SGU saison 3 : Nouveau départ

brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Everett,Lundi 13 Février 2012 17h57)
CITATION (brian norris,Lundi 13 Février 2012 16h54) Mais c'est sûrement parce que j'aime SGU ...
Ah bon ?

Bah ca alors, j'en apprends tous les jours avec toi :rolleyes:
J'aime PAS bien entendu. C'était pour voir si vous suiviez. Un point pour Everett. Les autres vous êtes obligés de lire Stargate: L’Odyssée de la Terre et de faire des coms dithyrambiques sur l’excellence de la fic ...
Dernière modification par brian norris le 13 févr. 2012, 17:02, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Everett »

Je constate que tu as modifié ton dernier post... Quoi exactement ??? ^^
Spoiler
Big Brother is watching you ! ^^
Genre "j'ai fait ça, pour voir si vous suiviez..." Mouais mouais, je ne t'en veux pas si tu apprécies ce spin-off, il comporte de nombreux atouts.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par brian norris »

Genre James ? Cette fille a peut-être des atouts. Mais sa personne n'est pas un atout pour la série.

Sinon j'ai juste rajouté un S à dithyrambique monsieur le policier.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Everett »

CITATION Genre James ? Cette fille a peut-être des atouts. Mais sa personne n'est pas un atout pour la série.
Oui oui, je vois où tu veux en venir ^^ On en a une démonstration au début de la saison 1 avec le kino et le duo Eli/Riley etc...
CITATION Sinon j'ai juste rajouté un S à dithyrambique monsieur le policier.
:rolleyes:
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God08 »

Je voulais mettre James en avant car je trouve qu'elle a été mal utilisé dans la série. Mais maintenant que rush et Scott sont revenus ils vont reprendre le commandement.

En ce qui concerne l'épisode 6:
Spoiler
.Il s'intituera Contact.
.Il sera surtout centré sur le plan de la Terre pour contacter le Destinée.
Dernière modification par God08 le 25 avr. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par brian norris »

CITATION (God08,Mercredi 15 Février 2012 09h32) Je voulais mettre James en avant car je trouve qu'elle a été mal utilisé dans la série. Mais maintenant que rush et Scott sont revenus ils vont reprendre le commandement.

En ce qui concerne l'épisode 6:
Spoiler
.Il s'intituera Contact.
.Il sera surtout centré sur le plan de la Terre pour contacter le Destinée. Mais aussi, nous apprendrons quelques détals sur la disparition de Telford et les changements qui ont eu lieu sur la Terre.
Bah c'est pas qu'elle a été mal utilisée, elle n'aurait pas du être dans le cast et le scénario c'est tout ... Le coup de la bimbo commando qui passe son temps à se taper son collègue c'est quand même sacrément mauvais. En tout cas dans l'optique de la série.

Sinon pour ton spoil, c'est marrant car tu suis quand même beaucoup le plan de SGU:U je trouve. C'est assez troublant. Ton scénario suit presque le même fil que celui d'Everett. Car dans tes précédents épisodes, tu es dans le même ressort que lui. Et là dans ton spoil, tu places l'action sur Terre comme Everett a dit qu'il comptait le faire. Mais ce n'est qu'un ressenti.

Bonne chance pour la suite
Dernière modification par brian norris le 15 févr. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Mercredi 15 Février 2012 13h26)
CITATION (God08,Mercredi 15 Février 2012 09h32) Je voulais mettre James en avant car je trouve qu'elle a été mal utilisé dans la série. Mais maintenant que rush et Scott sont revenus ils vont reprendre le commandement.

En ce qui concerne l'épisode 6:
Spoiler
.Il s'intituera Contact.
.Il sera surtout centré sur le plan de la Terre pour contacter le Destinée. Mais aussi, nous apprendrons quelques détals sur la disparition de Telford et les changements qui ont eu lieu sur la Terre.
Bah c'est pas qu'elle a été mal utilisée, elle n'aurait pas du être dans le cast et le scénario c'est tout ... Le coup de la bimbo commando qui passe son temps à se taper son collègue c'est quand même sacrément mauvais. En tout cas dans l'optique de la série.

Sinon pour ton spoil, c'est marrant car tu suis quand même beaucoup le plan de SGU:U je trouve. C'est assez troublant. Ton scénario suit presque le même fil que celui d'Everett. Car dans tes précédents épisodes, tu es dans le même ressort que lui. Et là dans ton spoil, tu places l'action sur Terre comme Everett a dit qu'il comptait le faire. Mais ce n'est qu'un ressenti.

Bonne chance pour la suite
Tiens tiens...

Bizarre ?

- Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que ...
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God08 »

CITATION (brian norris,Mercredi 15 Février 2012 13h26) Sinon pour ton spoil, c'est marrant car tu suis quand même beaucoup le plan de SGU:U je trouve. C'est assez troublant. Ton scénario suit presque le même fil que celui d'Everett. Car dans tes précédents épisodes, tu es dans le même ressort que lui. Et là dans ton spoil, tu places l'action sur Terre comme Everett a dit qu'il comptait le faire. Mais ce n'est qu'un ressenti.
Perso j'ai lu la fic d'Everett et je ne trouve pas que les deux se ressemblent. Après il est vrai qu'il y a des similitudes mais c'est normal vu que la base est la même (La fin de saison 2).
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Everett »

CITATION (God08,Mercredi 15 Février 2012 20h18)
CITATION (brian norris,Mercredi 15 Février 2012 13h26) Sinon pour ton spoil, c'est marrant car tu suis quand même beaucoup le plan de SGU:U je trouve. C'est assez troublant. Ton scénario suit presque le même fil que celui d'Everett. Car dans tes précédents épisodes, tu es dans le même ressort que lui. Et là dans ton spoil, tu places l'action sur Terre comme Everett a dit qu'il comptait le faire. Mais ce n'est qu'un ressenti.
Perso j'ai lu la fic d'Everett et je ne trouve pas que les deux se ressemblent. Après il est vrai qu'il y a des similitudes mais c'est normal vu que la base est la même (La fin de saison 2).
Ce qui était flagrant, au premier abord, ce fut le titre et son contenu. Nous attendons ton petit plus au plus vite !

Good luck l'ami ! ^^
Dernière modification par Everett le 19 févr. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par leflicdecbs »

Il arrive certaines fois que les grands esprits convergent dans les mêmes directions. Ce n'est pas du plagiat seulement une coïncidence ^_^
God08
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 26 avr. 2011, 11:36
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God08 »

Episode 6: Contact
Spoiler
Alors que les pierres de communication refonctionnent le lieutenant Scott informe le reste de l'équipage que la Terre a un plan pour envoyer du matériel sur le Déstinée. Mais ce plan est-il sans danger??
Dernière modification par God08 le 25 avr. 2012, 14:50, modifié 1 fois.
Ce qui ce passe à Vegas, reste à Vegas.
markito_paulito
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 mai 2011, 02:59
Pays : france

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par markito_paulito »

En tout cas, il n'y a que un truc qui est moche, c'est que SGU soit fini. :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Heureusement que l'on a de la lecture, même si il y a des fautes d’écritures, et bien je m'en fous.
Vivement la suite de la fic. ........................ :rolleyes:
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par leflicdecbs »

J'aimes pas ces gens qui nous font poiroter, c'est trop cruel. :P Entre Everett, God08 et Zap on est constamment frustrés. Je sais pas moi, restez à la maison, arrêtez de bosser et écrivez. :lol:
God008
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 17 juin 2012, 10:51
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God008 »

Après un ENORME retard, je vous annonce que l'épisode 6:Contact est enfin prêt...
De plus 3 Guest seront présents dans cet épisode.
Dernière modification par God008 le 21 juil. 2012, 12:49, modifié 1 fois.
God008
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 17 juin 2012, 10:51
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God008 »

Episode 6: Contact

Précédemment dans Stargate Universe: Le plan d'Eli a fonctionné, le Destinée a changé de galaxie et a donc évité tous les drones se trouvant sur sa trajectoire. Tandis que la plupart des caissons de stase se sont ouverts, certains refusent de s'ouvrirent.
En l'absence du colonel Young, le lieutenant Scott prend le commandement et se rend sur Terre où il s'aperçoit que tout a bien changé en 4 ans, mais la Terre a un plan pour faire parvenir du matériel aux survivants à bord du vaisseau...


Rush et tous les autres regardaient Scott complètement bouche bée, un silence pesant régnait, personne n'osait poser la fameuse question; soudain Rush se lança:
"Comment?
-Et bien c'est plutôt ingénieux comme plan, bien qu'un peu risqué... Dit Eli.
-ELI !! Coupa Rush.
-Un trou noir. Ils vont utiliser un trou noir.


http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=3DNJfL_fHuw


-Comment est-ce possible? Les risques sont bien trop élevés.
-J'ai jeté un oeil à leurs calculs et fais quelques simulations et je suis forcé d'admettre qu'ils ont réduit les risques de façon significative. Expliqua Eli.
-Il faut que j'aille sur Terre immédiatement! Lança Rush.
-J'allais vous le demander. Dit Scott. Nous devons y retourner pour sélectionner; vous le matériel scientifique, et moi le militaire.
-Bon très bien allons-y de suite."
Rush se jeta presque sur la pierre de communication, suivi de très près par Scott.
"Comment vont-ils faire? Demanda James rester avec Eli.
-Disons pour simplifier qu'ils vont utiliser un 304 pour placer une porte des étoiles à proximité du disque d'accrétion du trou noir. la porte sera attirée, ils l'activeront, et là elle recevra une énergie sans limite ni de puissance, ni de temps. Ensuite ils téléporteront le matériel directement dans l'horizon des évènements.
-Mais.. La porte ne pourra plus se refermer?
-C'est la partie ingénieuse du plan. En téléportant une ogive Mark XII juste derrière l'horizon, la porte devrait en théorie se refermer instantanément.
-Ohhhh!! C'est vraiment très osé comme plan! Et que se passera-t-il si la porte ne se referme pas?
-Et bien nous subirons tout d'abord la distorsion temporelle, puis nous seront aspirés par le vortex et lentement broyés par le trou noir. Mais tout va bien se passer.
-Je l'espère. Dit James un peu inquiète quand même. Mais il est impossible de téléporter du personnel dans le vortex?
-Bien sur, le risque que le flux de matières soit aspiré par le trou noir est bien trop important pour risquer des vies.
-Nous ne pourrons donc pas effectuer ce plan trop souvent.
-Ohhh que non... Ce sera déjà bien si cela fonctionne une fois. De plus les membres à bord du vaisseau devront s'approcher de très près du trou noir et prendront donc un énorme risque."


La nouvelle s'était répandue à toute vitesse à bord du vaisseau, c'était la première fois que l'espoir revenait depuis que le colonel Young était resté coincé dans son caisson.
Cela faisait près de huit heures que Rush et Scott étaient partis, James commençait à devenir impatiente. Soudain on l'appela à sa radio:
"Lieutenant James! Rejoingnez-nous sur la passerelle nous allons avoir besoin de vous.
-J'arrive tout de suite."
Elle se lança alors d'un pas plus que rapide à travers les couloirs sombres du Destinée. Lorsqu'elle entra sur la passerelle elle y trouva Scott, Rush, Eli, Brody, Volker et Chloé. Rush prit la parole:
"Bon écouté, nous avons 42 minutes avant qu'ils n'activent la porte. Lorsque le vortex sera actif Eli et moi nous chargerons de l'afflux d'énergie envoyer par le trou noir à travers la porte. Brody Volker, vous veillerez à ce que la distorsion ne détraque pas les systèmes de navigation et que nous puissions repartir.
-Chloé tu vas faire passer le mot parmi les civils, que personne ne s'approche de la salle d'embarquement avant la fin de l'opération. James vous allez former une équipe de sécurité et bloquer la salle de la porte, nous devons prendre aucun risque. Continua Scott.
-Des questions? Non! Alors au travail. Dit Rush.
Tout le monde parti en fonction du poste qui lui avait été donné. James rattrapa Scott, elle voulait lui poser une question.
-Lieutenant! Si je puis me permettre, quel type de matériel allons nous recevoir?
-Nourriture, eau, matériel médial, quelques armes, quelques caisses de munitions, du matériel scientifique; j'ai également demandé à ce que chacun puisse recevoir une lettre de ses proches."
James eut une bouffée de chaleur, elle sentit une forte chaleur partir de son abdomen pour peu à peu se répandre dans tout son corps. Recevoir une lettre, elle en rêvait, des nouvelles de ses parents et de sa soeur lui auraient fait le plus grand bien.


Le vaisseau sortit de VSL et soudain les chevrons de la porte s'illuminèrent. Toute la structure se mit à trembler puis à pivoter sur elle-même en formant une combinaison de 9 symboles.
C'est lors de l'activation du dernier symbole que se forme le Kawoosh; et apparaît l'horizon des évènements.
"Le vortex m'a l'air stable pour le moment! Lança Eli...

Pendant ce temps sur le croiseur:
-La porte est activée, quasiment aucune distorsion temporelle, les minis fusées de stabilisation tiennent et compenssent l'attraction presque à 100%, les caisses de matériel sont prêtes et les cristaux de téléportation Ancien sont... Activés. On peut y aller. Dit un homme sur la passerelle du vaisseau.
-Il Faudrait vraiment que tu arrêtes de tout lister comme ça Meredith. Lança une femme qui se trouvait juste à côté sur un ton fatigué.
Il s'agit en fait du Docteur Rodney McKay et de Jeannie Miller.
-Laissez le Jeannie, il va devenir grognon s'il ne fait pas son petit listing. Dit le colonel Carter également présente sur la passerelle.
-Au fait, comment avez-vous trouver ces cristaux? Demanda Jeannie.
-Nous les avons récupéré sur différents obélisques que Ganos Lan avaient mis en place pour protéger l'arme de Merlin des Oris. Expliqua le colonel.
-Merlin l'enchanteur?
-Oui c'est une très longue histoire. On peut en parler un peu plus tard? Merci. Lança McKay.
-Destinée, ici le colonel Andropov à bord du Krasnov. Nous recevez-vous?
-Ici Rush, nous vous recevons et somme content de vous entendre. La salle d'embarquement a été dégagé et il n'y a aucun problème de notre côté pour le moment, vous pouvez lancer l'opération.
-Compris. Docteur, colonel, à vous de jouer. Annonça le colonel Russe.
-Je commence la téléportation de la 1ère caisse .
Tous les niveaux restent dans le vert ça a l'air d'aller. Dit McKay.
-Bon très bien, on devrait... OhOh, McKay vous avez vu ça?
-Oui, on a une poussée massive d'énergie dans la porte.
-On devrait arrêter l'opération. Suggéra Jeannie.
-Impossible, ils ont besoin de ce matériel de toute urgence sur le Destinée. Grogna McKay. Rush comment ça se passe de votre côté?
-La porte reçoit énormément d'énergie, mais Eli contrôle les niveaux pour le moment. Puis-je vous suggérer d'accélérer l'envoi des caisses, nous ne tiendrons pas longtemps.
-Très bien, McKay activez tous les cristaux on va leur envoyer le matériel le plus rapidement possible pour pouvoir vite se déconnecter."

Sur le Destinée:
"Eli corrige ses variables!
-Oui oui je fais ce que je peux."
Dans le vaisseau on commençait à ressentir les effets du trou noir. De nombreux systèmes secondaires étaient hors-service et certains conduits électriques commençaient à cracher des étincelles.

Sur le Krasnov:
"Ca y est, la dernière caisse vient d'être envoyée. Cria Jeannie.
-Très bien. Je lance la bombe, elle explosera dans 3......2......1.....maintenant.
-La distorsion bloque le mécanisme de mise à feu, la porte est toujours activée.
-McKay! Mais qu'est-ce que vous fichez? Fermez cette fichue porte, ça fait des ravages ici. Se fît entendre Rush dans la radio.
-On ne peut rien faire. Le trou noir bloque les détonateurs.
-Les systèmes sont en surchauffe, le vaisseau va......
-Rush? Rush vous nous recevez? Lança McKay dans sa radio complètement paniqué.
-Meredith..... La porte..... Elle est refermée.
-Quoi? Bah oui..... Etrange.
-Tu penses que quelque chose est arrivé au Destinée.
-Je n'en ai aucune idée, mais ça ne peut venir que de leur côté."

Sur le Destinée:
"Eli c'est toi qui as fais ça? Demanda Rush.
-Non, cela vient surement de leur côté. Le principal c'est que la porte soit refermée. N'est-ce pas?
-Oui oui bien sur."

La bonne humeur régnait sur le vaisseau, la plupart de l'équipage profitait des vivres reçus au mess; d'autres étaient dans leur quartier entrain de lire les messages de leur proche.
Seul Rush travaillait toujours, il cherchait la cause de la fermeture du vortex quand soudain un message apparut à l'écran. Le message disait: "Faites attention la prochaine fois." ...............


A suivre.....
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Elsaria »

Je passait par là et j'ai lu ton dernier chapitre.
CITATION Faites attention la prochaine fois."
oho un ancien maintenant. Heuresement qu'ils ne doivent jamais intervenir parce que sinon on les verrait toute les 3 lignes.
CITATION Chloé tu vas faire passer le mot parmi les civils, que personne ne s'approche de la salle d'embarquement avant la fin de l'opération. James vous allez former une équipe de sécurité et bloquer la salle de la porte
Comment tu bloque une salle si tu n'est pas proche de la salle en question?
Et faire une annonce ne serait-il pas plus inteligent que d'utiliser ce "useless character"?
CITATION Il s'agit en fait du Docteur Rodney McKay et de Jeannie Miller.
Tiens qu'est ce quel fait la Mrs. Miller.? Pas d'autres scientifiques disponibles sur terre?
Et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà ouvert une porte près d'un trou noire.

Bref je ne peux pas dire que je sois très enthousiasme.

ceci étant je n'ai pas eu de difficultés à te lire, je ne suis pas très regardant, ce qui est plutôt positif.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par joonepiece »

CITATION oho un ancien maintenant. Heuresement qu'ils ne doivent jamais intervenir parce que sinon on les verrait toute les 3 lignes.
Ou alors les aliens d'Eden... , après tout pourquoi pas , lis ont déjà aidé(sur courte durée ^^ ) les anciens habitants d'Eden , peut-être surveille-t-il le destiny ...


suite à voir , j'aime bien , quoique l'épisode 6 , je l'ai trouvé plus court que les autres...

Sinon c'est facile à lire et j'aime bien ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Janus-l'ancien »

J'adore cette suite.C'est pour quand l'épisode 7 ?

J'ai trop hâte de voir la suite mais surtout savoir qui leur a envoyé ce message. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
God008
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 17 juin 2012, 10:51
Pays : France

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par God008 »

CITATION oho un ancien maintenant. Heuresement qu'ils ne doivent jamais intervenir parce que sinon on les verrait toute les 3 lignes.
Tiens, mais qui a dit que c'était en Ancien qui a envoyé ce message?! :huh:
CITATION Comment tu bloque une salle si tu n'est pas proche de la salle en question?
Et faire une annonce ne serait-il pas plus inteligent que d'utiliser ce "useless character"?
Ils n'ont pas le temps de faire une annonce car l'opération commence rapidement.
CITATION Tiens qu'est ce quel fait la Mrs. Miller.? Pas d'autres scientifiques disponibles sur terre?
Et ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà ouvert une porte près d'un trou noire.
La situation de Jeannie a peut-être changé pendant la stase de l'équipage. :)



Je vous remercie en tout cas de prendre le temps de lire ma fic, ça me fais vraiment plaisir :D
La suite au prochaine épisode...
Papy AUNIL
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Pays : France
Lieu : Ouest Lyonnais

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Papy AUNIL »

Je viens de tomber sur ta fic, par hasard. J'aime bien. Ce n'est peut-être pas de la grande littérature mais je trouve que c'est parfaitement dans la lignée de la fin de la saison 2.
Et je souhaite dire aux critiques que dans les scénar de la série il y avait, aussi des choses... bizarres :rolleyes:
J'attends la suite avec impatience. Bon courage.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: SGU saison 3 : Nouveau départ

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION La situation de Jeannie a peut-être changé pendant la stase de l'équipage.
Etant donné qu'elle a connaissance du programme "Porte des étoiles",elle aurait très bien pu demander à rentrer dans ce programme en tant que scientifique.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit