personnage secondaire : Janus / Ganos Lan

_ Où se situer ? : Sa ce passe un mois après l'épisode 5x20 de Stargate Atlantis.

_ Synopsis : Un mois est passé depuis que Atlantis à fait son grand retour sur Terre. Le SGC est devenu un centre de recherche et Atlantis est la nouvelle base d'exploration. Un buffet a été organisé sur Atlantis, mais il est très vite interrompu par une venue inattendu.

_ Chapitres :
_____chap 1 -> Inauguration d'ouverture. [publié]
_____chap 2 -> Une ancienne connaissance. [publié]
_____chap 3 -> Revenue de très loin. [publié]
_____chap 4 -> Revenue de très loin - Partie 2. [publié]
_____chap 5 -> Mémoire fragmentée. [publié]
_____chap 6 -> Altaïr. [publié]
_____chap 7 -> La cité des quatre. [publié]
_____chap 8 -> Le Boréala. [publié]
_____chap 9 -> Ateos - partie 1 [publié]
_____chap 10 -> Ateos - partie 2 [publié]
_____chap 11 -> Congeler par le temps. [publié]
_____chap 12 -> Un amour au delà du temps. partie 1 [publié]
_____chap 13 -> Un amour au delà du temps. partie 2 [publié]
_____chap 14 -> Des phénomènes étranges. [publié]
_____chap 15 -> L'éveille de la ville passerelle. [publié]
_____chap 16 -> Le Projet Atinians - Partie 1. [publié]
_____chap 17 -> Le Projet Atinians - Partie 2. [publié]


BLOG de la Fan Fic : http://sga-projet-atinians.blogspot.com/
Bonne lecture à tous !
Dernière modification par ptit-rom74 le 12 févr. 2012, 15:09, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Qetesh »

CITATION (ptit-rom74,Dimanche 17 Mai 2009 23h51) _ Synopsie :
Phénomène sensoriel qui consiste, pour un sujet, à éprouver des sensations colorées lorsqu'il perçoit certains sons.
CITATION Le premier chapitre sera posté après une nouvelle correction ! J'espère que ses premières donner vous donnerons envie d'en savoir un peu plus.
Je pense qu'une deuxième correction ne serait pas de trop, ces quelques lignes sont abondent de fautes.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Lion's Hell »

Jolie bannière.
Comment va-tu faire revenir Weir ? ^_^
Bref poste la suite au plus vite !
What the frack is SGU ?
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Phénomène sensoriel qui consiste, pour un sujet, à éprouver des sensations colorées lorsqu'il perçoit certains sons.
Il/elle voulait dire certainement Synopsis ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Oups :blink: je voulais dire Synopsis! J'arrive jamais à savoir la dernière lettre qu'il faut mettre :/

Pour répondre à "Lion's Hell" Je vais faire revenir Elizabeth Weir comme tu as pu le voir. La façon dont je vais le faire, je l'espère sera original, mais réaliste. Et merci pour la bannière.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Chapitre 1
Inauguration d'ouvert


La nuit était belle et étoilée, la lune était plaine. L’eau calme et sombre de l’océan reflétait les lumières de la cité d’Atlantis. Alors qu’en haut de la plus haute tour de la ville, un buffet était organisé.

-Sam ! Je suis ravi de voir que vous ayez pu venir.
-Merci Daniel. Je suis heureuse de vous revoir, puis je ne voulais pas raté le discourt de Jack. Tu n’es pas venu accompagner ?
-Heu…disons que Vala a préféré aller ce jeté tout de suite sur le buffet.

Samantha fit un sourire toute en baissant la tête.

-Certaine habitude ne change pas. Dit Carter.
-Ah ! Sam ! Vous avez pu venir ? Avait dit Vala entre deux bouchés d’amuse gueule. Je suis ravi de vous voir, vous-voulez quelque chose ? Avait-elle rajouté en montrant ce qu’elle avait dans la main.
-Heu…non merci Vala, je n’ais pas faim.
-Bon, bien dommage pour vous ! Au faite Daniel ? A par manger et vous regardez parlé, je ne pourrais pas aller me promené dans la cité, on ne sait jamais, je pourrais trouver quelques trésors !
-Il n’y a rien à voler Vala !
-S’il vous plaît Daniel ! Je m’ennuie ici !

Soudainement le bruit s’était estompé, laissant place à calme plat. Tous les visages s’étaient tournés vers la porte des étoiles. La où se trouvait le Général Jack O’Neill, avec un vers de champagne à la main.

-Heu…Bien…Vous savez tous ici que les discours ne sont pas mon fort, donc je ferais cours. Heu…Si nous sommes là…ce soir…tous réunis, c’est pour inaugurer le nouveau SGC, autrement dit Atlantis. Si mes souvenirs son bon, cela fait un mois que la cité d’Atlantis à fait son grand retour sur Terre. Et aujourd’hui elle devient la nouvelle base d’exploration. Toutes les équipes SG, serons transféré sur Atlantis. Bien…heu…que dire d’autre ? Tout à commencé il y a un peu plus de cinq ans grâce au docteur Elizabeth Weir qui à lancer l’expédition Atlantis. Cinq années où la cité a survécus aux attaques des Wraiths, défendus par les braves soldats, il y a eu de nombreuses batailles, de nombreux mort. Le docteur Elizabeth Weir y a laisser sa vie, ainsi que bien d’autre. Et ce soir j’aimerais qu’on lève nos verres à leur mémoire. Avait-il dit en levant son verre doucement, avant de rajouter : Aux défenseurs de la cité d’Atlantis qui ont permit qu’aujourd’hui elle soit de retour sur Terre !

Tous ensembles ils avaient clamé :

-Aux défenseurs de la cité d’Atlantis !

Puis ils avaient bu une ou deux gorgés de leur verre qu’ils avaient levé, alors que discrètement O’Neill en avait profité pour retourné dans la foule, afin de quitté les projecteurs.

-Très beau discourt Jack ! Avait félicité Samantha Carter.
-Merci Sam ! Et sinon la soirée vous plait ? J’ai l’impression que mon discourt a plomber l’ambiance. C’est d’un chiant c’est obligations diplomatiques. Me demande bien se qui ma poussé à être Général !
-Je pense que c’est le salaire !
-Ah oui ! Je n’y avais pas pensé ! Merci Daniel.
-De rien.
-Daniel je m’ennuis !!!
-Arrêté de vous plaindre Vala.
-Je vous jure. Jamais dans toutes l’histoire de l’emmerdement, personne ne sais autant emmerder que moi. Y a même pas de la musique pour pouvoir danser un peu.
-Vala ! S’exclama à son tour Samantha. Vous pouvez bien être patiente un peu ? Ou serais trop te demandé ? La soirée vient que de commencer. Observé, patienté et vous en connaitrez un peu plus sur la culture terrienne.
-Bon…Bouda Vala.

La soirée continua, l’alcool coulait et un fond de musique avait fait son apparition. Alors que certains parlais d’autres avaient décidé de danser un peut dans un coin de la salle d’embarquement. Jack O’Neill et le Général Landry était entré dans une grande discussion, Teyla tenais son fils dans ces bras toute en discutant avec John et Ronon. Dans un autre coin Carter et McKay se disputait sur une théorie scientifique alors que pendant ce temps Vala Mal Doran dansait avec un colonel qui avait bu plus qu'il ne lui était autorisé.

-Hum…vous-savez que vous me plaisez demoiselle. Dit-il tout en descendant lentement ces mains sur les fesses de la femme qui l’accompagnait. Si on partait se trouvé une chambre libre ?
-Tes mignon mais un conseil d’ami mon tout beau ! Remonte vite tes mains sur mes anches, sinon je te promets de m’occupé de ton entre jambe d’une façon non conventionnel. Comprit ? Rétorqua Vala avec un magnifique sourire et un regard de braise.
-Très bien madame. Répondu l’homme en remontant ses mains.

Soudainement tout avait été interrompu par l’activation de la porte des étoiles d’Atlantis. Le bouclier s’était lever, et le vortex s’était ouvert. Carter et McKay s’étaient empresser de ce rendre dans la salle de contrôle.

-Nous recevons le code d’identification de SG7.

Tout le monde s’était reculé de devant la porte.

-Lever le bouclier.

Le bouclier qui empêchait le passage par la porte des étoiles avait disparut alors que quelques secondes après les quatre membres de SG7 avaient traversé la porte en compagnie d’une personne plutôt inattendu.

______________________________________________________

La suite arrivera très prochainement...
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par massalia »

Il y a de l'avenir !
Par contre tu fait autant de fautes d'ortographe que moi et ça ben je crois que il faut l'améliorer :D :lol: !!
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Oui y a des fautes je suis pas parfait encore =D ! Je fait vraiment de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Ps : Ce chapitre est plus cours que le premier.

Chapitre 2
Une ancienne connaissance



Tout le monde était surprit de voir avec qui SG-7 était revenu. Habillé d’une tenue violette à laquelle étaient accrochés des morceaux de mousse rouge, les cheveux en bataille, blond, étaient accompagnés de mousses et plantes rouges. Les yeux marron et un air posé et réfléchie s’affichait sur son visage. En plusieurs année, Lya n’avais pas changé. Deux personnes s’étaient approchées d’elle alors que SG-7 avait rejoint le général Landry.

-Général elle a demandé à ce qu’on l’amène au prêt de SG-1.
-Merci Solda, vous pouvez aller vous changer. Débriefing dans une heure.
-Bien mon général.


Alors que le général Landry avait à son tour rejoins Lya.

-Daniel, Jack, dit Lya d’une voix douce. Où suis-je ?
-Sur Atlantis.
Répondu Daniel.

Soudainement elle sembla surprit mais on pouvait voir dans sa réaction qu’elle connaissait ce lieu.

-La cité des Anciens ?
-Oui. Nous l’avons découverte il y a environs cinq ans dans la galaxie de Pégase et nous avons du l’amené sur Terre il y a un mois. Ce soir ont inaugurais Atlantis comme nouveau cite de commande pour les équipes d’explorations.
-Je voie. Dit-elle de façon réfléchie. Général pourrais-je parlé en privé au Docteur Jackson, à O’Neill, à Teal’c, au Lieutenant Colonel Carter, et Sheppard ainsi qu’au Docteur McKay, Teyla Emmagan et Ronon Dex. S’il vous plait.


Daniel et Jack furent surprit. N’ayant jamais vue Rodney, Teyla, Ronon et John, elle semblait les connaitre, ainsi que leur fonction. Mais ils comprenaient encore moins pourquoi elle voulait leur parlé. Jack avait esquif un regard interrogateur à Daniel.

-Pourrais-je savoir pourquoi ? Demandant le général Landry.
-Seulement en privé.
-Très bien. Carter, Teal’c, Sheppard, McKay, Teyla et Ronon. Tous en salle de débriefing.


Daniel était parti le premier en compagnie de Lya, suivit de prêt par les deux générales. Alors que les autres étaient déjà dans la salle ou était sur le point d’y être. Ils avaient monté les escaliers qui faisait face à la porte des Etoiles puis avaient prit à gauche. Une fois tous dedans les portes s’étaient automatiquement fermé et Lya allais pouvoir parler en toute intimité. Mais avant d’en savoir plus, deux personnes étaient étonnées de ne pas être convier à cette réunion.

-Cameron ?
-Je pense que Lya n’a pas du savoir que SG-1 avait été recomposé. Je ne sais pas beaucoup de chose sur elle, mise à part qu’elle fait parti des Noxs.
-Je voie. Répondu Vala.


Dans la salle de débriefing, tout le monde s’était mit en arc de cercle autour de Lya, tendit que silence avait prit place. Chacun ce regardant, Daniel avait prit la parole le premier.

-Excusez nous Lya, mais devons avouer que nous sommes surprit. Ont ne comprends pas trop pourquoi vous avez tenu à nous parlé en privé. De plus, nous sommes encore plus surprit que vous connaissiez John, Rodney, Teyla et Ronon, alors que vous ne les avez jamais vue.
-Je comprends Daniel. Mon comportement peut vous semblez étrange. Vous comprendrez très vite pourquoi j’ai tenu à ce que je puisse vous parlez en privé, expliqua Lya d’une voix douce. John, Rodney, Teyla et Ronon, le fais que je vous connaisse doit vous semblez étrange, cependant ont ma beaucoup parlé de vous.
-Par qui ? Demanda subitement John.
-Vous la connaissez sous le nom du Docteur Elizabeth Weir.


A cet instant là, une incompréhension générale régna dans la pièce. Chacun ce posant la même question : « Comment le Docteur Weir aurait-elle fait pour parlé à Lya ? » mais personne ne connaissait la réponse.

-C’est impossible ! Le docteur Weir est morte tuée par les Réplicateurs de Pégase. Et la seule copie de sa conscience est bloquée dans le vide de l’espace. Si ceci est une blague se n’est pas drôle, s’emporta Rodney.
-Je savais que vous n’alliez pas me croire. Je suis par conséquence venue en compagnie d’une preuve. Dit Lya toujours d’une voie douce et d’un ton calme.


______________________________________________________

La suite arrivera très prochainement...
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Samus Aran »

En dehors des fautes d'orthographe trop nombreuses, j'apprécie pour l'instant ta fic en général, que ce soit les dialogues (même si j'imagine mal les personnages jurer autant en service), la continuité directe avec la fin d'Atlantis, ou même le retour des Noxs.
J'attends tout de même d'en lire davantage pour me faire une meilleure idée, vu que ça commence assez lentement.

Bonne chance pour la suite.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

J'espère que la suite te plaira grandement. Les personnages ne sont pas en services en début d'histoire. Pour ce qui est fautes d'orthographes je fais vraiment du mieux que je peut pour qu'il y en ai le moins possible. (Je pense que sa viens surtout des accords...) Fin bref ! La suite sera moins lente, et orignal (du mois je l'espère ^^)
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Désoler, le chapitre trois arrivera la semaine prochaine ou avec un peu de chance, ce week end j'ai eu quelque ennuie avec mon ordinateur.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Goycar »

Un petit conseil, essai de faire corriger ton texte par quelqu'un d'autre avant de le publier, parce que si les erreurs me sautent aux yeux c'est qu'il y en a vraiment beaucoup (je ne suis pas doué en français).
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Oki. Puis-je demander quel genre d'erreur c'est ? Si je sais sa me permettra peut être d'en corriger moi même une partie.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Voila la suite ! En espèrent qu'elle vous plaira ! Et qu'elle vous étonnera aussi.

Chapitre 3
Revenue de très loin


Comme par magie quelque chose ou plutôt quelqu’un avait fait son apparition à côté de Lya.

-Je suis heureuse de vous revoir tous. Vous m’avez tellement manqué.

On pouvait lire sur leur visage l’étonnement et la peur.

-Elizabeth ? Dit Sheppard. Ça ne peut pas être vous.
-Je sais John, et pourtant c’est moi.
-Impossible ! Vous êtes morte Elizabeth.
-Sur ce point la vous avez raison, je suis effectivement morte.
-Alors comment pouvez-vous être Elizabeth Weir ? Demanda McKay.
-C’est une longue histoire.

_______________________________
Flashback

-Elizabeth, dit John.
-Retourné au Jumper, rétorqua cette dernière.
-Ont partira pas sans vous.

Alors que Ronon avait tiré une charge avec l’A.R.G sur le Réplicateurs, mais cela n’avait eu aucun effet.

-Je ne peux pas les gardez immobilisé plus longtemps.
-Non, ont ne vous abandonnera pas ! Je regret, dit John.
-Si vous ne partez pas maintenant, aucun de nous s’en sortira, expliqua Elizabeth Weir. Alors allez vous en, c’est un ordre ! Avait-elle crié ensuite.

Soudainement une décharge des armes Réplicateurs avait failli toucher Ronon, qui s’était précipité pour attrapé Sheppard, afin qu’il parte lui aussi.

-Venez ! Cria Ronon.
-Elizabeth ! Cria John.
-Allez-vous-en ! Avait-elle ordonnée.

Alors que les décharges des armes Réplicateurs ratait de peu John et Ronon, tendit que les autres Réplicateurs entouraient Weir.

_______________________________

-Nous savons déjà tout ceci, dit John. Ronon et moi étions là. Par la suite nous avons su par un groupe de Réplicateurs qui cherchait à faire l’ascension, que vous avez été tué.
_______________________________
Flashback

-Dr Weir.
-C’est comme sa que vous m’avez appelé.
-Il n’y a aucune raison de vous nommez autrement. Je vous garanti que vous êtes identique à elle en tout point.
-Sauf que je ne suis pas le Dr Weir.
-Non. La vrai Elizabeth Weir a été tué il y a de sa plusieurs mois. Son cerveau avait été en parti remplacé des Nanites. C’était pour lui sauvé la vie, mais… elle commençait à être dangereuse. Chaque fois qu’elle ce connectait a d’autres Réplicateurs, sa parti humaine exerçais une influence mal saine. Du moins s’était ce qu’Oberoth croyait.

_______________________________

-Nous avons apprit ceci lors que nous avons rencontré le double du docteur Weir. Expliqua John. Elle avait été créé pour aidez un groupe de Réplicateurs a qui notre coté humain les intéressaient pour faire l’ascension.
-Le double du Docteur Keller avait raison, cependant elle leur à cacher certaine chose. Dit le Docteur Weir. Elle ne la peut entre pas fait exprès. Les autres auraient pu lui avoir caché.
-De quoi parlez-vous ?
-Après que je vous ai ordonnez de parti a vous et à Ronon, les Réplicateurs ont bloqué le signal de ma balise et mon transférez dans une de leur cellule. Pendant des semaines il mon interroger et sondez mon esprit. J’avais perdu la notion du temps. Oberoth me soudait lui-même, mais tout de suis après des Réplicateurs plus gentil venais s’occupé de moi. A force je devenais dingue. J’ai tenté d’être forte. Mais mes forces me quittaient de plus en plus. Alors que je n’avais plus aucun espoir, j’ai eu une apparition. Une lueur blanche est apparut devant moi, ressemblant beaucoup a ce qu’on voie lorsqu’une personne a fait l’ascension. Son visage met apparut c’est alors que je me suis aperçut que je connaissais cette Anciens.

_______________________________
Flashback

-Ganos Lan ?
-Oui Docteur Weir.
-Que faite vous ici ?
-Nous avons besoin de votre aide.
-Comment ça ?
-Je n’ai pas le temps de vous expliquer maintenant.


_______________________________

-Elle vous a offert l’ascension ? Demanda Jackson.
-Oui Daniel. En m’offrant l’ascension elle m’a aussi offert un nouvel espoir. Mais ce cadeau de sa part n’était pas sans conséquence. Je n’ai que peu de souvenir de ma vie parmi eux, je me souviens de mettre réveillé nu au milieu d’une planète inconnue. C’est là qu’est apparut Lya. Il y une semaine. Je lui ai tout raconté, c’est ainsi qu’elle a eu l’idée de me caché pendant que je venais avec elle sur Terre, afin de ne pas effrayer tout le monde.

Un silence avait soudainement prit place au sein du groupe.

-Que voulez dire par « mais ce cadeau n’était pas sans conséquence » ?
-C’est qu’une guerre fait rage chez eux…

______________________________________________________

La suite arrivera très prochainement...
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Loire Fei »

Hum.
Pourquoi Lya est-elle venue? Weir n'avais pas besoin d'être escortée pour aller sur Terre vu qu'elle est élevée.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Le Dr Weir a fait comme Daniel elle a quitté les êtres supérieur. Sauf que ceux de terre la pense pour morte, et pour annoncé la nouvelle en douceur, elle a demandé a Lya de l'escorter et de la camouflé, pour ne pas créer la panique général.

J'espère que le retour du Dr Weir est original et inattendu.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Loire Fei »

CITATION J'espère que le retour du Dr Weir est original et inattendu.
Non honnêtement, c'est le retour de Lya qui est original est inattendu ;) Un Nox se déplace pour aider une Terrienne (!) juste pour annoncer que Weir est vivante (!!). C'est bizarre =/

J'espère que Lya aura un vrai rôle et un rôle cohérent dans le prochain chapitre ^_^

Daniel n'avais pas besoin d'escorte lorsqu'il était mort, pourtant tout le monde savait qu'il était élevé.
Dernière modification par Loire Fei le 30 mai 2009, 23:56, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Oui ! Mais Daniel a été découvert par SG-1 et de retour au SGC. Alors que Weir a été découvert par Noxs et les terriens la pensait morte.

Pour ce qui est de Lya son rôle n'est pas fini. A la base elle ne fait pas parti des personnages principaux, mais elle pourrait le devenir je pense.
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par zeclairus »

Je dois dire que cette fanfic est bien. Cependant, il y a une grosse incohérence par rapport à la saison 5.
Spoiler
la dernière scène où on voit weir, c'est quand elle a un corps de réplicateur. l'episode se fini avec sa "congélation" avec les autres réplicateurs.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit