Stargate: La Relève

Répondre
[SGLR] Supernovae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:10
Pays : France

Stargate: La Relève

Message non lu par [SGLR] Supernovae »

Salut !
Je suis le co-leader du Mod Stargate la Relève. Je viens vous montrer notre boulot afin de faire plus ample connaissance. Voici donc le travail effectué en Avril.
Désolé pour les dernières images limitées par le nombre d'images par posts. :(
------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !
Après quinze jours sans nouvelles, nous vous avons concoctés une news assez bien remplie qui vous présentera les avancées de la modification.
Mais tout d'abord, nous voulons vous présenter de nouveaux membres dans la Dev-team. Tout d'abord ToTo_Fr dont son rôle est de prendre les screenshots qui vous présenteront en détail les travaux de la Dev-team. Ensuite nous avons acceuilli une personne qui a prouvé ses connaissances et son courage en mapping : il s'agit de Cr@zY_HuNtEr. Son rôle m'est toujours inconnu mais il se dévoilera, une intuition. Et on termine avec le retour de Cotsz, grand codeur de SGLR 1942 qui est revenu parmi nous pour notre plus grand bonheur. Beaucoup de choses que vous allez voir ont été crée ou codé par lui.
Tout d'abord commençons par les armes. Crées par Yodashi le leader, Black-turn le divin ou Vim (qui n'est pas dans la Dev-team mais qui nous a offert une arme de haute qualité gratuitement), ces armes ont toutes été intégré pour vous pour aujourd'hui au maximum pour le délai. C'est pourquoi la news n'a pas eu lieu le 2 Avril (pas le 1 tout de même) mais le 6.
Suite à l'annonnce de notre fausse soirée privée pour le 1er Avril, nous avons pu constater que beaucoup ont soudainement voulu que la modification soit comme elle a été dites (avec des tonnes d'armes, plusieurs armées) : c'est pourquoi un sondage sera mis en place pour décider ce que vous attendez vraiment au niveau quantité du mod.
Ensuite nous avons pu remarquer que beaucoup de membres sur le forum ont voulu, veulent ou voudront nous aider pour le mod de leurs façons. Nous n'acceptons pas les chèques, CB ou le liquide, juste vos encouragements et des documents pouvant nous être utile pourraient nous être bénéfique.
Passez vos candidatures Bêta-testing aujourd'hui. Les premiers seront prioritaires.
Teminons ces lignes par la mise à jour de la page principale. Comme vous avez pu le constater, elle a été mise à jour. Rassurez vous, cela continuera.


Passons aux choses sérieuses : la présentation des nouveautés.
Nous allons commencer par les armes, celles qui sont présentées sont intégrées et en phase de finition. Mais vraiment tout de suite, on commence par les drapeaux.

Drapeaux

Ben ce sont les drapeaux rudimentaires des deux camps, pas grand chose à dire dessus, on va pas mettre celui de la France pour les troupes SG. Attention, c'est le vieux P-90 sur le premier screenshot.

Image Image

FN P90

Image

Caliber: 5.7x28mm SS190
Weight: 2.54 kg empty; 3 kg loaded with magazine with 50 rounds
Lenght: 500 mm
Barrel lenght: 263 mm
Rate of fire: 900 rounds per minute
Magazine capacity: 50 rounds
Effective range: 200 meters

Le FN P90 (SMG) a été développé vers la fin des années 80 comme arme défensive pour les troupes dont les activités primaires n'incluaient pas de petits bleus sans expériences (des membres d'équipages de véhicules, des équipages d'artillerie...). Les pistolets et le SMG Standart prouvés inefficaces contre les soldats ennemis à gilets (à l'épreuve des balles) dont le Kevlar, ont donné vie au dévelopement du FN Herstal qui développant un nouveau système qui augmentait la pénétration, termina en conclusion par le fammeux SS190. Il était désormais de ce fait capable de pénétrer les casques et l'armure du standart CRISAT à une distance raisonnable (50-100 mètres).

Le P90 est une arme dont les cartouches sont alignées à 90 degrés avec l'axe du baril. Chaque arme a une pièce qui permet d'aligner la balle avec le canon. Les différents types de tir (Automatique ou autres) sont simplement changeable par un petit bouton situé au-dessus de la gachette. Le P90 comporte également l'éjection de haut en bas des balles épuisés. Le P90 peut être équipé d'un silencieux spécial, celui devrait être employé avec la variante spéciale et subsonique de la cartouche de 5.7x28mm. Le P90 peut être désigné comme précurseur du concept PDW (arme personnelle de la défense), car celui-ci explosa 4 ou 5 ans plus tard. Le P90 est employé par l'Arabie Saoudite, les forces spéciales du Perou et quelques unités spéciales de l'armée de Thaïlande.


Zat'n'ktel

Image Image

Caliber: Aucun
Weight: Inconnu
Lenght: Inconnu
Barrel lenght: Inconnu
Rate of fire: Inconnu
Magazine capacity: Inconnu
Effective range: Inconnu

Le Zat'n'ktel, nommé Zat par O’neill, est une petite arme qui envoie une décharge énergétique. Moins puissant qu'une Lance Jaffa, cette arme peut être mortelle. Un tir provoque une douleur intense sur la victime, le second tir provoque la mort, et le troisième désintègre la victime. Cette arme est extrêmement effective lors d'un combat rapproché où de plus grosses armes seraient inadéquates.

Lance Goa'uld

Image Image Image

Caliber: Aucun
Weight: Inconnu
Lenght: Inconnu
Barrel lenght: Inconnu
Rate of fire: Inconnu
Magazine capacity: Inconnu
Effective range: Inconnu

La Lance Goa'uld est l'arme la plus couramment utilisée par les Jaffas. Elles envoient une importante décharge d'énergie qui blesse sérieusement la victime et peut même la tuer si le tir atteint un membre vital du corps. Les Goa'ulds qui ont attaqué le SGC et kidnappé l’une des gardes de la Porte des Étoiles avaient utilisé cette arme et ils ont tué tous les gardes humains sans rencontrer aucune résistance. Teal'c emporte toujours sa Lance Goa'uld lors d'une mission de SG-1.

Interphase ou TER

Image http://pix.nofrag.com/df/24/b451087a3927cfd49df8bf2bc895.jpg http://pix.nofrag.com/3a/1b/655b7771d731d930b546a31197c1.jpg

Caliber: Aucun
Weight: Inconnu
Lenght: Inconnu
Barrel lenght: Inconnu
Rate of fire: Inconnu
Magazine capacity: Inconnu
Effective range: Inconnu

L'interphase fut inventé par les Goa'ulds pour détruire une espèce connue sous le nom de " Reetou ". Les Goa'ulds considèrent les Reetous comme une menace réelle dus à leur habilité à devenir invisible. L'interphase isole les ondes spéciales qui rendent les Reetou invisibles et permettre à une personne de voir le Reetou. C'est le seul dispositif connu qui est capable de détruire un Reetou ou toute autre matière qui existe dans un état opposé de phase.

Mitraillette 50mm fixe

http://pix.nofrag.com/07/03/d6c318a43a976e6e7112599892c0.jpg

Deux Mitraillette Fixes 50mm se trouvent devant la porte du SGC. Elles y seront donc dans la modification. Elles serviront à tirer sur tout intrus non-désiré qui traverse la porte.

Heckler und Koch MP-5

http://pix.nofrag.com/c8/37/9a090f7fadbf2a276148941c4d8b.jpg
Weight: 2.54 kg
Lenght: 680 mm
Barrel lenght: Inconnu
Rate of fire: 800 rounds per minute
Magazine capacity: 15 and 30 rounds

Depuis la seconde guerre mondiale la firme Heckler und Koch est devenu l'une des plus importantes manufactures d'armes légères d'Europe en raison du succès remporté à juste titre par son fusil G3, adopté par l'OTAN et employé dans le mode entier. Cette sociéte a construit, en outre, le Heckler und Koch Mp5 qu'on peut considérer comme la version pistolet-mitrailleur du G3, qui n’est qu’une dérivée de ce dernier. Le Mp5 paraît très semblable au G3 bien qu'il soit évidemment plus court. Il tire la cartouche courante de 9 mm x 19 parabellum dont la puissance est relativement inférieur à celle de la munition de 7,62 mm du fusil, mais il est muni du même mécanisme de verrouillage par galets et rampe inclinée. La complexité de ce système est largement compensée par sa sûreté de fonctionnement et par la possibilité de déclencher le tir culasse fermée. En effet le bloc de culasse se trouve en position avant au moment de la pression du doigt sur la détente de sorte qu'aucune masse en mouvement ne perturbe le pointage comme c'est généralement le cas avec les autres pistolets-mitrailleurs. La similitude du MP5 et du G3 est confirmée par l'adoption de certaines pièces identiques pour les deux armes. Il existe six versions du Mp5. Le Mp5 s'est révélé être un pistolet-mitrailleur excellent et d'un fonctionnement sûr dans toutes ses versions. il équipe certains services de police et de gardes-frontières d'Allemagne, la police Suisse et les forces armées des Pays-Bas. C'est aussi l'une des armes les plus appréciées du Special Air Service britannique pour le combat rapproché. Son utilisation pourrait très bien s'accompagner à l'avenir d'appareils de visée nocturne de divers modèles.

On passe à la dernière arme. En fait, c'est juste l'intégration du model des Jummelles de Battlefield 2 mais celles-ci vont changer radicalement très prochainement.

http://pix.nofrag.com/e1/45/af8fceb906550d8b502756679ce6.jpg

Voilà pour les armes. Mais il y a un rapport très fragile dans les jeu : le rapport contenu-contenant. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je parlais bien entendu des maps. Donc pour commencer, on va attaquer par une map qui tient à coeur la Dev-team : K'Tau . Elle est aussi la prochaine "MAP Test" qui vous montrera le premier Teaser de la modification pour la prochaine news.

http://pix.nofrag.com/cb/f8/d068d8dbb34f701889663be40d56.jpg

K'tau et ses habitants font partis des planètes protégées par les Asgards. C'est l'Asgard Freyr qui avait emmené les habitants de K'tau sur cette planète. Cette planète fut presque détruite lorsqu'un disfonctionnement de la Porte des Étoiles provoqua un changement dans le spectre lumineux du soleil de K'tau. Sg-1, avec l'aide des Asgards, ont réussit à résoudre le problème avant que la population et la flore de la planète ne furent irrémédiablement affectées.

La seconde map qui vous est présenté est représentée. Il s'agit de nouveaux screenshots de Abandoned Planet.

http://pix.nofrag.com/53/81/e1195e2bf7e969026a487f33eae8.jpg http://pix.nofrag.com/8e/a1/d43db66d867bb934f7106a127b05.jpg http://pix.nofrag.com/c0/1e/cd6cb3a02dfbe5d282df3faa1516.jpg

P3X-666 est une planète qui fût autrefois habitée par les Anciens. Les ruines de plusieurs villes peuvent être observées sur la planète. L'équipe Sg-3 visita cette planète pour examiner les écritures des Anciens gravés sur certaines ruines. Sg-3 fût alors attaquée par un drône de surveillance Goa'uld. Le drône fut détruit mais il eu le temps d'envoyer un message informant les Goa'ulds de la présence de Sg-3. Sg-1 ainsi que plusieurs autres unités Sg débarquèrent sur P3X-666 pour assister Sg-3 qui était attaquée par les Goa'ulds. Malheureusement, le Dr Fraiser fut touchée mortellement lors de cette mission.


Et maintenant place aux véhicules : le fameux U.A.V est présent et prêt à être intégrer. Crée par Cotsz, il vous est présenté assez originalement.

http://pix.nofrag.com/03/e1/8e8e5ca372d9c44239becf47434e.jpg
L'U.A.V. (aéronef non piloté) est employé par le SGC pour faire de la reconnaissance sur les planètes dont l'atmosphère est potentiellement hostile ou inconvenable pour des êtres humains. Le major Carter l'utilisa pour déterminer les conditions sur P3X-7763 (Tollan) après le sauvetage des Tollans. Bien qu'il n'est pas utilisé aussi fréquemment que la sonde MALP, sa portée de 10km et sa capacité à voler font de lui le meilleur outil pour analyser les alentours de la Porte des Étoiles locale. La conception de l'U.A.V. a été modifiée pour permettre l'utilisation d'une télécommande à longue portée.


Et enfin Black Turn vous présente une vidéo de la modification où l'on peut voir les armes en action sur de vrais soldats et dans une vraie battaille. Vidéo non-officielle.

Image
Stargate la Relève, modification gratuite pour Battlefield 2.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Dalisc »

Très impressionnant ! Mais toutes ces explications historiques n'étaient p'tête pas necessaires ^_^

En tout cas, moi qui vient de me procuer BF2, ça me tenterai bien ^_^ une date de sortie éventuelle ?
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Conan67 »

Magnifique ce mod, j'adore :D

PS : C'est pas Sg-3 qui a visiter ce monde, c'est Sg-13 ;) fautes de frappes ? :D .... excusable

:gate:
Dernière modification par Conan67 le 14 avr. 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Cordelius »

J'ai vu la vidéo, pas mal du tout :)

Je suppose que les personnages et l'univers SG doivent encore être faits et que seules les armes sont fonctionnelles? Dommage que le zat explose, ça fait un peu bizarre :P

A la limite j'aurais préféré un bon mod HL2 :)
[SGLR] Supernovae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:10
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par [SGLR] Supernovae »

Le Zat n'est pas terminé, le skin Torri est terminé et le jaffa et en cours d'intégration.
Par contre pour le mod Half Life 2, il existe mais le moteur source n'est pas aussi puissant que le moteur de BF2. :)
Stargate la Relève, modification gratuite pour Battlefield 2.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Cordelius »

CITATION ([SGLR) Supernovae,Vendredi 14 Avril 2006 à 18h00] Le Zat n'est pas terminé, le skin Torri est terminé et le jaffa et en cours d'intégration.
Par contre pour le mod Half Life 2, il existe mais le moteur source n'est pas aussi puissant que le moteur de BF2. :)
Ah bon? Pas aussi puissant?

Pourtant ,d'après les screens et la vidéo, HL2 est à la fois plus beau et il gère mieux la physique je trouve :P
[SGLR] Supernovae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:10
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par [SGLR] Supernovae »

La vidéo, le jeu n'est même pas en high, c'est la moitié de la puissance de BF2. ^_^
Les physiques y sont aussi mais moins développées.
Stargate la Relève, modification gratuite pour Battlefield 2.
[SGLR] Supernovae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:10
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par [SGLR] Supernovae »

On a fait deux news très interressantes : un sondage et un concours.
Je vous conseille d'aller y jeter un oeil. :lol:

http://sglr.pmods.net
Stargate la Relève, modification gratuite pour Battlefield 2.
[SGLR] Supernovae
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:10
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par [SGLR] Supernovae »

Je viens vous donner des nouvelles de la modification.

J'étais passé il y a un peu plus d'une année sur ce forum pour vous présenter Stargate la Relève, une modification gratuite pour Battlefield 2. Quelques personnes avaient bien aimé, mais malheureusement on avait encore trop peu de contenu intéressant. Alors si je suis revenu aujourd'hui et pas avant, c'est dans le seul but de vous montrer vraiment du gros et pas un petit Zat tout moche qui tire pas ! :lol:

On a participé à une soirée nommée la Mod Party 4 qui a regroupé les développeurs amateurs et professionels français les plus talentueux du moment. A l'issue de cette soirée on a réalisé une vidéo du passage de Vanth, une des personnes qui développent la modification pour vous montrer un peu des choses assez nouvelles. Comme votre forum n'autorise pas le html, je vous mets un petit lien qui vous permettra de la voir: ici. On a bien refait notre SGC afin qu'il soit le plus proche possible de la série, et on a enfin implanté le passage par la Porte des Etoiles sur le moteur de Battlefield 2, à voir ici.

Bon je vous montre pleins de trucs mais j'oublie l'essentiel, des images. En voici des diverses.

Image Image


Image Image Image


Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
Image Image Image

Voilà j'ai mis l'essentiel, maintenant je vous rappelle que nous sommes un studio amateur qui fait une modification gratuite pour Battlefield 2, et que ça sort bientôt. :)
Stargate la Relève, modification gratuite pour Battlefield 2.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Ronon62 »

CITATION ([SGLR) Supernovae,Mardi 05 Juin 2007 20h25] et que ça sort bientôt. :)
Tant mieux car dès que ça sort, je le veux. Il a l'air d'être magnifique et superbement réalisé.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Conan67 »

J'en suis également :D

On peut même dire qu'on compte sur vous plus que tout, la plupart des mods et des jeux Stargate ne voit jamais le jour, je suis ravi d'avoir des nouvelles aussi optimiste ;)

PS : Je chipote peut être, mais pour plus de réalisme, avez vous pensez aux numéro des patchs sur les tenues ? Se retrouver avec 14 membres de Sg-1 ca risque de faire suspect ^^
Genre un numéro par spécialitée :rolleyes: .. enfin moi je dit ça :lol:
Dernière modification par Conan67 le 06 juin 2007, 17:22, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
SGLR Fabiolo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 nov. 2008, 00:13
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par SGLR Fabiolo »

Image


Bonjour à tous

On l'a fait ! Et oui, depuis SGTC sur Half Life 1, personne n'avait réellement sorti de Total Convertion sur le thème de Stargate dans le domaine du FPS. Mais ce jour est révolu, Stargate la Relève est bien là, disponible pour vos petits yeux en manque de Portes des Etoiles, de vaisseaux mères et de P90. Ce qu'on vous offre aujourd'hui, c'est le fruit de cinq années de travail amateur, bénévole et passionné. Alors profitez-en le plus possible !

Qu'est-ce que vous trouverez dans cette version ? Deux factions, une issue de notre jolie planète, basée sur l'armée américaine, en guerre contre des esclaves ex égyptiens antiques avec de jolies larves extraterrestres dans le ventre qui les rendent surhumains. Le concept, c'est que cette première release, très fidèle à la série/au film, est uniquement infanterie avec un bon gameplay asymétrique qui va en dérouter plus d'un. On vous laisse voir par vous même.

SIX NOUVELLES MAPS

Depuis un Ha'tak ou le Stargate Command, lancez-vous vers six nouveaux mondes conçus par nos développeurs. Découvrez l'odeur de la pierre de la pyramide d'Abydos chauffée au planeur de la mort, mais aussi la douce brise qui suit l'arrivée de mille Jaffas sur un camp d'entraînement. Hanka est la parfaite image du destin d'un temple innocent plongé au milieu d'un débarquement extraterrestre sur une colonie terrienne, quand A'Bashaack se profile comme une SPA intergalactique de la faune extraterrestre. Kresh'ta est l'image de ce que peut devenir un paradis perdu après un bombardement orbital, quand enfin Erebus se porte témoin de la condition ouvrière Jaffa.

Image Image
Image Image
Image Image


22 NOUVELLES ARMES

L'univers de Stargate se distingue par la richesse de son armement. Côté terrien, l'armement contemporain d'après guerre est mis à l'honneur par notamment la présence des fameux modèles américains tels que le M16 et la M4, mais surtout par ses origines européenes. On peut bien sûr citer le P90 belge, les G36K, MP5 et MP7 allemands, mais aussi le fameux lance-roquette suédois AT4, les Spas 12 et Beretta italiens et bien d'autres ! Quand à lui, le côté Jaffa se présente avec les classiques de la série, tels que la lance, l'interphase, le Zat'n'ktel, la main et le gant des dieux, le couteau de cérémonie, le symbiote, le canon de planeur de la mort portatif, l'intar, la grenade de choc... tout cela reproduit fidèlement à partir de la documentation fournie par les scénaristes eux-mêmes de la série sur les différents sites communautaires. Bien sûr, on ne retrouvera pas dans cette version tout l'armement de la série, mais l'équipe de développement est restée fidèle à l'oeuvre d'origine, et c'est certainement le principal.

TELEPORTATION

La téléportation, une bien grande histoire d'amour. Réputée impossible sur le moteur de Battlefield 2 par les dires de nombreux moddeurs, c'est Badger de Battlepaint qui trouva par hasard comment l'activer. Désormais, c'est la plupart des cartes de Stargate la Relève qui en bénéficient, ce qui donne un nouvel aspect tactique hyper intéressant à leurs gameplay. Quelle joie pour tout fan de sécuriser la porte afin de laisser passer en toute sécurité ses coéquipiers, et puis quelle joie pour un jaffa de tailler une coupe à tout terrien osant laisser passer un de ses poils de barbe au travers du vortex. Un grand merci à Badger !

NOUVEAUX VEHICULES

Pour correspondre à l'ambiance de la série, nous avons décidé d'implémenter trois véhicules très célèbres de la franchise Stargate. Le premier est bien sûr le planeur de la mort, un petit chasseur d'attaque rapide Goa'uld, capable de voyager à de grandes vitesses. Volant aussi bien hors de l'atmosphère que dans l'espace, ces chasseurs sont utilisés pour exercer une punition rapide par les Jaffas sur les mondes dominés. Le second est le X-302, disponible dans un futur patch. Fruit de longues recherches réalisées par les Tau'ri sur des vaisseaux extraterrestres, cet aéronef est entièrement composé de pièces manufacturées par des Terriens. Utilisant une source d'énergie plus développée que celles des Goa'ulds, il a la particularité de pouvoir passer en hyperespace. Enfin, il a été exporté le canon énergétique. Composé d'une base fixe, rendant sa mobilité quelque peu incertaine, il peut facilement détruire les barricades et le matériel blindé. Certaines planètes Goa'ulds protègent leur Porte des étoiles avec ce type d'armement.


TELECHARGEMENT

Et bien voilà, on y est, il est temps de se lancer dans l'aventure Stargate la Relève. Nous remercions Eliott-Ness et Sami Khayat pour tout le soutien qui nous a été fourni, notamment en hébergeant ce site gratuitement et en nous offrant un serveur Battlefield 2 destiné à l'élaboration de cette modification. Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont cru en nous sur les sites communautaires tels BF-Games.net ou Pmods. Un grand merci à nos Bêta-Testeurs pour tout le temps libre qu'ils ont investi chaque week-end depuis un an désormais dans l'élaboration de ce projet. Un grand merci aux membres du French Touch Studio pour tout ce qui a été réalisé grâce à eux et enfin un grand WOOT à toute la Dev-team de SGLR pour ces fabuleuses années de travail commun dans la joie et la bonne humeur. A bientôt vers de nouveaux horizons !

http://www.dailymotion.com/swf/k3An3t46cpSwlHPD1v&related=1

Pour télécharger le trailer en HD:
http://files.moviefactory.fr/off/TrailerSGLR-final.zip

Les liens pour télécharger la version client:


Mirror Eliott Ness #1

FTP Eliott-Ness #1

Mirror OVH #1


Le lien pour télécharger la version serveur:

http://stargate.eliott-ness.com/release/SGLR1.01-server.zip

Site du mod: http://stargate.eliott-ness.com
Dernière modification par SGLR Fabiolo le 18 nov. 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Flo »

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...ate+la+rel%E8ve.

Pas la peine de faire une nouveau sujet ;)
alimux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 17 août 2008, 18:08
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par alimux »

Il est excellent ce mod, j'ai testé, je vous le conseille ! :P
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par Conan67 »

Raah Fabiolo, je suis même espionner jusqu'ici :lol:
Je m'étais permis d'en faire la promo ici http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...3003_2.html#bas ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par NOUT »

Sujets fusionnés. La prochaine fois merci de bien effectuer une recherche au lieu refaire un nouveau sujet ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
SGLR Fabiolo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 nov. 2008, 00:13
Pays : France

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par SGLR Fabiolo »

Ouep désolé, j'avais oublié que ce topic avait été crée il y a deux ans déjà...

merci pour la fusion des sujets...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate: La Relève

Message non lu par teck »

Bonjour il y en as toujours qui joue à ce jeu? Bon je sais il y a mieux, mais j'aurais voulu l'essayer. Je viens de télécharger le mod mais il fait que crashé quand je le lance...
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit