[Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Heu, je sais pas s'il est mort
Le personnage est bien mort dans l'épisode La communauté des Quinze pour information ...
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

Bon, zut.. ma fanfic refait vivre les morts :/, je ferais plus attention la prochaine fois :P
Dernière modification par DarkSoldier le 15 sept. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

[Plusieurs jours plus tard grâce au scientifique d'Atlantis, la nouvelle enzyme était prête, les premiers tests étaient prévus aujourd'hui, vers le début de l'après midi]

[Il est actuellement 12h21, Sheppard, Teyla et Ronon discutent autour d'une table au mess, accompagné de bon plat préparé par les cuistos d'Atlantis

Sheppard : C'est donc cette après-midi les tests

Teyla : Oui, selon Mckay tout devrait bien se passer, vous semblez bien nerveux

Sheppard : Selon Mckay...., voila une phrase qui me rassure

Teyla : Ne lui vous faites pas confiance ?

Sheppard : Depuis qu'il à exploser les trois quarts d'un système solaire j'ai tendance à avoir quelques doutes

[Ronon lui ne parle pas, et ne s'intéresse qu'a sont assiette, il mange a son habitude, même si Sheppard lui a expliquer le fonctionnement de la fourchette et du couteau]

Sheppard : Qu'es que Weir vous veux pour la mission sur le continent ?

Ronon : Selon les paysans, plusieurs dès leurs ont disparus en s'aventurant dans la forêt, sans jamais revenir....

Teyla : Y compris des athosiens ?

Ronon : Ouais, 12 ont disparus en tout, dont 5 athosiens, au débit ont pensé qu'ils se perdaient tout simplement, mais les hommes envoyés à leurs recherche ne sont jamais revenus

Sheppard : Depuis quand ces disparitions ont commencé ?

Ronon : A peu prêt deux mois après l'assaut des wraiths sur votre cité

[Beckett (Voix résonnant dans les hauts-parleurs) : Sheppard et Teyla veuillez vous rendre a l'infirmerie

Sheppard : Allez c'est parti, je sens qu'on va bien rigoler

[Ils partirent tout deux vers l'infirmerie laissant seul Ronon]

[Ils arrivèrent à l'infirmerie, ou tous était prêt

Beckett : Bonjours colonel, bonjours teyla, prenez place....

[Tout deux s'assirent sur une table d'opération ou plusieurs seringues étaient disposé, avant de s'y installer, Sheppard remarqua dans une sorte de cage ou plusieurs souris étaient endormies, avant même que le colonel s'en approche, elles se réveillèrent et se mirent a courirent dans tout les sens à une vitesse fulgurante dans le peu d'espace qu'elles possédaient, Sheppard s'éloigna de reflexe, les rongeurs ralentisserent et se rendormirent]

Sheppard : How, on ira aussi vite ? dit-il avec un sourire satisfait

Beckett : En théorie oui, ces souris sont les premières à avoir survécus et intégré normalement l'enzyme

Teyla : Qu'est-il arrivé au autres ?

Beckett : Leurs corps on tenté de combattre l'enzyme ce qui a provoqué une implosion de leur organes

Sheppard : Ho....

Beckett : Ne vous inquiétez pas colonel, ceci ne vous arrivera pas

Sheppard : J'ai confiance en ce que vous dites

[La porte de l'infirmerie s'ouvrit et Mckay entra dans la pièce

Mckay : Alors ces tests, sa avance ?

Beckett : On attendait plus que vous Rodney

Mckay : Bien, on va pouvoir commencer

[Mckay partit en direction de Sheppard tandis que Beckett vers Teyla, ils opérèrent en expliquant]

Beckett : La première injection sert à préparer votre corps à recevoir l'enzyme, elle à un effet immédiat (dit-il en l'injectant, en même temps que Mckay)

Mckay : Maintenant l'enzyme modifiée, une fois injecté elle s'active petit à petit, il faudra quelques jours pour observer les premiers changements

[Ils injectèrent le produits]

Sheppard : Et....c'est tout ?

Beckett : Non, vous reviendrez toutes les 3 heures pour un contrôle, ainsi que pour une nouvelle injection, les doses baisseront petit à petit, jusqu'à fin du traitement, pendant ce temps vous pouvez vaquez à vos occupations

Sheppard : Bien, alors rendez-vous dans 3 heures !

Teyla :Puis-je allez sur le continent ? Il faut que je règle une affaire..

Beckett : Bien-sûr, tant que vous revenez a l'heure

Teyla : Bien, à tout à l'heure alors

[Teyla et Sheppard partirent chacun de leurs côtés, Mckay et Beckett quittèrent l'infirmerie quelques minutes plus tard, mais ce que personne ne remarqua, c'est que dans la cage, toute les souris avaient disparues, sans aucune trace d'intrusion.....

A suivre !
Dernière modification par DarkSoldier le 12 juin 2006, 21:55, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

Voila, j'ai remarqué qu'il ny'avais casiment pas de reponse dans ce topic malheuresement, j'en deduis que la fic ne fait pas un succes (xD), alors j'aimerais demander a ceux qui ont fait de superbe fanfic (comme chewie, artheval etc...), si il veule bien me dire ce qui ne va pas, ou même les autre quoi :x Je désespere, et vos critique m'aiderais a avancer a grand pas
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

[Pendant que Sheppard était en salle d'entraînement, Teyla arriva sur le continent en jumper conduit par Lornes, en descendant de celui ci elle vie Ronon parler à plusieurs villageois, elle s'en approcha]

Teyla : Que ce passe t'il Ronon ?

Ronon : Une nouvelle personne à disparue, j'ai pu suivre sa trace sur quelques kilomètres, après plus rien

Teyla : Qui était la personne en question ?

Ronon : Elle se prénommait Kayla je crois, un nom dans le genre

Teyla : Kilya ?

Ronon : Oui, voila

Teyla : Au mon dieu...non.... dit-elle avec un air attristée

Ronon : Vous la connaissez ?

Teyla J'étais....venu la voir, lui rendre visite Les larmes lui venait au yeux.

Ronon : Je repart à sa recherche, si vous voulez.....

Teyla : Oui, c'est une amie de longue date, je ne peut pas croire qu'elle ait pu disparaître....comme sa.......

[Ils prirent la direction de la forêt ou l'amie n'en était pas revenue, pendant ce temps en salle d'entraînement, Sheppard pratiquer seul plusieurs technique semblant complexe avec un long bâton, ces coups était incroyablement précis et rapide, il se sentait invincible, sur-homme, il s'étonnait lui même....

[2 heures passèrent, teyla était revenue, sans nouvelle de son amie, elle semblait le regard vide, ne pensant à rien....Sheppard, lui, était déjà en route vers l'infirmerie]

[Carson, était entrain de chercher quelques choses dans le laboratoire, il regardait en toute direction, sous certain meuble....]

[Sheppard entra et le surpris]

Sheppard : Un problème Doc ?

Beckett : Les souries se sont échappées, je ne comprend comment, enfin bref maintenant que vous êtes la on va pouvoir commencer

[Teyla entra à son tour]

Beckett : Bien, nous sommes tous la....avant tout avez vous ressenti quelques choses ? Des changements ?

[Tout en parlant il effectuer une prise de sang au deux personne]

[Teyla ne semblant pas écouter, Sheppard pris la parole]

Sheppard : Oui, du moins je présume, en salle d'entraînement je me suis surpassé, enfin c'est une habitude, mais la encore plus ! c'était incroyable, ce produit est vraiment génial doc !

Beckett : Il agit aussi très vite on dirait.....et vous teyla ?

[Elle ne répondit pas, pensant à autre chose]

Sheppard : Teyla vous allez bien ?

Teyla : Ho...heu excusez moi docteur....je n'ai observé aucun changement de mon côté

Sheppard : Vraiment aucun ?

Beckett : C'est étrange, bon nous allons voir vos prises de sang....

[Il déposa le sang sur deux plaquettes en verre puis les disposas sur un microscope munit d'une caméra, les images apparaissaient sur l'écran d'un ordinateur non loin de là]

[Sur l'écran s'afficher les deux échantillons, à droite celui de Teyla et a gauche celui de Sheppard, ils étaient constituaient d'un fond rouge, ou plusieurs particule rouge foncé s'agitait autour de particule bleue, ainsi qu'une sorte de tache violette voler autour d'eux]

Beckett : Qu'est ce que.....

Sheppard : Je n'aime pas quand vous prenez ce ton la ........

Beckett : Il y'a une petite anomalie [il désigna la tache violette], je ne sais pas ce que c'est, mais à première vue sa n'a pas l'air bien méchant

Sheppard : Si vous le dites.....

[Carson observa l'écran à nouveau et observa que le nombre de particule bleu était 10 fois plus importante dans l'organisme de Sheppard par rapport a celui de teyla, l'anomalie en était elle aussi plus important en taille]

Beckett : Il semblerait que l'enzyme ce soit plus développer dans votre corps qu'a teyla, colonel

Sheppard : C'est une bonne chose ?

Beckett : A vrai dire je ne sais pas, il faut surveiller sa et veillez a ce que ce taux de cellule n'augmente pas trop

Teyla : Docteur regardez !

[Elle pointa du doigt l'écran, sur celui-ci les particules bleue de Sheppard ce démultiplié à une vitesse folle, chaque seconde augmentez son nombre]

Sheppard : Qu'es qui ce passe ???!!

Beckett : Aucune idée, on dirait que l'enzyme est entrée dans un cycle de clonage des particules, il n'est pas censé faire sa ! Votre organisme ne peut suporter un tel masse de cellule !

[Sur l'écran les cellules se multiplier toujours, l'anomalie prenez aussi de la grosseur à tour]

Sheppard : Vous pouvez arrêter sa ??

[Sheppard commencez a ressentir de la douleur, elle devenait de plus en plus intense]

Beckett : Impossible ! Il faudrait que l'organisme créer des anticorps, ce qui vous tuerez et aus......

[Soudain dans un bruit assourdissant un grand rayon d'énergie entoura Sheppard, puis en quelques seconde le fit disparaître]

Teyla : Colonel !

[Beckett se dirigea vers le mur pour déclenché le bouton d'alerte]

Weir : Micro : Que ce passe t-'il docteur ?

Beckett : Je ne sais pas ! Le colonel à était touché par une sorte de grand rayon lumineux puis a disparu !

[Plusieurs soldats arrivèrent sur place, l'alarme résonnait toujours]

Weir : Les scanners d'atlantis ne l'ont pas signalé, ou peut-il bien être ?

........

[Plusieurs hommes furent envoyé au travers de la cité pour le chercher, même si les détecteurs ne l'avais pas détecté, ils gardaient tous espoir........]

[Pendant que la cité était en alerte, Sheppard se retrouva dans une pièce très sombre, éclairée par de faible source de lumière, il était sonné, ne savais plus ou il était, la douleur avez cessais...en observant mieux cette endroit il lui vint une impression de déjà vu]

Sheppard : (Étourdi) Qui est là ?

[Semblant venir de nulle part un tir d'énergie bleue au bruit connaissable frappa Sheppard une fois dans le dos, celui ci s'agenouilla tentant de résister à la douleur, mais sans attendre un deuxième coup le toucha, il s'effondrât par terre, inerte..paralysé.......]

A suivre ..........
Trode
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 31 mai 2006, 17:27
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par Trode »

Je n'y connais pas grand chose en écriture de Fancics mais pour le moment je trouve que ton histoir tiens la route et je vais continuer à la lire avec plaisir ^_^
Je savais pas que Sheppard appellait Beckett "doc" ^^
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Trode,Dimanche 18 Juin 2006 à 21h26) Je savais pas que Sheppard appellait Beckett "doc" ^^
Il me semble qu'il l'a appelé ainsi sur quelques épisode, sinon sa fait plaisir de voir une personne qui répond a ce topic, je commençais a desesperer complètement :)
Dernière modification par DarkSoldier le 18 juin 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Moro
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 mars 2006, 22:34
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par Moro »

Moi aussi je suis ce topic avec interet mais fait vite d'ecrire la suite :D
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par coolsheen »

bravo continue comme sa j'aime bien le faite qu'il y est deux histoire en meme temps est aussi que Weir face confience a ronon pour faire une mission en solo ce qui n'est pas encore arriver dans la serie est encore :clap: :clap: j attend la suite
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

FanFiction mise en pause, c'est les vacances, beaucoup de problème et de truc à faire, donc je n'ai pas le temp d'écrire une suite pour le moment, elle viendra c'est sûr, mais je ne sais pas pour quand....
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par Wraiths »

J'ai trouvé ca sympas est bien construit vraiment, un vrai bonheur :war: :zat01:
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

Bonne nouvelle (ou pas ?)

Comme vous le savez c'est la rentrée, et pendant certaine heure j'ai des cours chiants (espagnol !), ou en "études", j'ai donc plusieurs de ces heures par semaines, ce qui va me permettre de continuer la fanfic ! D'en faire une suite, et plus tard une fin Rolling Eyes

Donc, dans la semaine il y'aura surement une suite, si cependant les heures de glandage ne sont pas sucrée :s
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par tyrsia »

a par quelques petites incohérences je trouve ta fic super, surtout le dernier chapitre. Alors vivement la suite.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

Une heure était passé après l'incident, le laboratoire avait été placé en quarantaine, une dizaine de chercheurs ainsi que Mckay et Beckett avaient passé la salle au peigne fin, Weir entra dans la salle

Weir : Y'a t'il du nouveau ?

Beckett : Pas vraiment..., nous avons relevé plusieurs type de radiation que Rodney est en train d'étudier, en ce qui concerne les caméras de sécurité il ya eu une sorte de coupure et nous avons perdu le contact avec, quand il ya le phénomène c'est produit, on ne pourra rien en tirer.

Weir : Bien-sûr, cela aurait était trop facile...

Beckett : Et de votre côté ?

Weir : Aucune trace de Sheppard d'après les capteurs de la cité, nos hommes sont toujours à sa recherche dans la partie de la cité ou les capteurs sont inefficace.

Mckay : J'ai trouvé quelques choses !!

Weir : Une bonne nouvelle j'espère !

Mckay : A vrai dire oui et non, les radiations émise lors de l'incident sont proche de celle que provoque par les rayons de téléportation asgard, il ya quelques similitudes ici et ici

[Il pointa du doigt l'écran ou se trouvait deux courbe de radiation, l'une celle des téléportations asgards, et l'autre celle produite récemment]

Weir : Il se pourrait donc que le Colonel Sheppard ai été téléporté quelques part, mais ou ?

Mckay : C'est ce que nous allons tenter de déterminer maintenant, sa peut prendre du temps, mais j'y arriverais [...] enfin NOUS y arriverons.

Weir : Très bien, prévenez moi dès que vous avez quelques chose, sinon quand est-il de Teyla ?

Beckett : Elle est toujours en observation, son taux d'enzyme est normal

Weir : Je suggère d'arrêter l'expérience jusqu'à que l'ont découvre ce qui est arrivé à Sheppard, je ne veux pas risquer de perdre un autre membre.

Beckett : Bien, je vais arrêter net les doses que je lui administre, son Corp absorbera le produit sans laisser de trace, il ne devrait pas y avoir de problème

Weir Très bien, je veux un rapport complet toutes les demi-heures, bonne chance.

Beckett : Bien Madame.

[Elle repartie vaquer à ses occupation pendant que l'équipe au laboratoire continuer à trouver la source de la téléportation

[Pendant ce temps, Sheppard se réveilla, il était encore sonner du choc des tirs qu'il avait reçu, cependant il put reconnaître aisément la pièce ou il se trouvait : une cellule wraith, similaire à celle ou il a était il ya 6 mois avec Ford. Deux gardes armées était posté devant la cellule, dès qu'ils remarquèrent le réveil de Sheppard, l'un fit un signe à l'autre qui parti aussitôt]

Sheppard (voix basse) : Encore eux... (voix normal en s'adressant au garde) Vous pouvez me dire ou je suis ? J'ai dû m'égarer...

[Le garde ne faisait pas attention à lui, et resta comme si de rien n'était]

Sheppard : Vous êtes muet ou vous savez que grogner ?

[Dès que Sheppard toucha le tissu organique servant d'accès a cette pièce, le wraith tira une décharge dessus, et toucha indirectement Sheppard qui recula aussitôt et lança un cris de douleur

Sheppard (énervé) : Ok, ok vous ne voulez pas parler...

[Il entendit soudain des bruits de pas s'approcher de sa position, deux gardes ainsi qu'un wraith tout habillé de noir arrivèrent]

Sheppard : Vous êtes le comité d'accueil ?

[Sans prévenir, un des gardes entra dans la cellule et tira plusieurs décharge paralisante sur Sheppard, qui s'écroula sans avoir le temps de réagir, le garde le traînât hors de la cellule et s'éloigna aussitôt accompagné des autres en trainant Sheppard le long des couloirs

A suivre......
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par tyrsia »

ça c'est du Sheppard tout craché, pour le coup tu as bien respecté le caractère du personnage. Tout comme les wraiths d'ailleurs.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par soular12 »

Pas mal la fic, seulement je trouve qu'il n'y a pas tellement de suspens et les fautes sont un peu trop nombreuses. Malgré cela, je trouve que c'est bien et que ton histoire a du potentiel. Vivement la suite et t'as raison, l'espagnol c'est pas terrible :P
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par marpire »

c'est super bien §(je vois les maths que stimule ta création artistique :lol: )
Spoiler
les disparations des gens du continent ne serait elle pas du à un wraith

bon c'est qu'une suppostion
:bye:
Dernière modification par marpire le 17 sept. 2006, 11:56, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par DarkSoldier »

Huhu ! Peut-être, peut-être pas, j'en dirais pas plus :P
marpire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Pays : France
Lieu : Angoulème
Contact :

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par marpire »

pourquoi tu peut rien dire ! Comment moi je vais tenir demain en maths hein tu y as pensé à ça :lol: ?
Alors dépeche de tout nous dire sur les disparition
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Gater91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 sept. 2006, 20:21
Pays : France

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par Gater91 »

Je trouve ton histoire génial j'ai hâte de voir la suite.
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: [Fanfic] Expérimentation hasardeuse

Message non lu par great_xam »

oui, elle est bone.
mais chaque chapitre est presque seulement des dialogues.tu pourrait essayer den mettre moin.

sur ce, bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit