Pegase Universe

Répondre
Adama
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 11 avr. 2010, 11:50
Pays : France

Pegase Universe

Message non lu par Adama »

Image

Bonjour,

Je suis un fan de Stargate et de BSG.
Il y a donc 2 ans, j'ai décidé de créer un jeu sur Stargate dont la 1ére version est sortie il y a maintenant 1 an.

Ce week-end, Pegase Universe vient d'ouvrir un nouvel univers (Version 3) avec pour l'instant 140 inscrits. ;)

Voici une description :
Pegase Universe est un jeu de gestion intergalactique par navigateur massivement multijoueur, accessible uniquement par navigateur Internet.

Vous êtes attiré par l’aventure, les grandes batailles spatiales et l’univers de Stargate, alors ce jeu est fait pour vous ! Embarquez pour la Galaxie de Pegase et bâtissez votre empire au fil du temps, colonisez de nouvelles planètes, développez vos technologies, améliorez vos bâtiments et construisez toujours plus de vaisseaux pour faire régner votre pouvoir à travers tout Pegase.

Vous souhaitez faire partie de l'aventure : http://www.pegase-universe.com/

Stargatement.
Dernière modification par Adama le 11 avr. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Pegase Universe

Message non lu par Celestis »

Très impressionnant, sans doute beaucoup de boulot pour en arriver la .... :clap:

Petite question: tu t'est inspiré d'autres jeux en lignes pour construire celui ci ?

Et vous n'avez pas eu d'ennuis en ce qui concerne les droits de la MGM (enfin la compagnie qui l'a racheté) sur la franchise Stargate ?


Sinon bravo pour ce résultat ;)

Celestis
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pegase Universe

Message non lu par John.Shep »

C'est étrange mais le jeu ressemble de façon plus que troublante à Stargate Univers, un jeu façon Ogame basé sur la franchise. C'est normal ?

En tout cas, le rendu n'est pas mauvais du tout de ce que j'en ai vu.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: Pegase Universe

Message non lu par guiguimou »

CITATION (John.Shep,Jeudi 22 Avril 2010 10h28) C'est étrange mais le jeu ressemble de façon plus que troublante à Stargate Univers, un jeu façon Ogame basé sur la franchise. C'est normal ?

En tout cas, le rendu n'est pas mauvais du tout de ce que j'en ai vu.
c quasi identique et j'espère pour lui que la fin ne sera pas la même ( stargate universe est devenu orgin returs et tout ce qui été en rapport avec stargate a été remplacé )
Mysterio-59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 01 avr. 2010, 18:15
Pays : France

Re: Pegase Universe

Message non lu par Mysterio-59 »

Dans tout les cas,c'est une bonne idée d'adapté un ogame en stargate .J'en avais vu déjà mais jamais aussi bien réalisé que celui-ci .Impressionant :clap: :clap:
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Pegase Universe

Message non lu par Celestis »

Visiblement je suis pas le seul à avoir remarqué la similitude entre Origin Return (anciennement Stargate univers) ... :lol: :P


Et est ce que le jeu est totalement prêt à l'emploi ? toutes les fonctions de cette version sont accessible ?
Adama
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 11 avr. 2010, 11:50
Pays : France

Re: Pegase Universe

Message non lu par Adama »

J'étais un joueur et modérateur de stargate universe. Mais, j'ai arrêtais de jouer quand c'est devenu Origins-return. Donc me suis dit "pourquoi ne pas créer mon propre jeu sur le thème de Stargate".
Cependant, je n'ai pas les droits de la MGM, mais je n'utilise pas le mot Stargate dans le nom de mon jeu et contrairement à stargate universe, je ne gagne pas d'argent, de plus, stargate universe était un jeu d'une société et non d'un particulier. J'espère que la MGM verra ce site comme un site de fan. ;)

La dernière version est opérationnelle et fonctionne bien, malgré quelques petits bug qui ne sont pas gênants. On va ajouté de nouvelles missions et améliorer le jeu pour qu'il soit plus sur le thème de stargate et qu'il se rapproche plus de la série. :D
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pegase Universe

Message non lu par John.Shep »

Et bien, j'espère pour toi que la MGM ne viendra pas te causer d'ennuis avec cela. Ce serait vraiment dommage qu'ils essayent d'inhiber la créativité de leurs fans alors que cela représente une publicité potentielle pour la franchise.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Adama
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 11 avr. 2010, 11:50
Pays : France

Re: Pegase Universe

Message non lu par Adama »

Notre communauté s'agrandit avec plus de 1.000 joueurs inscrits !

Vous souhaitez faire partie de l'aventure : http://www.pegase-universe.com/

Stargatement
Keridyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 19 janv. 2011, 00:06
Pays : France
Lieu : P3R-272

Re: Pegase Universe

Message non lu par Keridyn »

Ce jeu est un scandale, c'est un copier-coller avec l'ancien jeu StarGate-Univers. Même le nom est équivoque. Et vu les similitudes, je me demande même si vous n'êtes pas allés puiser dans le code source du jeu de référence. :rolleyes:
CITATION (Adama Message Samedi 24 Avril 2010 13h08) J'étais un joueur et modérateur de stargate universe
Ah, voilà qui explique tout^^. Et quel était ton pseudo sur SGU ?
CITATION (Adama Message Samedi 24 Avril 2010 13h08) Mais, j'ai arrêtais de jouer quand c'est devenu Origins-return. Donc me suis dit "pourquoi ne pas créer mon propre jeu sur le thème de Stargate".
Sachant que l'arrêt du développement de SGU coïncide à quelqus mois près à l'ouverture de votre jeu, vous avez été extrêmement rapide pour le développer. :rolleyes:
CITATION (John.Shep Message Samedi 24 Avril 2010 13h22) Et bien, j'espère pour toi que la MGM ne viendra pas te causer d'ennuis avec cela. Ce serait vraiment dommage qu'ils essayent d'inhiber la créativité de leurs fans alors que cela représente une publicité potentielle pour la franchise.
Va dire cela aux créateurs de SGU...
"Retiens les leçons du passé, mais ne laisse pas le passé retenir ton élan" Maître Bra'tac
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit